Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin de la compagnie - JULIA & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin de la compagnie - JULIA & AARON Empty
MessageSujet: Enfin de la compagnie - JULIA & AARON   Enfin de la compagnie - JULIA & AARON EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:11

**Depuis un moment, Aaron s’était fait quelques copains au boulot. Bien sur, il ne pouvait pas classer Milana dans cette catégorie, mais le jeune homme l’appréciait beaucoup mieux depuis qu’elle avait acceptée de manger avec lui lors de leur journée de boulot commun. Le rouquin avait ensuite fait la rencontre de Tracy, une jeune infirmière qui faisait sa première journée à l’hôpital du Skyline, la connexion avait bien passé et il avait parlé à plusieurs reprises avec Julia Gabriel, une jeune psychologue qui travaillait dans l’enceinte de l’hôpital, ce qui avait permis aux deux adultes de se croiser à plusieurs reprises. Le jeune rouquin était hâtif à l’idée d’aller voir le groupe The Flamme, la fin de semaine prochaine au Devil’s Tail. Le jeune homme n’avait jamais mis le pied dans ce bar, il était sans doute trop intimidé par la situation, mais il était tout même comblé de pouvoir voir un spectacle de son groupe préféré. Le jeune infirmier avait fait la confection d’un pull violet qui comprenait le nom et le logo du groupe durant le mois, il avait prévu de le mettre pour cette soirée, ce qui allait surement rendre le groupe heureux de voir qu’il était un aussi grand fan. Ce matin-là, le rouquin s’était fait un lunch comme à tous les jours, le rouquin n’avait pas l’habitude de déjeuner au restaurant ou à la cantine de l’hôpital. Il était un cuisinier hors pair et faisait toujours des repas faible en calorie relevé par un goût très savoureux, mais lorsque leur du diner sonna, le jeune rouquin reçut une proposition de Julia dans les couloirs, elle lui proposa d’aller manger un truc vu qu’elle devait diner elle aussi à cette heure-là. Elle lui proposa de le rejoindre au Eats and Demon, un petit fast food non loin de leur lieu de travail. Aaron aurait bien pu refuser, en lien avec le type de nourriture qu’ils proposaient et le fait qu’il s’était déjà préparé une assiette de pâtes à la vinaigrette de concombre avec des fines herbes du jardin ainsi que quelques accompagnements, mais il avait vraiment envie de passer l’heure du diner en compagnie d’une collègue qu’il appréciait bien. Le jeune Webber aborda alors un grand sourire avant d’accepter sa proposition, il donna alors son repas à Esther, une jeune interne en chirurgie qui avait oublié son repas. Thomas l’aimait bien, elle était timide et réservée, tout comme lui à première vue. Après avoir bien regardé sa montre pour être certain qu’il ne serait pas en retard ou trop à l’avance, il prit chemin à bord de sa petite voiture blanche jusqu’au restaurant en question. Il aurait pu marcher, mais il ne voulait pas rentrer trop tard après tout, il pourrait proposer à Julia de la ramener avec lui si elle avait fait le choix de venir à la marche. L’homme prit donc une table et attendit l’arrivée de la brune avant d’aller prendre sa commande. Il regardait les grands panneaux derrière le comptoir durant ce temps pour trouver le repas qui pourrait le mieux lui correspondre.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de la compagnie - JULIA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie - JULIA & AARON   Enfin de la compagnie - JULIA & AARON EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:52

    Bizarrement, depuis le temps qu'elle travaillait à l'hôpital, Julia ne s'était pas fait beaucoup d'amis. Il fallait dire que jusqu'à la visite de Sarah, elle avait le moral dans les chaussettes. Tout lui manquait. Mais maintenant que son amie était venue la voir, sachant qu'elle avait à présent un lien avec la Terre; la vie -ou plutôt la mort- lui semblait plus joyeuse, et moins inutile. La seule personne avec qui elle avait sympathisé était Aaron. Il était plutôt grand, roux, et efféminé. Il était marrant aussi. Mais bon, elle ne le connaissait pas encore très bien.
    En le croisant dans les couloirs ce jour là, elle lui proposa de manger ensemble, spontanément. Elle ne savait pas bien pourquoi elle avait fait ça, mais elle était contente. Comme il avait accepté, elle ne mangerait pas seule aujourd'hui encore.
    Sa journée se passa bien, elle avait quelques patients, tous sympathiques ce qui n'était pas le cas de tous. Après sa dernière visite, elle enleva sa blouse et se plaça devant le miroir. Lia se recoiffa, lachant pour une fois ses longs cheveux brun-roux. Elle refit son maquillage, essuyant le crayon qui avait un peu coulé et remettant une pointe de rouge à lèvres. Enfin, elle réajusta sa jupe et enleva ses grandes lunettes qu'elle rangea dans son tiroir. Ca la changeait de d'habitude, et on devait avouer qu'elle était franchement jolie. Après s'être assurée que tout était en ordre dans le cabinet, elle sortit. Arrivée sur le parking, elle hésita. Prendre la voiture, ou y aller à pieds... Elle opta finalement pour la deuxième option. Julia était en avance, elle avait le temps de marcher.
    En arrivant au Eats and Demon, elle avait franchement faim. Elle repéra la table ou s'était installé Webber et s'empressa de le rejoindre. Elle lui fit la bise.

    Bonjour ! Ca fait pas trop longtemps que tu m'attends j'espère !?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin de la compagnie - JULIA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie - JULIA & AARON   Enfin de la compagnie - JULIA & AARON EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:07

**Aaron Thomas Webber était bien heureux de pouvoir manger en compagnie d’une de ses collègues. Ce genre de situation ne se présentait que très rarement pour le pauvre homme. L’infirmier avait toujours aimé la compagnie des gens et c’est en partie pour ça qu’il avait choisis la médecine. Il était d’un naturel accueillant malgré sa timidité et sa maladresse. Lorsqu’il tombait sur des gens sympathiques et surtout des personnes âgées, il se lançait toute suite dans des discussions amusantes ce qui rendait son boulot beaucoup plus amusant. Le rouquin avait toujours été rejeté des autres de toute manière, donc ça n’avait peu d’importance si il était seul, vu qu’il avait passé une partie de sa vie dans cette position. Au moins, Webber était entouré d’une famille aimante et confortable, sauf que maintenant, il se sentait plus que seul, ne pouvant plus discuter avec sa mère et ses soeurs. Il était pétrifié de ne pas pouvoir participer à la vie de celles-ci. Jared, son demi-frère, était la seule personne proche qu’il avait auprès de lui et malgré leur mauvaise relation, il essayait de passer plus de temps avec lui, mais ce n’était pas toujours facile avec l’indépendance de son frère qui préférait sa moto à lui. Lorsqu’il avait été rendre visite à sa famille avec Red, il avait pensé être heureux et voir Lilah, leur plus jeune soeur avec un petit ventre de femme enceinte, mais la situation avait totalement inversée lorsqu’il avait découvert que le copain de celle-ci était l’homme qui avait passé sa vie à dénigrer le rouquin autant à l’époque de l’école qu’au boulot et dans la vie globalement. Ce choc avait été rapide chez le rouquin qui avait de la difficulté à accepter cette relation, mais en tant que mort, il ne pouvait vraiment rien y changer. Il se contentait alors de continuer sa vie sans en faire toute un plat. Thomas regardait toujours le tableau de repas lorsqu’il entendit la porte du restaurant ouvrir. Il détourna la regard pour croiser celui de la jeune brunette qui l’avait invité à manger ici-même. Un court sourire se dessina sur le regard du jeune rouquin. Il se leva pour lui faire la bise et resta debout avec l’idée d’aller commander leur repas. Il dit alors.**

Salut ! Non non, je suis là depuis quelques minutes à peine, ça m’a fait pensé à ce que je voulais commander ! Toi, tu es venue à la marche ?


**Dit l’homme avec un sourire plutôt timide. Il déposa ses mains dans ses poches vu que évidemment, il avait enfilé son propre linge pour aller au restaurant. Il ne pouvait pas quitter l’édifice avec son uniforme d’infirmier tout de même. L’homme serra les dents avec un maladroit sourire en attendant une réponse, il dit.**

Tu veux commander toute suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de la compagnie - JULIA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie - JULIA & AARON   Enfin de la compagnie - JULIA & AARON EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:08

    La balade entre l'hôpital et le Eats and Demon avait eu pour effet de mettre Julia de bonne humeur. Avant qu'elle... n'arrive ici, elle était joyeuse, un vrai bout en train. Dans son cercle d'amis c'était elle qui parvenait à motiver tout le monde. Elle était enthousiaste et toujours partante pour s'amuser. Rares étaient les fois où on la voyait bouder, et les personnes qui l'avaient déjà vu pleurer se comptaient sur les doigts d'une seule main. Ici tout avait changé. Elle était morose, et broyait du noir. Elle s'était même remise à fumer alors qu'elle avait arrêté pendant un an et demi. C'était comme si elle s'était éteinte, renfermée sur elle-même. Elle était un pale fantôme de la Lia d'autrefois. Mais tout avait changé depuis la visite de Sarah. Elle n'était plus seule désormais. Son amie était bien vivante, et elle pouvait lui parler, lui rendre visite quand elle le souhaitait. Alors peu à peu, elle reprenait goût à la vie... A la mort plutôt. Et elle commençait à se faire des amis. Dont Aaron justement.

    Ah ben tant mieux alors... Oui, j'ai marché. C'est pas si loin, et en plus j'avais quelques minutes à tuer, j'ai fini en avance...

    Julia ne prit même pas la peine de s'asseoir, ils allaient commander. Elle se retourna pour regarder la carte. Gourmande comme elle était, elle opta pour la formule Salade + dessert. Aucun des plats proposés ne lui faisaient envie de toutes façons.

    C'est parti, allons commander !!

    Ils s'approchèrent du comptoir. Il y avait quelques personnes devant eux, mais pas énormément.

    Serveuse ♣ Bonjour Mademoiselle, que désirez vous commander ?

    Une salade Caésar et un fondant au Chocolat s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin de la compagnie - JULIA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie - JULIA & AARON   Enfin de la compagnie - JULIA & AARON EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:04

**Aaron Thomas Webber aborda la jeune brunette avec un franc et heureux sourire. Il était heureux de la voir et surtout de manger en sa compagnie. La relation des deux collègues n’avaient jamais été exploités jusqu’à présent. Le rouquin avait discuté quelques fois avec la brunette lors des rassemblements ou lorsqu’il devait s’occuper de M. Flinn, un de ses patients qui s’était avéré à avoir besoin d’un suivis psychiatrique. C’était donc une grande joie pour Aaron d’en apprendre plus sur la jeune femme qui lui paraissait si sympathique. L’homme hocha de la tête au fil de la conversation pour finalement lui sourire. Aaron se leva en ramassant son sac. Il marcha quelques pas jusqu’au comptoir où certains prenaient leur commande. Un fast Food comme le eats and demon proposait peu de repas bon pour la santé et c’était ce que le rouquin cherchait. Il faisait attention depuis toujours à ce qu’il mangeait. Habituellement, il cuisinait tout ce qu’il faisait, donc de manger dans un restaurant, surtout aussi peu recommandable le rendait perplexe. Il n’avait aucune idée de ce que contenait chaque plat autant de son appart calorique qu’à chaque type d’ingrédients. Webber détestait les lipides et il n’en mangeait que très rarement, donc il étudiait toujours le menu tandis que la psychologue prit commande. Lorsque ce fut son tour, Aaron hocha de la tête avec un sourire maladroit en signe de salutation. Il dit alors.**

Bonjour, moi je vais prendre la salade grecque avec une bouteille d’eau, par contre, je pourrais vous demander si votre sauce est légère, je voudrais quelque chose sans matière grasse et un maximum de 100 calories pour une portion, si ce n’est pas trop demandé je voudrais aussi retiré le bacon et le fromage pour un surplus de légume et peut-être aussi une lanière de poulet grillé, cuit au naturel bien sur !


**La caissière l’observa étrangement. Elle jeta un coup d’oeil aux cuisiniers à ses cotés et lui dit sur un ton maladroit.**

CAISSIÈRE : Un instant, je vais aller m’informer ...

**Aaron aborda un grand sourire à la femme et détourna la tête vers Julia, espérant qu’elle ne trouve pas exagéré ses quelques modifications à cette recette bon marché qui ne valait guère un repas fait maison. Le jeune homme tourna la tête lorsque la dame revint. Il conserva son sourire naturel avant de recevoir les propos de la serveuse.**

CAISSIÈRE : Hum.. Désolé, on a que de la sauce césar et ranch régulière... Ça dérange ?

**Aaron aborda un sourire plutôt faux. Il n’était pas très sur de cela, mais une idée lui vint à l’esprit.**

Ce n’est pas vraiment dans mes attentes, mais faite une vinaigrette basique, utilisé de l’huile d’olive, de l’ail, du basilique et du percil; ça va faire l’affaire ...


**L’homme afficha un sourire. La femme accepta, laissant le duo en attente que leur commande soit réalisé. Aaron marcha vers la grande fenêtre un peu plus loin du comptoir et regarda Julia, timidement.**

Je m’excuse, je dois t’avouer que manger dans ce genre de restaurant, ce n’est pas dans mes habitudes..

Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de la compagnie - JULIA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie - JULIA & AARON   Enfin de la compagnie - JULIA & AARON EmptyLun 15 Aoû 2011 - 5:41

    Julia écoutait Aaron commander. Certains se seraient moqués de lui, c'est vrai qu'il a des habitudes étranges, mais pas la psychologue. D'abord parce que c'était aussi son métier d'aider les gens qui ont des TOC et ce genre de choses, et qu'elle avait vu bien pire. Mais aussi parce qu'elle le comprenait. Elle faisait presque aussi attention que lui, mais pour son apparence. C'est sur qu'au premier abord Julia ne semblait pas être quelqu'un qui s'intéresse au physique, ce qu'elle n'était pas d'ailleurs. Son côté anglais ressortait, et elle avait pour habitude d'être toujours propre sur elle. Jamais une mèche déplacée, jamais un pli sur sa jupe et les couleurs toujours coordonnées. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle jugeait les autres sur ce critère, loin de là. Elle faisait ça pour elle et elle seule. Pour se sentir mieux dans sa peau.
    Aaron se retourna vers elle en souriant, et elle répliqua par un sourire à son tour.
    Elle appréciait beaucoup sa compagnie, il était vraiment charmant. Et puis, c'était un collègue en plus, et Julia adorait avec de bonnes relations avec les personnes avec qui elle travaillait.
    La serveuse qui s'occupait du roux semblait exaspérée et un peu désorienté face à ses requêtes. Lia riait intérieurement. Caroline, c'était le nom inscrit sur le badge, ne devait pas en voir souvent des gens comme lui.
    Une fois qu'il eut fini de commander, les deux jeunes gens se dirigèrent vers leur table, tout près d'une grande fenêtre. Il s'excusait auprès de la brune, ce qui eut pour effet de la faire rire. Mais pas d'un rire moqueur ou dédaigneux. Un rire franc et spontané.

    Oh mais ne t'inquiètes pas pour ça... C'est pas moi qui me formaliserais pour ce genre de choses.
    Sinon, comment s'est passée ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin de la compagnie - JULIA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie - JULIA & AARON   Enfin de la compagnie - JULIA & AARON EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:20

**Aaron T. Webber se sentait déjà un peu mal à l’aise d’avoir accepter de venir manger dans un endroit comme celui-ci. La dernière fois qu’il avait ingurgité un truc mauvais pour la santé et pré-cuisiné, il en avait été malade. Contrairement à son habitude, il avait accepté de manger un hamburger en compagnie d’une fille qui lui plaisait bien, mais le gras et la friture ne faisait pas partie de son alimentation depuis si longtemps, que ça n’avait donné qu’un effet négatif et une dizaine de minute avait suffit pour le faire régurgiter la totalité de son diner, devant les yeux de la charmante fille, qui, depuis ce temps, n’ose même plus lui adresser la parole. Donc, il avait espéré que la situation soit convenable pour ce petit diner entre collègue. Il ne connaissait pas beaucoup Julia et rares étaient les gens qui lui étaient aussi avenant. Il aimait la jeune femme, elle était gentille et amicale. Au moins, le boulot se ferait moins pénible si il devait connaître des gens sympas en même temps. C’est donc en essuyant doucement le dessus de la chaise qu’il finit par s’assoir sur la petite table près de la fenêtre que Julia avait choisis. Il afficha un petit sourire et glissa sa main dans son sac qu’il avait amené pour trainer les trucs qu’il avait besoin. Le rouquin chercha quelque chose durant quelques minutes toute en écoutant Julia discuter. Il finit par trouver une serviette de table en tissus blanc qu’il trainait partout pour les moments où il serait contraint de manger. Il l’attacha à la base de son t-shirt et regarda la rouquine en souriant. L’homme dit alors.**

Super alors.. Et ma journée, elle s’est bien passé pour une fois. J’ai travaillé avec des collègues sympas et le boulot n’a pas été trop fort, j’ai passé quelques patients pour des scanners au début de la journée et ensuite je me suis occupé de la mine, mais aucune blessure grave, que quelques petits trucs, donc l’avant-midi s’est bien déroulé et toi de ton coté ? Pas de fou à l’horizon ?

**Aaron poussa un petit rire. Il ouvrit alors le plat de plastique pour sa salade qu’il rangea sur le rebord de la table. L’homme ouvrit ensuite sa bouteille d’eau et y gouta quelques gorgées avant de la redéposer sur le rebord. Il fixa l’ustencile de plastique qu’on lui avait donner avec sa commande pour la ranger dans son sac. Il fouilla à nouveau et y sortit une serviette de papier cette fois. Il retira une petite ficelle de couleur violette et y déroula celle-ci pour découvrir à l’intérieur un couteau et une fourchette de métal, parfaitement laver. Il commença donc à manger. L’homme regardait les gens passer dans la rue du même coup et il aborda un léger sourire à la psychologue.**

C’est très gentil de m’avoir invité au fait, c’est plutôt rare qu’on m’invite à manger, je mange toujours seul à la cantine de l’hôpital habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Enfin de la compagnie - JULIA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie - JULIA & AARON   Enfin de la compagnie - JULIA & AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de la compagnie - JULIA & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se retrouve enfin PV Dan
» Enfin une journée tranquille ? [Ryan - Zora]
» Milana part -enfin- en vacances !
» Boulot, maladie et enfin vacances !!!
» Help please | JULIA & ROXANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit