|
| Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Dim 17 Juil 2011 - 16:46 | |
| † VOTRE PERSONNAGE † † NOM COMPLET: Everleigh Richardson † ÂGE: 28 ans. † GROUPE : Right Side. † ÉTAT AMOUREUX: Toujours amoureuse. † DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 12 Septembre 1983- 14 Juillet 2011. † PROFESSION: Écrivaine † VILLE ET PAYS D'ORIGINE:Londres, Angleterre. † HISTOIRE:
Prologue; «C'est froid, je sens ma respiration se faire de plus en plus faible. J'ai bien calculée mon coup pourtant. La dose est supposée me tuer sur le coup. Pourquoi, j'ai l'impression que mon âme combat pour ne pas que je sombre. Mes lèvres prennent une teinte bleutée, ma peau est pratiquement livide, je me sens si légère que c'est presque effrayant. 2 minutes 15 secondes, voilà le temps que ça à pris pour que je m'écroule sur le sol. Mes yeux se ferment doucement, me plongeant dans le noir total, des larmes glissent le long de mes joues et se figent presque. Soudainement, j'entends une voix sourde qui m'interpelle, je t'en pris laisse-moi partir, ne franchit pas cette porte de toute façon tu ne peux plus rien pour moi. Soit heureux, trouve toi, une nouvelle muse à aider, une magnifique jeune femme que tu aimeras autant que tu m'as aimé c'est dernières années. Je te demande pas de m'oublier non, uniquement de continuer de vivre, comme cet homme fringuant que j'ai connu au début. Je sais que tu es là, agenouillé en larmes, me caressant les cheveux me suppliant de rester pour toi. Mais je peux pas, j'y arrive plus... Mon corps devient moue, mon âme est déjà ailleurs. Voilà, je viens d'arriver au bout j'ai terminée ce long voyage, je ne vivrai plus jamais de la même manière, c'est un nouveau commencement, le début d'un long périple... Je m'appelle Everleigh Richardson, j'avais 28 ans, quand j'ai décidée de tout arrêtée, j'ai finalement franchis la ligne, les gens se demandent si c'est joli de l'autre côté, mais personnes ne le sait réellement puisque qu'aucun d'eux n'est revenu pour leur dire, moi je peux vous garantir que ça l'est, et comme beaucoup d'autres avant moi, je ne reviendrai pas. Je m'appelle Everleigh Richardson, et j'ai mis fin à mes jours le 14 Juillet 2011.» Chapitre un; On ne choisit pas sa famille.
J'ai du mal à mettre un visage sur l'homme qui était mon père, mais pour les images qui me reste dans ma mémoire, c'était un homme plutôt dur ayant toujours vécut au rythme de l'armée cela se laissait transparaître à la maison. Quant à ma mère, c'était une grande dame, avec une joie de vivre inconditionnel. Une mère au foyer comme il était commun à l'époque. Pour ma part, j'ai grandis dans une petite maison en banlieue à Londres, dans les années 80'. Je me rappelle dès mon jeune âge, ma mère faisait jouer de nombreux succès sur le tourne-disque, je me laissais bercer par la mélodie. Je me rappelle également des soirs où ma mère pleurait en silence dans sa chambre à coucher en attendant patiemment le retour de mon père partit au front. Je me souviens, de cette nuit pluvieuse de novembre mon père était partit depuis plus de trois mois, je devais avoir 7 ans à l'époque. Assise devant la télévision j'entendis des bruits de pneus, d'une voiture qui roule dans l'entrée. Je me rendis à la fenêtre appuyant mon visage dans la vitre froide. Ce contact me fis frissonner je remarquai des gens ou plutôt deux hommes qui sortaient du véhicule et marchaient tranquillement pour monter les marches de notre galerie. Ceux-ci frappèrent à la porte, je regardai un instant à la cuisine ma mère était plongée dans la préparation du repas. Donc je me décidai à ouvrir la porte à ces messieurs. Ces derniers posèrent leur regards sur moi, et se dévisagèrent un bref moment puis l'un deux pris la parole; «Tu nous laisse entrer?» D'un léger signe de tête je leur fis signe d'entrer m'écartant de la porte. Et c'est à ce moment que ma mère apparut près de l'entrée. Quand elle vit les deux hommes, elle sembla perdre des couleurs, et bredouilla faiblement; «Bonsoir, messieurs.» Remarquant que j'étais toujours présente, elle me dit avec un petit sourire de monter à l'étage, ce que je fis sans discuter. Les hommes retirèrent leur chapeau et le second celui qui n'avait pas pris la parole depuis le départ, s'exprima; «C'est concernant vôtre mari, madame...» Un silence lourd pris place, puis il justifia leur venue aussitôt; «Il a été touché, lors d'une attaque surprise madame... Mais n'ayez crainte, il est toujours vivant, gravement blessé certes, mais toujours vivant.» Ma mère soupira malgré les larmes qui roulaient sur ses joues puis elle murmura un faible "dieu soit loué" Debout dans le haut des marches, j'étais spectatrice de ce moment tragique, je pleurais en silence à mon tour. Mon père était blessé. La conversation se poursuivit un moment pour se terminer dans des salutations cordiales. Le lendemain matin, nous partions valises en mains en Russie pour aller au chevet de mon père.
Chapitre deux ; Les blessures de l'âme, sont plus difficile à guérir, que les blessures physiques. Nous avons passés plus de temps que prévue en Russie. Mon père était très souffrant, il devait constamment avoir besoin de soutient, puisqu'il était cloué à un fauteuil roulant ayant perdu toute sensibilités dans le bas du corps, quoi de plus humiliant pour un homme que ça. Pour la première fois de ma vie, je voyais mon père flanché lui qui avait une telle autorité habituellement là, j'avais l'impression d'être devant un petit garçon impuissant, ça me brisait le cœur à chaque fois. Du haut de mes 7 ans, je devins pour lui une confidente, son espèce de docteur pour les douleurs morales, moi qui ne connaissais à peu près rien de lui, en quelques mois, je connaissais sa vie presque entière. Je dis presque parce que mon père a toujours été mystérieux. Après de nombreux mois d'absence, nous retournèrent à Londres. Mon père devint malheureusement invalide pour les forces de l'armée, ce qui fit en sorte que nos fins de mois devinrent serrées plus qu'à l'habitude. Pour ma part, je repris ma scolarité après cette absence, heureusement que j'étais douée au niveau académique sinon j'aurais tout perdue. Je grandissais en bien, et mon père était extrêmement fier de moi. Je sentais que j'aurais un bel avenir devant moi, qui m'attendait à bras-ouverts.
Chapitre trois; Pourquoi, je n’écrirai pas ta vie papa, je sais que je peux le faire. Maintenant, âgée de 21 ans. J'avais terminée une grande partie de mes études, j'allais presque décrochée mon diplôme. Mon père avait réussis à se refaire une place dans l'armée mais au niveau des bureaux et tout. Il était à nouveau heureux, et ma mère également quant à moi n'en parle même pas. Un soir, alors que nous étions allongés sur son lit. Je posai mes yeux sur mon père et lui demanda; «Est-ce que quelqu'un à déjà voulu écrire une biographie sur ta vie papa? Cette réplique le fit rire, puis en remarquant à quel point j'étais sérieuse dans ma question il se reprit en disant; «Non personnes, n'a penser à ce genre de choses. Et de toute façon y'aurait trop de choses à expliquer, et je ne crois pas que ça intéresse quelqu'un.» J'ajoutai avec un petit sourire, le même sourire que j'abordais toujours quand j'avais une petite idée qui me tramait l'esprit, mais je n'ajoutai rien d'autres à cela.
«Evy'! Bordel Evy' vient voir ça.» Un grand homme me prit par la main, m'entraînant avec lui. Puis il s'arrêta devant une immense vitrine avec un sourire victorieux sur le visage. Mes yeux se posèrent sur la vitrine et je sentis mon cœur manquer un battement. Ce n’était pas possible, mon ouvrage, mon bijou était maintenant à la vue de tous. Je me tournai vers le grand homme, qui était nulle autre que Billy Richardson mon éditeur puis je le frappai en riant, pleurant bref je faisais tout les temps; «T'aurais du me le dire qu'il était sorti Bill'!» Celui-ci fit un haussement d'épaules, et je lui sautai au coup, large sourire aux lèvres, cet homme c'était au départ un ami, que j'avais eu la chance de rencontrer dans un petit café par l'intermédiaire d'une amie, puis il était devenu mon amant, nous avions une liaison passionnée et passionnante x) il était déjà marié à une femme, qui était mannequin donc absente pratiquement soixante cinq jours par années, ayant des contrats à profusion. Faut dire, qu'au départ j'étais réticente mais au fil du temps mon affection pour lui se développa et je m’entichai de lui. Un soir, alors que nous avions fait l'amour il me caressa le visage et m'avoua d'une voix tendre; «Je vais l'a quittée Evy'...» Légèrement sous le choc, je refusai qu'il fasse un tel geste puis il reprit en disant «C'est toi, la femme de ma vie Everleigh, toi et personnes d'autres. J'ai besoin de toi...» Le cœur battant, je me laissai à nouveau entraîner dans cette histoire, après quelques semaines, il eut mis terme à la relation avec sa femme et nous pouvions vivre notre amour à la vue de tous. Après deux ans de vie commune, il me demanda de l'épouser, j'avais l'impression de vivre un véritable conte de fée, j'avais jamais rien désiré, et voilà que le tout m'était servis sur un immense plateau d'or.
Chapitre quatre; J'ai dis oui, devant l'hôtel pour le meilleur et pour le pire. Maintenant âgée de 25 ans, j'avais deux livres à mon actif. Des best-sellers à mon grand bonheur. J'étais entrain d'écrire le troisième lorsque je remarquai chez moi un immense changement. J'étais de plus en plus fatiguée, et lente au niveau de l'écriture et Billy commençait à le sentir il me connaissait depuis un bon moment pour voir quelque chose n'allait pas chez moi. Même qu'un soir, il remarqua le tremblement que j'avais dans ma main droite alors que je me mettais à l'ouvrage. Il prit les devants et m'amena voir un docteur, nous habitions à Chicago depuis longtemps maintenant, bref, je rencontrai le docteur ce dernier m'examina, me questionnant sur mes habitudes de vies, et les symptômes que je ressentais. Nous retournâmes le voir quelques temps après pour avoir les résultats des analyses; «Alors docteur?» Demande ai-je, ce dernier retira ses lunettes et débuta; « Écoutez-moi, ce que je m'apprête à vous dire n'est pas chose facile.» J'eus un rire, peut-être du à la nervosité, Billy me prit délicatement la main et demanda au docteur de poursuivre; «C'est plutôt rare, pour une femme de votre âge, mais vous souffrez du Parkinson de stade 2» Je le regardai incrédule, dans ma tête ça sonnait comme une maladie pour vieillard et cette fois Billy demanda la gorge nouée; «Vous êtes certain du diagnostique?» Le docteur hocha la tête et Billy reprit; « Que doit-on faire, je veux dire quel traitement peut-elle suivre pour ça. Je ne laissai même pas le docteur débuter sa phrase, que je demandai d'un ton neutre; «Je vais pouvoir continuer à écrire, tout de même n'est-ce pas?» Les deux hommes, c'est à dire mon mari et le docteur se dévisagèrent puis le docteur se racla la gorge pour dire; «Eh bien oui... Pour le moment, ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que le Parkinson se caractérise entre autres, par un tremblement, une lenteur des mouvements et une raideur. Donc au fil du temps, se sera plus difficile d'écrire.» Je sentis mon visage blêmir, et mon cœur s'accélérer, j'avais l'impression de partir complètement dans un autre univers, l'idée ne plus pouvoir écrire me tétanisait totalement, ce n’était pas possible, pas à 25 ans. J’eus l'impression de ne plus avoir suivit le reste de la consultation. Mon monde venait de s'écrouler littéralement.
Chapitre cinq; Si tu m'aimes, laisses-moi...
Certains, disent que la «maladie» nous rend plus fort, que l'on en ressort grandit, que c'est une expérience de plus. Je ne suis pas comme eux, pour moi la maladie n'est qu'un obstacle, une véritable tache, qui vient chambouler mon quotidien, ma vie professionnelle et personnelle également. Combiens de fois, je me suis m'endormis épuisée, totalement tuée parce que mon corps tremblait trop, je me sentais comme une vulgaire marionnette, n'ayant plus contrôle de rien, je n'arrivais même plus à me coiffer le matin, et me faire belle pour mon mari vous imaginez? Et je n'avais que 25 ans, pas 85. J'avais arrêtée d'écrire quand la maladie s'est aggravée, et je tentais de m'occuper comme je le pouvais, dans mes plantes ou autres choses, pendant que Billy travaillait pour deux. Ce cher Billy, cet homme serviable et aimant, je me suis longtemps demander comment il avait pu rester aussi longtemps avec moi. Et ça même avant que je sois malade, parce que je n'ai pas été toujours facile à vivre, bien au contraire. Je n'ai aucun regret de mon geste, peut-être que c'est égoïste, mais je l'ai fais pour moi, de toute façon ma qualitée de vie était anéantie à zéro, j'allais mourir dans quelque années, et je ne voulais pas qu'il me voit jusqu'à la fin. J'avais arrêtée la médication, n'y voyant plus l'utilitée. Puis ce fameux lundi de juillet, le 18 plus précisément, alors que j'en avais le courage j'exécutai mon plan. N'ayez crainte, je n'ai pas souffert, je m'étais renseignée auprès de gens compétant, j'avais même parler à des amis ouvertement de ce que j'allais faire, je n'y voyais aucun tabou, et je leur avais tous demander de veiller sur Billy, c'était le seul souhait que je demandais. On s'imaginent tous, comment se déroule son propre enterrement, et bien moi je l'ai vue, j'y ai même assistée en tant que spectatrice. Mes parents étaient présents, cher papa. Il semblait si triste, jamais il aurait cru que je partirais avant lui, et pourtant la loi se n'est pas ça habituellement. Billy était vêtu de son complet noir, les yeux dans le vide. Une femme était assise près de lui, lui tenant doucement la main, une bonne amie à moi, la même amie qui m'avait permis de croiser sa route. Tout le monde y était, c'était fantastique, j'aurais tellement aimée pouvoir leur dire que j'allais bien, que j'étais là moi aussi. Mais tout se déroula sous mes yeux impuissants. Maintenant quelque jours, que je me trouve de l'autre côté, et je me sens totalement perdue, heureusement que je fais tranquillement des connaissances, je n'ai pratiquement aucun tremblements et j'ai l'impression de revivre totalement.
minimum 10 lignes † RAISON DU DÉCÈS: La maladie a eut raison de moi, j'étais atteinte du Parkinson, une maladie dégénérative, qui font en sorte que fonctionner normalement n'est plus possible, puisque le corps a des tremblements continuels, des raideurs etc. Quand le diagnostique est tombée, j'étais déjà au stade 2... En fait, je dis que c'est la maladie alors qu'en réalitée se n'est que l'immense facteur qui a tout déclencher. J'ai avalée un flacon de pillules, pour ainsi dire mettre fin à mes jours, c'est égoïste peut-être, mais je n'arrivais plus à vivre ainsi, mon parkinson s'était aggravée, faisant de ma vie tranquille et rangée, un véritable enfer. Je sais que mon mari, est très peiné par ma disparition, mais je veille constament sur lui. minimum 05 lignes † PERSONNALITÉ:→ N'a pas froid aux yeux ; Depuis toute petite, je suis quelqu'un de téméraire qui adore réaliser de nouvelles expériences, cela m'a causé de nombreuses gueules de bois, ou encore des trous noirs de soirées dont je me rappelle plus.. Encore aujourd'hui, j'ai cette capacité ce qui m'aide dans mes décisions, que je prends souvent sur un coup de tête, je dois l'admettre mais je n’ai pas envie de changer ma vision des choses.
→ Indépendante; "La liberté" est la clé qui mène ma vie au complète. Je ne laisse personnes me dicter ma conduite. Je me suis longtemps pliée aux exigences de tout le monde, maintenant je souhaite vivre ma vie, comme je l’entends sans me poser de questions, et voir les répercutions que ça aura.
→ À l'écoute; J'adore écouter les gens, je ne suis pas fouïneuse, mais j'aime en apprendre d'avantage, et la seule façon de le faire c'est en écoutant. Je suis quelqu'un de présente, toujours une oreille attentive pour quelqu'un dans le besoin, les gens se confiaient beaucoup à moi, lorsque j'étais en vie.
→ Très perfectionniste; Je le suis depuis toujours, je n'aime pas faire les choses à moitiée. Quand je m'impliques, je le fais à fond, ou sinon je ne le fais pas. Combien de fois, j'ai recommencée quand j'écrivais, trouvant que se n'était jamais assez, parce qu'en plus d'être méga perfectionniste, je suis exigeante envers moi-même, ce qui n'aide pas toujours, par contre les gens ne sont jamais décues.
→ Fidèle & Franche; Je suis fidèle, autant en amour qu'en amitiée. La preuve, j'ai toujours aimée qu'un seul homme, et je continue de l'aimer même s'il est loin de moi. Je ne laisserai jamais tombée personnes, par contre si tu me causes des problèmes, j'ai une excellente mémoire et tu risquerais d'en baver un peu. Je suis extrêmement franche, et avec moi, on sait rapidement de quoi il en n'est. Je déteste tourner autour du pot, ou le faire avec des gants blancs. Parfois, je suis trop franche, et ça peut blesser certaines personnes, mais je suis comme ça, et je ne changerai pas.
† PHYSIQUE: Plutôt petite, et de taille fine, j'ai une chevelure blonde que je laisse souvent tomber en cascade sur mes épaules. De grands yeux marrons clairs, et de petites fossettes se forment lorsque je souris, me donnant ce petit côté enfant malgré mes vingt-huit ans, ma peau est pâle, je n'ai jamais réussis à bronzer convenablement au soleil, rien à faire je rougis tel un homard. J'ai toujours aimée les beaux vêtements, et faisant régulièrement de la promotion un peu partout pour mes romans, j'ai dut porter des vêtements de grandes renommés. Un tatouage est visible sur mon homoplate gauche, une folie de jeunesse à vrai dire, que je ne regrette pas du tout. † LIENS: Julia E. Gabriel; Une jeune femme que j'ai rencontrée, alors que je commençais à vivre avec ma maladie, j'allais souvent au SGH, et puisqu'elle était étudiante à cette époque en psychologie, puis au fil du temps nous devinrent de grandes amies très proches. Puis quand je traversai de l'autre côté, je demandai à Julia de m'épauler dans ce nouveau rythme de vie hors du commun. † AVATAR: Dianna Agron † AUTRES INFORMATIONS: † CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ
† VOUS †
† NOM: M. † ÂGE: 18, bientôt 19 (: † VILLE/PAYS: Canada. † CE QUE VOUS AIMEZ: La lecture, l'écriture, les rpgs, être avec les gens que j'aime. Les textos, La bonne bouffe, la chaleur, les bonbons, les séries américaines, le bleu, la nuit... † CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les ventards, les jaloux, ceux qui disent que j'y arriverai pas. Les jours maussades (pleuvieuses etc.) Avoir trop froid, les bestioles, les paroles en l'air, la discrimination, † SÉRIES PRÉFÉRÉS: Cold Case; One Tree Hill; Dawson Creek; Le grand C. † OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par un partenariat sur un autre forum (: † CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte. † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : MAGINIFIQUE! † PRÉSENCE :4-5 /10 Tout dépendant. † ET UN PEU PLUS SUR MOI ? :
Dernière édition par Everleigh Richardson le Lun 18 Juil 2011 - 16:38, édité 5 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Dim 17 Juil 2011 - 16:48 | |
| Coucouuuu ! Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Dim 17 Juil 2011 - 16:49 | |
| Bienvenue ! Excellent choix d'avatar, Diannaaaaa
Bon courage pour ta fiche. \o/
|
| | | InvitéInvité | | | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Dim 17 Juil 2011 - 16:56 | |
| Bienvenue a toi Mistérieuse M & Bonne Chance pour ta fiche |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Dim 17 Juil 2011 - 16:57 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Dim 17 Juil 2011 - 17:08 | |
| Merci beaucoup à vous! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Dim 17 Juil 2011 - 17:11 | |
| Bienvenue ! Dianna Agron ! |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Dim 17 Juil 2011 - 18:58 | |
| |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Lun 18 Juil 2011 - 4:16 | |
| DIANA ARGON! Très bon gout XD
Bienvenue x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Lun 18 Juil 2011 - 15:56 | |
| Un énorme merci à vous tous! Oui, je viens du Québec, contente de voir qu'il y a d'autres Québécois & Québécoises (a) J'ai connu le forum, par le même partenariat que Julia, Grey Anatomy *o* Bref, merci pour la belle acceuille. (: |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | | | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Lun 18 Juil 2011 - 16:25 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Lun 18 Juil 2011 - 16:39 | |
| Voilà, ma fiche est complétée. (: Je savais pas où insérer le code, donc je l'ai mis en dernier point.
EDIT; Après réflexion, je prend Michelle Williams en avatar, si elle est libre. (a) Désolée pour les fans de Dianna, mais je trouve qu'elle reflète encore plus mon personnage. (a) |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Lun 18 Juil 2011 - 16:58 | |
| Superbe, j'adore ton histoire, sincèrement je me met à sa place et j'en tremble à mon tour lol ! Tu es donc validée pour ma part ! Simplement ton groupe sera Spirit Midst car tu t'es suicidée & qu'un suicide est considéré comme un crime, un meurtre intentionel pour tout dire. Mise à par ce petit détail tout es bon, je te souhaite de bien t'amuser, questions ? Je me répète je suis là pour toi ! |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Lun 18 Juil 2011 - 16:59 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Lun 18 Juil 2011 - 17:11 | |
| Oui c'est vrai, tu as raison. J'avais pas vue le "suicide" du moins pour mon personnage de cette manière. (: Merci beaucoup à vous! |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Lun 18 Juil 2011 - 17:13 | |
| C'est un plaisir ! Have Fun surtout ! |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Mar 19 Juil 2011 - 8:17 | |
| Bienvenue |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Mar 19 Juil 2011 - 13:52 | |
| Bienvenue sur le fofo de la mort !!!!! Bonne Mort et bonne chance |
| | | Alice Riley 13 juin 1986 - 25 novembre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 12/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 2373 † AVATAR : Lea Michele | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Mar 19 Juil 2011 - 16:17 | |
| Bienvenu à toi ! Amuse toi comme nous tous sur ce forum trop génial !!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. Mar 19 Juil 2011 - 19:41 | |
| Bienvenue . |
| | | | Sujet: Re: Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. | |
| |
| | | | Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |