Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:13

Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] 1765_t10Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Cassid11
Jayden & Cassie



Steve et Cassie étaient tranquillement chez eux, la jeune femme ne travaillait pas aujourd’hui. Elle s’était dénichée un petit boulot de serveuse au Devil’s Tail. Son copain ne bossait pas encore. Ils étaient arrivés ici depuis quelques mois, la mort les ayant emporté d’un triste accident de voiture. Il était réuni même dans l’au-delà. La vie là-bas était bien plus simple: sans proches, sans autorités spéciales, encore plus de liberté selon les jeunes. Ils aimaient se soucier de rien. Parfois, c’était difficile quand la drogue de Steve manquait car le manque le rendait très impulsif. Cassie, très influençable, l’avait totalement suivie dans ce tripe depuis peu. Personne ne le savait. Mais ici elle ne se cachait plus, sa famille étant absente de son monde. Le couple s’était disputé en cette matinée à cause de ce souci là. Mais la réconciliation s’était faite dans l’après-midi grâce à un réapprovisionnement dans le midi. Le temps paraissait plus long dans l’au-delà, c’était l’impression de Williams.

Cassie sortit fumer sa clope tranquillement dehors. Avant, elle prit l’ascenseur, son appartement étant situé au quatrième étage, personne n’était présent. Une fois dans le hall, il restait quelques marches d’escalier à descendre. Elle s’exécuta très vite. Elle ne regarda pas devant elle. Elle fonça tout droit sur un homme. Elle ne prit pas la peine de s’excuser. Elle continua sa marche. La blonde n’avait pas vu qu’elle avait fait tombé un objet de sa poche… .


Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:08

**Jayson Michael Wellington n’est sans doute pas l’homme le plus fréquentable qu’on pouvait croiser. Le brunet avait longuement vendu et consommer des substances illicites, il avait volé, mais aussi arnaqué plusieurs personnes, mais aujourd’hui, il était un peu plus raisonnable. Jayden avait réussis à gagner la confiance de certaines personnes, même si souvent, il ne brillait pas pour sa ponctualité, pour sa sympathie ainsi que son sens des responsabilités. Il était propriétaire du Devil’s Tail et cela enclenchait pour lui plusieurs responsabilités. L’homme gérait le tout de la meilleure façon qu’il pouvait et cela était acceptable pour le moment. Jusqu’à présent, Jayden n’avait rencontré personne qui lui rappelait sa misérable et ancienne vie, enfin, la vie qu’il avait vécu durant son adolescence et une partie de sa vie en tant que jeune adulte. Sans le savoir, le brunet avait engagé une serveuse dont son passé n’était pas parfait. Oui, Jay n’avait aucun problème avec ce genre de personne, mais il ne savait pas qu’elle avait été sa cliente à une époque. Celle-ci vivait au Texas, dans l’état voisin du sien, ce qui laissait la chance au jeunot de l’époque de vendre sur un territoire un peu plus éloigné. En réalité, la journée de l’entrevue de Cassie Williams, Jay avait été pris avec un problème de plomberie, il avait dût appeler un plombier et régler cela en sa compagnie durant toute l’après-midi, c’était pourquoi il avait confié le travail à sa petite amie Holly, qui travaillait aussi dans son bar. Elle était serveuse et l’aidait même souvent un peu plus, c’est pourquoi il lui avait fait confiance pour cet emploi. Le jeune brunet n’avait toujours pas fait d’allée au bar tandis qu’elle y travaillait, ce qui rendait la situation encore plus précaire. L’homme quitta alors son appartement dans le début de l’après-midi. Il croisa sa voisine d’à coté, Madame Connely qui lui demanda d’aller mettre ses poubelles au chemin, ce qui énerva l’homme, mais il finit par accepter, de toute manière, c’était sur son chemin et il n’avait pas envie de parler plus avec cette grosse mégère, idée qu’elle apporte son chien pour lui pourrir l’existence. Donc, il sortit du bloc appartement et se rendit juste à coté, en réalité un petit chemin menait jusqu’à la poubelle qui servait aux blocs appartements de la rue. C’est alors qu’il aperçu une femme sortir de l’appartement, à première vue, son visage lui disait quelque chose, mais il ne pouvait dire où il l’avait croisé.. Elle fonça tout droit dans un homme, échappant au même moment un porte-clé. L’homme quitta vers le sens inverse, c’est alors que Jayden s’approcha pour voir le bout métallique sur le bord du trottoir. Il aurait bien pu prendre les clés et entrer dans l’appartement de la femme et lui dérober quelques trucs, mais il avait jamais, ce n’était plus ce qu’il faisait désormais. Il essayait de bien agir, en tous cas, de ce coté. Wellington se retourna pour hurler à l’inconnu.**

Hey ! Tu as échappé tes clefs Miss !


**Dit l’homme en se penchant du même coup pour ramasser l’objet qui trainait sur le sol. Jayden l’agrippa d’un coup de main et se releva aussitôt. Il attendit que la blonde revienne sur ses pas.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:32

Cassie continuait tranquillement sa marche en allumant sa clope. Soudain, un homme dont elle ne reconnut pas la voix de suite, l’interpella car elle avait perdu ses chefs au passage. Aussitôt, elle fit demi-tour. Elle fit face à cet inconnu qui ne l’était pas tant que cela au final:

- Hey Jay l’as de la coke, ça va? Je te remercie sincèrement pour mes clefs! Elle fut surprise de le voir ici. Elle marqua une pause. La blonde était quand-même contente de retrouver une tête qu’elle connaissait. Toi aussi t’es passé dans l’autre monde? Plaisanta-t-elle. Sérieux, comment ça se fait que t’es ici? C’est arrivé comment? Un client mécontent?

Elle ne cachait pas son étonnement. Elle désirait tout savoir. Dans le passé, Cassie appréciait ce gars qu’elle trouvait réglo. Un jour, Steve n’avait pas pu régler la totalité de la marchandise. Mais Jayden lui avait fait confiance pour payer plus tard. Tout s’était bien déroulé. Steve et Jay se parlait beaucoup plus que Cassie avec Jay. Les deux types s’entendaient très bien car leurs sujets de conversations tournaient sur les même thèmes: drogue, fille, alcool, voiture, vols, fêtes… .
Cassie avait une grande sœur et un grand frère qui avait de fortes valeurs qu’elle pouvait comprendre mais elle ne les respectait pas à cause de sa liberté d’éducation. Donc elle avait tendance à se laisser influencer. C’est pour cela qu’elle était tombée dans ce cercle vicieux qu’entraîne ces activités illicites. La blonde fixa Jayden, elle attendit une réaction de sa part
.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:26

**Pour tout dire, Jayden Wellington avait croisé beaucoup de gens dans sa vie. Pour être un bum et un homme non recommandable, il l’avait été. Jayden s’était racheté un peu avant sa mort, ce qui lui avait permis d’avoir un enterrement un peu plus digne qu’il en aura eu à cette époque. Bien que la vie leur réservait toujours des surprises, la mort en était autant. Jayden ne s’attendait pas du tout à croiser une femme qu’il avait connu lors de sa mauvaise période. Comment bien de fois avait-il été mauvais face aux gens, mais il avait quand même réussis à se faire respecter dans les rues par certains clients, ce qui était déjà un bon début, mais bien entendu, ce n’était pas pour la totalité des cas. Ce n’est pas pour rien qu’il avait été tué par un d’entre eux. Il avait arnaqué beaucoup de gens dans sa vie et il avait dût en payer les conséquences par sa vie. Au moins, c’était une partie de lui qui était terminé, bien qu’il avait gardé une partie du Jayden d’autres fois. Il était un homme mauvais et cela ne pourrait pas s’évaporer complètement. Lorsque la femme l’aborda par un surnom plutôt peu commun, l’ex drogué arqua un sourcil. Pourquoi l’appellait-il ainsi ?, c’est après l’avoir bien regardé qu’il se rappela d’elle. Il était vrai qu’à l’époque, il avait croisé beaucoup de gens dans la rue et il n’avait pas le souvenir de tout le monde, surtout que les jours où il était complètement défoncés ne l’aidaient pas à tout se rappeler. En tant que vivant, Jayden avait sans doute quelques cellules en moins. Wellington afficha un regard assez étonné, il s’agissait de la jeune copine de Steve Johnson, un de ses anciens clients. Il ne se rappelait plus vraiment de son prénom, mais après une seconde de réflexion son nom de famille lui revint à l’esprit. Il faut dire que cette histoire était assez lointaine dans sa tête. Il était mort déjà, ça changeait une bonne partie d’une vie. Il afficha un sourire amusé à la blonde et dit alors.**

Haha, Miss Williams ! Je vois que tu n’as pas mal fini non plus, je suis dans le coin depuis quatre ans déjà.


**La femme lui posait plusieurs questions d’un coup sur la raison de sa mort, l’homme afficha un sourire en coin et continua à regarder la blonde pour lui dire alors.**

Ouais, tu es proche, j’ai été arrêté par la police un moment donné et j’ai fait quelques mois de tôle, donc après je me suis calmé un peu et un jour, en rentrant chez moi, c’est une balle que j’ai reçu en pleine tête en souvenir du bon vieux temps, un espère de salaud que j’avais escroqué à l’époque, mais bon, c’est de l’histoire ancienne maintenant et dit moi, toi, comment fait est-ce que tu es ici ? Ça fait longtemps ?

**Le brunet lança alors les clés à la jeune femme et au même coup, la cigarette qu’elle avait en bouche lui donna envie d’en fumer une aussi. Donc, il glissa sa main dans la poche de sa veste pour en ressortir une, à son tour. Il l’alluma, prit une bouffée, la relançant en l’air toute en souriant grandement. Il dit alors.**

Et ton petit copain, il est dans le coin lui aussi ? Vous avez fait un espèce de pacte de la mort ou je ne sais quoi ?

**Bien sur, Wellington disait cela pour s’amuser un peu. Il avait toujours eu le don de dire les choses directement, mais surtout avec une pointe d’humour un peu douteuse.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:24

Wellington mis du temps à réagir ce qui fit sourire Cassie. Il affichait un regard étonné quand elle lui adressa la parole si librement. Il avait sûrement du mal à se rappeler son visage, il possédait une grande clientèle. La blonde ne fut pas étonnée, mais comme il était ami avec Steve, il se souvint plus vite de l’identité de la jeune femme qu’il avait vu plusieurs fois lors de transactions. Elle était ravie de le revoir. Il était vraiment sympa. A son sourire amusée, elle devina qu’il allait lui répondre. Il avait toujours les même mimiques:

- Tu t’es calmé un peu, toi, le roi du désordre? Tu m’impressionnes! Elle rit. Tu t’es refais une vie ici? Tu es toujours dans le circuit ou t’as arrêté? Elle parlait évidemment des activités illégales de l’homme: le deal.

Elle voyait qu’il était légèrement différent car avant, il n’aurait pas hésité à cambrioler son appartement si elle avait eu le malheur de perdre ses clés
.

- Quatre ans déjà, t’as pas perdu de temps pour rejoindre l’au-delà?!!! Plaisanta-t-elle. Tu le prends comment?

Jayden avait été en prison quelques mois ce qui pouvait représenté une éternité dans cet endroit, froid, où tu n’a rien à faire que penser. Cassie avait vécu plusieurs gardes à vue, et quelques travaux d’intérêt généraux, mais rien de bien méchant. Par contre, Steve avait du effectuer quelques mois de prison lui aussi pour un braquage loupé. Le jeune homme avait plusieurs cordes à son arc tout comme Jay. Dans le fond, ils se ressemblaient beaucoup.

- Je suis désolé pour cette mort originale, c’est pas très glorieux. « On paye souvent de nos erreurs », pensa-t-elle. Elle ne quittait pas sa cigarette. Elle baissa la tête pour la relever quelques secondes après. Elle répondit à sa question avec légèreté. Après une soirée bien arrosée, disons qu’on s’est mangé un camion. Steve était trop défoncé puis… . Enfin bref, ça le fait pas de rouler à pleine vitesse et à contresens on va dire… .

Cassie rattrapa les clés que son interlocuteur lui lança. Jay fuma lui aussi à ses côtés. Son sourire ne le quittait pas. Il avait bien changé.

- Ouais, il est à l’appart là, il est dans son tripe, mieux vaut ne pas le déranger. Il m’a fait une crise ce matin. Elle rit aux dires de Wellington. Non tu vois c’est involontaire. Mais on est plus heureux comme ça… .
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:39

**Jayden Wellington était plutôt surpris de savoir qu’une de ses clientes vivaient présentement dans l’appartement voisin du sien. Autrefois, cela aurait été une aubaine, mais aujourd’hui il était clean et ne faisait plus rien d’illégales, donc il n’avait plus d’intérêt à être ses voisins, surtout que selon ce que Cassie disait, ils prenaient toujours de la drogue et vivait dans ce monde de terreur. Le garçon avait souvent réfléchis à sa vie, autant lorsqu’il était en prison qu’après sa mort. Depuis qu’il avait l’âge de 10 ans, le jeunot de l’époque était entre de mauvaises mains. Il était passé par toutes les mauvaises situations ; la bagarre, le vol, la drogue, la vente, il avait même essayé de tuer des gens pour leur faire peur, mais aujourd’hui, il était plutôt fier de sa vie. Il était vrai qu’il aurait dût y songer avant lorsqu’il était vivant, mais sa mort était pour lui une seconde chance. Jayden avait perdue sa femme et il en avait payé les conséquences aujourd’hui. Elle avait été son soleil un moment, celle qui l’avait permis de changer, mais maintenant qu’elle était loin de lui, c’était au tour de Holly de combler son cœur. Il était bien en sa compagnie, cela allait bientôt faire un an qu’ils formaient un couple et bien qu’ils vivaient chacun dans leur appartement, tout allait bien et ils étaient les plus heureux. Peut-être bien que la vie commune ruinerait leur relation .. il ne pouvait le savoir, jusqu’à présent tout allait bien et Holly était une chouette femme. Surtout que Jayden était un as du désordre, ce qui avait tendance à repousser Holly à chaque fois qu’elle devait venir chez lui, mais cette situation était plus amusante qu’autre chose. Après avoir revue un flash de sa vie en quelques secondes, comme on entendait souvent les gens le dirent de son vivant, l’homme afficha un court sourire à la jeune droguée.**

Non, je ne vends plus, même prend plus de cette cochonnerie… je dois dire que je me suis ressaisis et j’en suis comblé aujourd’hui. J’ai une petite copine maintenant et on est ensemble depuis bientôt un an, je dois dire que je n’ai pas pu mieux choisir et vous, toujours dans cet enfer comme je vois ?

**Wellington aurait bien pu être plus discret face à ce sujet, mais il avait toujours été un homme très brusque et franc, alors, selon ce que Cassie Williams venait de lui dire, son petit ami était bien défoncé à l’heure qu’il était, ce qui avait répond à sa question avant tout. Il lança donc pour rire.**

Il va falloir ce trouver un autre dealer que moi, petite !

**La conversation continua sur le sujet de la mort. Bien sur, dans ce monde, c’était un sujet assez vogue. Les gens aimaient bien connaître la terrible finale de chaque individus auxquels ils pouvaient discuter. Jayden avait expliqué la sienne et Cassie lui dit qu’elle était désolée, mais bon, c’était la triste vérité et il ne pouvait rien changer, surtout désormais. Il laissa donc la conversation aller et la blondinette lui expliqua ensuite comment elle avait périe avec son copain dans un accident d’auto. Il se rappelait bien de ce couple qui aimait bien enfreindre la loie.**

On récolte ce que l’on seimes.. c’est le cas de le dire, peut-être que vous avez été privé de votre vie, mais vous avez tout fait pour … je ne vous juge pas, j’ai fait pire dans ma vie, mais j’espère qu’ici, vous êtes bien quand même ? C’est assez similaire à là-bas, c’est même mieux, je trouve cela plus paisible..

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:56

La vie de drogués n’étaient pas de tout repos. C’était un vrai piège, un cercle vicieux dont il était dur de s’en défaire. Quand le manque arrivait, c’était comme une souffrance intenable, l’isolement était de mise, mais tout cela restait plaisant. Le mal que les deux jeunes s’infligeait leur procurait une certaine plénitude, une joie. Il préférait ce monde à la réalité, la drogue les aidait à tenir. Une fois, le rêve finit, la douleur refaisait son apparition. Une vie compliquée en somme! Cassie avait commencé par influence, mais elle continuait par besoin.

- Jay, je te demande de ne pas nous juger, toi-même tu as connu cet enfer. En tout cas félicitations pour ta copine et toi! Elle sait pour ton passé? Elle marqua une légère pause. Qu’est-ce qui t’as poussé à te ressaisir? Comment tu y es parvenir? Désolé pour les questions un peu connes mais je veux savoir. Je pense que la volonté joue un grand rôle dans tout cela… .

Cassie trouva Wellington un peu trop direct. Sa remarque était même déplacée. Lui aussi avait connu cet vie de débauche. Il avait réussi à s’en sortir, c’était admirable. Mais disait-il la vérité? Combien de fois la blonde avait entendu ce discours chez ses contacts?!!!! Des dizaines de fois, et en général, ces personnes crevaient d’une overdose. Elle rit quand même à la blague de Jayden. Heureusement il n’était pas le seul dealer sur cette terre, enfin dans cet au-delà… .

- T’inquiets pas pour ça! Plaisanta-elle. Elle répondit aux paroles suivantes de son interlocuteur. Si tu le dit… . Ouais, on est vraiment mieux ici. Tu le penses vraiment? Paisible? Tu sais la vie ici c’est la même qu’avant sauf que ta conscience te travaille plus et tes proches te font pas chier. Je dirais plutôt que cet endroit a un côté paradoxal! Mais je le préfère quand même… .
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:30

**Jayden Michael pouvait peut-être être un peu dur avec la jeune femme, mais ce qu’il venait de lui lancer était véridique. Lui, il avait avancé dans la vie, il était passé à autre chose et il était aujourd’hui beaucoup mieux qu’à l’époque. Après tout, il n’était pas heureux à arpenter les rues pour distribuer de la coke et toutes sortes de drogues. Il avait fait tant de mal autour de lui, combien de fois avait-il arnaqué des acheteurs ou même des vendeurs. Il était un homme habile dans la rue et il le savait bien.. Maintenant qu’il était mort et qu’il voyait tant de droguer rejoindre ce monde suite à un overdose, il se disait qu’il avait préféré arrêté, cela était mieux pour lui, mais aussi pour son entourage. Il était propriétaire du Devil’s Tail aujourd’hui et rien ne pouvait aller mieux pour Jayden. C’est alors que Cassie lui lança un phrase qui fit automatiquement fuir le sourire de l’ex drogué. Il se mordilla doucement la lèvre et dit alors.**

Je ne juge personne, vous faites ce que vous voulez de votre vie, mais sachez qu’après celle-ci, il n’y a plus rien pour vous !


**Jayden conclut alors avec un regard assez lointain. Il reprit alors conscience de la situation et ne voulait pas être en mauvais terme avec Cassie et son petit copain, qui avait été autrefois, un bon ami à lui. Wellington se remit à sourire, même à rire et lorsque la blonde lui demanda si Holly était au courant de tout de sa vie passé, il ravala de travers. En réalité, Jayden avait levé le voile que sur quelques détails de sa vie à la belle rousse. Il lui avait dit qu’il avait été drogué à une époque et qu’il avait même fait quelques mois de prison, mais rien de plus précis. Elle n’était pas au courant de sa vente, de ses arnaques et ses voles et même pas qu’il avait été marié avant sa mort. Il ne lui avait même pas confier la totalité de sa mort. Oui, il avait dit qu’il avait surpris un voleur dans sa résidence et qu’il lui avait enfoncé une balle en plein crâne, mais jamais, il n’avait dit qu’il rejoignait sa femme pour son anniversaire de mariage et que l’homme en question avait été arnaqué par lui, quelques années auparavant. Jayden afficha un sourire mal à l’aise et répondit.**

Pas de tout, mais je lui ai dit le nécessaire... Mais bon, j’ai fait de la prison un moment donné et c’est suite à cela que j’ai tout laissé tomber, je crois que ça m’a aidé...

**Peut-être que Holly ne savait pas tout, mais Jayden n’était pas prêt non plus à tout avouer à cette femme qu’il ne connaissait pas si bien que cela après tout. On ne pouvait même pas dire qu’elle était une amie. Elle faisait partie de son ancienne vie et après son séjour en tôle, il n’avait pas gardé contact avec personne du milieu noir. Cependant, Wellington était beaucoup mieux mort qu’il l’avait été vivant, donc il ne doutait pas que cet endroit était mieux.**

Ce n’est que mon opinion, mais je préfère la mort que la vie... Tu n’es pas ici depuis très longtemps, donc peut-être que tu vas voir un peu mieux ce que je veux dire lorsque tu seras mortes depuis quelques années.. Sinon, tu sortais à quelque part ? Je ne veux pas te déranger dans tes projets...

**Oui, ce n’importait pas vraiment l’homme, mais il voulait quand même être au courant de ses plans. En réalité, Cassie avait été engagée par Holly dans son bar et elle y travaillait depuis quelques semaines, sans que Jayden aille eu la chance de la croiser, ce qui allait le surprendre lorsqu’il allait apprendre cette situation.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:11

Les dires de Jayden faisait réfléchir. Cassie ne savait plus ce qu’elle voulait pour le moment. Mourir une nouvelle fois, dans l'au-delà? Une solution bien alléchante. Il était vrai que la vie de débauche était pesant comme cette complaisance dans la douleur qui ne la faisait que souffrir. Ce rien après cette vie était intéressant. Où elle avait la possibilité de s’en sortir comme son interlocuteur l’avait fait. C’était assez prétentieux de sa part d’avancer ses progrès comme si la solution qu’il avait pris était inévitablement la bonne. La blonde n’était pas prête à entendre cela. Pendant ce temps tout ce que la serveuse pouvait entreprendre c’était de rentrer auprès de son fiancé, de continuer ses activités tranquillement sans trop perturber sa vie sociale ce qui n’était pas une mince à faire. Par exemple, elle tenait à son job. Il lui permettait non seulement d’acheter sa drogue, de payer son loyer mais aussi il lui donnait le droit de garder contact avec la réalité. Cassie souhaitait-elle s’en sortir? Sûrement, une part d’elle le désirait mais elle n’était pas du genre à demander de l’aide. Puis, le sevrage serait trop difficile. La solution de facilité apparaissait comme une aubaine. Masquait-elle ses vraies envies d’une vie normale? Personne ne pouvait le dire pour elle. Discuter avec Jay était plaisant, surtout leurs retrouvailles, mais elle s’apercevait que leurs points de vue et leurs vies différaient trop, ce n’était pas pour autant qu’elle perdrait le contact, mais la conversation s’éternisait trop sur des sujets pas facile. La jeune femme devait partir. Elle termina sa clope.

- Je vois que tu as tout le recul possible. Elle sourit pour se montrer agréable. Au fond d’elle, son cœur battait la chamade, il fallait admettre que cette conversation l’avait bien chamboulé. Soit pas mal à l’aise à propos de ta copine, elle sera en temps voulu. T’es pas totalement prêt… . Si elle t’aime, elle comprendra sans te juger. La prison un bon moyen de se sauver soi-même? « A tester! », pensa-t-elle pour rire. Je sais déjà que cette vie est mieux mais j’ai encore du chemin à faire. Oui je vais y aller Jay, merci pour cette discussion c’était plaisant et à la prochaine l’homme rangé, dit-elle ironiquement mais pas méchamment.

Cassie s’éloigna pour rejoindre son appartement. Avant, elle écrasa sa clope par terre et elle fit un dernier sourire amical à Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:56

**Jayden Michael Wellington avait beaucoup réfléchis depuis un moment et en revoyant des personnes qui étaient toujours dans cet enfer, il se disait qu’il avait été bénéfique pour lui d’arrêter au bon moment. Il était respecté par les gens, enfin pour la plus part et sa vie était parfaite pour lui. Holly était sans doute la femme la plus amusante qu’il avait rencontré et son couple se portait très bien, mise à part sa relation avec Amy, sa femme, il n’avait jamais eu de relation à long terme avec une fille, surtout pas du calibre de Westley. Elle était à son tour une femme de fort caractère et la vie qu’elle vivait était du moins amusantes. Elle travaillait dans son bar et bien qu’ils ne vivaient pas ensemble, ils passaient quand même de bons moments. Le jeune brunet observait Cassie qui semblait tenir à son copain. Elle était en couple depuis un moment et malgré les problèmes liés à leurs consommations de drogues, ils pouvaient former un couple uni. Jay écouta alors la jeune blondinette qui lui dit que si sa copine l’aimait vraiment, elle allait comprendre, mais ce qui était délicat dans cette affaire, c’était que Cassie Williams n’était pas au courant de tout, elle savait seulement la base, tout comme la belle rousse, dont son amour qu’elle lui portait se devait d’être assez fort pour soutenir tous ses secrets. Jayden avait sans doute mal agis en laissant de coté cette partie de sa vie, mais Holly ne semblait pas vouloir en savoir plus de toute manière. Peut-être qu’elle allait bien le prendre ? On ne pouvait pas savoir, mais une chose allait surement déclencher sa perte, c’était le fait qu’il avait été marié à une femme jusqu’à sa mort, le jour de leur anniversaire de mariage... Wellington afficha un court sourire et toussa subitement. Il humecta à nouveau sa cigarette et relança la fumée en l’air pour dire avec le même sourire qu’il avait essayé de mettre sur son visage.**

Je sais bien, mais bon, la vie est compliquée dit-on ? La mort peut l’être encore plus sur certains aspects... Malheureusement.


**Jayden soupira suite à cette phrase, mais s’arrêta subitement pour reprendre un grand sourire. Il n’était pas du genre à se morfondre et à pleurer sur son sort, donc il devait se reprendre rapidement ce qui expliqua le sourire. C’est alors que la femme lui dit qu’elle en était à la fin de leur conversation. Après tout, ce n’était pas prévu et à la base, il l’avait dérangé tandis qu’elle devait partir. Wellington arqua un sourcil d’amusement et dit.**

Ouais, c’est sympa, j’espère pouvoir revoir ton copain un de ses quatre et sinon, prochaine fois, fait attention à bien garder tes clefs, bye !

**C’est alors que Jayden prit chemin inverse pour aller faire ce qu’il avait prévu à la base. Il jeta les ordures et rentra chez lui. Cassie et Steve vivait dans le bloc appartement voisin du sien, mais aussi de celle de Holly, donc il risquait de les recroiser et il se demandait ce que Holly allait dire lorsqu’il allait lui confier cela. Au moins, le couple n’était pas au courant de ses arnaques et de ses voles, ni de son mariage, c’état déjà un bon point pour l’ex criminel.**

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:51

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]   Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE   [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Sept ans d’absence - Retrouvailles - JONATHAN & CASSIE [TERMINE]
» What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]
» Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA
» Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE
» Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit