Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de calme - HALEY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:05

**Aaron Thomas Webber n’était pas de garde à l’hôpital aujourd’hui. Le charmant rouquin avait donc fait la grasse matinée jusqu’à dix heures et demi. Il avait prit une bonne douche fraîche, la journée à l’extérieur était plutôt chaude et humide, cela allait être rafraîchissement. Il enfila son peignoir lilas et descendit au rez-de-chaussée où il se prépara une recette de pancakes à la banane et noix de pécan. Webber était sans aucun doute un cuisinier hors pair, il était très doué dans une cuisine et cela il l’avait obtenu de sa grand-mère, sa mère ainsi que ses trois soeurs un peu plus vieille. Comme vous pouvez le voir, le rouquin a toujours été entouré par des femmes, son père étant partie depuis sa naissance, il n’a eu aucune présence masculine pour l’aider. Aaron a un frère ; Jared, mais leur relation n’a jamais été très forte, le trouvant trop efféminé à son goût, il l’a toujours dégradé au lieu de se rapprocher de lui. Thomas continuait sa vie sans problème, il s’amusait la plus part du temps en écoutant des feuilletons, lisant des romans à l’eau de rose, participant à des parties de pétoncles en plein air, en gros, il passait beaucoup de temps avec des personnes d’un certain âge, ce qui rendait sa vie au travail un peu plus compliqué vu que ses collègues se moquaient un peu trop de lui. Après avoir déjeuné, il s’habilla et fit un peu de ménage. Le jeune homme ne savait pas trop ce qu’il pourrait faire de toute sa journée, donc il choisit un livre dans sa bibliothèque qu’il avait déjà lu à quelques reprises ; c’était l’histoire d’une vieille dame qui perdait sa fille et ses petits enfants dans un accident d’automobile, un livre qui lui déchirait le coeur à chaque fois qu’il le lisait. L’homme se prépara donc un petit pique-nique qu’il déposa dans un panier en osier recouvert d’une petite couverture en tissus carreau rouge et blanche. Il prit chemin à bord de sa petite voiture blanche jusqu’au parc du Skyline où il s’installa à une table, il déposa son panier sur le sol et ouvrit son roman pour commencer sa lecture paisiblement. L’endroit était recouvert d’arbres, ce qui permettait facilement aux gens d’être dans un lieu frais. Aaron passa donc une quinzaine de minute à lire en silence. Il y avait beaucoup de gens dans le parc, mais le rouquin n’en faisait pas attention pour l’instant, son livre le captivait comme à chaque coup.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:06

Haley n'était pas une lève tard mais aujourd'hui elle s'était levée à 11h, elle ne se sentait pas d'humeur, aussi elle décida de ne pas aller travailler... Un jour de congé ne ferait pas de mal. Elle se leva déjeuna et se prépara. Elle se vêtit d'un pantalon serrant ainsi qu'un t-shirt avec un sous pull avec un coll en V. Elle tenait tout particulièrement à son physique. C'était une très jolie jeune femme! Et, elle aimait se sentir bien dans sa peau. Ne sachant pas trop quoi faire de sa journée elle décida d'aller au parc près de chez elle, là elle se coucherait dans l'herbe en écoutant sa musique et ne ferait rien d'autre. Ensuite, elle irait faire un peu de shopping dans les rues de Brooklyn et rentrerait dormir un peu. Avant d'aller au parc, elle appela au boulot pour prévenir sa secrétaire qu'elle était "malade" et qu'elle ne viendrait pas.
Elle sortit de son appartement pour se diriger vers le parc, elle prit un café et continua son chemin. Elle était arrivée mais tout en avançant vers le parc elle fut attirer pas des personnes qui se disputait pour un rien, elle avançait sans regarder où elle allait et sans faire exprès elle bouscula un homme un peu plus âgé qu'elle, qui était entrain de lire un roman. Il était très concentré. Elle s'excusa très brièvement. Haley était intriguée par ce jeune homme qui étai assez charmant mais qui avait des airs féminins sur les bords, elle décida d'entreprendre une discutions avec lui vu qu'elle n'avait pas grand chose à faire, et voulait de la compagnie. Voyant qu'il était encore mal à l'aise,elle entreprit la discutions en demandant des choses banales : nom prénom, âge, profession.... Les trucs banales. Elle voulait faire sa connaissance et parler car le moral d'Haley était à zéro, elle avait le cafard et voulait pouvoir se relaxer et discuter afin d'oublier tous ses malheurs. L'homme qu'elle avait vu au premier abord avait l'air gentil. Et elle trouvait que ça pouvait être un homme de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:51

**Aaron Thomas Webber était sans doute un homme réservé mais il restait très gentil, poli et amical. Lorsqu’on l’abordait d’une bonne façon, il savait se lâcher et converser. Peut-être que parfois, lorsque ça lui prenait, il partait un peu trop dans les confidences et en venait à parler de sujets délicats qui rendaient les gens autour de lui mal à l’aise ou même moqueurs. Aaron avait toutes sortes d’activités qui faisaient rire la plus part des personnes qu’il connaissait, mais il était beaucoup trop timide pour se défendre sur le sujet. Il était comme il était et après tout, il avait l’éternité devant lui, pourquoi changer et arrêter d’aimer un truc parce que c’était hors mode ? C’est donc en tournant la page de son roman qu’une jeune femme passa et le bouscula, sans doute que c’était une erreur, le rouquin bascula légèrement sur le coté et leva ensuite le regard pour déposer le livre directement sur la table. La femme aborda un léger sourire qui mit l’homme en confiance automatiquement. Webber avait toujours été sympathique et il n’aimait pas blesser les autres, donc il afficha un sourire à son tour et dit à la brune.**

Oh Bonjour ! Ne vous excusez surtout pas ça arrive à tout le monde !

**Le rouquin se plaça sur le coté pour permettre à la femme qu’il venait de rencontrer de prendre place près de lui, si cela l’intéressait, bien sur, Aaron allait comprendre si elle désirait quitter et partir à la course. Il savait bien que les gens étaient souvent soi pressé ou bien hypocrite. Aaron reprit parole.**

Vous pouvez vous asseoir si vous n’avez rien de mieux à faire, je m’appelle Aaron ..

**L’homme hésita un moment, mais il décida de lui tendre la main en signe de respect. L’homme sourit de pleine dent par la suite et déposa ses mains le long de ses cuisses, comme un petit garçon coincé. Il remonta ses lèvres vers le haut en guise de second sourire et tourna la tête vers la brunette.**

Vous avez lu ce roman, c’est vraiment un chef d’oeuvre, je crois que je ne pourrais jamais m’arrêter de le lire et le relire, quand je l’ai trouvé à la librairie, j’ai sauté sur l’occasion de me l’acheter, cette histoire me donne toujours les larmes aux yeux, cette grand-mère est vraiment touchante et son histoire vient me chercher à tout coup !

**Et c’était parti, l’homme se lançait souvent dans ce genre de petit discours, mais la réaction dépendait toujours de la personne avec lequel il discutait. Le rouquin tendit le bouquin à l’inconnu avec un sourire renouvelé. Il était heureux de parler un peu, sa journée était plutôt longue lorsqu’on était constamment seul.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:56

Haley qui à l'habituelle n'était pas la fille la plus gentille u monde décida d'être sympathique avec cette connaissance, puis peut - être qu'en étant gentille elle aurait enfin des amis! Tandis que Haley regardait le jeune homme lui parlé, elle se demandait si au fond ça ne pourrait pas être un bon ami, elle qui avait besoin de compagnie. Haley n'était pas tès à l'aise avec les gens mais il la rassura tout de suite en expliquant que ce n'était pas grave. Là elle fut tout de suite à l'aise! Tandis qu'elle s'asseyait, il lui expliqua qu'il s'appelait Aaron. Puis tanids qu'il souriait, et se mis dans une position bien droite il lui parla de son livre, Haley écoutait les louanges qu'il faisait sur ce livre, Haley commença seulement à se présentée :

Moi je m'appelle Haley, je n'aime pas trop lire pour ma part, mais c'est vrai que l'histoire à l'air assez touchante. Puis c'est cool que toi tu lises! C'est chouette de faire ta connaissance!

Elle essaya d'être confiante et de sourire, elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être face à cette situation! Tandis qu'elle posait des questions à Aaron sur sa vie, et son entourage, il lui répondait sans aucun problème. Elle , par contre, ne savait pas si elle allait réponde aussi facilement. Avant que Aaron ne la regarde bizzarement, elle le prévint qu'elle fumait. L'homme approuve mais au fond d'elle, elle ne savait pas ce qu'il pensait vraiment... Elle voulait davantage connaître cet homme. Elle essaya d'entreprendre la conversation d'une voix assurée :

Et si on allait pendre un café dans la semaine, ça serait sympa non?

Tandis, qu'elle attendait la réponse de son intelocuteur, elle se perdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptySam 16 Juil 2011 - 22:44

**Aaron T. Webber remarqua toute suite le malaise qui se dessina sur le visage de la jeune brunette. Elle semblait sympathique, peut-être ce faisait-il des illusions ? Le rouquin ne le savait pas, il allait continuer la conversation et verrait plus tard si elle jouait les hypocrites. Après tout, Webber avait souvent vécus des situations de ce genre, il avait été rejeté dans la plus grande partie de sa vie et du même coup de la mort aussi. Il n’était pas un homme ordinaire et on pouvait dire, presque pas normaux, mais Aaron aimait être vivant comme il aimait être mort. Il pensait aux trucs qui le rendait totalement heureux et essayait de ne pas penser au reste, malgré que cela pouvait être assez lourd par moment. Le jeune rouquin sentit la gène lui monter à la tête dès qu’il comprit que la jeune femme n’était pas du tout intéressés par son livre, ce qui le fit rougir aussitôt. Aaron avait souvent tendance à parler un peu trop et lorsqu’il entrait dans un sujet quelconque, il ne savait plus s’arrêter, jusqu’à ce qu’il comprenait qu’il poussait un bouchon un peu trop loin, comme maintenant, mais bon, elle ne semblait pas l’avoir trop mal pris. Le jeune homme opina timidement avant de répondre à son propos.**

Enchanté Haley, c’est un joli prénom, j’ai connu une Haley autrefois, elle était très gentille, c’était la grand-mère d’une amie à moi, c’est elle qui m’a appris à cuisiner de divines coquilles Saint-Jacques, mais bon, même si vous n’aimez pas lire, ce n’est pas grave, peut-être qu’un jour vous tomberez sur le roman qui vous donnera la passion de la lecture, c’est souvent le cas des gens, ils ne tombent jamais sur le livre idéal et ensuite, ils sont pris à passer à coté de cette magnifique art !


**C’est suite à cela que la jeune femme lui adressa un sourire qui le rassura. Au moins, il ne semblait pas vouloir la faire fuir vu qu’elle était toujours là, assise à ses cotés. Par la suite, elle lui demanda si c’était un problème si elle fumait, ce qui surprit l’homme. En tant qu’infirmier, le jeune rouquin se sentait mal à l’aise avec les fumeurs, ils savaient très bien que c’était polluant et mauvais pour leur santé. Il afficha un faux sourire et accepta poliment d’un signe de la tête. Le jeune homme regardait un couple d’adolescent passer un peu plus loin dans les sentiers avec un grand sourire. Il n’avait jamais vécu ce genre de situation et cela l’attristait un peu. Il se sentait triste de ne pas être capable d’aller de l’avant avec une femme et encore plus lorsque celle-ci pensait qu’il était gay. Le pauvre homme tourna la tête suite à la question surprenante de la brunette. Son regard figea un moment avant de sourire de pleine dent. **

Oh oui, ce serait vraiment trop génial !


**Dit l’homme en se relevant faisant tomber du même coup un cahier sur le sol, un paquet de feuille partit au vent et s’envola tranquillement le long du gazon qui longeait le parc. Aaron fit un bond hors du banc pour se mettre à courir après ses feuilles d’une grande importance.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:44

Haley écoutait attentivement le jeune homme, il avait vraiment une passion pour la lecture et peut -être qu'il avait raison, un jour elle aimerait la lecture... Mais ce n'était pas maintenant. Elle voyait que cet homme était très géné. Il rougissait, voyant qu'il était mal à l'aise. Elle le rassura en disant:

Aaron, il ne faut pas rougir comme ça! Tout le monde a une passion, toi c'est la lecture moi autre chose, j'admire ta façon de parler de ce livre!

Quand il la complimenta et continua à parler de la Haley qu'il avait connu, elle fut tout de suite surprise d'apprendre qu'il savait cuisiner, il faut dire qu'elle ne connait pas beaucoup d'hommes qui sache cuisiner. Son dernier petit ami ne savait tellement pas cuisiner qu'elle devait tout le temps aller au restaurant d'a côté pour chercher à manger. Elle n'avait pas mis longtemps pour le larguer celui - là... Elle fit un compliment à sa nouvelle connaissace:

Ouaww tu sais cuisiner!! C'est bien ça, je ne connais pas beaucoup d'homme qui sache cuisiner.... Mon ancien petit ami était piètre cuisinier! Et il faut dire que je ne sais pas non plus cuisiner... Et merci pour le compliment, j'aime beaucoup aussi ton prénom.

Elle s'arrêta de parler, elle ne voulait pas se faire passer pour une bavarde. Quand le jeune homme accepta l'invitation, elle fut submergée de joie! Il était vraiment sympathique, timide mais tellement gentil! Quand il se relava, Aaron fit tomber un cahier toutes feuilles s'envolèrent et Haley en profita pour se rendre utiles, après avoir tout ramassé, elle lui adressa un sourire et lui dit :

On a eu chaud!

Il y eut un vide dans la discution et reprit la discution en disant :

Comment cela se passe pour toi depuis que tu es mort? Ca se passe bien?

Elle pensa que pour lui tout allait pour le mieux, un homme aussi gentil ne devait pas avoir beaucoup de problème, il avait l'air ouvert à tout le monde. Enfin, peut^- être que sous ces apparences là ce n'était peut -être pas vrai mais il avait tellement l'air sincère que elle se demandait qui pourrait être désagréable avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:49

**Le jeune Aaron Thomas Webber était toujours assis sur la table dans un petit parc pas trop loin de sa résidence. Le rouquin profitait de sa journée de congé et il était plutôt ravie d’avoir fait la connaissance avec cette Haley, c’était une femme plutôt gentille, amusante et qui ne semblait pas agir hypocritement comme la plus part des gens. L’infirmier baissa la tête avec un faible sourire en signe de respect. Il écouta la femme qui continua la discussion. Au moins, ces propos sur la lecture ne semblait pas déranger la jeune femme, elle trouvait cela presque mignon, ce qui rendait heureux l’homme qui avait l’habitude de se faire rejeter dès qu’il commençait à trop parler.**

Merci beaucoup Haley, c’est très sympathique de votre part, j’apprécie, habituellement, dès que je me lance dans de longs discours, on rit de moi !


**Aaron leva les sourcils et tourna la tête pour éviter le regard de la brune. Il déposa ses mains sur ses genoux à nouveau et leva la tête d’un coup sec lorsqu’elle fut surprise d’entendre qu’il savait cuisiner, cela ne semblait pas la repousser, mais elle trouvait cela bien. Elle lui expliqua avoir été en couple avec un homme qui ne cuisinait pas et qu’à son tour, elle n’était pas une as de la fourchette, ce qui décrocha un rire chez le jeune infirmier. Il ne savait pas si cela pourrait l’intéresser, mais une idée lui vint à l’esprit. De toute manière, elle lui avait proposé un diner au restaurant au courant de la semaine, pourquoi refuserait-elle. De plus, Webber ne recevait presque jamais d’invité dans sa belle et grande maison pour cuisiner les repas qu’il préférait concocter.**

Ouais, je dois dire que j’adore la cuisine, je fais toujours tout moi-même et j’ai des milliers de recettes de famille. J’ai hérité ce talent de ma grand-mère sans doute, j’ai été élevé avec ma mère et mes sœurs en plus, dans j’ai hérité de la passion de la cuisine ! Lorsque je suis devant un fourneau, je me sens parfaitement bien et en parlant de cela, au lieu d’aller au restaurant, que dites-vous si je vous invite à la maison cette semaine, je pourrais cuisiner moi-même le repas, je ne sais pas si vous avez un copain, mais il peut vous accompagner, je ne vois pas d’inconvénient, je ne reçois pas souvent à mes grands malheurs...

**Avoua le rouquin avec un sourire presque excité. L’homme avait vraiment envie de poursuivre la conversation avec cette femme et peut-être même devenir son ami. Il n’avait pas cuisiner pour quelqu’un depuis longtemps et ça lui manquait, de son vivant, Aaron recevait toujours sa famille pour souper. C’est après avoir été distrait que son paquet de feuille partie au vent, mais il réussit à tout récupérer à temps grâce à l’aide que venait de lui apporter Haley. Elle était plutôt gentille, certains n’auraient même pas lever le petit doigt pour l’aider. Il fit un tapon des feuilles qu’il rangea toute en discutant dans son sac. Aaron prit la peine de les classer en ordre de format et ensuite en ordre de thème. Il ajouta le tout dans un classeur qu’il déposa dans le sac et écouta Haley lui poser une question. Le rouquin passa une main sur son bras et dit avec un petit sourire.**

Ça va bien, je suis mort depuis trois ans maintenant, j’ai ma maison, un boulot que j’aime et j’ai quelques amis et vous, ça fait longtemps que vous avez rejoint ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:10

Haley était vraiment contente de cette petite discution avec Aaron. Elle aimait écouter ces conversations à rallonge, il faut dire que ce jeune homme était bavard mais ce détail ne dérangeait pas Haley. Justement, elle appréciait cela. En entendant qu'on riait de lui, elle le rassura tout de suite en disant :

Non, avant j'étais comme ça. Mais depuis ma mort, j'essaye plus de me faire des amis. Et franchement, j'apprécie de parler avec vous.

En lui adressant un petit sourire réconfortant, elle l'écouta raconter d'où venait ses talents de cuisinier. Il avait de la chance d'avoir hérité ça! De plus, il avait de la chance aussi d'avoir eu sa famille auprès de lui. Certe, elle avait une famille très soudée, mais elle avait du aidée sa mère a élevé ses frères et soeur. Soudain, elle repensa à sa famille e d'un air mélancolique lui dit :

Tu as bien de la chance Aaron d'avoir appris ça, moi mon père est mort quand j'avais 15 ans et j'ai du élevée mes frères et ma soeur avec ma mère car elle avait beaucoup de mal face à la mort de mon père...

Puis elle ajouta :

Pour ce qui est de l'invitation, je suis vraiment touchée et cela serait avec plaisir. Je serais seule. Je suis célibataire. Ca serait un vrai plaisir de gouter à tes talents cullinaire!

Elle était vraiment touchée par l'invitation que lui avait fait Aaron. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été invitée à diner chez quelqu'un. Quand elle vit Aaron prendre ses feuilles, les triées. Elle se douta qu'il devait être très soigné! Quand il répondu à sa question et lui demanda à son tour comment cela se passait, elle réfléchit un moment ne sachait pas quoi répondre, il faut dire que depuis qu'elle était morte cela se passait assez mal. Elle décida de lui dire la vérité et elle commença :

Je suis morte le 2 mars 2009, on m'a assassiné, il faut dire que habituellement je ne suis pas très symphatique avec les gens. Pour dire vrai, je déteste ma nouvelle vie, personne ne veut faire ma connaissance jusqu'a toi, il n'y a vraiment que toi avec qui je fais ta connaissance, il faut dire aussi que je ne suis pas très sympathique avec les gens que je ne connais pas, je suis aussi assez distante, donc quand je ne veux pas connaitre les gens, je les envoie balader. Mais toi, franchement tu es l'exeption. Tu es vraiment très gentil et je suis heureuse de faire ta connaissance. Il faut dire que depuis que je suis ici, c'est comme si je vivais un véritable enfer, ma vie d'avant me manque énormément.

Elle rougit un peu, en se rendant compte qu'elle avait beaucoup parlé. Elle retenait ses larmes car elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments ni à pleurer comme une madeleine. Mais si elle s'était confiée, c'est qu'elle lui faisait confiance. Puis elle ajouta :

Désolé de m'être autant confié, il faut dire que j'avais envie de me confier à quelqu'un. Et toi comment était ta vie d'avant à part que tu vivais avec des filles? Tu viens souvent au parc?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:19

**Aaron Thomas Webber était toujours assis au centre du parc. La journée était plutôt belle, le soleil était présent ainsi que la chaleur, mais la multitude d’arbres permettait d’être un peu plus à l’aise à l’extérieur que lorsqu’on était sous un soleil plombant. Le jeune rouquin écoutait la jeune femme lui avouée qu’elle était de ce genre de femme trop centrée sur elle même et qui avait de la misère à avoir confiance aux autres. Aaron se mordilla du même coup la lèvre inférieur tandis qu’elle continuait à parler. Il était comblé d’apprendre qu’il faisait exception à la règle vu qu’à l’habitude, c’était tout à fait le contraire, pour le jeune homme, c’était toujours le pire qui lui tombait sur la tête. Webber conserva alors un sourire amical envers la jeune femme. La conversation suivait son cours et Aaron se sentait un peu plus à l’aise à discuter avec cette femme qu’il ne connaissait pas du tout avant cette petite accrochage. Il commençait à penser qu’il pourrait même devenir ami avec elle, ce qui le réjouissait aussitôt. Lorsque Haley lui parla de sa famille, une boule d’angoisse se forma à la base de sa gorge, laissant à Thomas un tas de souvenirs. Il baissa les yeux de honte un léger moment pour dire alors.**

Peut-être bien que ma famille était soudée, mais en réalité, mes trois soeurs ne sont que mes demis-soeurs, nous avons aussi un demi-frère ; Jared, lui, ça n’a jamais été la folie avec lui, il ne m’apprécie pas beaucoup, donc vous comprenez qu’il n’a jamais été là pour moi. Leur père est mort et le mien a quitté notre mère lorsqu’il a appris mon existence. Il était capable de vivre avec le fait qu’elle aille déjà quatre enfants, mais pas qu’elle en aille un avec lui, je n’ai jamais compris cela, mais bon, je suis heureux qu’il n’aille jamais fait partie de ma vie après tout... Ça dut être difficile pour moi, moi j’étais le plus jeune, donc c’était pas moi qui devait s’occuper de tout le monde...


**L’homme afficha un court sourire. Il fixa un moment le bouquin sur la table et regarda au loin d’autres personnes qui passaient par là. Le jeune rouquin avait toujours aimé regarder les gens, il voyait toujours plus qu’on pouvait y imaginer. Il voyait la joie, l’amour et la vie à travers leur sourire et cela le rendait heureux. Aaron avait un très grand cœur. Haley accepta ensuite de souper à la maison, ce qui provoqua un grand sourire sur le visage d’Aaron avant qu’un cri aigu en sorte. Il était très heureux, mais se calma, déjà qu’il avait crié, ce n’était pas très respectueux.**

Je m’excuse, mais je suis heureux que tu ailles acceptée Haley, je voulais savoir si tu n’avais pas une allergie quelconque ou si tu étais végétarienne ou un truc du genre, j’adore les fruits de mer et si tu aimes, je pourrais nous préparer un truc du genre, sinon, j’ai un tas de recette que je peux exploiter, j’ai juste envie d’aller à la poissonnerie pour acheter le tout !

**Aaron referma la bouche avec un sourire qu’il essayait d’estomper. L’infirmier se mit à imaginer toutes sortes de recettes qu’il pourrait réalisé, mais Haley parla de sa mort, ce qui choqua profondément Aaron qui avait le coeur bien fragile.**

Mais c’est horrible, vous connaissiez votre agresseur ou c’était seulement un hasard ? Je comprends toute à fait que vous devez vivre le passage dans le monde des morts difficile, je suis là si vous avez besoin de support ! Je sais qu’on ne se connait à peine, mais je suis quelqu’un de confiance... Ça ne me dérange pas que vous vous confiez à moi, vous êtes morte depuis déjà 2 ans et vous souffrez toujours je suppose ? Mais je te trouve très gentille aussi, tu sembles avoir changé, tu dois être fière de toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptySam 23 Juil 2011 - 11:19

Haley était toujours aussi contente de sa nouvelle connaissance, il était bavard, certe mais justement il faisait la conversations. Ce jeune homme avait eu l'extrème gentillesse de l'inviter chez lui pour lui montrer ses talents cullinaires. Ca faisait très plaisir à Haley! Elle écoutait le jeune homme qui expliquait que sa famille n'était pas la meilleure du monde et elle eut un pincement au coeur en entendant ce que Aaron lui expliquait. Elle lui adressa un sourire de compassion et lui dit :

Oh Aaron, je suis triste d'apprendre que ce n'était pas super facile pour toi, mais regarde maintenant, tu es un homme bien élevé très gentil qui sait cuisiner et qui a beaucoup de talents! Je pense que tu as eu beaucoup de chances. De mon côté, j'avais aussi une belle famille mais je n'ai pas autant de talents que toi.

Elle vit que le jeune homme avait le regard ailleurs et elle aussi se perdit dans ses pensées. Mais elle fut vite tirée de ses pensées quand elle vit Aaron poussé un petit cri tellement il était content qu'elle vienne chez lui. Elle vit qu'il était un peu géné mais elle lui adressa un de ses sourires qui soulageait les gens. Elle avait toujours eut ce don de soulager en adressant juste un seul sourire. Quand elle entendit qu'il s'expliquait elle lui répondit :

Ce n'est pas grave Aaron, moi même je suis très heureuse de venir manger chez toi. Ca me fait très plaisir! Alors je ne suis pas allergique à des aliments, et l'idée des fruits de mers c'est une très bonne idée. A vrai dire, c'est un de mes plats préféré! Je serais vraiment très heureuse de manger ça quand je viendrais chez toi!

Elle souriait, un sourire éclatant, décidément elle était vraiment heureuse. Elle eut un peu les larmes aux yeux en entendant les paroles très réconfortantes d'Aaron, il était vraiment très gentil. Elle lui adressa encore un sourire et lui dit très sincèrement :

Aaron je suis vraiment très touchée par tes paroles réconfortantes. Oui, je sais qui s'est, c'etait un de mes exs, il était très violent avec moi donc je m'en suis séparée très vite. Malgré qu'il était encagoulée, j'ai reconnu sa voix. Oui c'est vrai aussi, j'ai très mal vécu ma mort, quitter mes proches comme ça sans être prévenue ça fait mal, en plus je pense que c'est ma meilleure amie qui m'a découverte! En ce qui me concerne, oui je suis assez fière de moi, mais je pense que j'ai bien été obligée de changer, je n'ai pas beaucoup d'amie et je me suis rendue compte moi- même que je n'étais pas la plus sympathique! Mais maintenant, j'essaye de faire des efforts et je suis contente.

Tandis qu'elle se sentait mieux face à ces expliquations et ces confessions, elle lui demanda timidement :

Et toi Aaron, si ça ne te dérange pas. Comment es- tu mort? Si tu ne veux pas me le dire je comprends. C'est pas facile d'en parler. Je suis désolé d'être si indiscrète.

Elle rougissait, elle avait vraiment été bête de lui demander ça. C'était assez indiscret. Puis essayant de changer de sujet elle dit avec un sourire mal assuré :

Alors quand est- ce qu'on le fait ce diné?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:15

**Aaron T. Webber regardait la jeune femme tout sourire. Il voyait bien qu’elle comprenait ce qu’il ressentait et elle appréciait sa personne au delà de ce qu’il disait. C’était le cas de la plus part des gens, au premier regard, il était étrange et efféminé, ensuite, on le voyait comme un homme réservé, mais gentil et à la fin, c’était le plus étrange et on le reniait. Aaron s’était fait écœurer souvent au cours de sa jeunesse, ce qui le rendait perplexe lorsqu’il tombait face à quelqu’un qui avait envie de faire l’idiot avec lui. Parfois, ce n’était pas intentionnel et surtout amical comme amusement, mais Webber se sentait toujours mal dans sa peau lorsque ça tombait sur lui. Haley trouva les mots parfait pour le mettre en confiance, ce qui lui plaisait beaucoup. Il aborda un grand sourire et hocha de la tête avec une joie immense. Il aimait beaucoup cette femme et malgré son ancienne manière d’être, il savait bien qu’elle avait changé comme elle le disait. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il l’imaginait déjà être plus chiante et là, il voyait qu’elle était compréhensible, ce que la plus part des gens n’avait pas.**

C’est super alors, j’ai bien hâte de me mettre aux fourneaux ! J’adore cuisiner pour des gens comme j’ai dit plus tôt et j’ai une petite recette de pâtes aux fruits de mer que j’avais justement envie de réaliser. Moi aussi je suis un fana de ces animaux marins ! C’est un pure délice pour les papilles !

**L’homme conserva son grand sourire. Il regardait la femme, bien heureux de sa réaction. Tout semblait être parfait pour cette petite soirée qui allait avoir lieux sans doute à la fin de la semaine. Aaron écouta ensuite Haley lui avoué qu’elle avait été assassinée, ce qui mit le rouquin dans un état plutôt lamentable. Il n’avait jamais été à l’aise avec ce genre de situation surtout qu’il avait été tué par un criminel lui aussi, mais contrairement à elle, lui, il ne connaissait pas cet homme et avait été visé que parce qu’il s’était mis à paniquer. Aaron en faisait encore des cauchemars et lorsqu’il entrait dans un magasin ou une banque, il se retrouvait souvent à penser et à craindre l’arriver d’un tueur pour cambrioler la caisse enregistreuse, mais bon, Webber savait que ça n’arriverait pas une deuxième fois, en tous cas, pas mourir une seconde fois... Il l’espérait fortement.**

C’est horrible, autant plus pour ta meilleure copine qui a surpris ton corps. Est-ce que tu as assistée à la scène ou tu avais rejoints le monde des morts avant ? Ce petit copain, il était complètement timbré, je ne veux pas être trop indiscret, mais pourquoi as-t-il fait cela ? Il ne supportait pas de vivre sans toi ? Pour ma part, j’ai été tué à la pharmacie lorsqu’un voleur est entré et à pris les clients en otage, un moment vraiment stressant et il a décidé de mettre fin à mes jours...


**Aaron eut une aire triste. Peut-être parce qu’il avait enfin eu la chance de discuter avec sa voisine Colette, dont il était totalement entiché depuis qu’il l’avait rencontré, mais dont le coeur était trop timide pour aller l’aborder. Son dernier regard vivant avait été celle-ci, se qui réchauffait son cœur lorsqu’il se sentait triste et seul. Il allait même parfois la voir dans le monde des vivants, idée de voir ce qu’elle était devenue. Haley lui demanda alors quand il pourrait faire ça. Il sourit et dit.**

Vendredi, est-ce que ça te convient ? Je suis de service à l’hôpital toute la semaine et j’ai mon vendredi au complet, sinon on peut voir pour une autre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:36

C'était toujours une belle journée que Haley passait au parc avec sa nouvelle connaissance Aaron. Elle aimait ce jeune bavard mais tellement gentil! Elle aime ces discussions qu'elle a avec ce jeune homme qui avait l'air de comprendre ce que vivait Haley. De plus, elle était vraiment heureuse de savoir que Aaron l'avait invité chez lui pour gouter à ses talents cullinaires. La discution suivait son cours et Haley et elle écoutait l'homme qui citait ce qu'elle allait manger ce jour-là. Elle fut contente d'apprendre qu'elle allait manger des fruits de mers et elle dit :

Magnifique! J'adore les pâtes aux fruits de mer! J'ai hâte de gouter à cela.

Ensuite, elle vut le regard de son interlocuteur qui souriant. Tout se déroulait pour le mieux, mais elle vit le visage du jeune homme changer quand elle lui expliqua comment elle avait été morte. Elle fut contente de voir qu'il était dégouté par son meutre, il faut avouer qu'elle n'avais pas eu de chance. Elle entendit que le jeune homme lui posait des questions et lui répondit :

Oui j'ai malheureusement assisté à la scène, en fait elle est arrivée juste quand mon agresseur est sorti de chez moi. J'ai vraiment eu du mal de voir son visage. Et pour mon ex, effectivement il est un peu timbré... Ce n'est pas du tout indiscret et enfait il a fait ça pour se vanger des plaintes que j'avais fait contre lui car il n'était pas très correcte avec moi.

Puis écoutant le meurtre de Aaron elle dit avec fureur :

Mais! C'est horrible! C'est vraiment dégoutant de faire ça! Juste parce que tu étais stressé?! Non mais c'est vraiment terrible! C'est normal de stresé quand ça arrive. Excuse - moi de m'énervé mais c'est tellement horrible! Nous n'avons pas eu de chance pour notre mort...

Elle continuait à fixer le regard de son ami qui n'avait l'air pas bien du tout. Peut- être cette mort lui rappelait- il de mauvais souvenir? Elle ne voulait pas lui demander de peur qu'il le prenne mal. Puis, le voyant sourire, elle se sentit mieux, elle entendit qu'il programmait le diner vendredi elle répondit :

Oh super justement, vendredi j'ai des heures de temps libre au boulot. Et pour l'heure?

Elle regarda l'heure et si dit qu'il lui restait encore 20 minutes avant de retourner chez elle. Alors elle dit :

Je ne vais pas tarder, mais je reste encore 20 minutes donc nous pouvons encore nous arranger pour ce souper. Puis, nous pourrions aussi échanger nos numéros de portable?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:09

**Aaron T. Webber continuait à discuter avec la jeune femme tout sourire. Il était heureux d’avoir fait cette connaissance, surtout que la manière dont ils avaient débutés la conversation était plutôt étrange, mais en y repensant plutôt amusant. Si leur amitié se développerait au fil du temps, ils pourraient repenser à cette rencontre et rire un peu, ce qui plaisait bien à Aaron qui n’avait pas grand ami. Depuis quelques temps, il se disait que les choses changeaient, ce qui était plutôt amusant pour tout dire. Webber enclencha un rire amical lorsqu’elle accepta son offre de pâtes au fruit de mer, ce qui plongea l’homme dans ses pensées, à savoir ce qu’il préparerait exactement lors de ce petit dîner entre ami. Le jeune rouquin était autant choqué par sa propre mort que par celle de la pauvre Haley. Elle avait dut souffert autant que lui, mourir assassiné était sans doute peu douloureux contrairement à certaines autres morts, mais c’était lourd sur la conscience, vu que toute cette peur restait encrée dans son esprit et c’était difficile d’oublier et de rester calme lorsqu’une situation similaire se produisait. La mort était une sorte de deuxième vie, mais terriblement différente sur plusieurs points. Juste le fait d’avoir subit la mort, d’avoir été dans l’ignorance de ce qui leur attendait était terriblement choquant quand on tombait dans le Skyline. Malgré tout, Aaron s’en était remis et il était heureux de la seconde vie qu’il avait acquis. C’était sans doute une chance surtout que ici, on ne vieillissait plus, on vivait éternellement, sauf bien sur si on meurt d’un accident ou d’une maladie, ce qui est inévitable, comme partout. Webber écoutait la femme continuer à parler de sa mort, ce qui provoqua une certaine angoisse chez le roux.**

C’est horrible, autant ta mort que ma mort, il y a vraiment des fous sur le terre et je me dis qu’ils ne devraient plus exister du tout. Croire que suite à leur mort, ils vont s’en doute continuer leur vie paisiblement en tuant des gens innocents dans le Skyline encore une fois. Le cycle éternel est stupide en y repensant.. Ça me dégoûte totalement ! Il est vraiment fou cet homme, il vous a maltraitée et vous a tué ensuite... Mais vous l’avez dit, nous n’avons vraiment pas eu de chance tous les deux !

**Dit Aaron en baissant la tête. C’est ensuite que Haley lui avoua qu’elle devait partir d’ici une vingtaine de minute, de toute manière, ils allaient se revoir à la fin de la semaine, ce qui remplit le rouquin de joie. Il aborda un grand sourire et dit alors.**

Ouais c’est pas grave, je sais bien que vous avez autre chose à faire, ce n’était pas prévu qu’on discute aujourd’hui après tout, mais pour le souper, vers 17 heures, ça vous va ? Vous n’avez rien besoin d’apporter, je m’occupe de tout ! J’ai un nouveau set de vaisselle neuf que je n’ai jamais utilisé encore en porcelaine véritable, il est splendide et je suis excité à l’idée de l’utiliser enfin ! J’attendais de recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON EmptySam 30 Juil 2011 - 15:59

Quelle belle journée que passait Haley au parc avec sa nouvelle connaissance : Aaron. C'était un homme très gentil et à l'écoute de Haley. Elle aimait beaucoup ce jeune homme très sympathique. Leur rencontre était certes bizarre mais au moins elle s'en souviendrait. Il avait longuement discuté : leur mort, leur vie. Et un diner était convenu vendredi. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été invitée chez quelqu'un. Elle avait hâte de gouter au talent cullinaire du jeune homme aux airs efféminés mais tellement compréhensif. De plus, Aaron avait été tué injustement et ça blessait profondemment Haley. La mort n'est pas une étape facile à passer et Haley le savait assez car elle en avait subi les conséquence...

Je suis parfaitement d'accord avec toi Aaron, ce genre d'individu devrait pas être accepté. J'ai exactement la même vision des choses que toi. Mais bon... La vie est ainsi faite.

Approuva Haley, elle était contente que Aaron soit du même avis qu'elle, ce genre d'individu ne devrait pas être accepté. Elle l'écouta parler et dit :

Oui le temps passe vite, et ok pour le diné je suis ravie de venir chez toi en tout cas.

Elle regarda sa montre et vu qu'il était temps qu'elle parte, elle adressa un sourire à Aaron et dit :

Bon, je suis désolé mais je vais devoir y aller Aaron, je suis vraiment heureuse d'avoir fait te connaissance et j'ai hâte d'être au diné de vendredi. Passe une bonne fin de journée.

Elle partit du banc où elle était assise, se dirigea vers la rue où elle retournerait dans sa maison mais elle se retourna une dernière fois en adressant un signe de la main à Aaron et dit:

A vendredi Aaron !

Sur le chemin, elle repensa à cette rencontre qui avait fait du bien à Haley, Aaron avait l'air d'être un très bon ami et une personne de confiance. Pour sa part, ça lui avait fait beaucoup de biens de discuter avec cette personne. Ce qui la rendait heureuse, c'est qu'elle allait manger chez lui vendredi et dieu seul sait la dernière fois que Haley allait diner chez quelqu'un. Ca rendait Haley très heureuse mais à la fois gênée et elle ne savait pas pourquoi. Bref, elle repartit chez elle heureuse et eut le sourire pendant tout le trajet pour repartir chez elle.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de calme - HALEY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme - HALEY & AARON   Un peu de calme - HALEY & AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de calme - HALEY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit