Jonathan Williams 01 juin 1967 - 09 aout 2004 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 445 † AVATAR : steve carell | Sujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA Mer 17 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Jonathan regardait sa soeur assise à l’autre bout de la table. Il était heureux de pouvoir partager un moment comme celui-ci avec elle. Linda, tout comme Cassie, l’avait terriblement manqué. Il était plutôt solitaire depuis sa mort et il espérait que cette situation change par la suite. Il adorait sa famille et c’était parfait de ne plus être le seul Williams à vivre dans le Skyline. Ses parents étaient toujours vivant, c’était une situation compliquée et triste de leur coté, mais ils n’avaient plus grand année à vivre après tout. Ils pourront les revoir lorsque leur heure soit venu. C’est sur que le dernier restant trouverait la situation plutôt horrible et Jo était heureux de ne pas être dans cette position. Avoir été le premier de la famille à mourir, faisait le même effet dans l’autre sens, mais il s’était fait à l’idée avec le temps. Le fermier regardait Line lui parler de leur vie sans lui. Il savait bien que Cassie avait changé et il voulait à son tour aider, vu qu’il était absent depuis bien des années. Jo répond.
Tu dois avoir raison, on a été élevé beaucoup plus sévèrement qu’elle. Stricte et bien éduqué, je ne critiques pas leur technique, loin de là, mais je crois que la liberté qu’elle a eue l’a affecté d’une certaine manière ... Dire qu’on a été obligé d’aller à l’église tant de fois pour que finalement, ce ne soit que de la foutaise... Dit John un peu secoué. Il s’était fait à l’idée. L’homme soupira. Je veux bien lui parler, mais je ne sais pas si ça va avoir un impact, je n’ai pas encore rencontré son copain, je ne sais pas ce que ça va faire... Williams servit ensuite le café à sa soeur. Il prit place et prépara le sien ensuite. Il but une gorgée et dit. Je suis heureux d’être fermier, je suis compétant et je n’ai fait que ça dans ma vie, pourquoi tout changer. C’est paisible et je n’ai pas à partir loin à chaque matin.
Dit l’homme en regardant la belle blonde. La conversation continua durant une bonne heure et Linda quitta ensuite la maison de Jonathan pour retourner chez elle.
|
|
Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA Mer 8 Aoû 2012 - 8:54 | |
| Terminé, verrouillé & archivé. |
|