Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ELLIOT W. CASTERLANO | adress book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:08


ELLIOT WADYSLAW CASTERLANO
ELLIOT W. CASTERLANO | adress book 2u8zb02

(c) CRÉDIT - FICHE
the dancer assassinated


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
28 ansFiancéGaragiste

MENTEUR . RANCUNIER . JALOUX . LUNATIQUE . BAGARREUR . SENSIBLE . SYMPATHIQUE . DÉTERMINÉ . ÉGOÏSTE . POSSESSIF . FIABLE . MÉTHODIQUE . ATTENTIF . PRUDENT . FRANC . ATTACHANT . SOLITAIRE . IMPULSIF . SINCÈRE
Elliot est né le 27 juin 1983 et est décédé le 18 Juin 2011. Il était patineur artistique médaillé d’or. Il a une balafre de dix centimètres sur son omoplate droite. Elliot a un tatouage sur son avant bras gauche. Il fume énormément. Elliot faisait des combats de rue et compte bien en refaire. Il a vendu de la drogue pendant une bonne année. Elliot a du sang sur les mains.
à AJOUTER .
SHAWN ;

les scénarios recherchés
.


AMI . Elliot et X s'entendent très bien à condition qu'ils soient d'humeur à s'apprécier. Il suffit que l'un d'eux ne soit pas réceptif à l'autre pour que tout parte en vrille. Au point de se mettre sur la gueule. Et pourtant ces deux êtres s'apprécient, et se confient, et racontent leurs soucis, sans pour autant en dire de trop. taken

CLIENT(E)S . Elliot travaille au Crash Line comme garagiste. Il déteste ce boulot minable et quand il voit arriver un(e) client(e) il ne peut s'empêcher de souffler et de marmonner. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde. free

T’ES QUI TOI, POURQUOI TU ME SUIS ? . Cette fille, elle énerve Elliot depuis le premier jour. Elle l’a rencontré en lui amenant sa voiture, depuis elle revient pratiquement tous les jours. Il l’a déjà surpris en train de traîner devant chez lui. Elle suit les faits et gestes d’Elliot ce qui commence à l’agacer. Cette dernière est en réalité tomber amoureuse de lui... free

Spoiler:


Dernière édition par Elliot W. Casterlano le Jeu 8 Sep 2011 - 15:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:08

GIRLS
« All the girls say I'm pretty fly for a white guy »
CRÉDIT – CSS



Roxanne E. Wispers
FIANCÉE | Roxanne est une petite fée qui l'ensorcèle de sa poudre magique pour qu'il ne sache pas lui résister. Il ne peut pas, ne pas l'aimer. Elle est sa raison d'être. Son unique reperd dans ce monde si vaste. Sa vie, il la voit à ses côtés. Roxanne est l'unique femme qui lui a appris à aimer. C'est pour cette raison qui l'a épouser. Deux semaines après, ils remportent la médaille d'or de patinage artistique aux jeux olympiques. Ce même jour, la fin de leurs vies pris fin. Inséparable sont-ils, ils se retrouvent tous les deux sur Skyline. Pour combien de temps ? Et pourquoi Roxanne est-elle, si bizarre s'est derniers temps ?
CRÉDIT ICON



Holly M. Wetsley
BONNE COPINE | Holly et Elliot se sont rencontrés grâce à une personne en commun, Jayden. Ce dernier étant le petit ami d'Holly, Elliot a souvent entendu parler de cette très chère petite amie. Ils s'entendaient bien, mais afin de se venger de Jayden, Holly a fait des avances à Elliot. Avances qu'il lui a refusée, non seulement parce qu'il a pensé à Roxanne ainsi qu'à son ami Jayden, qu'il ne voulait pas trahir. Maintenant, Elliot reste un peu bloqué sur le fait qu'Holly lui a fait des avances, du coup il se tient un peu à l'écart de cette personne très séduisante.
CRÉDIT ICON



Cameron J. Valentine
AMIE | Cameron et Elliot se sont rencontrés alors que deux mondes les opposaient. Cependant, Elliot ne s'attendait pas à ce qu'elle le voit alors qu'il était déjà mort et enterrer. Il fut surpris de découvrir son don. Avec le temps, ils ont décidé de se revoir un peu plus et on fait connaissance. Maintenant qu'ils sont amis, Elliot sait qu'il peut compter sur elle afin qu'elle l'aide à retrouver certaines personnes, elle lui est d'une précieuse aide et il compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce.
CRÉDIT ICON



Linda Williams
CLIENTE | Linda et Elliot se sont rencontrés au Crash Line. Linda était venue faire réparer sa voiture et Elliot était chargé de faire l'entretien. Il fit un travail bâclé, ce qui a amené Linda à revenir deux jours plus tard. Afin de se faire pardonner, Elliot lui a fait un bon prix, depuis, le moindre petit problème, Linda vient le voir. Elliot respecte beaucoup cette femme et les seuls moments où il est souriant à son travail, s'est lorsque cette cliente est présente.
CRÉDIT ICON



Abigail H. Halloran
COMPLEXE | Abigail et Elliot se sont rencontrés par hasard, en pleine rues. Elliot étant tombé à cours de cigarette était venu s'en acheter quelques paquets. Abigail se montra très désagréable envers Elliot ce qui énerva l'italien qui faillit la giflé. Il mit rapidement terme à cette conversation et s'en alla se calmer autre part. Abigail n'est pas vraiment une personne importante à ses yeux si ce n'est que son attitude a fait remonter la colère qu'Elliot tentait désespérément de garder enfui en lui.CRÉDIT ICON



CRÉDIT – CSS



Dernière édition par Elliot W. Casterlano le Sam 17 Sep 2011 - 16:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:08

BOYS
« Boy's don't cry »
CRÉDIT – CSS



Jayden M. Wellington
AMI | Jayden et Elliot s'entendent très bien. Est-ce leurs quelques ressemblances qui les rapprochent ? Si Elliot a envie d'aller boire un verre, se faire un billard, ou tout autre moyen pour se changer les idées, Jayden est la bonne personne à aller trouver. Par contre, leurs points communs additionné d'une forte dose d'alcool dans le sang font qu'ils en viennent plusieurs fois aux mains et ils ne se ratent jamais dans ces circonstances. Ils s'en souviennent vaguement la plupart du temps, et ce n'est pas plus mal, sinon se serait la fin d'une belle amitié.
CRÉDIT ICON



Gabriel W. Atreides
COMPLEXE | Gabriel et Elliot se sont rencontrés dans le monde des vivants. En effet, lors d'un des entraînements d'Elliot, Gabriel était présent. Depuis ce jour, Gabriel ayant toujours eu ce qu'il souhaitait, s'est dit qu'il aurait Elliot. Hors, ceci est loin d'être une tâche des plus facile avec l'italien qui refuse que Gabriel s'approche de lui. Elliot l'a menacé plus d'une fois, mais cela amuse Gabriel qui revient toujours à la charge avec chaque jour de nouvelles idées en tête. Elliot lui aussi a des idées en tête, et pas les plus sympathiques...
CRÉDIT ICON



Jeffrey T. Campbell
BON COPAIN | Jeffrey et Elliot se sont rencontrés sur Skyline. Le courant entre ses deux êtres est tout de suite bien passer. Leur passe-temps ? Se taquiner. Ils adorent faire ça. Leurs taquineries passent de la connerie à la taquinerie la plus malsaine. Ils s'apprécient ainsi, ou bien autour d'un verre. Lorsqu'ils ont bu, ils se mettent sur la gueule, ou même sans l'avoir fait, c'est une manière de ce défié, ou de parié. Mais ils se qualifient comme deux hommes aux quelques points communs pouvant s'apprécier par on ne sait quel miracle...
CRÉDIT ICON



Shawn S. Drew
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT ICON



Zachary O'Brien
AMI | Zachary et Elliot se sont rencontrés dans un bar. Ils se sont retrouvés plus d'une fois autour d'un verre à raconter leurs longues journées de travail. En fait, ils décompressent ensemble. En réalité, Elliot apprécie beaucoup Zach'. Il s'identifie un peu à lui, bien qu'il ne soit pas le meilleur exemple... Mais Elliot admire le parcours de cet homme, ainsi que son talent artistique. Évidemment, l'italien garde cela pour lui. L'unique souci, Elliot commence à boire autant que lui...
CRÉDIT ICON


CRÉDIT – CSS


Dernière édition par Elliot W. Casterlano le Sam 17 Sep 2011 - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:13

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:15

Évidement ^^
On en parle par message privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:16

Smile Super !
Ok pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:22

ohh apparemment je suis dans tes liens lol...
Ca ne me déranges pas, que veux tu comme histoire ? Bon, mauvais lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:26

Oui je t'ai déjà mise dans mes liens, car mettre les icons et les crédits sa m'ennuie, donc je prévois à l'avance.
J'allais venir te demander un lien, dès demain je lis l'histoire de ton personnage et je te recontacte par message privé avec une idée de lien afin d'en discuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:28

Je suis contente que tu m'es ajouté et ce même avant de lire mon histoire ahah Wink
pas de problème, j'attendrais ton mp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:29

J'avais absolument envie d'un lien avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:56

Mmmh, moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:47

Bien sûr ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:58

Pas précisément. Mais j'aimerais bien du négatif.

Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quelques jours après l'arrivée d'Abi ? Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre par hasard, et auraient pu "bavarder" ? Abi étant, j'imagine, en manque après ces quelques jours sans drogue et ni alcool, elle aurait pu se montrer désagréable ?
A voir comment Elliot réagit après ?

Et puis si tu as des idées, je t'écoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:12

Un peu de "négatif" pourquoi pas ^^
Ce que tu as proposé me convient amplement.
Par contre, Elliot aurait tout de suite compris qu'Abigail était en manque d'alcool et de drogue.
Il a côtoyé ce milieu un certain temps pour savoir à quoi ressemble un drogué en manque.
Abigail se serait donc montrée désagréable, Elliot se serait un peu -beaucoup- emballé et aurait finalement mis terme à la conversation, prétextant qu'il avait autre chose à faire que se prendre la tête avec une gamine droguée.
En réalité Elliot aurait pu remarquer que ses nerfs étaient mis à vif et qu'il aurait été sur le point de la giflé, ne voulant pas commettre d'erreurs il serait parti se calmer, laissant leur conversation sur une mauvaise base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:22

Ça me va !

Mmmh ... La gifler pour ? Pour lui remettre les idées en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:25

Elliot commence à ne plus savoir contrôler ses pulsions, il n'a jamais levé la main sur une femme, disons qu'Abigail, en l'ayant énervé, n'aurait pas arrangé les choses.

Edit : Je t'ajoute dans le courant de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:27

D'acc ! ^^
Je t'ajoute, alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book EmptySam 22 Oct 2011 - 22:27

J'ARCHIVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | adress book   ELLIOT W. CASTERLANO | adress book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT W. CASTERLANO | adress book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit