Sujet: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Mar 21 Juin 2011 - 19:43
« lady ERWANA D'ORLEAN »
« You need some help ?! »
Lover (M)— Meilleur(e) ami(e) (M) (F) — Une(e) Confident(e) — Frère & soeur de coeur (M) (F) — Amourette de quelques semaine — Cyber friends — Amis de sortie — Copines de Shopping — One Night (M) (F) — Clientes fidèles de sa boutiques — Protégé — Protecteur — Personne a qui elle enseignerait l'art de la mode
GIMME MORE
❛ Who i'am ? ❜ ERWANA morgana D'ORLEAN 203 YO BORN to BREIZH FASHION designer HETEROSEXUAL
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Mar 21 Juin 2011 - 19:46
† PRENOM&&NOM †
† Relasionships
† PRENOM&&NOM †
† Relasionships
Jayden M. Wellington
19 octobre 1974 - 23 avril 2007† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Mer 22 Juin 2011 - 16:13
Coucou Vu que tu as une boutique de vêtement et que tu en crée, qu'est-ce que tu dis si nous avons comme lien ; que j'aille fait faire mes uniformes pour le bar par toi ? ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Jeu 23 Juin 2011 - 21:50
Oh quelle bonne idée j'aime beaucoup !
Nous aurions une relation juste professionnelle ou qui tire plus vers de l'amitié ?
Jayden M. Wellington
19 octobre 1974 - 23 avril 2007† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Ven 24 Juin 2011 - 12:44
Bah plus professionnel pour le moment en tous cas Au moins, on va déjà se connaître et ça nous donnera des idées de topics aussi ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Ven 24 Juin 2011 - 12:55
Ca marche ! Je t'ajoute des que je retourne sur mon ordi a moi (:
Pour notre futur topic serais-tu d'accord de la commencer ?? (quand tu auras le temps)
Jayden M. Wellington
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Ven 24 Juin 2011 - 12:57
Bien entendu J'ai le temps ; tu veux le faire où et as tu une idée précise ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Ven 24 Juin 2011 - 13:01
Alors je prefererais que tu le fasses car actuellement je suis sur un ordi americain du coup y a pas accent (merci donc de m'excuser pour mes grosses erreurs) J'ai pas trop d'idee non plus (faut me pardonner c'est le matin hahaha)
Jayden M. Wellington
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Ven 24 Juin 2011 - 13:07
Haha, je suis québécois ; donc notre décalage est pas si lointain que cela contrairement à l'autre coté du continent XD mais j'ai pas de problème pour le crée !
J'avais pensé qu'on pourrait se rencontrer à une conférence, mais nos commerces sont assez distinct ; il y a peu de lien qu'on pourrait faire, donc je ne pense pas que ça marche vraiment, sinon, tu peux venir au bar ... ou on se croise à quelque part ; j'ai pas d'idée sur le coup
InvitéInvité
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Dim 26 Juin 2011 - 12:37
hum... oui j'aurais pus venir dans ton bar c'est une bonne idée =)
Jayden M. Wellington
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book » Dim 26 Juin 2011 - 15:31
Okayyy Donc je vais essayer de crée cela au cours de la journée !
Caleb LandsherMonsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011† JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 14/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1478 † AVATAR : Henry Cavill
Tu cherches toujours le lien du " protecteur " ? Parce que si un détraqué venait à roder autour de sa boutique, Caleb pourrait être affecté à sa surveillance et commencer à nouer des liens avec Erwana.
C'est carrément dans sa nature.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erwana Morgana D'ORLEAN ~ « adress book »