Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA    Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:23

Cassie semblait ennuyait par l’attitude de sa sœur qui savait critiquer les problèmes des autres mais pas les siens. C’était normal aussi Cass était la petite sœur, elle n’avait rien à dire à Line et lui devait le respect. Puis Linda n’al pas dire comme ça ses soucis car elle n’arrivait même pas à se les avouer elle-même. Elle ne voulait pas faire peur à sa famille et préférait vivre avec sans embêter personne. Elle s’y était faite … De plus, el belle blondinette soupirait ne cachant pas le fait que ça lui faisait chier que sa sister agisse ainsi. Linda était faible, les épreuves de la vie l’avait trop touché et l’avait rendu « malade ». Jamais elle n’avait su y faire face tellement c’était difficile. Elle avait perdu toute sa petite famille. Cassie savait très bien tout ça et même les parents en fait mais ce n’était pas la grande blonde qui leur avait dit, c’étaient eux qui en avaient fait la constatation car il était arrivé pas mal de truc à Line; malaise, tentative de suicide, …

- Je sais que j’suis pas un exemple Cass mais laisse moi t’aider. Je ne resterai pas là les bras croisés à te voir mourir pour de bon ! Arrête de ne vouloir personne pour t’aider, t’es pas seule. Je comprend bien que t’as vie te plait comme elle est mais tu sais ta vision est complètement fausse … Linda essayait de faire comprendre à sa sœur qu’il fallait qu’elle change, qu’elle se trompait sur toute la ligne et elle lui redisait bien qu’elle n’était pas seule, qu’elle avait une famille pour épauler. Le mieux c’est d’être soutenu et de s’en sortir avec une aide et savoir qu’on à quelqu’un sur qui compter! Encore une fois tu te trompes ma belle. Je sais que tu es bien mais je m’en contrefiche tu seras mieux quand t’auras une vie rangée.

Linda prenait un ton strict et un air vraiment froid. Elle ne rigolait plus, le ton était aux explications. Ce n’était pas méchant,loin là. Au contraire, c’était pour le bien de Cassie qui ne comprenait rien. Line tentait de faire tourner la conversation à son avantage et elle voulait qu’on arrête de parler de son cas. La grande blonde reprit.

- Trop tard, tu l’es et ça depuis toujours. Je sais pas si t’as remarqué. Linda n’avait jamais lâché sa sœur. Elle l’avait toujours soutenu et elle l’avait aussi aidé dans les périodes difficiles. Cassie tu ne connais pas ma vie, tais toi. Je m’occupe très bien de moi, mentit-elle. Je sais mais je peux pas, je peux pas te laisser comme ça. J’suis pas le genre à abandonner quand j’aime. Désolé ! Line sourit quand Cass lui exprima sa reconnaissance. Ça faisait très plaisir. Dis pas de bêtises …

Ça est Cassie était en colère, elle se levait et son visage était marqué par l ‘énervement. Sa grande sœur ne la connaissait que trop bien …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA    Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:00

Cassie Williams ne comprenait pas la réaction de sa grande sœur. Elle désirait l’aider ce qui était très généreux, même si la jeune femme en avait pas vraiment besoin selon elle. Mais Linda ne prenait pas en compte son mauvais exemple. C’était la première à jouer avec sa santé, la première à faire preuve d’immaturité dans ce domaine, et elle s’imaginait pouvoir aider les autres. Cela exaspéra Cass. Son interlocutrice ne savait pas prendre de décision pour elle-même. La blondinette la connaissant que trop bien. Pourquoi apporter de l’aide à quelqu’un qui n’en a pas manifesté l’envie? Etait-ce un moyen de se guérir soi-même? Linda cachait-elle un mal plus grave? Ou aimait-elle tout simplement sa sœur pour ne pas la laisser se tuer à petits feux? La benjamine des Williams se reprit pour employer un ton plus calme. Le but pour Cass n’était pas de se disputer de plus belle avec sa sœur.

- C’est clair Linda, tu n’es pas un exemple. Et comme je te l’ai déjà dit je te remercie mais je n’ai pas besoin d’aide, juste qu’on me foute la paix à se sujet. Elle marqua une légère pause, levant les yeux au ciel. Je ne vais pas mourir grande-sœur, tu exagères toujours tout. Je sais très bien que je ne suis pas seule, et j’en suis ravie, mais je ne veux pas être aider! Tu penses peut-être que je devrais changer d’optique, que je me trompe, je te répondrais que je suis bien comme cela, et quand ce délire me passera: tu seras la première au courant. Elle sourit ironiquement. C’est toi qui dit ça?!!!

Elle stoppa sa phrase outrée par les conseils donnés par sa sœur qui ne savait même pas le sens de l’expression « bien-être ». Line prit un ton des plus stricts et un air que Cassie n’appréciait pas. La suite du discours de la professeur de sport était émouvante. Mais elle n’avait strictement rien compris à la demande de sa frangine.

- Je sais… . Tu t’occupes très bien de toi? Alors depuis quand date ton dernier repas? Depuis quand tu ne t’es plus scarifiée? Ou depuis quand tu n’es pas rentrée chez toi dans un état d’agonie complète après une longue soirée? Merde Linda, regardes-toi, tu mens et tu te mens à toi-même, ça devient grave. Perso j’ai pas de problèmes. Mais toi si, et je n’abandonnerai pas ma position non plus. Tu as besoin d’être aidée et accompagnée. Cassie retourna la situation à son avantage. Elle désirait ouvrir lui ouvrir les yeux. Elle entendait bien l’amour que sa sœur lui portait. Or, cela n’était pas une excuse pour mettre son nez partout.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA    Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:48

Linda savait bien qu’elle n’était pas un exemple pour sa petite sœur, loin là mais ça n’avait rien à voir et ça Cassie ne le comprenait pas. Elle ne voulait pas l’écouter car selon elle on ne peut pas prodiguer des ordres et des conseils quand on ne les appliquent pas nous même. Line ne souriait pas à cet instant car elle se sentait un peu dépassée par la situation. Elle savait qu’elle avait un soucis et ça l’ennuyait que cela vienne foutre en l’air ses plans qui étaient d’aider sa sœur le plus possible. Car Cassie utilisait les soucis de Linda comme argument donc plus aucuns arguments ne prenaient … D’ailleurs l’expression de Cass démontrait bien cet ennuis du fait que sa grande sœur se mêle de sa vie. La grande blonde avait tout essayé mais là elle commençait à être à cours. Elle agirait de force des à présent car la blondinette réussirait toujours à renverser la situation pour la mettre à son avantage alors qu’il n’y avait pas de quoi. Line poussa un soupir. Linda n’avait même pas envie d’engueuler Cassie qui l’attaquait pas mal avec ses propos. Que dire de toute façon ? Oui c’est vrai-je suis pas un exemple ? T’as raison … Ça s’était vérifié donc ça ne servait à rien d’en rajouter.

- C’Est-ce que tu crois, murmura-t-elle. Vaut mieux prévenir que guérir tu sais ! Oublis pas que je suis là …

Linda était un peu énervée par l’attitude trop assurée de sa sœur. Elle se croyait invincible, elle verrait bien vite que elle ne l’est pas. L’interrogation de sa sœur était assez rhétorique bien sur que non … Line se foutait complètement de sa santé. Elle n’aimait pas comment sa sœur osait lui parler. La belle soulignait tous les vices de sa sœur avec des questions très dures.

- Cass arrête s’il te plait. Je sais que j’ai des soucis mais c’est pas la peine de me le rappeler … C’est ma vie ! Lâche moi … si tu veux que je t’embête moins avec tes problèmes de drogues et ben oublis mes soucis ok. Ça ça ne te regarde pas.

Linda récupérait ce qu’elle pouvait niveau nourriture et tenta de faire un plat sympa avec tout cela. Elle ignorait un peu sa sœur qui avait fortement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA    Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA  - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:58

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA    Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Fête Cassie & Linda !!
» Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA
» Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE
» On est là pour te soutenir frangin [Jonathan/Cassie/Linda]
» Linda Absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit