Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA Empty
MessageSujet: Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA   Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:21

C'était un soir comme les autres,la belle Liviana avait passer une bonne partie de la nuit en boite de nuit afin d'aller s'éclater afin de se faire des amies,c'était par une chaude nuit d'été,et avec la chaleur qui sévissait en ce moment même,c'était vraiment insupportable,quelques heures avant la soirée,Liviana avait passé la journée dans le centre commercial,elle avait acheter pas mal de chose et c'était vraiment excitant d'acheter ses tenues que Liviana aimait tellement.La belle Demoiselle avait même fait la rencontre d'une ravissante jeune fille,blonde comme elle,le même âge avec des yeux à en faire tomber plus d'un...Mais cette jeune fille était également Lesbienne,un autre plus,les deux jeunes femmes avaient alors fait connaissance,et elles avaient également préparez leurs petite soirée en boite de nuit.

Après plusieurs heures a danser,les deux jeunes femmes étaient enfin seul,Liviana regardait sa conquête dans les yeux,elle était belle,adorable,et térriblement jolie,en plus d'être jolie,elle avait également un jolie prénom du nom d'Emma Carter,elle ressemblait à un ange


Quelques heures étaient passée depuis que Liviana et Emma étaient rentrer,elles avaient bien discuter pendant quelques heures déjà,puis,la belle Emma et la séduisante Liviana,n'était plus en train de papoter,elles étaient toute les deux,dans la même pièce,complètement à l'aise,avec des goutte d'eau qui étaient apparut pendant leurs moment de calme et de tranquilité,les deux jeunes femmes avaient adorer passé du bon temps ensemble,Liviana s'adressait à Emma


"Tu avait l'air toute contente"

Bien sur que je les était,comment je ne pourrait pas l'être quand je ne suis pas avec toi

"C'était trop mignon ce que tu venais de me dire,tu resterais encore avec moi"

Liviana et Emma était en train de faire le second round de leurs petite soirée,et Liviana adorait faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA   Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA EmptySam 23 Juil 2011 - 11:46

    Avant de s’edormir à tout jamais dans le monde des vivants, Gwendolynn avait souhaité très fort revoir une dernière fois Liviana, qui était une amie très proche. Elles s’étaient promis de veiller l’une sur l’autre toute leur vie. Personne n’aurait pensé que Gwendolynn ne pourrait plus jamais tenir sa promesse. Ainsi elle se retrouva devant la maison de son amie. Elle vit une lumière tamisée venir de la chambre de son amie. Surement dormait elle déjà, malgré tout elle voulait la voir et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne savait pas non plus comment elle était arrivée là. Ah l’alcool, voilà pourquoi elle n’y touchait jamais ou presque pas. Mais elle s’était laissée entrainer par l’excitation d’enfin entrer à l’université surtout à Harvard quoi. Surement avait –elle eu l’envie de se rendre chez Liviana pour lui dire au revoir car d’ici deux jours elle se rendrait sur le campus pour finaliser les inscriptions et y trouver une chambre dans une des sororité d’Harvard. Elle entra donc dans la maison sans même se rendre compte qu’elle n’avait même pas eu à ouvrir la porte. Elle monta les escaliers. Elle entendait des bruits étranges venir de la chambre de Liviana. Elle ouvrit la porte et pu découvrir le spectacle. La blonde était en pleins ébats avec une autre jeune femme. Ca fit sourire Gwendolynn. Après tout, maintenant qu’elle était là elle n’allait pas partir sans saluer son amie. Elle s’approcha du lit et se posta non loin pour finalement s’assoir au bord du lit et tapoter sur l’épaule de Liviana.

    « Coucou Liv’. J’ai l’impression de déranger là. En tout cas mademoiselle faites comme si je n’étais pas là. »

    Tout à coup, Liviana se figea et la fixa. Ben quoi ? Surprise non ? De toute façon, Gwendolynn avait toujours été championne pour ce genre de petite surprise. Et elle aimait ça, cette chipie. Assise sur le lit, elle était là à attendre que son amie lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA   Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA EmptySam 23 Juil 2011 - 12:28

Liviana était très heureuse,elle avait rencontré une ravissante jeune femme dans le centre commercial,que demandez de mieux,rien du tout.les deux jeunes femmes avaient par le même occasion passer la soirée en boite de nuit,Liviana était une véritable pro pour danser sur les pistes de danse,et sa compagne d'un soir était...Térriblement excitante sur la piste de danse que Liviana et sa nouvelle conquête était partie pendant une petite partie de la soirée avant que la boite de nuit ne ferme,puis une fois chez Liviana,car la belle demoiselle avait invité sa partenaire à dormir à la maison,mais les deux jeunes femmes étaient des lesbienne,et tout cela c'est transformer en ébat amoureux.

Liviana était également une experte dans se domaine là,elle avait plusieurs petite amie à son actif,et son palmarès amoureux étaient vraiment impréssionnant,même dans l'année,elle en avait eu énormément...Surtout lors du passage à la nouvelle années,qui,étaient des plus impréssionnant,mais peux importe,cette demoiselle était une autre de ses merveilleuse conquête,et Liviana passait du bon temps avec elle.

Liviana était en plein millieux de ses ébats amoureux,quand elle sentie une petite tappe se faire ressentir,elle tourna soudainement la tête pour apeercevoir Gwendolynn,mais ce qui était étrange,c'est qu'elle était morte...Comment pouvait t'elle être morte,soudainement,la partenaire de Liviana s'adresse à sa conquête


-Liviana chérie,que se passe t'il?

"Il y a mon amie qui est là?"

-Mais je ne vois personne moi

"Tu ne la vois pas?"

-Liviana chérie...Il y a que nous deux ici

"Je te dis que mon amie est là,ne fais pas semblant de la voir,elle est très suseptible"

-Ecoute Liviana chérie,je t'aimais bien et je te respecterais tellement,mais en ce moment,on dirait que tu avait vu un fantome et que tu lui parlais,alors tu pourrais me pardonnais si je ne pourrais pas être folle,mais je vais te laisser avec ta copine fantôme,et vous pourrais discuter

Liviana avait compris que son amie qui lui avait tapper sur l'épaule était morte,cela verrait le comportement étrange que Emma avait en sa personne,Liviana lui disait

"Gwendolynn,je ne savais pas que tu était morte,tu aurait pu attendre que je finissait avant d'apparaitre,tu m'avais fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA   Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA EmptySam 23 Juil 2011 - 17:27

    Gwendolynn avait vu le regard de son amie. Qu’avait-elle de si étrange ? Pourquoi la dévisageait-elle comme si c’était une revenante ? Elle se releva à nouveau et commença à reculer. Elle commençait à se sentir bizarre. En temps normal, elle serait en train de suffoquer et de paniquer mais là, ces sensations ne venaient pas. Enfin si le fait d’être paniquer et de ne rien comprendre à ce qu’il se passait à cet instant précis. Finalement son amie se mit à lui parler et ça la rassura. Mais elle déchanta très vite car la jeune femme avec elle commença à paniquer et elle ne la voyait pas.

    « Mais elle est conne celle-là ou quoi ? Qu’elle ne fasse pas exprès de ne pas me voir… Liv’ ça veut dire quoi ? »


    Gwendolynn était là limite en train d’implorer son amie du regard pour qu’elle lui explique, qu’elle lui dise de ne pas s’inquiéter, que tout était normal. Mais malheureusement rien n’était normal là tout de suite. Serait-elle réellement morte ? Des larmes commencèrent à monter à ses beaux yeux bleus. Elle ne pouvait pas y croire. Elle ne put plus dire un seul mot, elle était comme muette. L’émotion avait était trop forte. Elle ne faisait que regarder les deux jeunes femmes se parler, puis elle vit l’autre se lever s’habiller et partir sans demander son reste. Elle tentait de comprendre ce qui c’était passé.

    *Flashback*

    « Gweny fais attention !!! » venait de lui dire Coleen sa petite sœur

    « Arrêtes de faire ta chochote. Regarde je ne crains rien… Y’a personne… Et puis je veux juste aller à ma voiture pour qu’on rentre à la maison. Aller viens soeurette. »

    Gwendolynn se mit à traverser la route sans regarder autour d’elle. Et là en se retournant elle vit ces phares lui foncer dessus. Une voiture venait de la renverser. Elle gisait à présent sur le sol, dans les bras de sa sœur cadette, une marre de sang autour d’elles. Coleen pleurait et Gwendolynn lui ordonna d’une petite voix frêle de veiller sur leurs parents et elle perdit connaissance.

    *Fin du Flashback*


    On y était, elle se souvenait à présent de tout. De la soirée, trop arrosée. De ses amis qui étaient là quand elle c’est fait renversée. Du conducteur qui jurait ne l’avoir pas vu. De sa sœur en pleurs. Et elle gisait là en train de perdre tout son sang. Elle se rendit compte alors qu’elle ne rentrerait jamais à Harvard, qu’elle ne reverrait plus sa famille ni son petit ami. Elle était…

    « Morte… Je suis… MORTE !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA   Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:47

La pauvre Gwen n'avait pas encore compris qu'elle était morte,car pour elle,elle croyait qu'élle était encore parmie les vivantes,mais ce n'était plus le càs,la petite copine de Liviana elle même croyait qu'elle délirait,mais elle n'avait pas délirait,elle avait bien vu qu'elle parlait à un fantôme,le plus pire dans cette affaire,c'est qu'elle croyait que Liviana était folle,mais ce n'était pas le cas.Liviana avait regarder Gwendolynn du drôle de faàon,et cela avait fait peur à sa meilleurs amie,Liviana regardait sa meilleurs amie qui était morte et lui avait dit

"Elle ne l'avais pas fait exprès...Si tu savait ce qui t'était arriver,tu ne me croirais jamais"

Puis Gwen avait eu une sorte de flash,elle voyait enfin qu'elle était bel et bien morte,mais elle croyais qu'elle était encore bien vivante,mais ce n'étaie pas le càs,elle même était vraiment surpris de cela,puis Gwendolynn avait repris ses esprit,elle avait enfin compris qu'elle n'était plus vivante,elle était horrifié,térroriser...et il y avait de quoi,croire qu'on était vivante,alors que l'on était finalement morte

*Pauvre Gwen,elle ne savait pas qu'elle était morte*

Puis elle lui disait

"Malheureusement oui...je suis navré que tu l'est,si tu avais besoin d'aide,je t'aiderais du mieux que je pourrait"
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA   Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:18

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA   Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La "frayeur du siècle" - HALEY & LIVIANA
» Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN
» Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON
» Ne rien faire permet de rencontrer des gens - Gwendolynn Sawyer
» Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques