Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:42

Jonathan regardait sa soeur assise à l’autre bout de la table. Il était heureux de pouvoir partager un moment comme celui-ci avec elle. Linda, tout comme Cassie, l’avait terriblement manqué. Il était plutôt solitaire depuis sa mort et il espérait que cette situation change par la suite. Il adorait sa famille et c’était parfait de ne plus être le seul Williams à vivre dans le Skyline. Ses parents étaient toujours vivant, c’était une situation compliquée et triste de leur coté, mais ils n’avaient plus grand année à vivre après tout. Ils pourront les revoir lorsque leur heure soit venu. C’est sur que le dernier restant trouverait la situation plutôt horrible et Jo était heureux de ne pas être dans cette position. Avoir été le premier de la famille à mourir, faisait le même effet dans l’autre sens, mais il s’était fait à l’idée avec le temps. Le fermier regardait Line lui parler de leur vie sans lui. Il savait bien que Cassie avait changé et il voulait à son tour aider, vu qu’il était absent depuis bien des années. Jo répond.

Tu dois avoir raison, on a été élevé beaucoup plus sévèrement qu’elle. Stricte et bien éduqué, je ne critiques pas leur technique, loin de là, mais je crois que la liberté qu’elle a eue l’a affecté d’une certaine manière ... Dire qu’on a été obligé d’aller à l’église tant de fois pour que finalement, ce ne soit que de la foutaise... Dit John un peu secoué. Il s’était fait à l’idée. L’homme soupira. Je veux bien lui parler, mais je ne sais pas si ça va avoir un impact, je n’ai pas encore rencontré son copain, je ne sais pas ce que ça va faire... Williams servit ensuite le café à sa soeur. Il prit place et prépara le sien ensuite. Il but une gorgée et dit. Je suis heureux d’être fermier, je suis compétant et je n’ai fait que ça dans ma vie, pourquoi tout changer. C’est paisible et je n’ai pas à partir loin à chaque matin.

Dit l’homme en regardant la belle blonde. La conversation continua durant une bonne heure et Linda quitta ensuite la maison de Jonathan pour retourner chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:54

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» - Sept ans d’absence - Retrouvailles - JONATHAN & CASSIE [TERMINE]
» On est là pour te soutenir frangin [Jonathan/Cassie/Linda]
» Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]
» Un retour à la vie - JONATHAN & CASSIE
» Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit