C'est pas notre inspiration vu qu'on a jamais écouté cette série XD Mais tant que ça plait On a beaucoup travaillé sur le contexte pour être originale !
Oui le contexte est original et il a l'air de plaire! J'en ai vu défilé des fow mettant en scène le surnaturel, et je n'ai jamais vraiment était attirée Comme quoi les fow' avec des contextes original, marche bien Il a l'air vraiment sympathique, sans notre Julia je ne l'aurais jamais connu Concernant Ghost Wisperer, c'est un peu le même genre, sauf que les esprits hèrrent sur la terre des vivants. Le truc qui n'a aucun rapport c'est qu'une femme aide les fantômes à résoudrent leurs problèmes, donc je me doute bien qu'il n'y a eu aucune inspiration par rapport à ça.
Dernière édition par Tinsley E. Heavenwood le Lun 18 Juil 2011 - 15:43, édité 2 fois
Jayden M. Wellington
19 octobre 1974 - 23 avril 2007† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
MERCI JULIA Mais, on est pas de grand fan des trucs surnaturels non plus d'ailleurs ! Et oui, il semble plaire, on recoit toujours des commentaires du tonnerre ! et des inscriptions constantes
Moi non plus, je crois même que Ghost Wisp' est la seule série surnaturelle que je regarde. A la base c'est pas du tout de mon genre. Ah bas c'est super tout ça .Je vais m'y plaire, je le sens
Holly M. Westley
04 mars 1984 - 19 juin 2010† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT: