Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:08

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Ashley Davis
† ÂGE: 32 ans
† GROUPE : DARK SIDE
† ÉTAT AMOUREUX: Solitaire, célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 10 décembre 1978 - 22 janvier 2012
† PROFESSION: avant : prostituée ; maintenant : non-déterminé
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Calgary , CANADA
† HISTOIRE: Ashley Davis est née en 1978 lorsque le temps des décorations et des sapin arriva. De suite rejetée, elle fut jugée et détestée. Sa mère n'était rien de plus qu'une femme de joie. Elle avait toujours été une mère porteuse, droguée et pourtant riche. Seule dans chaque moment de tristesse, chacun de ses hommes l'abandonnaient. Son autorité et son état second n'étant pas étranger à ces départs. Avec chacun d'eux, un enfant avait vu le jour. Tous détestés, tous disparus de la maison Davis … Et ce jour aussi, accompagnée de son nouveau mari, Mary Davis mit au monde la petite Ashley. Personne ne s'occupa d'elle à son arrivée, personne ne prit soin d'elle après. Ils se moquait de sa vie comme de sa mort et allèrent même jusqu'à l'envoyer, un an plus tard, sur les bancs d'un lieu bruyant, rempli d'enfants. A l'orphelinat, dans cette bonne ville de Calgary, le bébé pleurant face à cet abandon n'émut aucunement sa mère qui s'en alla sans se retourner. On l'avait haïe dès sa naissance, personne n'était là pour elle. La gouvernante et les les nourrices ne faisaient que le minimum. Le pays se fichait des orphelins, tout le monde se moquait de ce bébé braillard. On lui préférait souvent l'autre enfant qui ne criait jamais, qui ne pleurait que rarement. La petite Ashley souffrait déjà de ce léger rejet et de cette préférence. Bien que petite, il n'était pas difficile à un petit de savoir que le biberon revenait plus au voisin, que les mots et les regards l'évitaient, que l'on ne prêtait à attention à elle.
Quelques années plus tard, Ashley devenait la terreur de huit ans, celle que les autres enfants admiraient pour la lueur de défi qui brillait toujours dans les yeux de la petite Davis à l'encontre des employés de l'orphelinat. Elle était insolente et dominatrice, une chose qui, malheureusement, apparaissait suite aux mauvais soins qu'on lui avait attribués. Mais, à ses huit ans déjà, Ashley se rebellait. Un petite troupe toujours derrière elle, à la suivre dans les bêtises, n'hésitait pas à la défendre en cas de punition allant jusqu'à s'accuser eux-mêmes des méfaits. Elle savait manipuler ses amis ! Et, entre le chat dans les toilettes, le lézard dans la soupe et l'araignée dans le lit, les réprimandes ne manquaient pas. Mais très vite, le dévolu d'Ashley s'abattit sur les plus petits, les chétifs et les « idiots petits bébés » de l'orphelinat. Mais parmi eux demeurait sa préférence, elle avait ses habitudes la rebelle. Sa violence se montrait très bien sur l'autre abandonnée de l'année 1979. Entre les menaces et l'attaque directe, l'autre enfant souffrait discrètement. Ashley, elle, était contente, c'était un peu comme une vengeance juste. Cette autre fille avait bénéficié de plus d'attention qu'elle à l'orphelinat, toujours. Juste retour des choses.
Le harcèlement entra très vite en jeu, son ennemie subissait et cela, elle s'en doutait dès qu'Ashley la nommait : «  souillon ».
Cela dura plusieurs années, la situation à l'orphelinat ne changeant que peu, rythmé uniquement par les allées et venues des orphelins. Jusqu'à ses seize ans, Ashley ne faisait que maltraiter les autres jusqu'à ce qu'un jour, sa jalousie la pousse à vouloir tester la fiabilité d'une corde sur son souffre-douleur. « Souillon » profitait des heures de libre pour sortir de l'édifice et se rendait chaque jour auprès de son ami. Ashley était jalouse de cela et de l'ami qu'elle possédait. Aussi, après que l'ami en question est disparu de la ville, la jeune fille avait fait jouer sa folie sur son ennemie. La gouvernante intervint sans doute à temps et la pauvre Ashley, dans sa solitude, fut envoyée en établissement de correction.
Deux années après, la jeune femme disparaissait. La justice comme la police, personne ne savait ce qu'il était advenu d'elle et tout le monde s'en fichait. La mauvaise graine était sûrement partie rejoindre d'autres mauvaises graines. Ashley, elle, continuait son chemin, se cachant de la police et ce jusqu'à entrer dans un tout autre univers, marchant, sans le savoir sur les traces de sa mère. Prostitution, drogue, elle vivait au jour le jour, gagnant bien plus qu'escompter en vendant son être. Elle passa plusieurs années, une dizaine pour être plus précis, à faire ce même labeur. Les habitués l'aimaient pour sa franchise et sa violence, les nouveaux l'appréciaient pour son physique et son talent. Chaque homme savait qu'il ne choisirait pas sa soirée avec elle, même dans cet univers, elle ne se laissait pas faire. Qu'on la force, elle se rebellerait. Cela sera sans doute toujours ainsi.
Et, ce ne fut pas autrement qu'en braillant après un homme peu amène qu'Ashley se fit repérée. Ce jour-là, l'homme trainait dans le parc et l'avait aperçu. Il fut de suite subjugué par cette forte personnalité et son air bourru. Lorsque quelques jours après il engagea la conversation et cela durant plus d'une année, ce fut en bon camarade, peut-être ami même, et Ashley appréciait enfin véritablement quelqu'un. C'était un homme bien, un certain James que l'on avait mis sur sa route. L'homme était un employé modèle dans une société modèle, un clerc de notaire dans une étude. James était respectable. Il voulait mieux pour Ashley, il entreprit de la faire sortir de l'engrenage dans lequel elle était prise. Mais, rien n'y faisait. Elle retombait toujours sur une seringue, elle conduisait toujours les hommes dans sa chambre, elle gagnait toujours de l'argent sale.
James était de plus en plus insistant, il voulait qu'elle arrête. Il allait jusqu'à l'enfermer plusieurs jours pour la sevrer, menaçait les hommes qui l'approchait elle. Était-il un amoureux transi ? Ou un ami trop protecteur ? Ashley ne le sut jamais. James l'avait emmené dîner ce soir-là, il voulait lui faire une proposition. Arrivés chez l'homme, Ashley attendit et ne vit que trop tard la ficelle qui se glissait au niveau de son cou. C'est tout juste si le regard de son assassin exprimait quelque chose, en fait, si, il exprimait des sentiments sombres et noirs : la haine, le dégout … et la folie. James s'était joué d'elle, depuis le début, c'est ce qu'elle se dit sans savoir. Et, sombrant dans le noir, elle ne put que penser ironie. Une expérience, une corde, elle pensait la plus belle mort pour autrui comme étant la strangulation … ce fut ainsi qu'elle perdit la vie.
Personne ne la recherche, personne ne la sait morte. Elle peut passer de l'autre coté sans craindre quoique ce soit. Peut-être pourra-t-elle même recommencer son commerce sauf si ça ne lui convient plus. Elle trouvera bien quelque chose.
† RAISON DU DÉCÈS: Elle aurait pu être déclaré disparu, cela serait revenu au même. Son assassin court et son corps coule au fond d'une baie. Personne sait ce qu'il lui est arrivé et pourtant, elle est bel et bien morte, assassinée. Un meurtre par strangulation. Voilà de quoi alimenter beaucoup les magazines si son corps réapparait un jour.
† PERSONNALITÉ:Ashley est tout sauf un ange. Un caractère brut, instable et souvent exécrable, la jeune femme n'est pas une douce personne respectable. Elle aime la violence, pratique la loi du plus fort et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Un peu féministe sur les bords, elle prône le pouvoir des femmes même si sa vie consistait à vendre son corps. Comme elle disait, ce n'était que son corps, son âme, elle, restait libre. Ashley est aussi hautaine, manipulatrice et méprisante. Elle aime peu de monde. Elle n'aime pas pleurer non plus. Cela fait trop fille à sa maman, elle se montre toujours forte même lorsqu'elle se sait perdue et rivalise d'un langage plutôt cru avec les drogués des environs.
† PHYSIQUE:La brune s'en tient à un bon physique. Elle est sportive et aime les arts martiaux. Son corps lui paraît bien. Les hommes semblent l'apprécier normalement. Avec ses yeux sombres et sa peau un peu plus halée que les jeunes femmes des beaux quartiers, Ashley montre un coté plutôt charmant, même si derrière se cacher un très mauvais caractère.
† LIENS: James Pelber - Son assassin, un bonne raison d'avoir un lien. Que fera-t-elle si elle le revoit ? Le tuer ? Non, ce serait trop gentil mais, le faire souffrir, ça elle peut facilement.
Helen Cosovic - la « souillon »
† AVATAR: Mandy Musgrave
† AUTRES INFORMATIONS: /
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Claire
† ÂGE: 21 ans
† VILLE/PAYS: France !
† CE QUE VOUS AIMEZ: La guitare, mon travail, ma grande amie.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Trop de choses.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce à l'un de vos membres qui m'a attiré ici par la ruse même si j'avoue avoir été plus qu'attirée par le contexte.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte, mon amie ici présente.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Extra !
† PRÉSENCE : 5/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : En temps et en heures. J'attends les questions. Une chose peut-être, je n'ai jamais vraiment participé à des forums de ce genre. Soyez indulgents. Smile




Dernière édition par Ashley Davis le Sam 11 Fév 2012 - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:11

Bienvenue Miss
Ravie de t'accueillir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:13

ke001 Toi là ! J'aurai du le savoir, je savais bien que tu avais accaparé le pc.
Menteuse ! Par la ruse ?! Qui est-ce qui insistait pour tout savoir ! Razz

Enfin, passons. Bienvenue parmi les morts ! 05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:25

Bienvenue parmi nous ! Lénou sait y faire apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:53

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:57

Bienvenue au Skyline!
Amuse toi parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:04

07 Bonjour Bonjour & Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu vas t'éclater comme une folle, je suis ravie que tu nous ailles rejoins ; et c'est super d'apprendre que tu es une amie de Helen ( Petite question, je suis sans doute dans le champ, mais est-ce toi qui était venue nous prévenir de son absence il y a un mois à peu près ? ) Donc il s'agit de ta première expérience en RPG ? C'est cool, j'espère que tu aimeras ! On attend le reste de ta fiche avec impatience et découvrir cette petite DARKSIDE ! Sinon, si tu as des questions, ne te gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:12

Very Happy Welcome à toi DarkSide !
J'espère que tu te plairas parmi nous; un gros merci à Helen de t'avoir amené ( même si elle ni en bloque qu'elle a usé de ruse ahah ! ) Bref, si tu as des questions, surtout faut pas te gêner, on est là pour ça et puis pour l'indulgence t'en fais pas non plus, on est très très passifs et encore plus compréhensifs Wink
Alors alors, encore bienvenue et bonne chance pour la continuation de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:09

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:50

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptySam 11 Fév 2012 - 14:41

Merci à tout le monde Smile

Helen, je ne commente pas. Tu es grillée de toute façon 2009

Riley, et oui, vois comment j'ai été martyrisé jusqu'à m'inscrire ici 87

Jayden, merci ! Oui, ma première expérience en RPG, ça risque d'être assez handicapant mais je compte tout faire pour bien comprendre comment cela fonctionne même si Helen a essayé de l'expliqué, dans les grandes lignes. J'aime déjà cela dit. J'espère que la fiche sera acceptable.
Et non, je ne suis pas cet ami-ci. J'étais assez loin d'elle quand c'est arrivé et je ne connaissais pas l'existence Afterlife. Smile

Holly. Oui, elle l'admettra jamais sa ruse mais personne n'est dupe. Razz Merci beaucoup, je pense avoir des question mais je vous en ferai part quand j'arriverai à les mettre en ordre dans ma tête déjà.


Je pense avoir fini la fiche sinon. j'attends de savoir ce qui va ou pas . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptySam 11 Fév 2012 - 14:49

Vous êtes amies ?

De rien en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptySam 11 Fév 2012 - 14:50

Je ne doute pas qu'Helen t'es martyrisé, je sais un peu de quoi elle est capable uhuhu.
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage... Assassinée par strangulation, j'adore (mon côté glauque qui ressort sans doute Razz ).
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptySam 11 Fév 2012 - 14:57

Linda. Avec Helen ? Oui, enfin à l'origine je travaillai avec elle, grâce à elle et puis bon, voilà. Amies nous sommes. Very Happy


Riley. ah ! tu l'as bien cerné, elle est méchante quand elle veut. je dis ça mais je l'aime en vrai. Smile pas folle, je veux pas qu'elle se venge après
j'ai essayé de trouver une histoire potable, c'est gentil de dire que tu aimes bien Very Happy . strangulation, je trouve ça horrible, autant en faire profiter mon personnage.
J'espère aussi, je prendrais vite mes aises si vous êtes tous sympa comme ça . 03
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptySam 11 Fév 2012 - 15:25

hum ... je ne m'énerverai pas, je ne m'énerverai pas. C'est quoi ça ?! Merci la réputation que tu me donnes 74
Tu as de la chance, je te pardonne . 22

Bon, moi , j'ai déjà lu l'histoire pendant que tu l'écrivais donc tu sais ce que j'en pense. ke001
Tout le monde est très sympathique. Je te le certifie. Tu vas voir ! Very Happy


j'ai un peu de mal à dire un truc de constructif alors que tu es dans la pièce à coté ><
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptySam 11 Fév 2012 - 15:25

Oki c'est cute !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptySam 11 Fév 2012 - 15:42

J'adore ton histoire ^^
Je crois que ton personnage et le mien pourrait s'entendre !
Hâte de te voir à l'oeuvre, et ne t’inquiète pas pour le RPG on va t'aider, c'est toujours un peu compliquer au départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptySam 11 Fév 2012 - 15:47

Avant tout, ça fait plaisir pour l'accueil et c'est super que tu nous ailles choisis pour commencer le rp, j'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes et que nous te donnerons le goût de continuer Wink Ton histoire est vraiment parfaite, super personne, une vrai Dark Side et j'adore ta mort, surtout le fait que ton corps n'a jamais été retrouvée Muahaha ! Tu es validée, tu peux ainsi débuter le jeu, ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien, demeure etc ! Have Fun surtout et pour toutes questions, n'hésite pas ! 07
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptySam 11 Fév 2012 - 15:54

Oo' et moi qui croyait qu'Holly pouvait être méchante ! Lol j'adore l'histoire et sincèrement je n'ai rien à redire mise à part pauvre Helen et c'est bien fait pour toi? XD Je blague, mais sérieusement j'ai hâte de voir ton personnage à l'oeuvre Ü je te valide à mon tour, bon jeu et amuses toi bien parmi nous ; encore une fois si tu as des questions, ne te gênes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:40

Merci beaucoup pour la validation. Je vais me dirigé vers les demandes Smile

Ah oui, corps disparu, contente que ça plaise. J'ai moi-même essayé de me dire que c'était bien fait pour elle cette fin. 08
Merci encore, je n'hésiterai pas à venir vous poser les questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:52

Biennvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:25

C'est un plaisir et j'adore toujours l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty
MessageSujet: Re: A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.   A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée.
» Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !
» Rencontrer un proche décédé ou vivant à l'émission MACALLISTER SHOW
» Votre dernier rire ! HAHA !
» « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit