Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptySam 26 Nov 2011 - 6:10

Riley Thompson
Pour toute demande de lien, merci de poster soit à la suite de ce post, soit de m'adresser un MP. Je ne mords pas, si vous avez une idée ou une envie particulière n'hésitez pas.
ABOUT

NOM(S) Thompson

PRENOM(S) Riley Adam

AGE 39

GROUPE Soul Takers

NATIONALITE Canadien

METIER Ecrivain

ADRESSE 1019, Shooting Star Street

SITUATION AMOUREUSE En couple

SCENARIO OU INVENTE Sunny H. Jansen

FEAT Jake Gyllenhaal
HISTORY
Riley est né dans les années 60 dans la ville portuaire de Vancouver, au Canada, il est arrivé à Manhattan aux alentours de 17 ans, dans le but de faire carrière en tant qu'auteur de romans. Après la galère est rapidement arrivé le succès, il réussira à exporter ses oeuvres à travers tout le pays mais aussi au Canada. A 20 ans, il rencontre le soleil de sa vie ... Sunny, étudiante en médecine, qui se fera sauvagement assassinée 5 ans plus tard. Jugé coupable de ce meurtre, à tords, il passera 14 ans de sa vie en prison, avant que l'erreur judiciaire ne soit mise en lumière et qu'il ne soit relâxé. Il se donnera la mort le 21 décembre 1999, ne supportant plus sa vie.
PERSONALITY
Sympathique ▬ sociable ▬ rêveur ▬ doux ▬ boute en train ▬ enjoué ▬ drôle ▬ réaliste ▬ réfléchi ▬ sûr de lui ▬ parfois (très) colérique ▬ têtu ▬ introverti ▬ taquin ▬ respectable ▬ un tantinet gaffeur ...
MORE
Son dernier roman "Rédemption" est maintenant disponible aux éditions : Anonyme. Vous pourrez le retrouver en vente à la librairie du Skyline mais aussi au Reaper.
Code by Hellsangels - avatar JAKE GYLLENHAAL


Dernière édition par Riley Thompson le Jeu 17 Mai 2012 - 17:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptySam 26 Nov 2011 - 6:11

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif TUMBLR




Cassie Williams
Petite amie
Riley fut le faucheur de Cassie, il y a plus d'un an. Il l'aida à lui faire accepter sa nouvelle condition, et la guida jusqu'au Skyline. Un lien très fort et assez spécial existe entre eux. Ce lien est aussi important pour Riley que pour Cassie, d'ailleurs il ne fait que se renforcer de jour en jour depuis que la jeune femme s'est retrouvée en prison. C'est elle a redonné le goût de l'écriture au jeune faucheur. Ils sortent ensemble depuis quelques mois et vivent maintenant sous le même toit.
gif by TUMBLR
Helen Cosovic
Meilleure amie
La rencontre des deux amis est loin d'être, comment dire... banale ! En effet, Helen en guise de salutation colla une gifle à Riley, quelques instants plus tard elle s'est retrouvée bêtement par terre, entrainant dans sa chute le pantalon du faucheur. Depuis ces deux là sont inséparables. Il n'existe guère de secrets entre eux.
gif by TUMBLR
Lusitania J. Wendel
Protégée
Lusitania est l'une des âmes que Riley a pu récolter au cours de son travail de faucheur. Entre incompréhension et insultes, leur première rencontre ne peut pas être qualifiée d'agréable. Une sortie au Devil's Tail aura tout de même pour but de les rabibocher. Il est devenu une sorte de protecteur pour la jeune femme. Riley sait qu'il peux compter sur la jeune femme si besoin, il en est de même réciproquement.
gif by TUMBLR
June Donovan
Ancienne voisine et amie
Ils ont vécus durant un certain temps dans le même quartier. A la suite d'une erreur de livraison de colis, ils deviendront plus proches. Riley apprécie la gentillesse et la franchise de June. C'est avec regret qu'il quittera ce quartier, en sachant que son amie n'est pas au meilleure de sa forme.
gif by TUMBLR
Megan D. Moore
Protégée
Un simple lien de faucheur/protégée existe pour le moment entre les deux jeunes gens.
gif by TUMBLR
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Lectrice et Amie
Après une première rencontre de leur vivant, à Manhattan, en 1999, la jeune Scandinave et le faucheur se retrouvent au Skyline. L'artiste viendra en aide à Riley pour la création de la couverture de son roman "Rédemption"
gif by TUMBLR
Sunny H. Jansen
Ex-fiancée
Une rencontre exceptionnelle, inoubliable, qui a marqué sa vie à jamais. Leur histoire s'est achevée par un épisode tragique : l'assassinat de Sunny. Meurtre pour lequel le faucheur a payé injustement le prix fort. 14 années de prison, un suicide plus tard... Trente ans ont passé les voici de nouveau "réunis" au Skyline. Lorsqu'on commence à déterrer le passé, les emmerdes ne sont jamais loin.
gif by TUMBLR
Eileen Nolands
Propriétaire de son ancien logement
BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Riley Thompson le Lun 21 Mai 2012 - 12:37, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptySam 26 Nov 2011 - 6:11

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Zachary O'Brien
Collègue de travail et ami
Tout comme Riley, Zachary est lui aussi faucheur. Ils se sont rencontrés il y a quelques mois de ça, alors qu'ils étaient tous les deux en service. La rencontre eu lieu dans un hôpital, au beau milieu du service des urgences. Un respect mutuel et profond existe entre ces deux là
gif by TUMBLR
Josh Gallagher
Fouille merde
BLABLABLABLABLA
gif by TUMBLR
Dan Candel
Ami et pilier de bar
BLABLABLABLABLA
gif by TUMBLR
Jayden M. Wellington
Ennemi public n°1
Une belle amitié était pourtant née entre les deux hommes, à la suite d'une histoire loufoque qui les mènent tous les deux à faucher une vieille dame, après que celle-ci ce soit faite assassinée par son mari. Leur amitié prend fin le jour où Jayden découvre la relation existante entre Cassie et Riley. Une violente altercation éclate, ce qui érige Jayden au rang d'ennemi public numéro 1.
gif by TUMBLR


Dernière édition par Riley Thompson le Lun 21 Mai 2012 - 12:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptySam 26 Nov 2011 - 8:24

Un lien Smile? J'ai lu ta fiche, je cherche un lien mais j'ai du mal (pourtant j'ai de l'imagination Very Happy), ton personnage est touchant alors je veux un lien XD. J'y réfléchis, si tu as une idée n'hésites pas également Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:43

Oui je veux bien un lien.
Je viens de lire la tienne de fiche, et je ne suis pas vraiment plus inspiré lol ...
On pourrait partir sur un lien un peu "spécial" Riley étant un faucheur on pourrait broder quelque chose autour de ça non? Qu'en penses-tu>?
Cela pourrait être lui qui aurait amené Cassie ici, d'où le lien spécial qui ce serait tissé entre eux.
C'est pas top mais ça peut-être un début d'idée.

Et oui il est touchant le Jackouille ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:56

Lien ? aa01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:13

Oui pourquoi pas !! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:43

Riley Thompson a écrit:
Oui je veux bien un lien.
Je viens de lire la tienne de fiche, et je ne suis pas vraiment plus inspiré lol ...
On pourrait partir sur un lien un peu "spécial" Riley étant un faucheur on pourrait broder quelque chose autour de ça non? Qu'en penses-tu>?
Cela pourrait être lui qui aurait amené Cassie ici, d'où le lien spécial qui ce serait tissé entre eux.
C'est pas top mais ça peut-être un début d'idée.

Et oui il est touchant le Jackouille ^^ Wink

Oui je pense que c'est un très bon départ Smile, merci.
Avant mon perso avait une relation forte avec son faucheur qui était Gabe Miller, c'était même ambiguë mais le pauvre il est parti du forum... .
Tu peux être celui qui m'a amené. En effet, on aurait pu créer un lien puissant: du genre "bons amis"!!!!
T'es partant 51?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:48

Arffff c'est bête qu'il soit parti. Je veux bien que Riley le remplace en partie alors ! Le lien de type bons amis me va parfaitement.
Totalement partant(e) oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:12

Parfait Smile.
Je t'ajoute au plus vite. (Tu veux faire un topic pour illustrer le lien? Si oui, tu peux le commencer?).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:26

Je veux bien qu'on fasse un topic. Mais étant encore peu habituée au mode de fonctionnement de ce forum, j'avoue que je préférerais que tu commences le RP, si cela ne te déranges pas bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:09

Super Smile! C'est l'occasion de faire tes premiers pas Smile (15 lignes minimum), sinon tu n'oses pas je le commencerais en fin de semaine car je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre à fond 03 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:39

Je vais tenter quelque chose alors, mais je ne te promets pas que ce soit le RP de l'année par contre... Dis moi juste où tu veux qu'on fasse le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:50

C'est pas évident de commencer... merci. Au supermarché? Genre on se croise. Puis, on fait nos courses ensemble Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:00

Ok ! Comme si de rien n'était ... Ca me tente bien ^^
Je le ferai demain par contre, je vais aller au dodo là !
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:59

Un lien ? Smile Je veux du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:22

Oui avec plaisir! Va pour du positif; je ne pense pas que Riley soit fait pour le négatif de toute manière.
Des idées? Des envies de lien?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:46

Super Smile
Oui il a l'air génial !

Tu peux me dire les grands points de ta vie Razz ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:55

Hey n'Amy c'est moi ta protégée!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:42

Lusi soit pas jalouse ^^ Riley a deux protégées et puis voilà ! Je te rappelles au passage que c'est un faucheur, donc il fait son job 08

June, pour faire un court résumé, Riley est né en 1960 à Vancouver, à la fin de ses études universitaires il est parti s'installer à Manhattan pour y trouver un emploi et la réussite (il est écrivain), il a rencontré à l'âge de 20 ans ce qui fut sa "moitié" : Sunny. Elle est retrouvée assassinée un beau matin, il se retrouve accusé à tords et termine au trou. Il restera en prison durant 14 ans, avant que le dossier ne soit réouvert et qu'il soit relaxé. Après avoir été relâché la vie lui devient vraiment trop pesante, il n'a plus goût à rien. Il se donne la mort en faisant une "overdose" de morphine en 1999. Voilà ^^ Ah j'oubliais il est Soul Taker.


Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:48

Merci Smile Alala je cherche mais j'ai du mal xD. Ton histoire est super en + ! J'ai déjà mon faucheur donc ça n'peut pas être en rapport avec ça. Après ta vie ressemble à quoi parmi les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:52

Ok... euh tu peux m'en dire plus sur June ?
Sa vie ressemble à quoi, et bien à une vie normale en fait ^^ Il est mort depuis longtemps donc il a largement eu le temps de cogiter sur ce qui lui était arrivé etc. Il le prend plutôt bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:34

Un lien entre faucheur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:45

Avec grand plaisir !!! Bien sûr que je veux 08
Une idée de lien? J'avoue avoir la cervelle complètement ramollie après cette semaine pourrie... je manque vraiment d'inspiration ! Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. EmptySam 3 Déc 2011 - 8:50

Riley Thompson a écrit:
Ok... euh tu peux m'en dire plus sur June ?
Sa vie ressemble à quoi, et bien à une vie normale en fait ^^ Il est mort depuis longtemps donc il a largement eu le temps de cogiter sur ce qui lui était arrivé etc. Il le prend plutôt bien au final.

June est médecin. Elle est fiancée à Liam (qui est cuisinier) et elle a un fils Thomas qui est tout bébé. Elle est morte dans un incendie avec toute sa famille. Elle est en déprime car elle n'accepte pas la mort mais elle tente de cacher ce fait.

Ok merci !

On peut être de bonnes connaissances, un truc dans le genre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Célia J. Wallace --- Topic's Life
» The life must goes on.
» Life after death ... Linda (100%)
» Sandy ♣ While there's life, there's hope
» Believe in life - FAMILLE WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit