Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [GROUPE] Quand la fête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:31

**Jayden Michael Wellington savait très bien que la situation avait partie en vrille assez rapidement. Le feu qui s’était déclanché dans le plafond du bar avait crée beaucoup de dégâts et beaucoup de gens avaient péris à l’instant qu’il était. Un homme dans la quarantaine avait reçu un plateau d’alcool en feu sur tout son corps ce qui l’avait complètement brûlé mais Holly avait été là pour le sauver un temps soit peu en tous cas. Il était maintenant dans la pièce des employés ou la plus part des gens étaient passer de l’autre coté. On pouvait encore entendre des cris parmi le bruit puissant de l’incendie et des explosions créé par le contact avec le feu. Jay sentait la chaleur lui monter à la tête. Il était rempli de suit et de longues gouttelettes coulaient le long de son front. Il ne restait plus que Jonathan à passer lorsqu’il vit Linda et Cassie débarquer derrière lui. Jayden connaissait Linda du Coffee Cup ou il avait discuté un peu il y avait plusieurs semaines. Il lui fit un bref sourire avant de dire.**

Les filles, passer de l’autre coté rapidement et amenez-le !

**Jayden aida alors Linda à passer vers l’avant et suivit par Cassie qui aidait Jonathan à le faire passer pour que Jared le prenne un peu plus tard. Les deux soeurs lui avouèrent ensuite que c’était son frère, ce qui fut une surprise assez lourde vu qu’il était totalement brûlé. Wellington savait qu’il ne pouvait pas rendre la situation plus compliqué qu’elle l’était déjà et de prendre encore plus de temps à faire passer les gens de l’autre coté. Le propriétaire des lieux était le seul à passer maintenant. Il avait afficha un grand sourire à Holly avant de lui hurler.**

Ça y est tout le monde est correct ? Je vais passer maintenant !

**Dit l’homme en voulant prendre un élan et sauter à son tour, mais une seconde avant qu’il fasse son saut. Un bruit sourd vint percuté les tympans du brunet et du reste de la bande. Une grande poutre se décrocha du plafond pour venir séparer la pièce en deux. Jayden recula d’un pas pour s’appuyer contre le mur. Il afficha un air plutôt terrifié avant d’hurler.**

Putain, je fais quoi moi, sortez de là, je vais essayer de prendre l’autre sortie.

**Wellington pouvait entendre la douce voix de son ex-copine. Derrière cette poutre se cachait un tas de personne survivant à cette incident dont certains qui étaient important pour lui. Holly, il l’aimait toujours et plus que tout. Il ne voulait certainement pas la perdre. Il y avait aussi Amy, son ex femme, Jared, un bon ami, Cassie son employée et d’autres personnes, mais il savait que ils avaient plus de chance que lui de s’en sortir. Il dit alors.**

SORTEZ VITE ! ... HOLLY ... JE T’AIME !

**Hurla l’homme avec insistance. Il savait que Amy était derrière, mais il ne voulait pas qu’elle oublie qu’il était amoureux d’Holly et que peu importe ce qui allait se passer. C’est elle qu’il choisirait et qu’il aimerait pour le reste de ses jours. Jayden se retourna, plusieurs morceaux tombaient en feu sur le sol. Il sentait ses pieds brûlés sous le caoutchouc de ses bottes. En arrivant pour sortir de la pièce, il constata que la porte s’était refermée sous la pression, il déposa sa main directement sur la poignée, mais la chaleur avait chauffé le métal, ce qui provoqua un grande brûlure, faisant hurler le brunet de douleur, mais ce ne dura qu’une seconde. Il serra les dents et poussa la porte à l’aide de son coude. Il se mit à courir, mais remarqua que la pièce était presque vide. Il y avait du feu partout, des corps à plusieurs endroits et des débris à tous les coins. Il se pencha, plissant les yeux, la chaleur le rendait faible et la fumée avait prit le dessus, ce qui le fit toussoter quelques fois. Jayden marcha quelques pas avant de sentir sa tête tourner sous la pression. La fumée avait prit une place trop importante dans ses poumons, ce qui le fit perdre connaissance sur le champ au milieu du bar où il était lui-même le propriétaire et le responsable de cette soirée qui aurait du être un succès.**


Dernière édition par Jayden M. Wellington le Ven 29 Juil 2011 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:43

**Aaron T. Webber avait toujours été bon pour agir en situation d’urgence, c’était sans doute une qualité qu’il avait acquise depuis qu’il était infirmier. Rapidement, la salle qui avait abritée une centaine de personnes quelques minutes plus tôt se vida. Beaucoup de victimes furent tuer par les circuits électriques, par le feu ou par des morceaux qui les avaient mis chaos rapidement. L’infirmier avait alors aidé une bonne de dizaine de personnes dans des états dangereux à quitter les lieux tout comme Milana et Tracy avaient fait. La foule s’était jetée directement sur la seule porte libre pour sortir, ce qui avait provoqué beaucoup de grabuge et de blessures. La situation était rendue plutôt dangereuse dans le bar. Il ne restait que quelques personnes, donc Aaron devait trouver un moyen de sortir. Il voyait que Tracy avait aidé Julia et une inconnue adolescente à quitter le bar, ce qui était parfait, mais en allant rejoindre Milana qui venait de sauver un autre homme, il afficha un sourire bref. Il ne restait presque plus personne, il remarqua Amadeo, l‘homme qui avait causé quelques problèmes un peu plus tôt dans la soirée réussir à sortir après que l‘amas de personnes avaient passés.**

Il faut sortir maintenant, si on ne veut pas cramer, oh regarde, le propriétaire, il faut l’aider !

**Aaron s’accourut alors vers le jeune brunet. Il serra les dents en s’agenouillant directement sur le sol. Aaron leva la tête vers la brune et passa la main de celui-ci autour de son cou, ce que la brunette fit de son coté. Il força du mieux qu’il put pour le soutenir.**

Vite sortons...

**L’homme essayait de courir bien que la situation était difficile. Il regardait Milana avec un faible sourire pour faire le détour d’un bout de bois en feu. Il arriva à la sortie où un homme les aidèrent à sortir le corps du jeune propriétaire qui était inconscient depuis quelques minutes. Aaron sentit alors l’air frais entrer directement dans ses poumons. Il garda un grand sourire de fierté malgré la situation catastrophique qui avait fait tant de mort. Les camions de pompiers arrivaient, mais ce n’était pas le temps de prendre une pause, il y avait encore des blessés.**

Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:01

**Tracy Norris Holloway comme à son habitude essayait de garder son calme , mais la douleur vive du à sa coupure l’empêchait de totalement se concentrer. Elle ferma donc les yeux quelques seconde et prit une grande respiration pour se calmer. La brunette franchis les quelques pas restant et fut très surprise lorsque la femme commença à lui expliquer la situation en détail. Elle arqua un sourcil comme elle avait l'habitude de faire et ce pencha vers la femme inconsciente.Tracy toucha légèrement la tête de la blessée pour ne pas la blessée encore plus , puis fit très rapidement une série de petit test.**

Bravo vous avez très bien réagi, je m'appelle Tracy Norris Holloway !Je ne pourrait confirmer mes dires, mais quelques points de sutures , une légère commotion cérébrale , quelques bleus par ci par la. Elle devrait juste se réveiller avec un gros mal de tête.Je ne peux rien faire de plus ici car je n'ais aucun matérielle sur moi...

**La brunette se relava tout en regardant autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait la remplacer car elle n'en pouvait plus.Holloway regarda son soulier qui était maintenant totalement rouge, avant de tomber par terre inconsciente d'avoir respirer trop de fumé et d'avoir perdu beaucoup de sang.La dernière pensée qu'elle eu avant de plonger totalement dans le noir fut qu'elle allait devoir jeter sa paire de chaussure préférer.**


Dernière édition par Tracy N. Holloway le Ven 29 Juil 2011 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:07

**Le chaos, les flammes, les blessés, la peur; rien de tout cela ne devait arriver en cette soirée. Les personnes blessé, brulés, piétinés ou ceux qui ont tout simplement sufoqués à la fumé qui se dégageait de partout, restèrent pour la plupart inertes sur le sol. Alice avait suivit Jared, l'homme qui venait de lui dire d'aller voir ailleurs. Ne voulant pas périr dans l'incendie et de plus parce qu'elle ne savait pas où aller qu'elle suivit le brunet. Ils se dirigèrent vers une porte que la brunette ne reconnu pas. Cela ne lui fit rien de ne pas reconnaitre où elle était située, car la fumée commençait à agir sur son métabolisme. Regardant derrière elle, Ali remarqua qu'elle et le trentenaire étaient suivi de deux femme et deux hommes. Riley vit le premier coup qu’assena Red dans la porte qui résista. Par chance, le deuxième coup que le brun donna ouvrit la porte sans problème. La brune eu un choque en apercevant le feu qui savait propagé dans ce petit coin. **

Non d’un chien…

**Lâcha Alice en découvrant l’endroit maintenant devenu le couloir enflammé. Bien sur, la peur gagna la demoiselle qui ne voulait pas avancer. Les poumons de la jeune femme se remplissaient de plus en plus de la fumée, ce qui rendit un peu mal à l’aise cette dernière. Mais ce n’était pas cela qui allait arrêter Ali dans sa course pour sauver sa vie menacé. La rouquine qui la suivit se faufila à l’avant pour atteindre la porte du fond. Les flammes étaient près de celle-ci, mais pour ces gens, peut leur importait, tout ce qui comptait c’était leur peau et celle de leurs proche. Alors Alice se rangea sur le coter laissant passer Holly. Les forces de Riley déclinait en plus d’avoir du mal à respirer. Jared se tourna vers Ali et dit le nom de la demoiselle imprégner de tant d’émotion. Son cœur accéléra quand son nom s’échappa des lèvre du bel homme. Ce dernier insista pour que la brunette monte sur son dos. **

Mais je ne veux pas t’affaiblir d’avantage…

**Red rétorqua qu’il était fort. Alors s’en gronder, Ali prit place sur le dos du trentenaire. Elle se pencha près de son oreille et en chuchotant lui dit. **

Merci ..!
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:29

Holly tremblait de tout son corps ; Malgré les flammes brûlantes, la rouquine sentait des frissons l’envahirent, elle se tâta le ventre, se demandant pourquoi elle avait retiré son chandail, mais se souvînt qu’elle avait réussi à éteindre le feu qui s’était propagé par sa faute sur l’homme que portait Jayden, le seul des membres encore de l’autre côté de la pièce en feu. Elle y était presque ; la porte venait de s’ouvrir alors qu’Holly retirait le verrou avec précautions pour ne pas se brûler. Enfin un courant d’air se fit ressentir, empreignant l’esprit de la rouquine d’espoir qu’elle eut cru totalement évaporé ; ils allaient réussir, ils allaient tous sortir de là vivant !

Alors qu’elle s’apprêtait à poser le pied à l’extérieur, quelque chose la retint ; deux autres jeunes femmes venaient de se joindre à eux ; Cassie une autre employée était l’une d’elle. Anxieuse de mettre trop de temps, totalement consciente qu’ils jouaient avec le danger, Holly cria de toutes ses forces au petit groupe de se dépêcher, elle avait un drôle de sentiment … un mauvais pressentiment… Une fois les deux autres femmes traversée, Holly traversa la porte, prenant une bonne respiration avant de passer la tête à nouveau vers l’intérieur, elle n’allait pas les laisser comme ça, elle voulait être certaine que son ex copain allait lui aussi traverser, simplement alors qu’il s’apprêtait à la rejoindre un bruit immonde les sépara.

Une poutre géante s’était détacher du plafond, causant encore plus de poussière, de fumé et de danger qu’il n’y en avait déjà ; maintenant Jayden était pris au piège et Holly prise de panique. Elle ne voulait pas le laisser au beau milieu d’un bar en cendre, il fallait qu’elle fasse quelque chose pour l’aider, jamais elle n’avait cessée de l’aimer et vivre un tel évènement la poussait à lui avouer ses sentiments toujours aussi puissant, seulement elle en n’eut pas le temps puisque le brunet qui se trouvait de l’autre côté l’avait fait avant elle. Un immense soulagement s’empara de la rousse. Un quart de seconde la terre s’arrêta de tourner, le feu de brûler ; elle était bien… mais un cri persistant de douleur venait de s’échapper de la bouche de l’homme qu’elle aimait ; Holly n’avait pas même eu le temps de lui répondre qu’à son tour l’amour qu’elle portait était infini que le brunet s’écrasa sur le sol. Un hurlement se fit entendre dans toute la pièce, Holly avait perdu la notion du temps, puis s’était laissé tomber sur le parquet noir ; à genoux elle criait à pleins poumons à qui voulait bien l’entendre de le ramener auprès d’elle. La scène était terrible à regarder ; la rouquine s’était effondrée en larmes alors que les autres regardaient l’évènement avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:40

** Avec tout le soutien que Kathleen avait reçu de ces personnes qui lui étaient inconnues elle ne pouvait donc pas faire autrement que de se réveiller. Pendant que la jeune femme qui lui avait sauvée la vie faisait le rapport de ce que Kathleen avait à l'infirmière, Kathleen se força bien tant que mal à ouvrir une seconde fois les yeux. Dans l'endroit où elle était c'est à dire dans son imagination on pouvait voir ses yeux plissé, car elle avait de plus en plus de mal ç trouver de la force pour les ouvrir, mais les efforts ont finitt par payer. Quand l'infirmière faisait le bilan Kathleen ouvrit les yeux. Le regard fixe sans un clignement depuis maintenant quelques minutes elle n'arrivait toujours pas à retrouver la parole. Comme si sa respiration était coupée, limite comme si la mer venait de la recrachait et de l'eau lui empêchait de revenir entièrement à elle. Les 30 minutes qui suivaient ce qui venait de lui arrivait, lui était désormais vital. Kathleen eu une entrée d'air d'un coup ce qui lui redonna totalement la vie elle savait que désormais elle était sauvée. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:23

    Alors qu'elle lui parlait, Tracy s'évanouit a son tour. Julia se précipita vers elle et tenta de comprendre la cause de son malaise. Elle vit finalement une grosse tache de sang sur la chaussure de l'infirmière et en déduit qu'elle s'était coupée. Elle retira le soulier, et vit la plaie béante qui saignait abondamment. Elle prit ensuite sa propre ceinture et fit un garrot à la cheville de la jeune femme pour stopper l’hémorragie. Elle allait devoir le desserrer quelques secondes toutes les 4 minutes pour éviter que le pied ne soit plus alimenté en sang. Lia toussait un peu, rien de grave mais elle avait respiré longtemps la fumée qui émanait du bar, et ça avait irrité ses poumons de fumeuse. Elle se retourna vers la jeune inconnue et vit que celle ci avait ouvert les yeux, et respirait normalement. Elle fut soulagée. Sans perdre de temps, elle dit :

    Ne vous inquiétez pas, ça va aller. Je vais appeler les secours et tout rentrera dans l'ordre. Maintenant il faut juste vous efforcer de rester éveillée. Vous pouvez faire ça ? Ne pas fermer les yeux, pour ne pas retomber dans les pommes. Tenez bon.

    Elle regarda autour d'elle pour trouver quelqu'un susceptible d'avoir un téléphone portable sur lui. Elle desserra le garrot de fortune laissa passer un peu de sang dans le pied meurtri et le resserra aussitôt. Julia vit un homme qui marchait à quelques mètres de là, elle l'interpella.

    Monsieur ! S'il vous plais, vous n'auriez pas un téléphone portable ? Je suis avec deux blessées et je dois appeler l’hôpital en urgence.

    L'homme devait être au Devil's Tail au moment de l'accident, il avait la chemise grisée par le feu et des cendres sur le corps. Mais il semblait sain et sauf. Celui-ci tendit son téléphone à la psychologue, sans rechigner. Elle composa le numéro des urgences.

    Allô ? Ici Julia Gabriel, la psychologue. Un incendie s'est produit au Devil's Tail et je suis avec deux jeunes femmes blessées, Tracy Hollaway et une inconnue Tracy est inconsciente, elle a fait une hémorragie due à une coupure profonde dans le pied, l'autre vient de reprendre connaissance. Probablement une commotion cérébrale. #...# Oui, le plus vite possible #...# Non, ce ne sont pas les seules. Il y a beaucoup de blessés. #...# Dépêchez vous, je vous en prie.

    Elle rendit son téléphone au jeune homme. Et se mit entre les deux jeunes femmes. Elle passa la main sur le front de l'inconnue, qui avait toujours les yeux ouverts. Ensuite, elle re-desserra le garrot de l'infirmière puis essuya le sang qui était resté sur ses mains, sur son jean. Pour la première fois, elle sentit une petite douleur qui provenait de son front. Elle passa son doigt là où elle avait mal et sentit une entaille plutôt large, mais superficielle. Ce n'était rien, elle aurait probablement besoin de quelques points de sutures, mais elle n'avait pas à se plaindre.
    Au loin elle entendit les sirènes des ambulances. Enfin ! Elle se répéta dans la tête ce qu'elle devrait dire aux ambulanciers puis se leva et fit de grands signes pour qu'ils les repèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:05

Un bruit étouffant vint briser le chaos insupportable dans la pièce en feu ; Une poutre immense s’était décrocher du plafond qui avait fini par céder. Dire qu’ils étaient aussi proche du but, maintenant Jayden était prisonnier de son propre commerce, chose abominable qui vint briser le cœur de la rouquine qui venait de l’entendre hurler de douleur… évidemment personne ne savait ce qui s’était passé derrière ce bloc gigantesque de bois et avec toute cette fumée il était impossible d’en apprendre plus…malheureusement pour eux, ils devraient quitter les lieux sans la compagnie du brunet maintenant blessé, ou pire décédé. Jared embarqua donc la brunette sur ses épaules après l’avoir convaincu qu’il était fait fort puis attrapa ensuite la blondinette qui boitait depuis son arrivée ; certes le poids n’était pas énorme à porter, mais la boucane qui avait rempli les poumons du jeune homme se faisait ressentir ; ses jambes se mirent à trembler sous la pression, à fur et à mesure qu’il avançait un peu de son énergie se dissipait, mais il n’abandonnait pas, ne voulant pas causer la mort à deux personne de plus, il continua. Lorsque la rouquine explosa cependant en larmes, Jared s’interrompit, les deux jeunes femmes sur le dos. Il ne pouvait pas faire autrement que de supplier la jeune femme des suivre, si elle restait accroupi comme elle le faisait, elle finirait par quitter ce monde elle aussi ; soit intoxiquée par la fumée insupportable ou bien carrément brûlée, chose que ne souhaitait pas le brunet. Et puis merde rouquine ! S’écria-t-il d’exaspération, il ne la connaissait pas encore et déjà elle lui rendait la vie plus difficile qu’elle ne l’était déjà… d’un élan il continua son chemin jusqu’à la porte qu’avait ouvert la rousse pour finalement déposé Alice et l’autre blondasse sur le pas, les secours arrivaient, ils s’occuperaient d’elles rapidement, il lui fallait maintenant retourner chercher Holly… Posant son avant-bras contre son visage, Jared accourut, attrapa la rouquine par les aisselles et la souleva du sol malgré ses gémissements ; Allez ! Dit-il pour l’encourager à se laisser porter, mais évidemment ce ne serait pas aussi simple tant que Jayden ne ferait pas d’apparition pour lui prouver qu’il se portait bien.

Voyant qu’Holly Mai ne serait d’aucune aide, Zachary soupira puis attrapa convenablement la rouquine comme l’ont prend un enfant qui s’est endormi sur le canapé de la visite, tête sur l’épaule, la tenant par la taille, faisant bien attention de ne pas la brusquer pour finalement la sortir saine et sauve des flammes du Devil’s Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:55

Cassie et Linda Williams pouvaient désormais apercevoir leur frère. Il était presque méconnaissable: son visage,… il était entièrement brûlé. Cette vision fut atroce pour les deux femmes. La blondinette fixait Holly avec insistance. Son regard était remplis de tristesse et de colère. Elle avait vu sa collègue renverser le plateau qu’elle portait et qui était en feu sur la table de ses frangins. C’était un accident mais à cause de ce dernier Jo était presque entrain d’agoniser. Line avoua à Jay et Holly l’identité du grand blessé. Le propriétaire du Devil’s Tail demanda de l’aide aux deux sœurs pour sortir Jonathan de l’endroit en feu. Elles s’exécutèrent avec l’aide des personnes présentes. Une fois sortie d’affaire, Cassie et Linda posèrent leur frère, qui avait perdu connaissance, sur le sol à l’extérieur. La serveuse prit la main de celui-ci. Elle se sentait coupable de ne pas avoir arrêter la rouquine dans son geste incontrôlé mais vraiment dangereux. Rien ne réparerait ce qui c’était passé. Cass avait envie de craquer mais ce n’était pas le moment. Le temps paraissait long. D’autres personnes réussissaient à sortir du bar. Cette soirée resterait gravée dans la mémoire de chacun. Le constat était lourd. Plusieurs ambulances, ainsi que les pompiers et la police arrivèrent sur les lieux. Quelqu’un avait du les prévenir… .
Revenir en haut Aller en bas
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:50

**Malheureusement, cette journée qui avait été dit comme étant une merveilleuse journée ne l'a pas été. Plusieurs personnes ont péris dans cette incendie. La moitié des invités et employés de cette soirée se sont ramassés directement à l'hôpital. Les pompiers ont réussis à éteindre le feu, mais c'était bien trop tard, le feu avait déjà ravagé la bâtisse qui n'était plus qu'un tas de ruine. Un amas de population encercla le drame et cette histoire restera gravée dans la tête de chacun pour un long moment. Le bar Devil's Tail est désormais fermé, le patron Jayden Michael Wellington a dit qu'il souhaitait ré-ouvrir l'endroit dans quelques mois après une reconstruction, c'est là que vous pourrez découvrir le tout nouveau Devil's Tail.**
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net

Contenu sponsorisé


[GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    [GROUPE] Quand la fête commence...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GROUPE] Quand la fête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit