Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE Empty
MessageSujet: Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE   Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:36

Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE 10026210Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE Cassid10
Jax & Cassie



Cassie Williams travaillait au Devil’s Tail en cette soirée très calme. En effet, il y avait peu de clients. Pourquoi? C’était une bonne question car dernièrement il y avait eu une soirée dans le bar, le groupe The Flamme était venu donner un petit concert. Il y avait eu un monde fou ce soir-là. Les employés n’étaient peut-être plus habitués à voir moins de personnes.
Ces derniers temps, la blondinette en avait vécu des vertes et des pas mûres. Steve Johnson, son fiancé, l’avait de nouveau frappé pour des inepties. Il faisait ce genre d’actions quand la drogue manquait. Le couple en était dingue, ils ne savaient pas s’en passer. Steve et Cassie se disputaient pour rien au point de s’énerver fortement. Et dans ces cas-là, le jeune homme devenait violent. Il possédait un lourd passé, cela augmentait sa haine qui restait enfui en lui. Il n’en parlait pas vraiment… . Au lieu de ne pas répondre aux attaques de son fiancé, Cassie devenait elle aussi de plus en plus agressive ce qui n’était pas l’attitude à avoir. De plus, Steve pensait que la jeune femme la trompait. Or, ça n’était pas le cas. Mais le blondinet avait des parents infidèles l’un à l’autre et penser à cela le rendait plus qu’odieux. Enfin tout cela pour dire que Cassie avait déjà vécu une histoire similaire en ce qui concerne la partie violence. Plus jeune, elle avait rencontré un type qu’elle avait tant aimé pour tout laisser tomber, même ses études, pour vivre avec lui. Jackson Stanley n’était pas très net. Il n’était pas un exemple. C’était un délinquant qui n’avait aucune reconnaissance envers son adorable famille, il respectait rien ni personne. Le jeune homme copiait son modèle: son grand-frère de quatre ans son aîné, donc il battait sa copine tout comme Liam. Cassie s’était barrée après quelques mois. Elle n’avait plus jamais revu Jax.
La serveuse portait un plateau de consommations remplis de champagne pour servir une table de cinq personnes. Elle recula d’un pas pour éviter un couvert étendu sur le sol. Elle perdit l’équilibre pour se tourner bêtement afin de se rattraper au comptoir. Le contenu des verres se renversa sur un type. Cassie fut gênée, elle ramassa les coupes qui par chance n’étaient pas cassés. La blonde fixa le type embêtée. Elle reconnue Jax après toutes ces années. Elle resta figée quelques secondes. Elle s’écria
:

- Pardon, elle marqua une légère pause, pour la peine vous avez le droit de consommer gratuit ce soir mais avec modération bien-sûr. Elle décida de lui parler comme à un inconnu. Elle ne saurait dire ce que cela faisait de le revoir ainsi en face d’elle. Peut-être ne la reconnaissait-il pas? Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE   Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:19

    On ne perd pas ses vieilles habitudes. C'est pour cela que lorsqu'en se baladant - sans trop savoir où il va d'ailleurs - Jax passe devant un bar, il y entre sans hésitation. Lui qui commence à ne plus trop avoir d'alcool dans le sang, il est temps qu'il y remédie. Surtout que ces derniers temps, il a passé pas mal de temps à se poser des questions sur ce qu'il lui arrive, et mine de rien, réfléchir c'est fatiguant, surtout pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude comme lui. Même si une bonne partie du temps, il est 'ailleurs' et plane complètement à cause de la drogue, il a compris d'une façon à peu près sûre qu'il est mort. Après, où est ce qu'il se trouve, c'est une autre histoire. Avec la vie qu'il a mené, il devrait pourrir en enfer non ? Pourtant il n'a pas franchement l'impression d'y être. Il n'y aurait pas de bar là bas déjà, ce serait trop beau. Et puis ça ressemble trop au monde des vivants. Peut être que c'est une sorte de deuxième vie qui s'offre à lui, pour lui donner une chance de changer ? Si c'est ça, le blond ne va pas s'en plaindre au contraire, même si pour le moment, il compte simplement en profiter pour continuer à mener une vie similaire à celle d'avant. Il n'a aucune raison de changer après tout... En tout cas pour le moment il n'en voit pas.

    Il entre donc dans le bar qui se trouve devant lui, et jette machinalement un coup d'oeil à la salle se trouvant devant ses yeux. Il y a quelques autres clients, mais ce n'est pas la foule. Dommage, il risque d'avoir du mal à partir sans payer du coup... Non pas qu'il n'ait même pas de quoi s'offrir un verre, mais disons que chaque petite économie est bonne à prendre, et lui permet ensuite de se refaire un bon petit stock de drogue. Trop occupé à regarder les bouteilles exposées derrière le comptoir, il ne remarque pas la serveuse qui arrive près de lui, et ne fait attention à elle qu'une fois qu'elle l'a bien arrosé de champagne. Le premier réflexe de Jax est de regarder l'ampleur des dégâts. Le bas de son tee shirt est mouillé, ainsi qu'une partie de son jean. Super. C'est vraiment le genre de truc qui l'agace : subir les conséquences d'une personne trop maladroite ou incompétente pour bien faire son job. Comme toujours, il n'hésite donc pas à faire comprendre à la demoiselle le fond de sa pensée, sans aucune galanterie.


    Tu peux pas faire attention bordel ?! Je suis trempé à cause de tes conneries là, c'est pourtant pas dur de tenir un plateau !

    Lance-t-il en haussant la voix, énervé. Lui même serait certainement incapable de faire correctement le job de cette fille, mais c'est un détail auquel il ne prête aucune attention. Ce qu'il remarque plutôt, c'est son visage. Ses traits ne lui sont pas inconnus loin de là. Même s'il n'est pas tout à fait clair à cause de ce qu'il a consommé plus tôt dans la journée, il l'a reconnu dès que son regard s'est posé sur son visage. Cassie. Il n'aurait peut être pas dû lui parler sur ce ton en fait... Trop tard. Il reste un instant bouche bée, ne sachant pas vraiment comment réagir devant elle. Cette rencontre est si soudaine, et il ne se sont pas vus depuis si longtemps... C'est finalement la jeune femme qui reprend la parole. Ce qu'elle lui annonce lui décroche un léger sourire.


    Je mérite au moins ça ouais !

    Répond-il, cette fois sans aucune animosité. Le fait de se retrouver face à Cassie a fait redescendre son énervement d'un coup. Sa présence n'est cependant pas assez troublante pour faire oublier à Jax l'offre qu'elle vient de lui faire.

    Je commencerais par un double whisky alors s'te plait.

    Lui fait il savoir en prenant place sur un des tabourets, face au comptoir. Il l'observe ensuite en silence. Sa beauté lui avait manqué. Ce qui est étrange, c'est qu'elle ne semble pas l'avoir reconnu. Cela dit, avant d'ajouter quoi que ce soit quant à son identité, il préfère attendre de voir si c'est réellement le cas ou non. Elle aurait pu l'oublier ? Jackson n'espère pas que ce soit ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE   Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:52

Cassie fila un torchon à son client pour qu’il éponge ses vêtements imbibaient de champagne. L’odeur se fit sentir très vite dans les alentours. Cassie fut gênée. Mais quand elle vit la tête de l’homme, elle n’en fut pas moins coupable bien au contraire, elle trouva ce geste mérité. C’était triste et puérile à dire mais même après neuf ans, Cass se souvenait de son histoire avec Jax, les détails aussi, donc elle restait rancunière. Et sa bêtise la rassura même. C’était un nouveau prétexte pour discuter avec lui pour savoir ce qu’il devenait. Aussi, c’était une sorte de petite vengeance non voulue pour tout ce qu’il lui avait fait subir. Quoique c’était pas assez fort. Elle s’en passerait. Le blondinet répondit avec insolence. Il n’avait pas changé! La jeune femme ne montra pas un signe de reconnaissance. Elle fit comme si elle ne le connaissait pas.

- Calmes-toi! Elle le tutoya puisqu’il faisait de même. C’était pas comme si elle ne savait pas qui il était. Je l’ai pas fait exprès, pardonnes-moi… mais j’ai trébuché à cause d’un putain de couvert.

Stanley changea d’expression de visage et de ton. L’avait-il reconnu? Jax était toujours aussi beau, et Cass n’oublierait jamais ce regard emprunt d’une sensibilité cachée mais bien présente. Elle aimait son côté bad boy, sa nonchalance naturelle, son sourire, sa démarche, son humour, … trop de souvenirs lui revinrent en tête.

- Je t’apporte ça directement, mais consommation limité mon grand. J’ai pas envie de te ramasser à la petit cuillère. Elle repensa à son patron. Il avait fini bourré une fois à cause de ses histoires de cœur, et Cassie s’était occupé de lui. Elle lança sans réfléchir tout en asseyant près de son interlocuteur après lui avoir servi son verre: Comment vas-tu depuis le temps, Jax?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE   Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE EmptySam 16 Juil 2011 - 14:25

    Jax prend froidement le torchon que la serveuse lui tend pour tenter de diminuer ses dégâts, tout en continuant de râler.

    Bah la prochaine fois regarde où tu marches ..!

    Il aurait bien ajouté une petite insulte à la fin de sa phrase, mais il relève la tête avant de le faire, et s'aperçoit alors de l'identité de la jeune femme à qui il s'adresse. Contrairement à ce qu'il s'imaginait à première vue, elle est loin de lui être inconnue puisqu'il s'agit d'une ex petite amie, et pas n'importe laquelle. Cassie, la seule fille qui a vraiment compté à ses yeux. Malheureusement entre eux, ça n'a pas marché, par sa faute. Il ne sait pas se contrôler quand il est stone, et ça lui a joué des tours. Il s'en veut à présent d'avoir pu lever la main sur elle, mais quand il a enfin trouvé le courage de la voir, il appris qu'elle était morte... Peut être que maintenant qu'il l'est aussi, et qu'en plus ils se retrouvent ensemble ici, il va enfin pour s'excuser ? Le hasard fait bien les choses il faut croire. Avant de dire quoi que ce soit de plus, il commence par commander à boire.

    T'en fait pas, je connais mes limites.

    Répond-il simplement à sa remarque. Ce qu'il dit est vrai. Il connait ses limites, cependant il est rarement capable de s'arrêter une fois qu'il est parti à boire ; même s'il sait qu'il va finir minable en prenant un verre de plus, il ne peut pas s'empêcher de le prendre... Enfin, ce soir il n'en est pas là heureusement. il n'a pas bu d'alcool de la journée (pas encore), et sa consommation de drogue a été 'raisonnable'. Heureusement d'ailleurs, ça aurait été bête que ses retrouvailles avec Cassie se passent à un moment où il est complètement déchiré, à ne même plus se rappeler de ce qu'il s'est passé le lendemain. Un moment il cru qu'elle ne le reconnaissait pas, mais elle lui ôte ce doute en engageant la conversation après lui avoir servi son verre. Il boit une gorgée avant de lui répondre.

    Je me sens... mort, mais sinon ça peut aller, ça à l'air plutôt cool ici en fait.

    Et toi, qu'est ce que tu deviens ? ça fait un petit moment que t'es là pas vrai ?


    Demande le jeune homme, gardant son regard encore et toujours posé sur elle. Il n'arrive plus à décrocher les yeux de son visage. ça fait longtemps qu'il n'a pas pu l'observer il faut dire. D'ailleurs, ça lui fait vraiment étrange de lui parler à nouveau après tant d'années. Déjà, elle ne semble pas lui en vouloir, pas au point de ne pas vouloir lui parler en tout cas, c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE   Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:22

Jackson Stanley gardait son arrogance naturelle et ce ton très froid qui le caractérisait depuis ses premières paroles échangeaient avec Cassie Williams. Il prit le torchon que la blonde lui avait tendu de façon très nonchalante. La jeune fille restait souriante, l’attitude de Jax ne la surprenait pas. Les propos du blondinet de l’atteignaient aucunement. Son regard amusé le justifiait même. Elle pensait même: « J’aurai du posséder une boisson encore plus tâchante histoire de rire! ». Elle ne répondit pas à ses remarques très cassantes. Cass avait servi son client. Or, elle désirait discuter avec lui. Il évoqua ses propres limites. Les connaissait-il vraiment? Pas dans le passé… . Il se shootait, il buvait, il frappait sa copine, les limites… ce terme lui était inconnu. Avait-il changé? C’était la grande question que Cassie se posait.

- Tu connais tes limites., je suis rassurée mais je ne vais pas te servir à outrance. La serveuse marqua une légère pause. Elle s’en fichait de gêner Jackson dans sa soirée, elle était si heureuse de le retrouver dans le fond… . Ouais c’est sympa tu verras, on s‘y fait. T’as pas l’air de le prendre bien?!!! Mais essaies de le voir comme un renaissance. Tu es mort comment? Elle sourit. L’au-delà permettait de changer certaines choses, mais la belle n’en avait que faire: elle continuait sa vie de débauche, elle était loin de la jeune Cassie, toute innocente, du temps où elle sortait avec son interlocuteur. Oui ça fait quelques mois que j’ai atterri ici. Tu sais beaucoup d’aspects ont changé en neuf ans…. . Je suis fiancée. Et je bosse dans cet endroit, et toi, tu deviens quoi?

Mise à part l’incident du champagne renversé sur Jax, la conversation allait bon train. Ça faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus, ils avaient tant de choses à se dire.la jeune femme désirait savoir le devenir de l’homme. Ils avaient passé un bon moment de leur vie ensemble, cela ne s’effaçait pas facilement, pas pour Cass en tout cas… .
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE   Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:05

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE   Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les âmes s'en vont - Arashi & Sarah
» [GROUPE] Quand la fête commence...
» Effy Picolus ♦ « T'es vraiment con quand tu t'y mets. »
» On veut pas voir son ex quand on a l'enfant de la copine - AMY & JAYDEN
» Quand les hommes parlent - SHAWN & JAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit