Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [GROUPE] Quand la fête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:02

**Cela faisait quelque temps déjà que Tracy s'était enlever la vie. Bien sur qu'elle l'avait regretter amèrement , de plus que son copain était retourner sur terre. Après ce court laps de temps passer dans le monde des morts la brunette s'était faite à l'idée... et de toute façon elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort , surtout qu'elle était la seule et unique responsable.Quand elle eu vent du concert qui aurait lui au Devil's Tail elle alla achetée un billet en voyant la billetterie.Comme cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas été à un concert et encore plus avec des gens, elle voulut être parfaite.La journée même du concert Tracy s'acheta un beau t-shirt vers olive avec un jeans noir pour l’occasion. Comme cette course pris plus de temps que prévu et qu'elle devais ensuite rentrer chez elle pour l'enfiler , elle partie très en retard.Quand elle arriva enfin sur les lieux le concert n'était pas encore commencer , ce qui soulagea Holloway. La place était bondée de gens qu'elle ne connaissait pas ( Ce qui n'est à vrai dire pas très étonnant, car tu ne sort pas beaucoup a part pour te rendre au boulot ou faire les courses...). Tracy ce dirigea tant bien que mal vers le comptoir et fonça presque dans le faucheur qui l'avait accueillit , qui venais de ce lever. Holloway prit soin de le contourné et pris place sur un banc qui venait de ce libérer entre un homme soul et une brunette. À peine assis qu'elle attendit celle-ci parler de quelque chose par rapport a un lustre , ce qui surpris et fit sourire Tracy en même temps. Elle alla interpeller la rouquine qui faisait le service.**

Une.... heu

**Dit-elle faiblement jusqu’à arrêter de parler, car la rouquine en question venait de menacer l'homme qui était à deux place d'elle.**
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:07

**Au début de la soires, Alice Riley avait la simple intention de voir pour la première fois son groupe préféré << The Flammes >>. Elle se surpris, plus tard dans la soirées, à faire la conversation. Habituellement, la brunette était du genre timide avec les hommes qui étaient plus vieux qu'elle. Quand la demoiselle rit aux éclats après avoir appris que Red était le frère d'Aaron, l'homme afficha un léger sourire. Ali futheureuse et un peu surprise de constater que ce dernier avait un joli sourire. La brunette pensait que Red avait une attitude négative, mais ce n'était pas vraiment le cas. Riley ne savait pas que cela faisit longtemps que Jared n'avait pas aborder une femme.**

Je sais que ça ne me regarde pas, mais je voulais savoir pourquoi tout simplement ! Et ne sois pas si dure et coincé avec moi. À l'extérieur, je paraît d'une fille fragile, mais à l'intérieur, je peux en encaisser.

**Ce qu'Alice dit était à moitier vrai. La pure et stricte vérité était qu'elle était fragile, ce qui parraissait à premières vues,. Elle pouvait aussi répondre très directement, en blessant profondément la personne. Ce sentant imbécile d'avoir lancé des vacherie, elle se précipite mmédiatement se fondre en excuse. Riley voulait tout savoir de cet homme mystérieux et réservé qu'avait l'aire Red.**

Exactement ! C'est bien que tu te souviennes de mon nom Red..!

**Ali avait toujours eu de la facilité à retenir les prénoms. Dans sa vie humaine, la brunette avait régulièrement changé de médecin, elle devait donc savoir les nom sur les bouts de ses doigts. Le trentenaire se leva pour aller joindre la foule qui commencait à se former devant la scène où le band allait jouer. C'est avec un large sourire qu'Alice accompagna Red dans la foule.**

Sans vouloir être indiscrète, je me demande dans quoi tu travailles.

**Riley avait poser cette question sans vouloir intimidé l'homme. Parfois, la jeune demoiselle se laissait emporter par son côté surieuse. Ce côté jouait souvent contre elle, car régulièrement, ses questions n'étaient pas vraiment approprié.**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:17


Qui a fait le vœux qu'Amy ne soit pas présente ce soir-là ? Le pauvre, il ne devrait pas jouer à la loterie , avec le manque de chances qu'il avait , il perdrait ! Aujourd'hui au boulot , la journée a été assez dure, les élèves en avait tous marres de l'école , la fin des classes approchait et donc , il fallait que les enseignants soient plus motivés. Amy avait eu du mal à garder ses élèves réveillés , le premier cours de la journée et elle avait entendu entre les murs qu'il y aurait eu une méga fête la veille. Bref , lorsque sa pause avait sonnée , on pu voir notre petite Wellington étrangement assise, sa chaise reculée , ses pieds sur la table et elle engloutissait des chips par deux. Elle avait beau faire très attention à sa ligne , aujourd'hui , sa conscience barbotait dans la poubelle. Ce fut alors que Jenna vint s'asseoir en face de sa collègue. Petit Rappel => Jenna : Grande , brune , névrosée , déprimée, se plaint constamment de sa vie en tant que femme riche mariée à un homme parfait et de sa vie en tant que ..... Que rien VOILÀ. On entendit un petit reniflement dans la salle , Amy n'y fit pas attention. Un second reniflement ..... Un toussotement ..... « Heum heum » et tout le scénario jusqu'à ce qu'Amy ne se décide à lui demander : « Ça va pas ? . Oh ! Aussitôt , Jenna se redressa d'un seul bond.

« - Oh ! Amy ! C'est horrible ! Je crois que je suis malade , je suis pâle , je me sens faible , j'ai un mal de tête horrible et j'ai pas dormit de la nuit
- Mais non , t'as rien
- Je suis sûre que si ! Va falloir que je demande un congé , je sais je vais louper les examens mais que veut tu , il faut que je me soigne !
- C'est ça ....
- Mais avant , je risque d'aller voir le groupe «THE FLAMES» , je vais faire un effort juste pour voir ça.»


Amy qui mâchait une chips cessa brusquement son mouvement pour lever les yeux vers sa collègue. Elle retira ses pieds de la table pour pouvoir avancer sa chaise et ainsi être plus près de Jenna.

« - Quoi ? Tu te fou de moi ? Tu compte vraiment y aller ? Dans cet état là ? Non non non , tu ne devrais pas attendre on ne sais pas , et si c'était grave ? Jenna , je te laisserais pas foutre ta vie en l'air crois-moi , à mon avis , laisse tomber ce concert.
- Mais .... J'ai eu tellement de mal à avoir ce billet.
- C'est vrai que ce serait triste de gaspiller un beau billet ..... Je ne suis pas fan de ce groupe , mais pour toi je peux y aller histoire de te prendre un autographe.
- Tu ferais ça ?
- Qu'est-ce que tu crois ?
- Oooohh merci Amy ! Je vais te téléphoner pour te dire comment s'est passé mon rendez-vous chez le docteur
- Mmmmm mmmm mouais , tu as ton billet sur toi ? »


Et voilà , Amy avait prit le billet. Ce n'était pas tant qu'elle était fan de ce groupe , ce n'était que pour l'idée de sortir un peu et de faire la folle. Elle se souvenait bien que ça la rendait complètement cinglée d'aller voir des concerts rock. Elle avait été un peu en retard car à la dernière minute , elle avait décidée de ne pas y aller et avait encore changée d'avis lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle s'ennuyait chez elle. Ce qui l'avait totalement convaincue, c'était de voir par sa fenêtre son voisin Jonathan Williams sortir bien habillé. Elle s'était sentie très nulle de voir que même lui sortait pendant qu'elle était écrasée sur son canapé enroulée dans sa robe de chambre. Pas question ! Elle allait se servir de ce billet. En arrivant dans le bar , elle remarqua d'abord le groupe qui se préparait puis .... La tonne de monde. Elle reconnu son voisin , surprise de voir qu'ils étaient allés tous les deux au même endroit, puis , ce fut la rouquine qui passa à son radar et finalement, Jayden. Amy attendit un moment , voyant qu'il n'y avait plus de places où s'asseoir , c'est fou , elle était arrivée trop tard. Il n'était pas question qu'elle reste debout pour le restant de la soirée. Ah ! Bah tient , elle demanderait à Jayden s'il lui reste des chaises de trop à l'arrière. Très malpolie , elle vint se taper l'incruste dans la conversation qui se faisait déjà entre Holly , Jayden , une gentille brunette et .... Et lui ? Le prédateur-fou-victime-qui lui avait donné un nom ? Bref , au début elle avait attendue un peu à coté écoutant les paroles de manière ennuyée , les bras croisés.

- Heum heum .... Hé .... C'est que ..... Hellooooo

Tenta t-elle à plusieurs reprises en tentant de s’initier dans la conversation mais ça ne fonctionnait pas. Amy finit par claquer un coup dans ses mains et causa un silence de quelques secondes attirant ENFIN l'attention. Quand elle réalisa sa gaffe, elle regarda vers la droite puis la gauche et prit un petit sourire gênée.

- Navrée, je sais que c'est intense mais j'en ai pas pour longtemps , après vous vous sauterez à la gorge. Heuuumm ... Voilà , c'est que j'aurais besoin d'une chaise ........ S'il vous plait .... ?

Elle avait déclarée son petit « s'il vous plait » d'une petite voix gênée qui faisait pitié comprenant finalement que ce n'était pas bon de couper une conversation. Le mieux à faire dans ce moment-là , c'est de faire pitié ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:29




Amadeo se tourna vers la jeune femme de tout à l’heure avec un fin sourire sur les lèvres, elle avait l’air de tellement se prendre au sérieux, c’était amusant, celle-ci finissait par le remercier du compliment ; il était vrai que l’homme n’était pas vraiment habitué à se retrouver au milieu de tellement de monde, s’en était déstabilisant et il avait cette vague impression qu’on l’observait un peu de trop ce qui avait le don de le mettre assez mal à l’aise malgré ce qu’il laissait voir : un type qui n’écoutait rien de ce qu’on lui disait. Cela entrait dans une oreille pour sortie de l’autre c’était cela ? Il détourna son regard vers un doigt qui était pointé sur lui, une jolie rouquine sur les nerfs, vachement commerciale qui le mettait à moitié dehors… Alors là, il se demandait bien à quoi servait sa dernière phrase si ce n’était à rien… Il l’observa d’un œil calme pourtant il sentait bien son pouls augmenter dans ses veines, probablement devait ‘il céder à cette colère qui le bousculer, qui lui murmurait de touts les étriper les uns après les autres, qu’ils ne savaient rien, que c’était des imbéciles qui se contentaient du bonheur de voir un groupe de musique à la noix dans un rad au milieu du monde des morts, savaient ‘ils pourquoi nous étions tous là condamné à continuer à vivre ? La petite rouquine était amusante tout de même, pour qui se prenait ‘elle ? Elle croyait qu’elle avait des poings d’acier peut-être ? En trente cinq ans d’existence et son séjour à l’armé, à al qaida, en prison, il en avait mangé des coups de poing, alors vraiment une pichenette de cette demoiselle ne mériterai même pas qu’on y prête attention une seule seconde… Il répondait alors d’une voix calme dégageant le doigt de la jeune femme de devant son visage sans être brusque cependant, il dessinait un sourire faussement désolé

- C’est gentil de venir défendre ton copain, je trouve que…

C’est alors que la blondinette de l’autre soir apparue et captiva l’attention de la rouquine pour avoir une chaise… Amadeo profita de cet instant pour se pencher au dessus du bar et saisir une bouteille qui irait évidement sur le compte de la demoiselle au fond, il se redressa, observa la jeune brune dont il avait complimenté le sourire, lui adressa un nouveau sourire éclair trinqua sa bouteille le verre de la brunette à moitié vide sur le comptoir et se fraya un chemin jusqu’une table égarée, loin de la scène en adressant un sourire franchement amusé à la blonde quémandeuse de chaise, loin du remue ménage (qu’il avait quelque peu causé juste par sa présence, et oui, les gens adorent les personnes différentes de soit). Il bailla jetant ses yeux sombres dans le paysage de la nuit, la rue sombre illuminé par quelques lampadaires bancroches… Quelle merveilleuse soirée… Et quand il pensait qu’il pourrait à cet instant même, parcours quelque endroit de se monde pour toujours chercher Eillen en vain… Il regrettait d’avoir foulé le trottoir de ca bar et d’avoir été aperçue par cette jeune femme aux attraits pathétiques mais qui en réalité était une vraie peste… Cela dit, les apparences sont trompeuses… Il se demandait si elle se rendrait compte s’il passait à coté d’elle pour sortir, c’était comme si elle guettait le départ de quelqu’un…Bloquant Amadeo dans ce bar où il avait tellement d’amis ça crevait les yeux…


Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:31

**Jayden M. Wellington n’était pas d’humour à rigoler. À son habitude, un sourire constant se dessinait sur son visage à chaque seconde, mais avec cet homme, il n’avait pas envie de rire. La fête qu’il avait mis tant de temps et d’argent pour organiser lui tenait à coeur et il ne voulait surtout pas que tout parte en fumer, surtout causé par un fou comme Amadeo. Le brunet l’avait déjà agressé une fois dans le monde des vivants, il ne voulait pas se retrouver avec ce genre de personne une seconde fois et encore moins pour la soirée la plus importante qu’avait fait le Devil’s Tail depuis qu’il avait acheté la bâtisse. L’homme lança donc une phrase plutôt malsaine ce qui monta la colère de Jay jusqu’à sa tête. Wellington plissa les yeux de colère avant de lancer.**

Tu as mal choisi ton endroit mec ! J’ai pas envie de problème avec toi, donc si tu veux pas que Tony te mette dehors, tiens toi calme, je t’ai prévenu !

**Jayden n’avait pas envie de bataille, c’était un fait. Il prit donc la situation du mieux qu’il le put. Le brunet afficha même un court sourire au brunet qui sembla se calmer. Kathleen lança une petite phrase qui ne fut pas prise ne compte par Wellington qui après tout n’avait rien fait mise à part prévenir le brunet. Jay lui fit tout de même un sourire. Holly toute fois était venue le défendre, ce qui aurait bien pu toucher son égo dans une autre situation, mais le brunet n’était plus avec elle depuis qu’elle était au courant pour Amy et cela avait complètement jeter l’homme sur le sol. Il ne vivait plus normalement et voulait tout faire pour la reprendre et de voir qu’elle était de son coté rendait sa bonne humeur à un niveau plus élevé. L’homme souriait mentalement jusqu’à ce qu’il entendit le claquement des mains d’une femme derrière lui. Que voulait-elle, il leva les sourcils de questionnement toute en se tournant vers la blonde en question qui se trouvait à être son ex femme, enfin, sa femme si on regardait les papiers ; Amy. Pourquoi était-elle venue à cette fête, il n’avait aucunement envie de la voir surtout qu’il était en présence de Holly qui lui avait bien fait savoir qu’elle l’a détestait plus que tout lors de leur rupture. Jayden jeta un coup d’oeil bref du coin de l’oeil à la rouquine avant de dire sur un ton mal à l’aise, se grattant l’arrière du coup avec sa main dans les airs.**

Ah.. Hum.. Amy ! Tu es là !


**Jayden avait même regarder la liste des invités à la soirée pour être certain qu’elle ne s’y trouverait pas. La situation s’annonçait mal et Jay ne pouvait guère l’ignoré. Il regarda Holly avec une mine triste et dit ensuite à la blonde.**

Ouais ouais... Je vais aller te chercher ça.


**Dit l’homme en quittant le petit groupe vers la réserve des employés.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:03

Intérieurement Jared bouillonnait. Cela faisait des lustres qu’il n’avait pas pris la peine de parler à qui que ce soit, certes maintenant il avait Jayden comme ami, mais on aurait dit qu’être en présence de la jeune femme le rendait mal à l’aise…évidemment nul ne pourrait dire ce que le brunet ressentait à l’égard de la jeune demoiselle qui prenait les devants. Trouvant déjà la situation quelque peu embarrassante, le fait d’être bondé de question ne faisait qu’empirer son sentiment d’anxiété, sentiment qu’il se devait de cacher ; Red était un homme viril, pas comme son frère ni plus ni moins connu de la belle jeune femme, ce n’était pas le moment de craquer, encore moins devant une fille…

Huu simple curiosité, tu fais toujours ça ; changé d’un sujet à l’autre en un éclair ? Tu respires au moins ?! Évidemment la phrase se voulu ironique, Red sentait sa tête faire des pirouettes tellement la brunette le faisait réfléchir, chose qu’il n’était visiblement pas habitué de faire en présence d’autrui.

Regarde, reste ici j’vais aller au p’tit coin… Confia Zachary avant de repousser la chaise qu’il avait choisi pour voir le spectacle de plus près. T’en fais pas j’revien… Voulu rassurez Jared, qui pas longtemps après était déjà face au comptoir qu’il avait jonché un peu plus tôt. Évidemment les bécosses n’était pas ce qu’il cherchait, seul un endroit à l’abri lui était tentant ; une bonne cigarette pour évacuer son stresse lui ferait un bien fou !
Sans réfléchir, le trentagénaire opta pour la première porte à sa droite, se retrouvant dans la pièce des employés, personne à l’horizon ? Non, c’était exactement ce qu’il recherchait, parfait ! Alors que le band de l’autre côté de la porte en bois commençait à faire du bruit, Jared plongea la main dans son jeans et y ressorti un paquet rouge de cigarette king size. Libéré, il en colla une à ses lèvres humides pour ensuite l’allumer de sa seconde main.

Ouuff… Soupira l’homme tout en expulsant la fumée de sa première bouffée. Allait-il retrouver la jeune femme une fois son bâtonnet de nicotine terminé ? Il n’en savait rien, seul le hasard allait jouer en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:22

**Aaron Webber observait les membres du groupe The Flamme commencer le spectacle. On pouvait voir l’admiration qu’il portait à ce groupe de musique qui habituellement n’aurait crée aucun intérêt chez le rouquin qui voyait ce band comme des dieux. C’est devant une de leur plus grand succès qu’il se mit à sauter toute en hurlant et chantant les paroles de la chanson. Le jeune homme avait un immense sourire collé sur ses lèvres. Il se retourna alors pour remarquer un stand où ils vendaient divers items à l’effigie du groupe. Ça ne prit qu’une seconde avant que l’homme se mit à courir vers sa destination. Il acheta tout ; casquette, affiche, cd, fiche d’information, briquet, porte clé ( qu’il mit autour de son coup ) etc. Le jeune homme avait le tout dans un sac. Sa Margarita était terminée et il avait envie d’en boire une autre. Il quitta donc le devant de la scène vers l’arrière pour tomber directement sur Milana et Tracy, deux infirmières qui travaillaient avec lui. La première pensée qui traversa l’esprit du jeune fanatique, c’était ; merde pas elle, mais il ne voulait pas la renier ainsi. L’homme s’approcha des deux femmes qui étaient proches l’une de l’autre avec un grand sourire. Il dit sur un ton plutôt fort vu que le groupe jouait et on entendait peu ce que les gens disaient.**

Salut vous deux ! On croirait que toute l’hôpital est ici !


**Dit Aaron en se mettant à rire fort et étrangement, au moins, les gens ne pouvaient pas vraiment entendre son rire spécial en raison de la musique. Il poussa la main vers l’avant en signe d’humour et afficha à nouveau un grand sourire. Il replaca sa casquette et redressa son t-shirt mauve du groupe et dit alors.**

C’est vraiment un groupe super non, j’en suis vraiment fan ! Je n’étais pas au courant que vous aimiez aussi ! On peut passer le reste de la soirée ensemble, nous les supers infirmiers !


**Dit Aaron en levant la main vers le ciel tel superman. Le rouquin sentait déjà l’effet de l’alcool prendre le dessus bien qu’il n’avait but que deux verres jusqu’à présent. Rares étaient les occasions où il buvait et on pouvait le voir, mais malgré tout, il n’était pas encore vraiment saoul.**

Vous voulez que je vous paye un verre les filles ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:27

**Quelque peu timide et réservé était ce qui qualifiait généralement Alice. Habituellement, elle vouvoyait toutes personnes passant devant elle, faisant presque la révérence comme dans le temps du moyen-âge. Bien sûr, cela paraissait exagéré qu'une personne << vivant >>
au 21ème siècle agisse ainsi, mais c'était Alice après tou ! Ce soir c'était différent. La jeune demoiselle prenait les devant, n'attendant pas que quelqu'un le fasse à sa place. Riley était en compagnie de Red, un homme qu'elle venait de rencontrer au bar. Ce dernier et Ali étaient maintenant assis dans la salle, plus près de la scène. L'homme fit une remarque à la brunette, ce qui la gela un instant. (Mais qu'elle idiote tu es. Comme toujours, ta cusiorité t'a joué dans le dos. Hé merde !) pensa la jeune femme.

Oh hum, ben oui...je suis curieuse de nature. Ça dépends du sujet.

**Riley s'arrêta là, ne voulant ps ennuyer l'homme avec ses manières d'agir. Un silence se fit sentir entre les deux êtres, mais Red le brisa quand il dit vouloir aller aux toilettes. Ali n'avait pas à refuser qu'il aille au petit coin. Ce n'était pas de ses affaires, mais fut contente qu'il l'avertisse qu'il allait revenir.**

Okay ! Fais ce que tu as à faire.

**Après le départ de Red, Alice se sentait bizarre. Elle ne pouvait pas expliquer comment n'y pourquoi elle était ainsi. Pour ce changer les idées, la brunette décida de rejoindre les gens devant la scène. Elle essayait de se frailler u chemin le plus près possible de la scène. Ce faisant pousser de tout bord tout côté, la demoiselle montra le drapeau blanc. Ali revien à sa table, s'assit sur sa chaise et porta son ruhm and coke à ses lèvres les imbibant du liquide. Soudainement, des cris surgirent de partout. Riley fut suprise et renversa le quart de sa boisson sur son chandail.**

MERDE !!!

**Lâcha t-elle devant son chandail trampé. Maintenant elle se sentait ridicule. Pour faire passer son dégât inaperçu, Alice fit comme ci de rien n'était; Riley mangea des peanuts et regarda vers la scène. Elle se doutait que quelqu'un allait remarqué son chandail mouillé.**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:26

**Tracy regardait la scène en silence , sans toute fois vouloir ce mêler à cette histoire. Elle se mit à réfléchir à ce sujet et comme elle n'avait rien d'autre à faire, essaya de s'imaginer ce qui avait bien pu ce passer. Quand l'homme avec qui le serveur et la serveuse se disputait partit , elle trouva enfin l'occasion de commandée quelque chose à boire et après avoir réfléchi elle fit un petit signe de la main pour attirer l’attention du serveur.**

Un Daiquiri s'il vous plais !

**Ce trouvent un peut idiote d'avoir commander une boisson aussi... féminine elle se tourna en attendant ça commande et Aaron qui venait juste d'arriver derrière la salua ainsi qu'une fille qui , à ce que disait le rouquin, était aussi infirmière. Tracy haussa un sourcil devant l’accoutrement plutôt... éblouissante d'Aaron et lui fit un grand sourire en lui répondant.**

Salut Aaron , ça fait plaisirs de voir un visage connu ! Pour tout dire je n'ais jamais eu le temps d'écoutée leurs composition , donc s'était une bonne occasion de m'initier. Par contre toi tu à l'air de vraiment les adorés ! Je ne pensais pas que s'était ton genre de musique.

**Dit-elle en hurlant presque à cause du band qui avait maintenant commencer à jouer. Elle ce retourna pour prendre sa commande et sourit de nouveau fasse à l'allure tout à fait étrange de l'infirmier.**

J'ai déjà passer commande comme tu peut le voir , mais le verre à venir serait surement plus bon offert par quelqu'un.

**Rigola-t-elle, en ce disant que l'homme devait être presque saoul. La brunette finit par ce tournée vers l'autre infirmière qu'elle avait surement croisée à l’hôpital, sans s'en souvenir.Elle lui sourit tout en lui tendant la main.**

Je suis Tracy , j’espère qu'ont ne s'était pas déjà rencontrer avant , je n'ais pas une très bonne mémoire quand je rencontre brièvement les gens...


Dernière édition par Tracy N. Holloway le Jeu 14 Juil 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:13

**Jayden M. Wellington quitta alors le comptoir où Amy, son ex femme lui avait demandée une chaise. Le simple fait de voir celle-ci tout près de Holly l’avait rendu anxieux même très nerveux. L’homme n’était pas habitué à ce genre d’émotion, mais tout ce qu’il vivait depuis trois semaines l’avait changé quelques peu. Le brunet se fraya alors un chemin à travers l’ordre de personnes qui s’avançaient vers l’avant vu que le groupe venait tout juste de commencer à jouer. Leur premier succès créa une bonne ambiance partout dans la scène. Jayden afficha un grand sourire, voyant bien que sa soirée allait être un véritable succès. Il pouvait voir ses serveuses passer avec leur cabaret, préparant et servant divers verres aux clients de la boîte. Jayden hocha la tête avec un grand sourire lorsqu’il vit passer Cassie avec un plateau. Tout semblait bien se débrouiller. Il remarqua de plus d’autres personnes qu’il connaissait déjà, c’est avec un signe de la main qu’ils les saluèrent aussi. Wellington était un homme plutôt sympathique, quand il le voulait et aimait bien rencontrer divers personnes. C’est donc après avoir fait le tour du bar qu’il entra dans la salle des employés où il avait entreposés des chaises en surplus, au cas où. Le brunet poussa la porte et vit le tas de chaises au loin, mais une odeur de fumée vint perturber sa mission. Il leva la tête en arquant un sourcil et dit surpris de voir Jared, son ami, dans la salle des employés en train de fumer une cigarette.**

Hey ! Je ne t’avais pas vu ! Je ne veux pas faire le chiant, mais je ne peux pas te laisser ici, tu peux aller fumer à l’extérieur si tu veux, c’est plus calme, mais je dois verrouiller la porte ici, je venais juste chercher une chaise ! Ta soirée se passe bien ?

**Jayden souriait amicalement. Il parlait donc toute en prenant bien soin de prendre la chaise qu’il venait de promettre à Amy. L’homme glissa alors sa main dans sa poche pour y ressortir la clé qui servirait à verrouiller la salle des employés. Le brunet vit donc Red quitter la pièce, c’est alors avec précaution qu’il verrouilla la salle où la porte de sortie des employés étaient situés. De toute manière, aujourd’hui, ils n’avaient pas de pose, la soirée était beaucoup trop mouvementé pour cela. Plus personne ne pourrait y entrer maintenant, c’était un problème de moi. Wellington se glissa à nouveau dans la foule en remerciant son ami d’un signe de la main et rejoignit Amy sur le bord du comptoir avec le sourire.**

Tiens ta chaise, maintenant tu peux aller t’asseoir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:38

Milana avait continué la soirée avec tellement de Margarita qu'elle ne les comptait plus et commençait à être quelque peu ivre ayant après quelques minutes laissée de côté les bières. Observant le groupe commencer le spectacle, la jeune femme sourit et se mit à chanter. Voyant arriver Aaron arriver, elle se retint d'exploser de rire devant lui en remarquant son magnifique pull mauve. Lorsqu'il s'adressa à une certaine Tracy, Milana fut surprise de ne pas la connaitre et était presque sûr de ne l'avoir jamais vue dans l’enceinte de l’hôpital. Elle regarda l'infirmière faire un grand sourire et répondre à la question de Aaron en hurlant à cause de la musique. Lorsque celle-ci se retourna vers elle, Tracy se présenta en lui tendant la main.

Milana et effectivement, nous ne nous sommes jamais croisée, du moins il ne me semble pas. Dit-elle tout serrant la main de son interlocutrice ensuite Milana se retourna vers Aaron. Je veux bien un truc aussi, fort de préférence si ça peut m’aider au cas où je devrai passer toute la soirée en ta compagnie. Continua la jeune femme avec un grand sourire dessiner sur les lèvres pour encore une fois se tourner vers Tracy. J’espère pouvoir travailler un jour avec toi ! Ce seri chouette. Dit Milana souriante qui prit ensuite son verre et le termina d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:02

**Aaron Thomas Webber était bien heureux de pouvoir connaître des gens à cette petite fête. L’homme avait prévu de passer une bonne soirée en voyant le groupe qu’il portait amplement dans son cœur. L’homme était toujours très excité et euphorique lorsqu’il était devant une de ses chansons ou même une de leur entrevue, mais de les voir en direct était vraiment super. Il avait hâte à la session d’autographe pour pouvoir faire signer la plus part du matériel promotionnel qu’il possédait sous leur nom. Le rouquin ne s’entendait sans doute pas très bien avec Milana Oxford, mais elle et Tracy étaient ses collègues et mise à part son frère Jared, qui passait la plus part de son temps à l’éviter, il ne connaissait presque personne. Il avait vu sa voisine Linda en marchant, mais il ne l’a connaissait pas assez pour la déranger, surtout qu’elle était en compagnie d’un autre homme, ce n’était pas son copain, vu qu’elle lui avait dit vivre seule, mais bon, il n’allait pas se mêler de sa vie. Aaron remarqua que Milana était un peu saoul, ce qui le fit rire intérieurement. Tracy montra ensuite qu’il était fan du groupe, ce qui le rendit pas mal heureux. Il dit sur un ton haut et amusé.**

Oh oui, c’est vraiment un groupe merveilleux ! J’adore leur musique et tout ce qu’ils font ! Habituellement, je n’aime pas ce genre de musique, mais The Flamme est l’exception à tout !


**Aaron sourit ensuite. Tracy lui dit qu’elle avait encore un verre plein, ce qui était parfait, il allait lui en payer un autre plus tard et Milana lui dit qu’elle allait prendre un truc de fort. Webber afficha un sourire et dit.**

Je vais te chercher ça alors ! Je reviens, restez là !

**Dit Aaron en allant jusqu’au bar. Il se prit une autre margarita et regarda l’affiche en haut pour choisir une boisson forte. Il prit sa commande et retourna vers les filles. L’homme tendit alors le verre à la brunette.**

Je t’ai pris un Bloody Cesar, est-ce que ça te va ?


**L’homme sourit et agrippa la paille par le bout des doigts pour la porter à sa bouche où il but, le petit doigt en l’air. Le groupe termina une chanson et remercia le public qui se mit à hurler. Aaron avala de travers pour hurler à son tour. C’est alors qu’il dit qu’ils allaient interpréter ; Powerfull. Les yeux de Aaron devient rond comme des billes et il laissa tomber la paille en ouvrant la bouche d’un coup sec. L’homme leva les bras en hurlant.**

OH MON DIEU ! C’est ma chanson préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:22

Jared qui fumait tranquillement sa cigarette resta un tantinet surpris lorsque la porte s’ouvrit devant lui ; Jayden s’y trouvait, surpris tout autant que lui de le trouver à cet endroit. Croyant que cela ne poserait pas de problème au propriétaire, le brunet continua d’inhaler la fumée qu’il venait de projeter, seulement une erreur de jugement s’interposa entre l’homme trentenaire et son bâtonnet de nicotine. Ouais ouais j’comprend ça Jay…t’en fais pas j’avais fini d’toute manière! S’excusa le brunet tout en plongeant son mégot de cigarette à moitié entamé, dans un verre d’eau qui se trouvait sur la table du centre, espérais plus que personne en boive cette eau d’ici la fin de la soirée, sinon une belle surprise l’attendait, mais ça Jared s’en fichait complètement ! Allez, on s’revoit plus tard ! S’exclama l’homme d’âge mûre tout en sortant de la pièce, faisant un signe de tête à son ami qui verrouillait désormais la salle des employés ; merde, maintenant il devrait se trouver un nouvel endroit pour profiter de sa dépendance hors de la vue de la brunette qui l’attendait probablement à l’avant, près de la scène bien animée. Que faisait-il maintenant ? Retourner voir cette jeune femme qui pouvait être sa fille ou bien quittait-il simplement les lieux pour aller faire une petite virée nocturne, ce qu’il affectionnait particulièrement…? Le choix n’était pas tellement difficile, cependant il vit la brunette, Alice au loin, faisant mine d’aller bien, son t-shirt complètement trempée…cette scène vint chercher la pitié chez Red qui habituellement aurait filé, peu importe ce qui se trouvait à cette table…quelque chose chez elle le retenait de partir en courant…mais quoi exactement ? Il n’en savait rien…

Tiens…t’aura l’air moins gaffeuse avec ça sur le dos ! Dicta le brunet tout en tendant son blouson de cuir vers la jeune brunette qui attendait son retour des supposés toilettes. Désolé y’avait pas mal de monde… j’te paye quelque chose ?! Coupa-t-il finalement, incertain. Avait-il déjà payé un verre à qui que ce soit ? Probablement pas, de toute manière Red n’était pas du genre à offrir…réellement cette fille le changeait du tout au tout…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:16

**Alice Riley est une jeune femme sur d'elle, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Plusieurs ne seraient pas confortable s'ils étaient, en ce moment, dans les pantalons de la brunette. Il y avait quelques minutes, Riley renversa son verre d'alccol sur son chandail. Maintenant, elle se sentait si humilié, qu'elle avait cru, un court instant, que personne ne l'avait vu. Malheureusement pour la demoiselle, quelques hommes la regardaient en la dévisageant. Alice aimait attirer l'attention, mais pas avec le chandail trempé comme si elle était une pute, ou du genre. Alors elle fini son verre de rhum and coke tout en regardant vers l'endroit où se trouvait les toilettes des hommes. Voyant que l'homme qui était avec elle n'était toujours pas revenu du petit coin, elle regarda ailleurs. La brunette se leva, bras croisé sur sa poitrine, pour regarder vers la scène. Elle identifia Aaron qui s'exitait parce que le groupe << The Flammes >> allait interprété Powerfull. La demoiselle aimait cette chanson, mais pas autant que ce cher infirmier. Elle remplit ses poumons et cria de toutes ses forces; **

VOUS ÊTES LES MEILLEURS !

**Alice se rassi, attendant que Red revienne du petit coin. Elle fit comme si de rien n'était pour son chandail, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, car la plupart des gens regardait vers la scène. Cet alors qui'elle vit Red s'approcher d'elle. Une boule de feu lui rempli le ventre et elle avait la chaire de poule. L'homme lui tendait son veston de cuire.**

Pas fou ..! Merci Red !

**Dit-elle en souriant à pleine dent. Elle prit le veston et le mit sur ses épaules, pour recouvrir son t-shirt trempé d'alcool. Dans un geste subtille, elle sentit le veston et ce dernier dégageait une odeur agréable. Alice ne savai pas pourquoi qu'avec cet homme, elle était moin coicé qu'avec tout les autres. Mais l'homme dégageait une attitude si dur et en même temps si douce,que Riley ne pouvait s'empêcher de le regarder. Ce dernier lui offrit quelque chose à boire.**

Ouais pourquoi pas ! Je prends la même chose que toi.

**Ali trouvait Red attentionné en son égard. Pas comme un prince charmant, mais c'était tout comme. Elle aimait la compagnie de cet homme. Cela ne faisait que depuis le début de la soiré qu'ils se connaissait et Riley sentait que tout les deux avait connecté. Que se passait-il..?**

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:40

    C'était ce soir le fameux concert de "The Flamme" pour lequel elle avait réservé sa place quelque temps auparavant, et Julia était extrêmement en retard. Elle s'était tout simplement endormie dans son canapé... Elle se trouvait stupide dès fois ! Elle fila à l'étage. Elle enfila un débardeur vert qui ferait ressortir ses yeux, un mini-short en jean et des sandales à talons compensés de la même couleur que son haut. Elle se maquilla aussi vite qu'elle put, et sortit en trombe. Elle conduisit jusqu'au bar. En sortant de la voiture, elle attrapa son ticket et le présenta à l'entrée. La musique résonnait depuis l'extérieur. Alors qu'elle entrait, un large sourire se dessinait sur son visage. Ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas assisté à un concert et ça lui manquait vraiment. Ce qui lui manquait aussi c'était les concerts qu'elle même donnait avec son groupe. La jeune femme se dirigea vers le bar et commanda un Sex on the beach, comme à son habitude. Elle observait les gens qui dansaient devant la scène. Certains étaient marrants, d'autres dansaient vraiment bien. Elle sirotait son cocktail pendant quelques minutes, habituant ses oreilles au volume de la musique, son nez aux odeurs qui émanaient de la pièce et son corps aux battements qu'il percevait à cause de la musique. C'était indéniable, in y avait de l'ambiance dans le bar. Le groupe était à fond, et jouait très bien. Julia adorait les versions live, elle a toujours trouvé qu'il y avait quelque chose en plus, du partage. Un vrai moment unique entre le public et le groupe. C'est pour ça qu'elle ne trouvait aucun plaisir à écouter des chansons enregistrées en live de concerts où elle n'était pas. Elle trouvait que l'émotion ne passait pas. Soit on y était, soit on n'y était pas. Alors qu'elle s’apprêtait à se lever pour danser, quelqu'un vint l'aborder.


[ Hj : Celui ou celle qui veut venir parler à Julia, est le bienvenue !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:10



La jeune bavarde avait alors rejoins Amadeo à sa table, elle parlait beaucoup, surtout pour se plaindre de son petit copain le mal appris… Il c’était complètement désintéressé de ce qu’il se passait autour de moi, Jayden, la rouquine, la jolie fille au bar, bref… Plus personne… Je n’avais qu’une obsession, finir cette bouteille en un temps record… Et puis toujours dans on oreille cet horrible « BLABLABLA » de la jeune personne qui l’avait invité ici, qui d’ailleurs posa sa main sur la bouteille d’Amadeo qui lui jeta un regard noir. Celle-ci retira sa main automatiquement laissant notre cher alcoolique en paix… Puis elle continuait… Blablabla, blablabla… C’était incessant, insupportable… Puis tout à coup elle se tut, c’était superbe, et bha non… Faux espoir pour Amadeo c’était reparti… Il commençait à être bien chaud grâce à l’alcool, il se sentait beaucoup plus détendus, voila que le groupe commencé à produire sa musique de dégénérés qui lui explosait les tympans… Soirée de merde… Alors qu’elle lui parlait encore, Amadeo explosa

-TA GUEULE PUTAIN ! BOUCLES LA !! TU ME LES BRISENT A LA FIN ! FERME TA GRANDE BOUCHE ET RETOURNES SUR TON TROTTOIR ! J’EN AI MARE DE T’ENTENDER PLEURNICHER ! VAS-VOIR AILLEURS SI J’Y SUIS !!

Sera viré ou sera pas viré ? Il vit des larmes se dessiner dans le regard de la jeune femme, merde alors, c’n’était pas son truc de faire chialer les gonzesses… Bof tu parles ! Elle l’avait bien mérité cette pauvre… Pauvre demeurée ! Il bu quelque gorgée de sa bouteille après avoir reçut une bonne gifle dans la tronche de la part de la jeune femme qui quitta le bar, au grand soulagement de quasiment tout le monde, Amadeo soupira lassé…


Ahahha j'adore rp en solo -out-
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:08

Connaissance, connaissance et connaissance. Voilà ce que Kathleen aimait et voulait avoir. Enfin sa soirée commençait plutôt mal, puisque l'homme avec qui elle allait surement faire connaissance c'est fait agressé par Jayden et une autre femme qui travaillait au bar elle aussi. Enfin, à la fin du sketch entre c'est trois personnes l'homme partit s'asseoir à une table. Kathleen se retourna jeter un coup d'oeil pour voir si l'homme en question aller à son tour la regarder, mais elle se dépêcha à remettre face au bar. Kathleen était plutôt séductrice et aimait plaire voir même à faire résister les hommes, mais se macho légèrement arrogant serait un véritable terrain de jeu pour la jeune fille. Limite lui faire croire des choses seraient formidables pour elle, bien qu'il est tout à fait le type de Kathleen elle n'aimait pas trop ses façons de faire, ou enfin elle ne savait pas vraiment si s'était lui ou la façon dont il avait parlé d'elle, mais peut importe elle jeta un dernier coup d'oeil dans sa direction et fini par enfin demander un verre d'alcool.

- Un verre de Whisky Coca s'il vous plait.

Elle attendit donc qu'une serveuse vienne lui servir son verre avant de sortir son mobile pour faire le point dans son travail avant que le concert commence pour de bon. Et oui faut dire que même quand elle essaye de se détendre elle ne pense qu'à bosser, limite on viendrait lui parler elle ne répondrait pas directement. Et il faut dire aussi que comme elle ne connaissait pas grand monde le temps que le concert démarre elle ne voulait pas rester à rien faire sur le bar comme bien des gens fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:26

**Tracy s'amusa de l'air enfantin d'Aaron quand il parlait du groupe et ce surpris à penser qu'il était très certainement gay. De toute façon cela n'avait pas d'importance car elle ne portait aucun de jugement à ce genre de chose , de plus que sont ancienne meilleure amie était lesbienne. Elle écouta quelques seconde la chanson qu'ils jouaient.**

Oui tu à raison ils sont très bon.

**Dit-elle en souriant.Apres avoir serrée la main de Milana , Tracy se sentit un peux soulager d’apprendre qu'elles ne se connaissaient pas. Cela était arriver tellement souvent que tous ses amis et ses parents se moquaient d'elle, ce qui avait le dont de la faire se sentir gênée. Surtout vis à vis la personne concerner , car ils faisaient bien sur tous exprès de le faire devant cette personne.**

Ouf tant mieux ! Enfin , pas tant mieux qu'ont ne se connaissent pas , mais de ne pas t'avoir oublier bien sur !!

**Rajouta-t-elle en rient . Elle se dit en même temps qu'elle ne s'était jamais vraiment fait d'amis parmi les personnes qui travaillaient avec elle. La brunette ne savais pas vraiment pourquoi , mais elle ne sans était jamais inquiétée.Elle posa ses beaux yeux vert sur sa boisson avant de la prendre pour en boire un petite gorger qu'elle failli recracher quand Aaron la fit sursauter en criant.**

Oui se serait sympa de travailler avec toi.


**Dit-elle en se raclant la gorge et en essuyant une larme du coin de son oeil , tout tant se retenant de ne pas rire.**
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:13

Évidemment la jeune femme accepta son offre, geste don ne s’attendait pas le brunet qui avait lancé la demande rien que pour faire diversion de sa visite au petit coin, cependant il ne pouvait plus reculer, son offre venait d’être pris en considération et s’il rebroussait chemin, la jeune femme finirait pas se douter de quelque chose, sentiment de culpabilité qui l’envahit expressément ; pourquoi diable se mettait-il dans un tel état pour cette jeunette ? Et que lui voulait-elle à la fin ?! En bafouillant, le trentenaire leva le doigt, interceptant une rouquine qui travaillait pour Jayden. Deux Bloody Mary extra épicées. Commanda donc Red, se disant qu’un Rhum sur glace serait littéralement trop fort pour une demoiselle de son calibre, de toute manière il n’avait pas envie de regretter un mal de tête le lendemain, mieux valait y aller mollo sur le fort… huum un moment. Dis finalement Red à la jeune rousse qui s’impatientait, regardant tous les clients qu’il y avait dans la salle et qui attendaient leur tour.

Ça t’va ou bien…? Questionna le brunet envers Alice qui lui avait dit de prendre la même chose, simplement ce n’était pas tout le monde qui supportait les trucs épicés et étrangement Jared s’en inquiétait. Une fois la réponse donné par la brunette, Zach opina vers la rouquine qui reparti aussitôt, zigzagant entre les nombreuses tables pleines, prenant les commandes à la va-vite tout en gardant une attitude amical. Soudain, un flash s’empara de lui ; rouquine un peu tom boy…ce n’serait pas la Holly en question, par hasard ? Il faudrait évidemment qu’il songe à le demander à Jay qui s'afférait derrière le comptoir du bar, submergé par le boulot. Une fois cette information enregistrer dans son cerveau, Zach reporta son attention sur son interlocutrice, vêtu de son veston de cuir véritable ; en tout cas ça t’vas comme un gant ! Complimenta Zachary, légèrement gêné par la situation…cette femme devait avoir la vingtaine, pourquoi merde tenait il à rester auprès d’elle…était-ce simplement parce qu’elle l’avait abordé un peu plus tôt pour se divertir un peu ? Ok. Dit-il premièrement, hochant délicatement la tête, comme chaque fois qu’il se préparait à demander ou à faire quelque chose de politiquement incorrect ; J’peux savoir à quoi tu joues ? Tu comptes me suivre comme ça toute la soirée…qu’est ce qui retient ? Fini-t-il par demander, rudement. Évidemment la jeune femme ne devait pas s’attendre à une tel attitude, simplement Red était comme cela ; d’humeur changeante et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:50

Jonathan qui n’était pas certain de venir à cette fête avait changé d’idée. Le brun aimait bien l’ambiance qui régnait dans ce bar, bien qu’il n’y avait jamais mis les pieds depuis sa mort. Il était très occupé à la ferme, ce qui expliquait son manque de temps pour les distractions de ce genre. L’homme attentif était heureux de pouvoir croiser sa soeur à cette soirée. Il savait aussi que Cassie était l’une des serveuses, ce qui le rendait plutôt fier, même si ce n’était pas le métier le plus respectable à avoir, au moins, elle prenait sa vie en main d’une certaine manière au lieu de prendre seulement de la drogue, ce qui choquait le frère. Il avait toujours un grand sourire au lèvre et prit place à la table de Linda après lui avoir donner des bises.

Je ne croyais pas non plus que tu seras présente ce soir, mais c’est super ! Nous pouvons au moins être accompagné. Dit l’homme heureux. John s’assoit alors à la table de la blonde et regarda au loin le groupe qui débuta leur spectacle. Le fermier bougeait légèrement la tête au beat de la musique. Autrefois, dans son jeune temps, il écoutait beaucoup de rock et de voir the flamme en concert lui remémora ce genre d’époque. Aujourd’hui, Williams n’écoutait plus beaucoup de musique, il laissait rouler la radio sans plus. Jo sourit à sa soeur qui lui proposa un verre. Il leva les épaules d’approbation, mais dit quand même. Oui, je veux bien une bière ! Merci beaucoup Lin

Jo regarda Linda faire signe à Cassie qui s’approchait d’eux. Il était très fière d’elle. Oui, je le savais, elle semble être très bonne dans son boulot. C’est alors que l’autre Williams arriva à leur table. John afficha à ce moment un grand sourire et se leva même pour lui faire la bise rapidement. Il dit ensuite. Cassie, je suis heureux de te voir, je vais te prendre une bière, si tu as le temps. John ne voulait pas mettre plus de boulot sur les épaules de sa sœur qu’elle en avait déjà. Le bar était complet et il savait que c’était dur de tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:53

**Jayden M. Wellington venait tout juste d’apporter une chaise à son ex-femme. Il s’empressa d’aller faire autre chose pour ne pas rester en sa compagnie et permettre à Holly d’avoir un argument sur le fait qu’il discutait avec la blonde qui était toujours civilement sa femme. Le brunet était à deux pas de la porte, donc, il alla directement la fermer, le bruit que faisait le groupe était lourd et il ne voulait pas recevoir de plaintes des voisins et du coup permettre de crée une meilleure ambiance et un meilleur son à l’intérieur de l’édifice. Il referma la porte d’entrée, ceux qui voulaient sortir pouvait le faire de toute manière. Il salut au passage le garde qui s’occupait de la sécurité. Jayden entra à nouveau dans le Devil’s Tail, avec un sourire au lèvre. Il regarda autour de lui, idée de savoir ce qu’il pourrait bien faire. Le jeune Wellington remarqua que Julia, la femme qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt et qui avait provoqué son accident était là. Jayden savait bien que leur rencontre n’avait pas été fort agréable, mais il voulait savoir si tout allait bien pour elle. Il remarqua du même coup Milana un peu plus loin qui s’était occupé. Il grimaça à la vue de la brune à la tête dur, mais arriva tout près de la jeune Gabriel.**

Hey Miss ! Tu vas mieux comme je peux voir ?

**Demanda le jeune homme avec un grand sourire. Peut-être que leur rencontre avait été forte en émotion avec l’impact de l’accident et le séjour à l’hôpital, mais le brunet se portait bien tout comme la brune à ce qu’il pouvait constater. Jayden était heureux de la voir. Ce qui était drôle, c’était que lors de l’accident, il écoutait une chanson du groupe The Flamme qui jouait à l’instant même dans son bar. Le jeune Wellington regardait autour de lui pour voir que Amadeo était en train d’engueuler une femme. Le brunet soupira et roula les yeux, mais il ne fit rien vu que dès que la jeune femme quitta le bar, celui-ci se calma, il n’avait pas envie d’avoir encore plus de problème avec celle-ci après tout.**

Je ne savais pas que tu avais prévu de venir à ce concert !

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:38

**Tout semblait bien se passer en cette soirée de fête, le groupe The flamme jouait depuis à peu près une heure et le soleil venait tout juste de se coucher. La salle était pleine à craquer depuis maintenant une bonne heure, plus aucune entrée était tolérée. La foule était en délire, le groupe était sur la scène au fond, une grande bandelette était suspendu au plafond en haut du stage, laissant la fouille devant. Le bar était complètement sombre maintenant, la porte d’entrée était fermée, il n’y avait aucune fenêtre. C’est dans le toit qu’un problème se déclara. Deux vieux fils électriques surchauffaient depuis déjà une bonne heure, sans doute provoquer par le surplus d’électricité utilisé pour la petite fête avec les lumières, les instruments et le matériel de son, ce qui était beaucoup plus puissant qu’à la normale. Une légère fumée se fit apercevoir avant que le surcuit surchauffe complètement, créant du même coup une flammèche qui se jeta immédiatement sur la laine isolante qui recouvrait le haut du toit. Bien sur, le feu n’allait pas paraître immédiatement, tout se passait toujours normalement dans la salle, il ne faut pas oublier non plus que Jayden a verrouillé la deuxième sortie en raison de Jared qui s’amusait à fumer dans la salle des employés. Le chao n’est pas encore des nôtres, mais ça ne tardera pas. Aucune odeur ou fumée ne peut être percu causé par la fumée artificielle du spectacle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:02

    Oh, Bonjour ! Oui, ça va un peu mieux, j'ai plus besoin de béquilles ! Super soirée, vraiment !

    Jayden était le chauffard qui avait causé son accident quelques jours plus tôt. Tous deux rejetaient la faute sur l'autre, ne parvenant pas à se mettre d'accord. Il avait été odieux avec tout le monde ce jour là. Avec Julia & Milana, l'infirmière qui s'était occupé d'eux. Lia était surprise, il était plutôt agréable avec elle désormais !

    Oh si, j'ai acheté mon billet il y a un bout de temps déjà. En plus, si je me souviens bien, c'était cette chanson qui passait à la radio au moment de l'accident!

    Les circonstances ne changeaient rien, elle aimait bien cette chanson, c'était l'une de ses préférées du groupe.

    Tout ce passe bien ce soir jusque là ?

    Lia se rassit, son pied droit la faisait souffrir. Elle le savait, mais elle a tenu à venir quand même, espérant ne pas trop avoir mal. Elle tira de sa poche son paquet de cigarette et en alluma une. Tout allait mieux quand elle fumait. Faute d'antidouleurs, une cigarette ferait l'affaire. Elle dit, en tendant le paquet à Jayden :

    Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:44

Holly en avait plein les bras ; elle courait de l’avant à l’arrière tout en gardant le sourire, priant pour que personne ne la persécute et que tout le contenu de son plateau ne prenne le bord, du moins pour le moment rien de tout ça n’était encore arrivée, restait plus qu’à espérer. La rouquine revenait donc d’une table occupé par un homme plutôt âgé en comparaison de la jeune femme qui l’accompagnait, mais n’en porta aucun jugement…ils devaient être de bons amis et l’âge importait peu dans ces cas-là. Holly revenait donc avec sa commande en mémoire, prépara les deux Bloody à une vitesse époustouflante alors qu’une jeune femme entrait et prenait place. Étrangement son visage lui disait quelque chose…

Intriguée elle déposa son cabaret et porta ses yeux brûlant une la dame en question. Évidemment elle eut un choc lorsqu’elle comprit de qui il s’agissait ; nul autre que la psy qui s’amusait à lui jouer dans la tête… Premièrement étonnée, Holly s’en approcha puis s’arrêta, voyant que Jayden s’y approchait à son tour, lui parlant ouvertement avec amitié. Vint finalement la honte, la jalousie et la curiosité ; Avaient ils parlé d’Holly ? D’où Jay connaissait-il Dr. Gabriel ?! Pourquoi la regardait-il autant ? En fait le sentiment de jalousie faisait peu en comparaison de la honte qu’elle éprouvait…si Jayden apprenait qu’elle consultait, il se foutrait de sa gueule tout le restant de leur mort et ne reviendrait jamais avec elle… Évidemment elle garda un œil attentif à ce qui se passait entre eux, quand allait-elle lui montrer qu’elle l’aimait encore ?

J'arrive ! S’écria la rouquine à travers la musique à une serveuse qui l’appelait à l’aide, seulement son geste fut interrompu lorsqu’une flamme s’alluma sous ses yeux.

Excusez-moi madame, c’est un lieu publique éteignez cette cigarette, le fumoir est à l’extérieur. Ordonna-t-elle d’un ton sûr ; Enfin elle pouvait dicter son médecin, comme cela pouvait être amusant, seulement elle priait maintenant pour ne pas s’être fait reconnaitre par la dame qui n’hésiterait probablement pas à partager ses connaissances professionnel…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:07

**Alice Riley était une jeune femme qui profitait de la vie, ou si vous aimez mieux, de la mort. Elle essayait tout, ne reculant devant rien ou presque. Quand l’homme lui demanda si le choix qu’il avait fait lu convenait. La demoiselle lâcha un << oui >> qui se voulait rassurant. Pendant que Red donnait la commande à la rouquine qui s’impatientait, Ali se recroquevilla dans la veste cuire véritable. La brunette avait aimé que le trentenaire lui ai passé sa veste, car son chandail était trempé. Quand elle pensait à cela, automatiquement, son cœur battait plus vite qu’à la normal. Ce n’était qu’un geste banal, mais pour une raison ou une autre ça comptait. Riley était perdu dans ses pensés, réfléchissant à plein de trucs du genre; (Oh mon dieu << The Flamme!) et (J’ai vraiment l’aire gaffeuse avec mon chandail mouillé!) Son interlocuteur lui fit oublier ses pensés en lui disant un joli compliment. Alice rougissait sur le coup, baissant sa tête pour se cacher. Elle remonta aussi vite, en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille révélant son visage. **

HI!HI! (rire un peu gêné) Merci ! Tu es beau avec ton veston sur le dos. Pas que tu ne l’au pas sans.

**Un sentiment de gêne envahit Ali après ce petit discours. Malgré cela, ses yeux pétillaient, presque comme de petites étoiles. Soudainement, l’homme qui était assit avec la brunette la secoua avec une question. Rien ne sortait de sa bouche, Riley ne faisait que regarder Red sans rien dire. **

…Heu, ben j’ai senti une attirance envers toi et…

**Tout ce bousculait dans sa tête. Son hamster tournait à une vitesse folle dans son crâne. Une chance qu’ils n’étaient pas dans un dessin animé parce qu’il y aurait de la fumé sortant de ses oreilles. Maintenant, Alice fuyait le regard du trentenaire, regardant vers la scène. La jeune femme n’était pas quelqu’un de timide habituellement, mais à ce moment précis, elle l’était comme la terre entière. **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GROUPE] Quand la fête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] Le chao après la fête
» Bonne Fête Jo
» Afterlife fête ses 1 an
» Bonne fête Deb !
» Bonne fête Zachary !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit