Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:38

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Helen Cosovic
† ÂGE: 31 ans
† GROUPE : Sprit Midst
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire puisque l'homme n'a jamais fini son discours ...
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 13 Janvier 1980 - 20 Octobre 2009
† PROFESSION: A ce qu'on dit, elle serait gardien de la paix. Reste plus qu'à savoir si ce travail lui plait. Bien sûr maintenant ça ne compte pas. Elle résiste à l'appel du passé en s'enfermant dans ce travail de supermarché. Elle n'a pas trop mal réussi tout de même. Ça aide les beaux yeux pour passer de caissière à sous-directrice de supermarché.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Calgary , CANADA.
† HISTOIRE: Il est difficile de dire quand une histoire commence vraiment. Peut-être était-ce lorsque le premier cri est poussé ou encore quand le premier pas est effectué ? Mais pour cette histoire-ci, tout son charme réside dans sa fin. Une fin abrupte, aussi abrupte que son commencement. Helen est morte le 20 octobre 2009 et ce fut là le plus beau jour de sa vie.

Le réveil sonnait juste sa sixième heure lorsqu'une main quelque peu violente vint arrêter le tintement. Aussi violente dans ses pas que dans son précédent geste, la jeune femme se dirigea vers la coiffeuse avant de laisser échapper un soupir devant ses cheveux indisciplinés. Comme une vieille danse, elle vaqua à ses préparatifs et atteignit quelques peu essoufflée et paniquée, l'antique break qui la conduirait au travail. *Et merde !* Pourtant habituée, le retard la dérangeait toujours un peu. Des scrupules ? Le monde ne s'arrêterait pas de tourner sans elle, toutefois ... Le véhicule garé sur sa place attitrée, elle s'élança d'un pas vif vers le centre de détention et fila encore plus vite vers les vestiaires lorsque "la marâtre" apparut. Non quel beau jour, vraiment ! La journée resta cependant monotone : on sortit les prisonnières et la jeune femme fut chargée de la surveillance du self, on stoppa les quelques membres du Crips bataillant encore contre les femmes du Bloods, on emmena une gardienne à l'infirmerie suite aux coups. En somme, une journée comme tant d'autres. Le plus intéressant ne devance pas les dix-sept heures, lorsque la jeune canadienne quitta son poste.
Là, appuyé contre le capot de la voiture, Caleb Landsher l'attendait. Mais pour comprendre en quoi cela est si ... extraordinaire, il faut reprendre au commencement.
« - Helen, rentre maintenant ! Rentrer, et pour quoi faire ? Retourner à ses devoirs, jouer avec les autres petites pestes de l'orphelinat. Non merci ! Continuant sur sa lancée, l'enfant chercha des yeux le brigand qui lui avait échappé. Pointant son arme dernier cri en direction du buisson qui gesticulait, elle cria :
- Mains en l'air ! Police ! Autant dire que le bâton que tenait la demoiselle à l'instant entre ses petites mains faisait plus peur que cette tirade. C'est d'ailleurs bien ce que pensa le garçonnet avant de sortir de sa cachette et de s'emparer du bâton en s'époumonant :
- J'ai gagné, au tapis la flic et à moi le trésor ! Le langage était certes à revoir mais ses mots venaient de signer la fin du jeu. La gouvernante revenait et obligerait la jeune Helen à quitter son ami rencontré le jour-même.
- Je m'appelle Caleb, je serais la demain. Le garçon chuchota à son oreille et s'enfuit à toute jambe. Certainement pour éviter la confrontation avec la femme qui approchait.
Le jour suivant, comme ceux des six années qui arrivèrent, Caleb et Helen se retrouvaient et jouaient, comme au premier jour, devant les fenêtres de l'orphelinat. La jeune fille y était depuis sa plus tendre enfance. A vrai dire, depuis son tout premier souvenir. Elle se souvient qu'on lui a dit l'avoir trouvée près de la mairie, un 13 janvier, encore rougit par sa première bouffée d'air et piaillant à tout va. On la prénomma Helen. Rien ni personne ne vinrent la réclamer.
Malgré ce qu'en disait la demoiselle. Caleb lui avait permis de se sentir chez elle, là où elle ne voyait que des étrangers. Jamais elle ne saurait le remercier assez sauf, peut-être en acceptant le pacte qu'il lui proposa alors que tout deux fêtaient jour pour jour, le sixième anniversaire de leur rencontre.
- Promets-moi Helen, promets-moi que quoique tu fasses, tu penseras à moi et m'attendras pour que nous te trouvions un digne policier avec lequel passer le restant de ta vie ... Promets ! Sa supplique avait été profonde et avait touché la jeune fille alors âgé de quinze ans.
- Oui, bien sûr Cal, mais pourquoi tu dis ça ?
- Jure ! Le ton se faisait implorant. Inquiétant plus encore Helen.
- Je te le jure. Cal ?
- Mes parents ont attendu le dernier moment pour me le dire. Ils savent que tu es ma meilleure amie. Ils ne veulent pas nous éloigner. Tu sais le travail de mon père ... et puis, en définitive ce n'est que pour trois ans alors ... Le garçon s'embrouillait dans son explication et Helen le coupa :
- Qu'est ce qui est pour trois ans ? Cal ?? Elle avait compris mais préférait en avoir la certitude. Ils étaient peut-être encore jeunes mais l'appui et le soutien qu'ils avaient été l'un pour l'autre durant ces six années, les rendaient inséparables.
- Je pars. Forte. La jeune fille était forte. Elle ne céda pas aux larmes et tout en lui embrassant la joue, lui chuchota :
- Reviens vite et, écris-moi ! Helen partit aussitôt après. Rentrant dans l'orphelinat qu'elle savait interdit à Caleb.
S'il avaient su, aucuns d'eux ne serait parti ainsi, sans revoir une dernière fois l'autre. Bien sûr, ils s'écrivaient, des romans entiers presque et avec le développement d'internet, les mails faisaient des kilomètres de long mais enfin, jamais il ne revint. Adolescence très difficile pour lui à la suite de son départ, ses parents le firent entrer en maison de correction où la discipline régnait mais, alors que la majorité l'atteignait et qu'il quittait l'enceinte du bâtiment, le "bad boy" de l'école comme il s'appelait lui pria de vider ses poches et c'est en refusant qu'il déclencha la mort du dirlo. Comme dans les films: le méchant était armé, le gentil n'avait que ses poings, le méchant attaqua, le sauveur se plaça entre les protagonistes et le malheureux suffoqua suite aux blessures. Bien sûr, là diffère du film: le méchant fuyait, le gentil était arrêté, le méchant savourait, le gentil était incarcéré et écroué, le méchant prospérait, le gentil pourrissait jusqu'à ce 10 octobre 2009 où la prison rejeta ce rebut de la société. »
L'extraordinaire était donc dans l'instant. La jeune femme rêvait, c'était certain. Lui, son brigand adoré ne pouvait lui sourire depuis sa propre voiture. Et pourtant ! Il approcha et ils ne purent que se contempler. La jeune femme rayonnait, lui, revivait. Ils passèrent le reste du jour à parler, assis sur un banc. Enfin, il se libéra de ses tourments et enlaça la jeune femme à l'étouffer. Non, non, rassurez-vous, elle reste encore bien vivante ! Ne gâchons pas l'instant ! Ils pleuraient tout deux, de ce bonheur réapparu.
- Helen ? Je ... écoutes, j'ai eu quelques années pour réfléchir et je pense qu'un policier n'est pas ce qu'il te faut. Nous devons chercher ailleurs. La jeune femme qui était alors à l'écoute ne put s'empêcher de rire. Ils ne s'étaient pas vu depuis quinze années et il reprenait là une conversation entamée il y a de cela bientôt seize ans. Elle décida bien vite que pour percer tout abcès, il fallait agir à l'identique.
- Ah oui ? Pourtant, je crois toujours qu'ils sont les meilleurs et les plus malins.
- Tu me blesses Len. Les meilleurs peut-être mais les plus malins ... allons qui est le plus malin ? Il ouvrit grand les bras dans un geste théâtrale en l'incitant sur son choix.
- Je ne sais pas. Pas les médecins, trop terre-à-terre. Pas les cuisiniers, trop passionnés. Pas les brigands, oh non, pas eux, trop indisciplinés. Elle éclata de rire et s'éloigna de l'homme attendant certainement quelques représailles.
- Voyez-vous cela, trop indisciplinés ! Il fondit sur elle et commença à la faire reculer jusqu'à ce qu'elle soit acculée entre la grande mare derrière elle et le corps du jeune homme. Aussitôt leur jeu cessa et, inspirant un grand coup, comme pour prendre de l'élan ou peut-être pour trouver le courage nécessaire, le jeune homme prit la parole :
- Épouses-moi ! Helen ... je te promets de ne plus partir, de ne plus fuir et de rester sage. Mais s'il te plait, fais de moi un homme heureux. Je voudrais des enfants et puis une belle maison. Tu sais tout ces clichés qui font d'une vie une aventure fabuleuse. Je ... Ne dit-on pas que la vie est mal faite ou juste que certains ont un mauvais timing. Les larmes aux yeux, la jeune commença par ressentir un pincement, une horrible douleur dans la poitrine puis ... puis quoi ?! Elle était morte de toute façon non ? Et sa vie ? Et bien recommence ! D'accord ...
Bientôt deux ans qu'elle est décédée mais elle a refait surface. Elle le voit souvent et même si lui ne sait rien, elle lui dit oui, chaque fois. Oui à la vie ! Oui à la mort !
† RAISON DU DÉCÈS: Vraiment ? Vous demandez ? C'est bête, elle n'avait jamais penser le dire. Un pincement, une douleur dans la poitrine. Et bien oui, c'est un arrêt cardiaque. Allez savoir ! Jamais malade, jamais de problème de santé et le plus beau jour de votre vie, vlan ! Un arrêt brutale. Non vraiment, quand l'Univers est contre vous, vous ne pouvez rien y faire. Son seul soulagement est que sa mort reste saine. Pas de balle mal placée, pas de cancer qui perverti le corps. Bref, une belle mort en somme !
† PERSONNALITÉ: Non, non ! Rien ne va plus ! Pourquoi cette question ?! D’un naturel avenant, Helen n’a pas un caractère difficile. Certes, elle s’emporte facilement et elle est bien capable de retourner une paire de claque en hurlant si elle estime que vous la méritez, mais il faut la pousser assez loin pour qu’elle en arrive là. Et puis, après avoir tempêté et réveillé toute la ville, elle se calmera finalement, n’ayant pas la rancune tenace. C’est le genre à exploser si elle est à bout, elle a des réactions vives, mais au fond elle n’est pas bien méchante ! On pourrait la qualifier d'humoriste aussi enfin, surtout avant avec "son" Caleb, mais maintenant, il faut juste la dérider un peu.
Dans son travail, la jeune femme est consciencieuse, appliquée et… particulièrement curieuse. Avide de connaissances, elle n’hésite pas à toucher tous les domaines que ce soit en professionnelle ou amatrice. Elle aime apprendre mais mélange aussi beaucoup ce qu'elle sait et a la fâcheuse tendance à intercaler des mots ou des phrases dans toute conversation lorsqu’elle n’y prend pas garde.
† PHYSIQUE: Helen est de taille moyenne, à l’allure assez sportive. D’une démarche souple et assurée, elle dégage une belle énergie et il n’est pas rare de la voir courir à travers les rues – la ponctualité ne fait pas forcément partie de ses qualités ! La jeune femme a le visage encadré par de fins traits bruns, elle retient ses longs cheveux attachés la plupart du temps. Elle de grands yeux verts rieurs, un regard avenant et, de fait, elle prend facilement contact avec ceux qui l’entourent. Elle déplore sa peau bronzante au moindre zeste de soleil mais au fond cela l'indiffère, elle préfère aller nager que griller au soleil. Helen s’habille de manière assez simple dans sa vie quotidienne : jean-t-shirt ou jean-chemisier, mais elle apprécie de s’apprêter en mettant une jolie robe lorsqu’elle peut faire la fête, une occasion qu’elle ratait rarement !
† LIENS: Caleb Landsher : Son meilleur ami, qui apparemment s'apprêtait à devenir son fiancé enfin là, le "brigand" comme elle l'appelle, a raté sa chance.
† AVATAR: Stana Katic
† AUTRES INFORMATIONS:
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ

-VOUS-


† NOM: Sarah
† ÂGE: Voyons, on ne pose pas cette question à une dame mais puisque vous insistez ! 23 ans Embarassed
† VILLE/PAYS: Douce France Very Happy
† CE QUE VOUS AIMEZ: Aïe ! Moi ? Euh, les arts, certainement plus la musique qu'autre chose. J'en ai fait mon métier donc ... L'histoire de notre monde.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Arf ! Peut-être le mensonge avec un soupçon d'hypocrisie.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Question difficile. Il m'arrive d'en regarder et d'apprécier mais j'ai du mal à en suivre une quand il y a trop de saisons.
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je suis passée de forum en forum et hop, me voilà !
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte et, le forum, tout simplement .
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Appréciable à tout point de vue
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Va falloir attendre ! Razz



Dernière édition par Helen Cosovic le Mar 31 Juil 2012 - 5:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:39

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:21

Hum... Intéressant...

Je vous souhaite la bienvenue charmante demoiselle... Cool Au plaisir de vous rencontrer en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:26

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:30

Merci à tout les 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:00

Smile Bienvenue à toi Sarah !
J'adore ton histoire, elle est touchante est digne des films à l'eau de roses lol ^^
Je te valide bien entendue, je te souhaite sincèrement de te plaire parmi nous Smile
Je trouve cocasse le fait que ton personnage arrive tout droit de Calgary alors que tu es Française ^^ Donc, je te souhaite bon jeu ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, on est là pour toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:00

Bonjour à toi Helen & Bienvenue sur Afterlife ! mai01
J'aime beaucoup ton style d'écriture Smile Ta présentation est superbe et ta mort assez chiante je dois dire ! XD Tu es validée bien entendue ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie et j'ai bien hâte de faire un topic avec toi ! Maintenant, tu peux aller faire un tour dans les sections importantes ; demande de topic, lien, rang, emploi, demeure etc et commencer le jeu toute suite après ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:13

Merci pour la validation Very Happy A vrai dire, Calgary est la seule ville du Canada où je ne sois jamais allée, j'ai eu envie de me servir de cette petite connaissance du monde extérieur 94. Le surplus d'émotion aura valu à la pauvre fille cette mort chiante 2009 . Je cours faire ces demandes. Merci encore pour la validation rapide. 31

Merci Kathleen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:16

C'est un plaisir de t'avoir validé Smile On est bien heureux que tu te sois inscrites Smile
Sinon, je vis au québec depuis toujours et je n'y suis jamais aller, bien que ce soit proche de chez moi haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:17

Smile Y'a pas de quoi ahah et la validation aurait pu être encore plus rapide, simplement on ne pouvait pas lire dès notre arrivée --' XD
Sinon bah je suis contente de voir que le fofo te plais bien ^^
Allez, bon jeu encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:47

Bienvenu à toi !
Ça veux dire que tu as visité le Québec !
Si oui comment tu trouve ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:05

Merci. Very Happy
Et bien, j'y ai bien fait un tour mais n'étant pas ma destination finale, ce n'est resté qu'un arrêt court. De plus je suis resté en ville. Au moins puis-je dire que je me suis sentie dépaysée, dans le bon sens du terme bien sûr. Mais une ville restant une ville, j'aurai préféré admirer les paysages. Enfin je suis encore jeune, j'aurai le temps un jour prochain, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:02

Welcome ! Amuse toi sur le forum !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:43

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty
MessageSujet: Re: Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»   Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen Cosovic ♦ Mettre sa vie sur «pause»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helen Cosovic [07/08] ~ On
» Helen Cosovic - Absence
» Pause pâtisserie ! ~ Helen & Caleb
» Helen Cosovic Ҩ 1980 - 2009
» Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit