Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The life after the life [PV Julia E. Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


The life after the life [PV Julia E. Gabriel] Empty
MessageSujet: The life after the life [PV Julia E. Gabriel]   The life after the life [PV Julia E. Gabriel] EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:09

    Cela faisait maintenant deux jours que Gwendolynn était morte et elle ne s’en remettait toujours pas. Ce n’était pas évident pour elle de se dire qu’elle ne reverrai plus sa famille. Enfin elle pourrait aller les voir continuer leurs vies mais elle ne pourrait plus leur parler, les toucher, les embrasser. Aujourd’hui même, elle était allée dans le monde des vivants pour les voir. Elle ne les avait pas trouvés à la maison. Elle tenta de localiser sa sœur et elle se retrouva à l’église. C’était son enterrement aujourd’hui. Tous ses amis étaient présents ainsi que toute sa famille. Ils étaient tous en train de pleurer. Elle eut mal au cœur, et elle se mit à pleurer avec eux. Elle savait qu’elle leur causait à présent beaucoup trop de chagrin. Mais elle ne pouvait plus rien y faire. Rien ne pourrait être changé. Elle était morte et c’était ainsi. Elle se rapprocha de ses parents. Elle aurait tant voulu les prendre dans ses bras. Et sa sœur aussi. Elle s’était levée pour rendre un dernier hommage à sa sœur bien aimée. Elle eut du mal à tout lire, sans pleurer à chaque fin de phrase. Gwendolynn se posta devant elle. Leurs regards se croisèrent et pendant une fraction de seconde, Gwendolynn avait pensé que sa sœur l’avait vu. Mais elle relativisa et décida de partir et de rejoindre l’autre monde. Penser que sa sœur ait pu la voir la perturba. Etait-ce possible ? Bien sûr que non. Elle devait avoir tellement souhaité que ça arrive, qu’elle l’avait imaginé. Perdue dans ses pensées, une fois de retour dans l’autre monde, elle se dirigeait vers son appartement quand elle percuta quelqu’un. Elle releva la tête et vit une jeune femme. Elle lui fit une moue gênée, ne sachant pas comment elle allait lui répondre…

    « Oh je suis vraiment désolée. J’avais la tête ailleurs. Ça va ? Je ne vous ai pas trop fait mal j’espère ? Qu’est-ce que je peux être maladroite c’est pas possible ça… »

Revenir en haut Aller en bas
 

The life after the life [PV Julia E. Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia E. Gabriel
» Back to Life || Jayden & Gabriel
» Julia E. Gabriel - Catch your pen
» Julia E. Gabriel - Look me in the eyes and tell me what you see
» After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit