Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voisinage 101 - AARON & LINDA [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Voisinage 101 - AARON & LINDA   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voisinage 101 - AARON & LINDA [TERMINE]   Voisinage 101 - AARON & LINDA   [TERMINE] - Page 1 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:31

**Le temps passé en compagnie de Linda rendait le jeune rouquin plutôt heureux. Il était comblé de savoir que sa nouvelle voisine était quelqu’un de bien en plus d’être chaleureuse et drôle. Il oubliait déjà le vieux motard qui avait voisiné sa propriété durant plusieurs années. Shooting Star Street était sans aucun doute une banlieue respectable, il y avait eu beaucoup de vente et d’achat dans les dernières années, mais les gens étaient plutôt gentil et Aaron se plaisait dans cette rue. Il se sentait en sécurité, on pouvait presque y voir quelques clichés de banlieue comme l’homme qui venait demander du sucre à sa voisine, mais le rouquin n’avait pas trouvé une autre raison d’aller la voir que lorsqu’il en avait véritablement besoin. Webber était un homme plutôt fortuné, il avait bien réussis dans sa vie et ça continuait dans sa mort, mais ça ne l’empêchait pas de demander du sucre pour préserver l’environnement. Le jeune homme irait sans doute acheter un paquet en plus la prochaine fois qu’il ferait ses courses pour en faire cadeau à la blonde. Aaron se mit à rire sur le champ lorsqu’elle fit une petite blague sur le voisinage. Il était heureux de pouvoir l’avoir près de lui et en plus d’avoir de l’aide en cas d’incendie, il pensait qu’il pourrait devenir amie avec Williams. Lorsque l’infirmier parla de son emploi, une grande joie vint accompagnée ses paroles et ses gestuelles. Il avait toujours aimé ce qu’il faisait et à chaque coup il était fier de ces accomplissements. Il hocha de la tête toute en souriant pour répondre à la question de Linda.**

Ouais, j’adore la médecine et je veux faire infirmier depuis que je suis haut comme trois pommes, lorsqu’une de mes soeurs se blessaient j’arrivais toujours avec mon paquet d’instrument d’infirmier pour l’aider à guérir..


**Aaron poussa un petit rire géné, mais reprit ensuite parole.**

Faire ce métier a toujours été dans mon esprit et ça comblait ma famille de savoir que j’avais réussis dans la vie, enfin, je dis ma famille, mais pour mon frère, c’est une toute autre histoire ! Il trouve ça trop féminin comme travail, mais j’aime ça...

**Aaron leva les épaules comme pour montrer que ça ne changeait rien. Il adorait aider et soigner les gens, alors il reprit un sourire constant. Jared blessait souvent le cadet, mais il l’aimait quand même. Elle lui demanda si de le revoir ici avait amélioré sa relation, ce qui le fit réfléchir.**

Je pense... Vu qu’il n’y a que nous deux, il est presque obligatoire pour nous de nous voir de temps à autres contrairement à avant, mais c’est toujours dur d’avoir une conversation avec lui, nos passions sont très différentes, lui il ne rêve que de sa moto tandis que moi je pense à la meilleure saison pour faire pousser des pâquerettes ! ... Mais professeur, c’est un métier super ! Vous devez être en forme ? Moi je fais de la marche rapide de temps à autre et je me passe les DVD de Force & Body à l’aide de mon appareil que j’ai commandé à une émission de shopping l’autre jour à la télé !


**Aaron aborda un énorme sourire sur ses lèvres. Il voyait bien que ce qu’il disait n’emmerdait pas la blondinette comme avec la plus part des gens. Après lui avoir parlé de sa mort, Aaron continua à garder ce sourire niais sur son visage jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle avait choisis sa mort, ça lui prit quelques minutes avant de comprendre, mais dès que ça parvient à son cerveau, son regard figea et il dit simplement.**

Oh.... Je..je.. Je n’avais pas comprend, excusez-moi de ma maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Voisinage 101 - AARON & LINDA   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voisinage 101 - AARON & LINDA [TERMINE]   Voisinage 101 - AARON & LINDA   [TERMINE] - Page 1 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:18

L’homme roux rit quand Line lui dit qu’il oublierait cet ancien voisin. Il n’avait pas du être à l’aise avec ce genre de personnage mais les choses changeraient, bien heureusement. Il avait bien fait de partir ce vieux voisin. La blonde se demanda comment la rue était, enfin si les gens étaient du genre commères, s’il y avait déjà eu de grandes histoires ? Elle espérait que non et que le quartier soit ce qu’elle avait pensé au premier regard: un endroit joli, tranquille sympa, où les gens ont l’air cool. D’ailleurs Aaron confirmait cette pensée car il était plus que cool même. Il était un super voisin , avec qui ont peu rire, papoter, se confier,… Franchement, Linda n’était pas déçue. Elle était enchantée !
Aaron était très chou. Linda l’imaginait bien tout petit en train de dire : « Moi c’est infirmier que je veux faire quand je serais grand.». Nul doutes, il était ambitieux et n’avait jamais été du genre à ne rien faire. Il devait être un élève plutôt sérieux. Quel bonheur de voir une personne aussi passionnée par son job. Le sourire lui collait au lèvre à cette évocation. Il pouvait être fier de lui !


- Ah oui alors c’est depuis toujours. C’est un métier honorable. Je respecte ses gens qui aident et qui font des miracles et je vous respecte car vous n’avez pas abandonné apparemment, vous y êtes arrivé. Comme quoi quand on veut on peut comme on dis. Elle marqua une pause. Oh c’est chou ! Heureusement que vous étiez là pour elles. Elles doivent être fières ! Dis donc vous avez une grande famille, se permit-elle de lancer.

Il était si touchant rien que dans ses réactions et sa manière d’être. Linda s’attachait peu à peu à ce personnage original. Elle était ravie d’avoir un tel voisin !

- Votre frère n’a pas l’air objectif. Vous diriez blanc, il dirait noir, je suis sûre.

Linda constata que Aaron n’avait pas de bon rapport avec son frerôt mais c’était le frère qui insistait et qui cherchait à ne pas être proche du rouquin si gentil. Aaron semblait s’y faire mais il avait du en avoir des moments où il était mal à cause de ce comportement limite puéril.

- Moi en tout cas j’vous dit bravo. Elle continua par : Je vois. Vous ne vivez pas dans le même monde.

Linda sourit presque gênée. Le beau roux lui dit que le métier de professeur était génial. Elle acquiesça car elle était tout a fait d’accord sur ce fait. Ce métier était pour elle extra. Elle aimait apprendre et aider.

- Je fais tout pour l’être. La marche rapide c’est génial ça. C’est une bonne chose. Ah oui ? Et bah c’est vraiment super ça. Vous avez bien fait. Pas que vous en avez besoin mais c’est bien de garder une activité sportive. C’est bon pour le corps, pour le mental, pour tout en fait. Le sport moi j’dis c’est la vie. Elle allait peut-être un peu loin mais elle le pensait.

- Oh ne vous en fait pas, vous pouviez pas le savoir, lui dit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant alors qu’au fond d’elle-même la belle était perturbée en repensant à tout cela …
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Voisinage 101 - AARON & LINDA   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voisinage 101 - AARON & LINDA [TERMINE]   Voisinage 101 - AARON & LINDA   [TERMINE] - Page 1 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:12

**Aaron T. Webber était bien heureux d’avoir finalement fait la rencontre de sa voisine. Cette initiative, il y avait songé plusieurs fois depuis qu’elle s’était installée dans le quartier. Le jeune rouquin était très timide et il craignait toujours de passer pour un idiot à ses yeux. Il l’a voyait souvent sortir de sa maison et il trouvait qu’elle semblait être une femme très sympathique, ce qui était le cas pour la belle blonde. Il l’appréciait déjà beaucoup et était comblé de savoir qu’elle pourrait être là en cas de besoin. Il ne connaissait pas beaucoup ces autres voisins, mais il espérait que tout ça allait aussi bientôt changer. L’homme roux observait la jeune femme qui était toujours très positive selon ce qu’il lui racontait. **

J’adore mon métier et ça toujours été le cas. Donc, si jamais vous avez un problème quelconque, n’hésitez pas à m’appeler. Je vais toujours être là pour vous aider en cas de besoin ! Et pour ma famille, c’est vrai que nous sommes beaucoup. Cinq enfants et je me plais dans ce genre de famille... Vous avez des frères et soeurs ?

**Demanda le rouquin avec un grand sourire. Il aimait bien faire la discussion avec la grande blonde. Il savait que la préparation de son déjeuner était toujours sur le comptoir, mais ce n’était guère des trucs trop frais, seulement des ingrédients secs, ce qui lui permettait de pouvoir discuter encore un peu. Il tenait dans ses bras le sac de sucre et dans son autre main le bol doseur, mais c’était parfait ainsi. Il souriait de pleine dent à la grande blonde.**

Ouais, j’aime bien garder la forme, avec mon travail, il faut souvent être rapide et courir, donc si tu es balaise à la limite, ce n’est pas trop pratique !

**Ajouta l’homme en souriant. Il jeta un coup d’oeil à sa montre. C’était sans doute le temps d’y aller. Son bras lui faisait un peu mal, avec la pression du sac de farine. Aaron n’était pas le genre d’homme très fort et endurable, donc après un moment, il devait reposer ce qu’il tenait en main. Il n’avait jamais été du genre à faire des travaux manuels, mise à part des trucs à la main comme de la couture, de la cuisine, de l’art et du tricot. Il hocha la tête légèrement mal à l’aise pour dire.**

La conversation a été forte agréable, mais je dois rentrer et me préparer mon petit-déjeuner ! Soyez certainte que je vous apporterais une part de mon prochain dessert. J’ai été heureux de faire votre connaissance, passez une magnifique journée Mademoiselle Williams. On se revoit bientôt !

**Dit l’homme avec beaucoup de respect. Il sourit et prit chemin vers son domicile pour finalement pouvoir déposer ce qu’il avait en main depuis une bonne dizaine de minute. Le rouquin prépara ensuite son repas et mangea paisiblement devant un épisode de Amour & Trahison, son feuilleton préféré.**

(HJ: Je te laisse conclure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Voisinage 101 - AARON & LINDA   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voisinage 101 - AARON & LINDA [TERMINE]   Voisinage 101 - AARON & LINDA   [TERMINE] - Page 1 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:07

Aaron était très gentil et généreux. Il était le genre de personne non égoïste qui savait aider son entourage. Linda lui sourit car elle était touchée par ce geste. Rare étaient les personnes qui avait dit cela. Line avait toujours été là pour tout le monde mais en retour il n’y avait rien. Ça n’allait pas dans les deux sens. Cassie en était l ‘exemple parfait! Jamais elle n’avait été là pour sa sœur quand il le fallait mais la grande blonde avait toujours tut fait pour sa sœur. Linda de toute façon ne demandait aucune aide, jamais elle n’accepterait. En tout cas, Line était heureuse du voisin qu’elle avait. Il était vraiment génial ! Elle ne pouvait pas espérait mieux. C’était un mec sympa, cool et original. Il ne ressemblait pas à tout le monde.

- Merci. C’est pareil, faut pas hésiter ! Ma porte est grande ouverte.

Dans la famille de ce charmant voisin, ils étaient cinq. « Pas mal », se dit Linda. Ça devait en faire du bruit, Aaron avait du en vivre. Mais on remarquait souvent que les familles nombreuses était souvent les plus unies enfin d’après de vieilles croyances.

- Oui j’ai un grand frère et une petite sœur. Mais bon c’est spécial …

Cassie avait 12 ans de moins que Line et du coup les choses étaient assez différentes. Toutes deux n’avaient pas eu la même éducation et leur rapports étaient plutôt conflictuels. Ce n’était pas facile. Elles n’avaient pas eu les mêmes expériences. Tandis qu’avec John, c’était bel et bien différents. Ils n’avaient que cinq années qui les séparaient et les deux avaient vécut ensemble, le même quotidien: aider les parents dans leur job, être bien élevé et leurs valeurs étaient quasi les mêmes aussi.

- Vous assurez dis donc ! Elle lui fit un clin d’œil.

Linda appréciait la présence de son voisin et son sourire sincère qui montrait qu’il en s’ennuyait pas à converser avec elle et qui démontrait que le courant passait bien. Tant mieux car c’était réciproque puis c’était mieux pour des voisins car ils seraient amenés à se croiser souvent alors autant avoir un super voisin ça aide à garder la sourire.
Aaron regardait sa montre, signe qu’il n’allait plus tarder et Line comprenait très bien car le pauvre était chargé et il n’allait pas non plus s’éterniser. Après tout, il n’était venu que pour du sucre. La belle le regarda avec bienveillance.


- Je suis d’accord. C’était bien vrai la conversation était vraiment sympa. Line n’avait pas vu le temps passer et en avait même oublié le pourquoi de la venue de son cher voisin. Bon courage alors. J’vous remercie, c’est gentil. C’est réciproque mon Cher Aaron, à bientôt alors.

Le respect était de mise et Linda était heureuse d’entrevoir la possibilité de se faire un ami. Jamais elle n’aurait pensé forcément sympathiser. La blondinette ferma la porte tout sourire.

(Hj: Voilou ! J'aime ta sign ça va si bien à ton perso :O ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voisinage 101 - AARON & LINDA   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voisinage 101 - AARON & LINDA [TERMINE]   Voisinage 101 - AARON & LINDA   [TERMINE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voisinage 101 - AARON & LINDA [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au voleur ! - AARON & LINDA
» [FB] C'est terminé... et après ?
» Because we can understand each other [Helen] [TERMINE]
» [FB] C'est terminé... et après ? Suite
» I want to learn more about you [Riley] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † SHOOTING STAR STREET :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 1013 [X]-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit