Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riley Thompson [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:07

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET:Riley Thompson
† ÂGE:49 ans
† GROUPE :Soul Taker
† ÉTAT AMOUREUX:Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS :12 septembre 1962 - 5 juin 1985
† PROFESSION:Faucheur
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE:Amérique
† HISTOIRE:
Riley est né le 12 septembre 1962 en Amérique. La vie la bas était plus était plus ou moins la même que maintenant. Son père était avocat et sa mère infirmière. Il ne manquait donc pas de moyens pour vivre bien au contraire. Il est le seul enfant de la famille, oui ses parents ne voulaient déjà pas d'un enfant alors deux ça aurait été la catastrophe on peu l'imaginer. Ils n'avaient pas beaucoup de temps à lui consacrer avec leur travail respectif. Ils comblaient leur absences pas des cadeaux. Oui Riley avait ce qu'il voulait quand il le voulait. Sa gardienne avait pour ordre de lui acheter ce qu'il voulait, bien que sa ne rentrait pas dans ses conditions. Il a toujours été inscrit dans des écoles privées jamais l'école public n'aurait été possible aux yeux de ses parents. Ils le voyaient déjà en tant que futur avocat relayant son père. A l'école primaire c'était un garçon très discipliné il faut dire que dans des familles plutôt bourgeoises et surtout en Amérique c'est mal vu d'avoir un enfant mal élever. Le jeune homme a toujours été en contacte avec des personnes de son rang on peu dire cela comme ça. A l'époque il avait même appris à jouer du piano. Instrument qui maintenant est le siens et fait la fierté de ses parents. Ses études ce passent plutôt bien sans trop d'égarement ni de problème tout est comme il faut. C'est à l'âge de 18 ans qu'il commença ses études de droit dans la prestigieuse école de Yell. Il avait donc un appartement la bas avec bien entendu une surveillance demander par les parents. Jamais il ne pouvait être libre le plus important était qu'il réussisse. Un jours alors que ses amis avaient décider de faire un fête. Lui comme d'habitude était contraint de rester chez lui a étudier. Ayant un peu marre de toutes ses règle il trouva le moyens d'y échapper et se rendit quand même à la fête. Se fut la seule et unique fois qu'il aura fait ça car il n'en a jamais eu l'occasion, il avait 23 ans. Maintenant il vit dans l'autre monde celui des mort si on peu dire cela comme ça. Il a rencontrer pas mal de gens bien différent de son ancienne vie. Il c'est rendu compte qu'il avait perdu pas mal de chose depuis tout petit et il a décider de récupérer ce qui se pouvait. Après quelques année il décide de changer de voie et devenir faucheur pour aider les âmes perdues.

† RAISON DU DÉCÈS:
Rley est mort le 5 juin 1985 à l'âge de 23 ans seulement. Il était en pleine période d'examens pour la fin de deuxième année en droit. E n'était pas vraiment un choix pour lui on le lui avait imposé cela mais malgré tout il avait de bons résultats jusqu'à présent. C'est un soir qu'on lui apprend qu'un de ses amis faisait une fête. Mais comme d'habitude il lui était interdit de sortir car il devait étudier. Le jeune homme ce soit là en a eu marre d'être sans cesse surveiller alors qu'il est maintenant un adulte on peu le dire. Il trouva une excuse et réussi à y aller. Seulement c'est la première fois qu'il sortait et qu'il buvait également. Il ne connait pas trop la ville non plus tout lui était inconnu. Lui il voulait être comme les autres une fois dans sa vie. La soirée ce passe bien et tout il n'aura but qu'un seul verre ne voulant pas être soul non plus il va déjà avoir des problème. En effet c'est le moins que l'on puisse dire. Il ne lui a pas fallu longtemps avant de tomber nez ) nez avec son père. Une grande dispute éclate entre les deux et beaucoup de reproches également. Le père finis par donner un mauvais coup au fils ce qui provoqua sa mort
.

† PERSONNALITÉ:
Riley est un homme très sociable maintenant il a beaucoup changer depuis l'époque ou il venait de mourir. Il a prit beaucoup de confiance en lui. C'est devenu quelqu'un de charitable qui va aider les autres plutôt que de les enfoncer.
† PHYSIQUE:
Il a les cheveux mi-long est les yeux bleu. Il est de taille moyenne pour un homme et mince. Il n'est pas trop muscler il est plutôt dans la moyenne. Il a souvent des bracelets autour des poignet et aime parfois être un peu gothique.
† LIENS:Jake M. Hollywell * Meilleur ami - Kate A. Watson * Amie - Cémia J. Wallace * Amie
† AVATAR:Jared Leto
† AUTRES INFORMATIONS:non
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:Life


† VOUS †


† NOM:Mel
† ÂGE:18 ans
† VILLE/PAYS:Belgique
† CE QUE VOUS AIMEZ:Les chats
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:Beaucoup de chose
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:DH
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Les admins
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE :Le contexte et les admins Razz
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :J'aime beaucoup
† PRÉSENCE : 6/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? :



Dernière édition par Riley Thompson le Jeu 30 Juin 2011 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:08

J'ai besoin d'info pour la date de naissance et de mort et Ville et pays d'origine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:56

hehey coucou toi Smile
Premièrement, je suis contente de t'accueillir sur le fofo ^^
Ensuite pour ce qui est de l'âge, et bien c'est toi qui décide, seulement il doit être mort depuis minimum 5 ans puisqu'il est Soul Takers et comme écrit dans sa fiche, il est mort depuis un bon moment ^^ ( Il doit être né en 1962 peu importe la date de decès pour avoir 49 ans, mais tu imagines bien qu'il n'as pas réellement 49 donc... dit toi à quel age tu veux qu'il soit mort pour que ca ait de l'allure genre ; 1962 à 1993 = 31 ans + 18 ans ( qu'il est mort pour arrivé en 2011 ! )
Sinon pour la ville et pays c'est à toi de voir, c'est libre à ton imagination Smile
Si tu as d'autres questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:58

j004 j004 Oh Mel ! C'est super que tu nous ailles rejointes Very Happy
Je te souhaite la bienvenue sur le forum avant tout ! J'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie autant que sur les autres fo ! C'est super que tu ailles choisis l'un de nos postes vacants ^^ J'espère pour toi que tes liens arriveront très bientôt mai01
Dorianne a répondu à tes questions, donc pour ma part, je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche ; et j'ai bien hâte de lire ça ! À la prochaine ! 89
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:52

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:36

Préviens nous lorsque tu auras terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:53

Bienvenue, très bon choix d'avatar qu'est Jared Leto x)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:38

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:33

Bienvenu pami nous ! Amuse-toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 3:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 03
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:56

Merci beaucoup a tous Very Happy et voilà j'ai fini (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:10

Bon voilà Smile
Ta présentation est très bien, quelques fautes, mais c'est pas grave, tu t'es amélioré depuis la dernière fois Very Happy Validé de ma part ! N'oublie pas d'aller ouvrir ta section de demande de topic, lien, demeure, emploi, rang etc Smile Amuse-toi bien et je suis heureux de te compter parmi nos membres à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:11

Smile Good good good lol
Tu es validé pour ma part, histoire plutôt chiante pour un jeune homme qui a de l'argent lol... pas de sorti, constament surveillé c'est pas une vie ça, contente qu'il soit mort XD
Bah bon jeu miss, si tu as des questions on est là comme toujours, n'oublies pas d'aller voir les sections importantes du fofo et de faire tous les demandes necéssaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:41

Biiieeennnveenuuuuue

Confidence : Sérieux quand je suis arrivée sur le site , j'hésitais entre prendre Riley ou Amy XD
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:45

* Petite parenthèse ahah ( TU AS BIEN FAIT DE PRENDRE AMY o.O tu l'a fait trooop bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:42

Amuse toi bien 05 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:43

Merci a tous Very Happy (c'est qui Brendan ici?) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:14

C'est moi Razz Mdr *J'me dévoile 94 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:23

Tu étais sur B.I? (Désolé pour le flood) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] EmptySam 22 Oct 2011 - 21:54

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Riley Thompson [ok] Empty
MessageSujet: Re: Riley Thompson [ok]   Riley Thompson [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Thompson [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley Thompson - Liens
» ➔ Riley Thompson "Tonight my head is spinning I need something to pick me up... "
» Riley Thompson † 13 juin 1960 - 21 décembre 1999
» Jake Gyllenhaal † Riley Thompson [X]
» Le temps des aveux est arrivé [Riley Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques