Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps que nous parlions [Riley Thompson]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il est temps que nous parlions [Riley Thompson]: Empty
MessageSujet: Il est temps que nous parlions [Riley Thompson]:   Il est temps que nous parlions [Riley Thompson]: EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:31

Il est temps que nous parlions [Riley Thompson]: Tumblr_m48656AJ8y1qgiii2o1_500

« Il est temps que nous parlions »
Riley Thompson & Cassie Williams



Ces derniers temps, la vie du couple Thompson/ Williams ne fonctionnait pas sur un rythme de plus idylliques. Les deux jeunes gens s’aimaient à la folie, ce n’était pas à nier ou à omettre. Le seul souci restait les absences à répétition de Cassie qui empêchaient au couple de vivre pleinement cet amour. Ils s’étaient installés ensemble par pure nécessité, le tremblement de terre les avait encore plus rapproché. Mais, l’ex-prisonnière avait ouvert un bar histoire de réaliser un vieux rêve. Elle gardait des aspirations dans la vie. Elle n’était plus la même qu’avant. Le canadien aidait sa petite-amie de temps à autre au Reaper, ils partageaient une activité de manière ponctuelle. Ils ne parlaient pas de ce manque d’instants en amoureux. Cassie le ressentait, elle se culpabilisait fortement. Or, elle devait se donner à fond pour faire marcher son affaire. Les débuts étaient cruciaux, tout se jouait à cette étape: le commencement. Williams devait envoyer la sauce sans jamais baissé les bras: exit le sommeil, le temps à soi, les moments avec les proches, etc. Elle supportait durement et sûrement la situation. En silence, elle souffrait parfois. Ouvrir sa propre entreprise n’était pas de tout repos. Mais ce but la rendait plus confiante sur sa personne. Mais, elle devait penser à Riley! Elle le faisait. Malheureusement, elle ne modifiait rien de son emploi du temps un peu trop surbooké. Le pauvre subissait plus qu’autre chose… . Présentement, Cassie rentra à la maison. Elle avait un peu de temps au midi. La jeune femme ne savait pas si son compagnon était présent. Une fois passée le seuil à de la porte, elle surprit le faucheur assit sur le canapé à rêvasser. Elle lança directement:

- Salut mon chéri, elle alla l’embrassait très rapidement. Cassie ne prenait pas le temps de se poser avec l‘écrivain. Depuis qu’ils vivaient ensemble , ils n’avaient pas vraiment eu plus d’un vrai moment rien qu’à deux à profiter de leur statut de jeune couple. Tu devineras jamais, j’ai croisé une de tes fans au magasin: une dame pas très fraiche au passage. Elle m’a littéralement agressé car elle m’a vu l’autre jour avec toi. Elle voulait ton numéro de portable et te voir pour un rendez-vous: à la place, elle a écopé d’autre chose cette furie. Tu es célèbre mon chéri, je vais devoir l’accepter! Ça va toi? En même que de converser légèrement seule dans le fond car Riley ne pouvait peut-être pas tout entendre, Williams faisait des allers-retours dans la pièce pour ranger et nettoyer. La jeune femme bougeait de trop, son hyperactivité ne la quittait nullement.


Dernière édition par Cassie Williams le Dim 10 Juin 2012 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est temps que nous parlions [Riley Thompson]: Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que nous parlions [Riley Thompson]:   Il est temps que nous parlions [Riley Thompson]: EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:31

Cassie & Riley
« The real art of conversation is not only to say the right thing at the right place but to leave unsaid the wrong thing at the tempting moment »