Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON Empty
MessageSujet: Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON   Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON EmptySam 23 Juil 2011 - 19:45

**La journée avait été plutôt forte en émotion pour le pauvre rouquin. La mort était lourde par moment et pour le jeune Webber qui avait déjà de la difficulté à allaise avec les autres, le fait de ne pas connaître beaucoup de gens le rendait plutôt maladroit. De son vivant, Aaron avait vécu avec sa mère et ses trois soeurs, ne recevant alors aucune présence paternel, ce qui a fait qu’il est devenu un homme plutôt faible et peu masculin. Malgré tout ça, le jeune rouquin se sentait bien comme il était. Il aimait des trucs étranges, mais ça ne changeait pas qu’il se plaisait à faire ce qu’il faisait. Aaron était infirmier, il adorait son boulot et pouvait aider des gens, il cuisinait comme un véritable chef et bien qu’il ne pouvait pas exploiter de grandes recettes souvent, il savait très bien qu’il avait le talent pour faire de grandes réalisations coté culinaire. Caché dans ce monde des mots, Aaron n’avait pas perdu totalement sa famille vu que Jared, son seul frère faisait lui aussi partie des morts, il était même un faucheur. Le rouquin n’avait jamais eu une relation très diversifié avec celui-ci, mais il l’appréciait quand même. Leur point commun n’était presque qu’inexistant. Jared passait son temps à le traiter de fillette et à rire de lui, mais Aaron en était maintenant habitué, donc il laissait passer. Jamais il ne ferait un truc qui le rendrait fier de lui. Au moins, de leurs cotés, la famille était un point important et ils pouvaient discuter de ceux-ci sans avoir d’embrouille. L’autre jour, le rouquin avait invité le brunet à la maison pour lui préparer une tournée des biscuits préférés de son frère, celle que leur grand-mère préparait lorsqu’ils étaient petits et ensuite, ils avaient décidés d’aller faire un tour dans le monde des vivants pour aller prendre des nouvelles du reste de la bande. Lilah, leur plus jeune soeur était enceinte, ce qui rendait Aaron si heureux qu’il avait confectionné un petit album souvenir en forme de licorne pour mettre les photos qu’il prenait du bébé lors de ses visites dans le monde des vivants. La surprise qu’il eut lors de cette petite visite la semaine dernière choqua le rouquin qui apprit que le mari de sa soeur était en réalité l’homme qui avait passé sa vie à pourrir la sienne. Il était complètement hors de lui par cette terrible annonce, mais bon, Aaron aimait plus que tout sa soeur et il ne pouvait rien changer. Il était mort de toute façon. Webber décida cependant d’aller rendre une seconde visite où il surprit seulement Lilah avec leur mère. Il prit quelques photos avec son appareil polaroid qu’il rangea dans son sac. Le jeune homme quitta donc Las Vegas et retourna dans le monde des morts, mais lorsqu’il voulut quitter le tunnel blanc, il tomba directement face à une femme un peu perdu. Le jeune infirmier lui fit un petit sourire, sans plus. Il marcha un moment pour remarquer qu’elle ne semblait vraiment pas être bien. Était-elle morte depuis quelques minutes, les faucheurs ne devaient pas s’occuper de ces cas-là habituellement. Il s’avança avec un air compréhensible et lui dit timidement.**

Bonjour... Vous êtes perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON   Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:18

    Elle était morte… C’était une des seules choses sure à cet instant précis. Une faucheuse était venue la récupérer et l’avait emmené ici, dans le tunnel pour lui expliquer tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Ainsi il y avait une sorte de vie après la mort. Étrange tout de même, elle ne s’attendait pas à ça. Alors comme ça il y aurait une ville comme celle où elle avait vécu mais où tout le monde était mort. Pourquoi y avait-il cette sorte de deuxième vie ? Gwendolynn en fervente chrétienne avait toujours entendu parler du paradis. Alors ça serait ça ? Ou se trouvait alors Dieu et son fils, Jésus ? Étaient-ils les dirigeants de cet autre monde ? Des genres de souverains suprêmes ? Elle avait tant de questions à poser à sa faucheuse mais cette dernière du la laisser là car une autre personne venait de mourir et qu’elle se devait d’aller l’accueillir. Et elle alors ? Ou devait-elle aller ? Vers qui pouvait-elle bien se retourner pour en comprendre un peu plus sur la situation dans laquelle elle se trouvait à présent ? Et ou allait-elle bien pouvoir vivre ? A Los Angeles, elle vivait dans la maison de ses parents. A présent, dans ce paradis, aurait-elle un logement ? Est-ce que celui qui avait créé ce monde donné automatiquement un toit à ses morts ? Elle avait toutes ses questions en suspens et personne pour lui répondre. De plus, elle ne savait pas où se rendre. Ce tunnel lui semblait si impersonnel et elle ne s’y sentait pas à l’aise. Pourtant de ce qu’on lui avait dit c’est là qu’on rencontrait les personnes importantes de notre vie. Oui sauf qu’elle n’avait connu aucune mort de toute sa vie. Personne ne l’attendait ici. Puis finalement un homme apparut. Elle ne le connaissait pas mais elle le dévisagea. Que faisait-il là ? Pourquoi était-il venu à sa rencontre ? Ou bien n’était ce qu’une coïncidence ? Il fut surpris à son tour de la trouver ici. Et il lui demanda si elle n’était pas perdue.

    « Et bien en fait oui. Je… Euh… Je viens de mourir à ce que ma dit la personne qui m’a laissé ici mais elle a dû repartir et moi maintenant je ne sais pas ce que je dois faire ni vers ou aller… Ça me fait peur »

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON   Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:23

**Aaron T. Webber avait envie de retrouver chez lui et d’aller écouter un épisode de Amour et Trahison, un feuilleton qu’il adorait. Le genre d’émission de grand-mère qui plaisait à Aaron et qui enregistrait les épisodes qu’il ne pouvait pas voir tellement il adorait cette série. Le rouquin pouvait ensuite discuter des événements de la semaine avec Patricia, la vieille dame qui vivait dans le fond de sa rue ou avec les divers personnes âgées qui participaient au tournois de pétoncle où il était le chef d’équipe à chaque mois. Webber adorait passer cette instant de calme et de paix en compagnie d’une bonne tasse de thé vert et d’une brioche à la cannelle tout droit sortie du four, mais en retournant vers le monde des morts, Aaron n’avait pu s’empêcher d’aborder la jeune femme qui semblait totalement perdue. Le rouquin avait toujours aimé porté secours aux gens, c’était sans doute pour ça qu’il avait fait le choix de devenir infirmier. Il ressentait à chaque coup ce que les gens pouvaient ressentir dans leur situation et ça ne plaisait pas à l’homme qu’il était de laisser passer cela sans réagir. Aaron était un homme timide à la base, mais pour aider les gens, il pouvait laisser de coté une partie de cette timidité. La femme qui venait de rejoindre le monde des morts lui expliqua vaguement sa situation. Elle semblait désorientée par tout cette nouvelle vie qu’elle venait d’obtenir et malgré sa rencontre avec la faucheuse, cette inconnue semblait avoir encore tant de questions sans réponses. Il se demandait pourquoi la personne chargée de cette femme n’avait pas bien fait son boulot. Habituellement, ils devaient leur expliquer la totalité de ce qui les attendaient dans le monde des morts. Aaron n’en connaissait pas beaucoup, mais son frère Jared Z. Lee en faisait partie, ce qui expliquait pourquoi le rouquin savait quelques trucs sur le sujet, mais à son tour, il avait passé par la case départ, donc il était apte à répondre à quelques questions et porter aide à cette pauvre nouvelle. La seule chose qu’il espérait, c’était que ce n’était pas Red qui s’en était chargé, sinon, il faudrait lui parler et lui dire qu’il faisait pas très bien son travail. C’est donc avec un petit sourire au lèvre et les joues légèrement remontés qu’il répondit à la blondinette en face de lui.**

Oh, votre faucheur n’a pas très bien fait son boulot comme je peux voir, habituellement, ils doivent s’occuper de vous pour vous montrez comme il faut le monde des morts et ce que vous devez faire maintenant... C’est sur que je ne suis pas l’un d’eux, mais j’ai passé par là, peut-être que je peux vous être utile en quelque chose, mon frère fait partie de ces gens aussi. Peut-être que notre relation n’est pas très bonne, mais j’en connais un petit peu. Moi je suis Aaron, Aaron Thomas Webber, je suis ravi de faire votre connaissance !


**Dit l’homme avec un grand sourire au lèvre. Il lui tendit la main tel un enfant qui rencontrait une nouvelle amie pour jouer avec lui. Le jeune rouquin était plutôt timide, mais lorsqu’il voyait que son interlocuteur ne le prenait pas pour un fois, il avait tendance à beaucoup parler et à dire des trucs souvent étranges qui faisaient fuir dans la plus grande partie du temps les gens qu’il rencontrait.**

J’avais mon émission à la télé de prévue pour ce soir, mais il est sur magnétoscope, alors je peux l’écouter un peu plus tard. Il est vrai que j’avais hâte de découvrir le terrible secret de Bertha et savoir si Leo et Mary allaient vraiment avoir un bébé, mais bon, il ne va pas partie en courant !


**Aaron poussa un rire qu’il coupa lorsqu’elle l’observa sans vraiment réagir. Webber se mordilla timidement la lèvre inférieur en attendant une réponse de la femme.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON   Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer
» Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA
» Ne rien faire permet de rencontrer des gens - Gwendolynn Sawyer
» VICKY ♦ Le monde est un théâtre
» Un nouveau décès...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit