Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:30

Bonjour à tous les membres du forum,
Le message suivant est disons d'une extrême importance face à la suite du forum ! (:
Bon bon, Afterlife est ouvert depuis plus d'un an maintenant, disons qu'il s'est passé un tas de chose depuis l'ouverture. Le forum a connu une ambiance du tonnère et une activité réellement hors pair, mais depuis un moment, ça continue à flanchir et à flanchir. Nous ne recevons plus beaucoup d'inscription, il n'y a plus beaucoup de message un peu partout, c'est presque désolant de passer par ici ...
Nous ne savons pas si ça un lien avec le départ de certains membres avec la motivation de certains ou bien tout simplement les envies de quelques membres face aux personnages qu'ils ont. Enfin... ça fait au moins 5 fois ce mois-ci qu'on tente divers manoeuvre pour relancer le forum, mais ça ne semble pas réellement bouger.

Nous tenons énormément à Afterlife, même beaucoup trop. L'histoire, le concept, c'est vraiment spécial et unique qu'on ne peut pas laisser tomber comme ça. Le forum en lui-même n'attire plus vraiment, autant par son codage et ses divers présentations et sujets, disons, moins à la mode.

Ainsi, dans le but de ne pas perdre tout ce que nous avons fait depuis 1 an, de ne pas jeter à l'eau le concept innovant du forum et de recommencer à nouveau avec un tout nouveau forum, nouvelle histoire et tout. Nous avons pris une décision, parce que nous tenons réellement à ce forum.

La décision est de reprendre Afterlife, mais pas ici, pas avec tout ce qu'on y retrouve, mais bien sur un tout nouveau forum. Nous travaillons sur le nouveau Afterlife depuis plusieurs jours plutôt durement, évidemment, ce sera toujours afterlife, mais plus à la mode, avec des améliorations autant dans la globalité du forum que dans le concept, de nouveaux groupes, des ajouts face au concept de la mort. Nous souhaitons ajouter du renouveau, quelque chose de différent en gardant ce qu'est notre Afterlife.

Évidemment, nous ne perdons pas tout. Tout ce qui s'est produit sur Afterlife durant cette dernière année restera dans la chair de ce nouveau forum, par contre pour contrer ce grand changement, le rejet d'un tas de personnage (et je doute bien que certains de ceux qui nous suivront ne sont plus motivé par le personnage qu'ils ont, alors un nouveau personnage pourra être créer ou bien vous pourrez garder celui (ou ceux) que vous avez et le faire évoluer) donc j'en reviens avec le rejet, départ, mort de beaucoup de personnages, nous amenons un saut équivalent de 5 années, c'est beaucoup, mais c'est ce qui rendra le nouveau forum encore mieux. Personnellement, en parlant de la part des deux admins, un seul de nos personnages seront conservés (Jayden & Jared) Alors, on se lance avec beaucoup d'évolution et tout.

Brefouille, voilà, le forum sera bientôt prêt, tout ce qui a été fait ou est fait présentement sera toujours apte à compléter l'évolution du forum. Nous avons un nouveau forum frais, joli, à la mode et changé, alors, nous voulons savoir ceux qui sont toujours motivé et dans la partie pour clore le premier chapitre du forum et rejoindre Afterlife : The Second Chapter.

Dites nous seulement ce que vous en pensez, si vous êtes toujours de la partie avec le personnage que vous possédez (ou les) dans le chapitre 1 ou bien vous souhaitez un nouveau rôle. Vous avez tous la priorité de conserver vos avatars et de prendre ceux que vous souhaitez avant l'ouverture.

Nous vous donnerons le lien dès que c'est terminé et pour les modérateurs, évidemment, les deux sélectionnes repeigneront directement le staff sur le nouveau forum.

Voilà, en espérant que vous serez apte à continuer l'aventure avec nous, on tient beaucoup au forum et à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 5:26

Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 5:36

Euuuuuuuuuuh ! Gros moment de bug intense en lisant tout cela. C'est quelque chose qui peut véritablement relancer le concept du forum et lui permettre de durer encore et encore. Donc, le saut d'un an n'est plus valable ? Les rps ici, resteront ici ? Deux petites questions qui me sont venues directement et comme je suis un peu cruche, disons-le, je les pose. 42
Bien sûr, si je dois dire si je suis ou pas, la réponse est oui. 06 Je suivrais le forum au bout du monde. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:09

Wow ! Un saut de 5 ans ? 16
Déjà un saut d'un an j'ai trouvé ça... bizarre, mais 5 !!! Oo

Personnellement, je garde Zach si Déborah reste avec son personnage. Sinon je pense que je ferais un autre personnage. Je ne sais pas encore ! Je vais y réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:12

edit: En espérant qu'Ethan suive aussi pour notre évolution mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:24

Je vous suis avec grand plaisir même si je risque de modifier lusitania.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:41

Je trouve que c'une excellente idée! Je suis le mouvement 06
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:11

07 Yeahhh !! On est trop heureux de voir des gens toujours de la partie (: On stressait un peu ^^'
Helen, c'est la même chose que nous nous sommes dit, c'est la seule manière de relancer réellement le forum et de le faire percer à long terme, parce que celui-ci est vieux et défraichis, tout le monde l'a vue et a passé son tour.. alors du renouveau, ça va réellement être la meilleure facon.

Pour tes questions, évidemment, toutes les rp restent ici, mais nous ne fermeront pas la première version du forum (qui est en quelque sorte la saison 1 ou plutôt le chapitre 1) donc les archives ne sont pas perdus, mais les rps en cours peuvent être poursuivit avec les personnages restants là-bas en mode flashback évidemment.

Évidemment pour le saut d'un an, il est d'une manière valable, on inclut tout ce qui avait été prévu dans la première année de ce saut. et sinon 5 ans est beaucoup c'est vrai, mais comme on dit, la plupart des personnages ne reviendront pas pour le chapitre 2, alors il faut avoir un grand espace pour changer tout ça. (par exemple, Holly, Alyson, Aaron, Jane, Kaylee, Skyler, Jayson ne seront plus de la partie)

Et dès que c'est terminé, on vous glisse le lien, sinon Deborah est absente, je sais pas quand elle va repasser pour avoir sa réponse :/ ? Personnellement, je pense vers qu'elle garde son rôle, sachant combien elle l'a évolue.

Sinon toute modification va être accepté, comme le concept a été modifié par quelques points, en fait surtout des ajouts pour un meilleur jeu, alors vous pouvez tout changer de cohérant, juste un truc, nous avons rétabli les années à 2012, pour ne pas jouer trop futuristement, alors tout Afterlife se passe en 2006-2007, il faudra juste rétablir les années de chacun. ^^

Voilà, on vous tient au courant Smile Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:00

DP : Pour les inscrits sur PRD, nous avons lancé le forum en « projet » là-bas, ce qui pourrait peut-être bien attirer un membre ou deux à la base Ü Vous pourrez lire les ajouts au forum déjà en partant. Sinon, nous vous donnons le lien prochainement

http://www.pub-rpg-design.com/t76236-afterlife-the-second-chapter-contexte-flood-on
http://www.pub-rpg-design.com/t76237-afterlife-the-second-chapter-prologue-flood-on
http://www.pub-rpg-design.com/t76238-afterlife-the-second-chapter-groupes-flood-on
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Elly J. Corrigan
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:08

Moi je vous suis bien évidemment ! Je garderais Elly aussi.
C'est une super idée ! Je pense que c'est la meilleure chose à faire pour que le forum soit à nouveau actif, plein d'inscriptions, de RPs partout... *O*
Bref, c'est génial, il me tarde de le voir !! <3
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:30

Un peu déçue :s Je trouve ce fo' MEILLEUR que tous Smile Je trouve qu'on part un peu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:33

Super de t'avoir de notre côté Elly
Et June, c'est la dernière solution que nous avons, parce que présentement c'est plus actif du tout et on veut pas arriver jusqu'à la fermeture.
Le décor ne sera pas le même, mais le forum va rester le même. Tu vois si tu nous suis ou pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:46

Je vous suis également ! Je trouve l'idée excellente et je vais continuer à vous suivre sur vos forums.
Je ne sais pas encore exactement pour mon personnage mais je vous tiens au courant très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:51

Rohhh trop super Smile Heureux de te voir avec nous également Very Happy
Sinon, fait le choix que tu veux pour ton personnage, c'est le bon moment de laisser de côté lui s'il ne t'intéresse pas Smile

Et puis, il y aura eu un événement durant le saut qui aura causé beaucoup de mort alors si vous souhaitez tuer un perso, il y a cette opportunité et plusieurs autres, le tueur a été fort durant 2 ans. Sans compter que vous pouvez avoir quitté aussi Smile

Les personnages intermittents pourront toujours être là pour amener vos anciens personnages faire un petit séjour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:57

personnages intermittents?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:02

Megan, c'est un concept amené sur un autre forum des administrateurs qui sert surtout à certains d'éviter de faire d'un scénario un personnage qui n'aurait pas vraiment sa place dans la durée. Le personnage intermittent serait un peu une personne capitale pour l'évolution de ton personnage puis qui disparaît d'une manière ou d'une autre. Ce genre de personnage se joue en double d'un personnage habituel. Un peu comme un double compte temporaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:06

Merci de l'explication, sinon tu vas voir ça en détail sur le nouveau forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:14

Pressée de voir ça! Perso je garde Andrew mais je pense changer le perso' pour ne pas me retrouver à stagner une seconde fois ;D


Dernière édition par Ryan L. Berkley le Jeu 6 Sep 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:15

Alors je ne sais pas encore pour mon avatar mais je pense aussi changer de perso
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:16

C'est parfait (: ^^
On termine quelques détails et on vous le donne ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:16

La question ne se pose même pas ! je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:38

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:46

En fait, j'avoue ne pas avoir tout lu. (que les 2premières phrases)
Je suis de la partie BIEN SUR Smile Viva After !!!
Par contre, Je laisse Linda car j'avoue ne plus savoir trop quoi en faire.
June je la conserve Smile Marilyn je garde Connie mais pour l'histoire je verrai si je change car plus de Aaron apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:26

Lol XD Il faut toujours tout lire voyons Razz
Sinon, pour Marilyn, évidemment tu peux garder l'histoire, Jared est tout de même ton frère et il est là. Le rôle peut avoir été intégré au forum plus en profondeur durant ce temps (: Aaron sera mort, mais ça n'empêche que il a été présent Very Happy C'est toi, mais c'est sur que ce serait cool de voir Marilyn toujours comme la soeur de Jared !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Liz A.Westley
Liz A.Westley
15 septembre 1991 - 15 janvier 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Emma Stone


ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:34

Je vous suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !    ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE OFFICIELLE : TRÈS TRÈS IMPORTANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN [TERMINE]
» Alpha s'en va.. mais pas pour très longtemps !
» Je suis très heureux de te ré-rencontrer - MAÏA & AARON
» IMPORTANT : Saut dans le temps
» Ce qui est important pour vous sur un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † GESTION :: † QUESTIONS & PROBLÈMES-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit