Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Ma vie, mes amis, mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:22

♣ Austin Carpenter ♣
« L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature. »



Ma vie, mes amis, mes liens Avata291

Ian Somerhalder


    Je suis ce que je suis.
    ♣ Austin Carpenter est né dans une petite maison de campagne, il était le dernier d'une famille nombreuse. Il n'avait que 10 ans lorsque sa soeur, Jillian, sa grande soeur, décéda. C'est grâce à sa copine, Celia qu'il put garder contact avec elle. Ce fut alors à lui de mourir, lors d'un accident de voiture. Sa soeur était là pour l'accueillir dans l'autre vie. En raison du don de Celia, elle réussit à entrer dans le monde des morts et garder contact avec son amoureux.
    Ma Fiche, Mes RPs

    ♣ Gentil - blagueur - malin - bavard - sociale - têtu - franc - honnête - attentionné
    Ce que je veux

    ♣ Meilleur ami
    ♣ Ami
    ♣ Ennemi
    ♣ Autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:25

☜♥☞ Liens Féminins ☜♥☞


~ Célia J. Wallace - Le Grand Amour ~
ft Amanda Seyfried
Austin et Celia se sont rencontrés au Lycée et ce fut toute suite le grand amour, le coup de foudre, celui qu'on ne voit qu'au cinéma! Le couple passèrent le reste de leur vie ensemble, le peu qu'il leur restait... Ils sont très liés et se confient tous leurs petits secrets. Lorsque Austin périt dans un accident, Celia sut toute suite qu'il n'était plus de ce monde. En effet, sa femme est médium. Depuis, ils se rendent visite régulièrement. Une chance que peu de couples ont, mais eux, ils en profite, car il serait prêt à tout donner pour elle.



~ Prénom, Nom - Relation ~
ft Célébrité
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Austin Carpenter le Mar 6 Sep 2011 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:27

♪ ♩ ♭ Liens Masculins ♪ ♩ ♭


~ Nicky, March - Confident ~
ft Cody Longo
Nicky est décédé après Austin. Evidemment, lorsqu'il est arrivé dans ce monde, il était quelque peu... perdu. C'est bien normal après tout! C'est alors qu'Austin, incruste comme il est, décida de lui venir en aide. C'est ainsi que débuta leur relation. Nicky et Austin devinrent de proches amis et arrivèrent à se confier absolument tout, même les secrets les plus noirs. Il en faut dans la vie des personnes qui vous aideront à enterrer le cadavre!




~ Prénom, Nom - Relation ~
ft Célébrité
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Austin Carpenter le Ven 2 Sep 2011 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:28

Allez-y! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:17

Moi je veux bien un lien en tant que.. Je sais pas, t'as peut-être une idée pour moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:34

Mais bien volontiers! =)
Alors, ton caractère est... assez opposé au mien x) Mais tu es morts après moi, donc on peut faire un truc comme: t'es un peu perdu à ton arrivée et moi, avec mon blabla et ma bonne humeur je t'ai un peu fait le tour du terrain et depuis on peut avoir un lien de confidant ou un truc dans le genre ... Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé ^^ Dit moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:58

Ouais ça correspond, ça peut se faire =)
Tu veux qu'on fasse un rp pour commencer ? Si oui tu pourrais le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:05

Tant mieux =)
Tu veux faire un RP de rencontre? Ou un après rencontre?
Et où est-ce qu'il pourrait se faire? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:16

Plutôt après rencontre & ça pourrait se faire au Devil's Tail ?
Mais enfin si tu avais d'autres idées tu peux toujours les prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:19

Pour moi ça roule =)
Je vais t'ajouter et commencer le RP... si j'ai le temps x) Désolé si je dois te faire attendre ^^'' Bref je m'en charge je te passe le lien quand il est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:20

T'inquiètes, prends tout ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:32

Dit, c'est con comme question mais le Devil's Tail est en reconstruction, tu crois qu'on peut quand même RP dedans? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:09

Ah j'avais pas vu bah alors tu voudrais le faire où le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:26

Tu peux venir me chercher au Coffe Cup, j'y travail et je prends ma pause, un truc comme ça ^^
Ou l'inverse je viens te chercher à ton lieu de travail, comme je suis assez incruste ça correspond plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:20

Bah le travail que je voulais en fait c'était barman au Devil's Tail donc j'préfèrerais aller te chercher. Sinon comme tu aimes t'incruster j'ai qu'à boire un café et tu viens me voir durant ta pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:16

Ca roule je créer le RP demain à la première heure et je te rajoute! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:44

Ok Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:13

Je t'ai ajouté! Dit moi ce que tu en penses, si ça te va ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:20

Ouais c'est cool, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:12

Moi je veux un lien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:19

Bah tient comment y échapper! xDD
Je suis trop désolé j'avais pas vu que tu t'étais inscrite ^^' Bref, je te le crée tout de suite tu me dis si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:15

Double post je sais xD
Mais c'est pour prévenir que j'ai terminé =) Dit moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens EmptyMer 7 Sep 2011 - 4:06

C'est nikel Smile Je vais tout de suite faire le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma vie, mes amis, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes liens   Ma vie, mes amis, mes liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie, mes amis, mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans liens
» Olava ♥ Les liens d'une norvégienne
» Les liens de Violet.
» liens d'Alysia
» Les liens de Eileen:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit