Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce petit bébé - AMANDA & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bébé - AMANDA & AARON   Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:50

**Aaron T. Webber passait un agréable moment avec cette jeune gardienne. Il savait très bien qu’elle avait la moitié de son âge, mais pour Aaron, la conversation poussait se faire avec n’importe qui, ce qui expliquait pourquoi la plus de ses amis étaient des personnes âgés. Il s’entendait bien avec eux, il avait beaucoup de points en commun et de passer du temps avec eux l’enrichissait beaucoup. Il partageait à chaque fois de bons moments et il savait très bien qu’ils n’étaient pas du genre à le juger pour celui qu’il était réellement, ce qui faisait en sorte qu’il n’avait peu d’amis de son âge. Aaron contemplait toujours le bébé après avoir parler, ce qui ne semblait pas être le principale sujet d’attention de la brunette qui semblait voguer entre le réel et ses pensées, ce qui provoqua un certain malaise chez le rouquin qui s’arrêta brusquement de parler. Il ne savait pas si ce qu’il était en train de dire n’intéressait pas la jeune brune ou bien si elle trouvait seulement étrange sa manière d’être. Son coeur s’emballa aussitôt. Il ne voulait pas être rejeter une fois de plus, mais la fille laissa tomber ses pensées pour l’observer d’une façon plutôt sérieuse, ce qui laissa Aaron dans un état de confusion. Il se mordilla la lèvre inférieur et y fit rouler sa dent sur la lèvre à quelques reprises pour ensuite écouter Amanda qui lui posa une question un peu surprenante. L’infirmier avait dit cela sans vraiment s’attarder à ses paroles plus tôt, il n’aurait jamais pensé que la gardienne en serait affectée d’une certaine manière. Aaron avala de travers, mais il afficha tout de même un sourire maladroit à Campbell.**

Oh... Je... Je... Je dois dire que ta question m’a un peu surpris... Mais... Je sais bien que je ne ferais jamais un truc aussi cruel, mais si je croiserais mon agresseur, je crois que je partirais en courant.. Je ne voudrais certainement pas avoir à le côtoyer tous les jours, surtout qu’il risque de pouvoir me faire du mal à nouveau, j’ai été tué une fois, pourquoi pas deux fois, c’est du pareil au même pour lui, il n’a plus vraiment rien à perdre... Mais pourquoi mes paroles t’ont atteints comme ça, ce n’était pas mon intention, je te le jure Amanda...


**Aaron se sentait plutôt mal d’avoir dit cela et avoir provoqué un certain malaise chez la jeune femme ensuite. Il attendait d’avoir une réponse de sa part. Le brunet avait parlé plutôt sérieusement. Il avait dit ce qu’il pensait réellement, vu qu’à son tour, il avait été victime d’un meurtre, mais il n’était pas du tout au courant que la jeune Amanda Campbell avait été victime d’un meurtre lors d’un braquage tout comme lui et qu’elle et son père avait été tué là-bas, sans compter que le tueur avait mis fin à ses jours, ce qui expliquait qu’elle était prise par le croiser n’importe où. Aaron déposa ses mains le long de ses cuisses et attendit avec impatience la réponse de Amanda à nouveau. Il souriait vaguement, mais essayait de garder une expression amicale sur son visage.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bébé - AMANDA & AARON   Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:26

Mademoiselle Campbell ne savait plus du tout comment réagir. Elle pris une grande respiration, laissa couler quelques petites larmes et essaya de reprendre le contrôle sur ses émotions. La présence sereine de l'homme la calma. La brunette ne pouvait faire autre chose que de penser. Ses pensées allaient de la vie à la mort, de la santé à la maladie et de la joie au pleur. Elle semblait bouleversé et Aaron l'avait remarqué ce qui semblait suscité chez lui beaucoup de question et de malaise. Amanda aurait bien aimé savoir pourquoi elle était dans cet état, puisqu'elle n'en savait rien elle-même. Elle mettait ça sur le compte du changement, de l'angoisse et de la mort, mais au fond, la brunette était en manque d'amour. Ce manque d'amour se faisait ressentir de plus en plus fort chaque jour et de voir Aaron, un homme si attentionné et qui semblait vouloir donner de l'amour et du bonheur à tout le monde rendait l'adolescente émotive. Monsieur Webber afficha un sourire plein de questionnement à la jeune fille qui attendait toujours une réponse qui ne tarda pas d'arriver. Malgré la surprise de l'homme, il parla du fond du cœur et expliqua à Amanda comment il réagirait si il voyait son agresseur et elle le compris immédiatement. C'était exactement comme ça qu'elle se sentait et c'est pourquoi elle était angoissé en sortant de la maison, elle avait peur de le voir sans savoir comment réagir ou de se faire tué à nouveau. Il lui demanda pourquoi ses paroles l'avaient atteints à se point et Amanda ne trouva pas la raison exacte, c'était peut-être les mots qu'il avait employé qui l'a fit réfléchir. Aaron avait gardé des traits amicaux ce qui poussa la demoiselle à répondre.

Je vous crois, j'ai simplement été un peu... Ébranlé. Ne vous inquiétez pas pour moi...

Amanda étira la manche de son chandail pour recouvrir sa main avec le tissu et s'essuya les larmes qui coulaient encore de temps à autre. Elle sourit à Aaron de façon très sincère et essaya de changer de sujet. Visiblement, l'homme ne semblait pas très à l'aise à parler de ce genre de chose avec Amanda.

Alors, vous faites de la cuisine? Je cuisine souvent à la maison pour moi et mon père, il n'est pas très doué. J'aime beaucoup faire les desserts et les décorés, je crois que c'est la partie la plus amusante. J'envisageais devenir pâtissière, mais j'ai déjà d'autre plan pour l'avenir, même ici.

La jeune fille souri à l'homme, elle pensait que parler de chose qu'il aime l'aiderait à oublier la petite crise existentielle d'Amanda. Même si la brunette paraissait d'une simplicité ennuyante, beaucoup de chose de passait dans sa tête et elle était une personne très difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bébé - AMANDA & AARON   Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:33

**Aaron T. Webber était plutôt perturbé par la situation. La pauvre adolescente semblait si fragile, il ne savait pas ce qu’il avait dit pour la rendre dans un tel état. Sans doute que la raison de sa propre mort avait un lien dans toute cette histoire. Elle avait peut-être été à son tour victime d’un tueur qui avait mis fin à ses jours, mais en réfléchissant plus à ce qu’il avait lui-même dit et à ce que la jeune femme lui avait avoué, il réfléchit quelques minutes sur la conversation pour en trouver une conclusion logique. Amanda avait été tué comme Aaron l’avait été et contrairement à lui, son tueur rodait dans le monde des morts. Aaron porta sa main à sa bouche dès que la jeune femme essuya ses larmes. Il ne voulait pas la rendre mal à l’aise ou pire la faire fuir, mais il voulait seulement être sur que tout allait bien pour elle malgré tout.**

Je ne veux pas revenir sur le sujet pour te rendre triste, mais si je ne me trompe pas, toi aussi tu as été victime d’un tueur ? N’est-ce pas ? Parce que c’est la raison de ma mort moi, j’avais été acheter quelques trucs à la pharmacie lorsqu’un homme s’est pointé avec une arme. Il a gardé toute la clientèle et les employés en otage durant un long moment, mais j’ai fait une crise de panique.. C’était vraiment stressant et je ne pouvais plus rester calme, ce qui a énervé le criminel et il a décidé de me tuer...

**Aaron baissa la tête, essayant de cacher son regard de la brune à son tour. Il passa sa main devant ses yeux pour empêcher les larmes de couler à son tour. Il était si sensible et toute cette discussion lui remémorait tant de mauvais souvenirs qu’il avait de la difficulté à garder tout ça à l’intérieur. Aaron Thomas essaya de conserver un sourire, mais c’était beaucoup trop difficile. Il laissa couler une larme à nouveau qu’il se dépêcha à essuyer. Un homme qui pleure n’était jamais bien vu, c’est que son frère lui répétait depuis qu’il était gamin. Au moins, la discussion reprit un train plus amusant. Il était heureux que Amanda aille changé de sujet, vu qu’avant qu’il reprenne parole, il n’avait pas penser que ça lui ferait autant de mal. Il souriait donc amicalement et se gratta timidement la base du menton.**

Oui, j’adore cuisiner, c’est sans doute une de mes plus grandes passions, j’ai appris tout ce que je sais de ma grand-mère et bien évidemment, ma mère et mes sœurs ont amplifiés mes connaissances au fil des années. Quand tu es gamin, on ne veut jamais que tu touches trop à la cuisine, mais moi j’avais un réel talent et ils l’ont vu très tôt ! J’aimerais bien cuisiner avec toi un de ses quatres ! Je trouve ça super que tu fasses la cuisine pour ton père, tu vis seule avec lui ?


**Demanda Aaron, en espérant que ce ne serait pas un sujet trop corsé encore une fois pour la jeune Campbell. Il souriait timidement en attendant une réponse de la brune et finit par lui reposer une question.**

Tu souhaites te diriger dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bébé - AMANDA & AARON   Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:17

Amanda ignorait qu'Aaron et elle avait été tué de la même façon, mais en regardant l'expression que l'homme abordait, il y avait quelque chose qui lui disait qu'il était courant de la façon dont sa vie avait pris fin. Le rouquin avait l'aire surpris, il lui paraissait estomaquer et elle était surprise qu'il le sois au tant. Pourtant, Amanda n'était pas si triste de la manière qu'elle est morte. Elle n'avait pas souffert et c'est ce qui comptait. Elle était triste, plutôt terrorisé de penser à l'idée qu'elle peut le croiser ,ici, tout les jours. L'homme lui semblait désolé dans ses propos. Elle n'en revenait pas quand il lui dit qu'il était mort d'une façon très similaire à la sienne. La brunette n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens qui ont vécu la même chose qu'elle, qui ont ressenti la même peur et la même crainte. Monsieur Webber était tout aussi sensible qu'Amanda quand il venait le temps de parler de ce genre de chose. Une chance que j'ai changé de conversation... Se dit Amanda en voyant Aaron aussi triste. Il se mit à parler de sa passion, la cuisine et de comment il avait développer son talent naturel pour celle-ci. Elle était flatté qu'il veuille faire de la cuisine avec elle.

Oui, ça serait bien de cuisiner ensemble! Vous me montrerez comment faire des bouchées d'avoine croquante renversé aux pommes!Et puis oui, je vis seule avec mon père. C'est pas si mal, même si c'est très différent de chez maman.

Amanda Campbell aimait vraiment la compagnie d'Aaron et elle se sentait beaucoup moins timide et beaucoup plus extraverti. Le fait d'avoir partager des moments douloureux avec lui et d'avoir parler un peu de ce qu'ils aiment lui donna confiance. Ça ne lui dérangeait plus de lui dire des petits détails de sa vie ou plutôt de sa mort. Même si elle était plus à l'aise, elle ne parlait pas beaucoup puisqu'elle n'avait rien à lui dire et qu'elle avait un petit bébé à s'occuper, même si ce petit bébé dormait profondément. Monsieur Webber lui demanda dans quel secteur elle voulait se diriger. Amanda aimait beaucoup les enfants et c'est pour ça que c'était le travail d'ado parfait, mais plus tard, elle aimerait toujours garder ce contact avec les enfants et c'est pour cette raison qu'elle voulait devenir professeur.

J'aimerais bien me diriger dans le secteur tertiaire, je voudrais être enseignante. Si je ne me trompe pas, vous êtes dans le secteur tertiaire vous aussi, ça fait combien de temps?

Elle pointa la petite plaque de métal sur son uniforme d'infirmier. L'adolescente espérait ne pas avoir trop surpris l'homme avec son changement d'attitude, elle paraissait beaucoup plus relaxe et à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bébé - AMANDA & AARON   Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:42

**Aaron T. Webber regardait la jeune femme avec un franc sourire. Il était bien heureux d’avoir fait sa connaissance. Depuis qu’il était mort, il n’avait pas eu la chance de parler à beaucoup de gens et encore moins de la façon qu’il était mort. La plus part des gens auxquels il confiait ses propos l’observait d’une façon compatissante, mais sans plus, mais Amanda Campbell avait vécue une situation si similaire à la sienne qu’il se sentait très en confiance lorsqu’il ouvrait la bouche. Le jeune rouquin aborda un petit sourire, idée de ne pas trop faire ressortir ses sentiments. Il savait bien qu’il était sentimental et réagissait comme une fillette de six ans parfois, mais il ne voulait pas ce montrer aussi faible en ce moment. Il était infirmier après tout, il avait vu bien pire.. Des patients qui débarquent dans un état si grave qu’ils ne peuvent rien faire qui n’empiraient pas leurs cas. Webber baissa la tête, mais afficha un grand sourire en suivant la conversation qui avait changé vers un toute autre sujet. Ce sujet faisait toujours sourire l’homme qui avait une véritable passion pour la cuisine. On pouvait retrouver plus d’une trentaine de livre de cuisine dans sa bibliothèque et il en était très fier. Le rouquin écouta la jeune adolescente parler pour ensuite lui répondre en leva les yeux de bonheur.**

Bien entendu Amanda, ça va me faire un plaisir de te faire découvrir cette merveilleuse recette, c’est un réel délice, je te le jure et j’ai un tas de recette que je pourrais te faire découvrir, ton père en serait sans doute ravis ! J’aimerais bien le rencontrer un jour, je pourrais vous inviter toutes les deux à dîner à la maison. Ce serait bien !

**Dit Aaron avec un grand sourire plutôt enthousiasme de la situation. Il regardait donc la jeune femme avec ce sourire constant sur les lèvres. Au moins, il avait oublier le début de la conversation qui s’était avéré beaucoup trop dur pour sa tête. Campbell lui avoua vouloir travailler avec les enfants, ce qui semblait être dans sa gamme, juste à la voir en compagnie de l’enfant qu’elle surveillait. Elle voulait être professeur et elle comprit le métier qu’il faisait en voyant son insigne. Thomas l’observait avec un sourire au lèvre et dit.**

Oh, je suis certain que vous ferez une parfaite enseignante, je me souviens d’une enseignante que j’avais à l’école primaire, elle nous lisait toujours des histoires, elle prenait des voix de monstres et ça nous faisait toujours plaisir de l’écouter. Elle est morte à la fin de l’année scolaire.. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue ici, j’aimerais bien la recroiser un jour. Elle m’a tellement apporté. Mais oui, je suis bien infirmier. Je fais ce métier depuis un peu moins de 10 ans. Je m’y plais beaucoup. J’adore aider les gens... C’est une autre de mes passions !

**Dit l’homme en riant timidement.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bébé - AMANDA & AARON   Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:47

Amanda avait gagné beaucoup en confiance depuis le début de la conversation. Le sourire de Webber était tellement apaisant qu'elle ne pouvait que se sentir bien. Dans le monde des vivants, elle avait une amie comme ça qui n'avait qu'a sourire pour calmer la brunette. C'était le genre de personne qu'Amanda allait voir pour se confier ou tout simplement quand elle ressentait le besoin de se faire calmer. Aaron dit à Amanda qu'il aimerait bien rencontrer le père de l'adolescente et faire à diner pour sa famille. Elle sourit, mais se dit intérieurement que cela n'arriverait probablement jamais puisque son père n'aimait pas accueillir à la maison des inconnus et Amanda n'était pas le genre de ramener des gens qu'elle rencontrait au parc à la maison. Lorsqu'Amanda lui dit qu'elle voulait devenir professeur, Aaron paraissait très content de savoir cela. Elle fut contente de savoir qu'il la voyait dans ce rôle de maitresse d'école. Elle voulait être l'enseignante aimer de tout les enfants et qui faisait toujours les bons choix. Le rouquin lui parlait d'une enseignante qui avait marquer sa vie. La brune aimait quand l'homme parlait de sa vie et quand il remplissait les conversations de mot, elle n'avait pas besoin de parler. Puis il dit enfin qu'il était bel et bien dans le secteur tertiaire, il exerçait le métier d'infirmier depuis à peu près dix ans.

Depuis 10 ans vous aidez et soignez des gens! Je vous lève mon chapeau! Et puis...

La demoiselle fut interrompu par des pleurs de bébé. Elle se retourna vers la petite Kelly qui était en larme. La pauvre avait du soleil dans le visage, c'est probablement cela qui l'a réveillé. La brunette pris alors le bambin dans ses bras et la borda. Elle ne voulait pas partir ainsi et laisser Aaron en plein milieu d'une conversation. Amanda allait essayait de calmer le bébé et si ça ne fonctionnait pas elle allait devoir retourner à la maison des Watson pour coucher le poupon dans son berceau en lui chantant des petites berceuses. Elle tourna la tête pour faire face à monsieur Webber et la jeune adulte lui fit une expression désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bébé - AMANDA & AARON   Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:37

**Aaron T. Webber observait la jeune femme avec un grand sourire. La conversation était plutôt animée et la sympathie dégageait bien de la jeune adolescente. Il avait toujours aimé parler avec ces jeunes. Enfin, surtout les jeunes femmes, parce que lorsqu’il était en contact avec les petites brutes d’école, il savait bien qu’ils trouveraient le moyen de l’abaisser et de le rendre mal à l’aise, cela, même si il avait une vingtaine d’année de plus que ceux-là. Il détestait les gens méchants et il en avait souffert malheureusement durant toute sa vie et aussi sa mort. C’était une raison qui l’avait rendu méfiant d’un coté, mais il conservait sa phase sympathique et désirant d’aller vers les autres. Le jeune homme glissa un sourire à nouveau sur ses lèvres. Amanda semblait heureuse d’apprendre qu’il aidait des gens depuis plus de dix ans. Cette petite phrase monta la fierté du jeune homme qui avait plus l’habitude de se faire dire que c’était un métier de fillette par son grand frère Jared. Le brunet baissa la tête. Il comprit ensuite que la jeune gardienne n’avait pas remis de réponse pour son diner. Il se disait qu’il venait sans doute de dépasser la limite de l’acceptable, mais Aaron adorait recevoir des gens pour souper. Sans doute que son père n’était pas le genre de personne qui acceptait que sa fille de seize ans passe du temps avec un homme beaucoup plus âgé, mais bon, le rouquin comprenait d’une certaine façon. Il baissa la tête tristement et répondit donc.**

Merci beaucoup Amanda, c’est très appréciée d’entendre ce genre de parole, je dois vous avouer que j’ai plutôt l’habitude de me faire critiquer pour les choix que je fais, surtout par mon frère Red. Il est du genre très dur et masculin, donc le métier que j’exerce n’est pas à la hauteur de ses attentes...


**Le rouquin baissa les yeux vers l’enfant qui se mit à pleurer soudainement. Il était vrai que le soleil était plutôt fort en cette journée d’après-midi. Le jeune infirmier afficha un doux sourire et voulut toucher l’enfant, mais il laissa tomber cette idée. Il hocha de la tête vers Amanda pour lui dire qu’il comprenait qu’elle devait avant tout s’occuper du petit bébé qu’elle gardait. Webber voyait bien que dans son regard, elle devait partir. Il passa alors ses mains le long de ses vêtements et se leva pour attraper sa veste.**

Je pense que nous devons nous laisser maintenant, la conversation a été forte agréable. J’espère vous revoir un de ses jours ! Je vous laisse donc vous occuper de votre petit bébé, de toute manière, je dois aller faire mon souper dans peu de temps.

**L’homme afficha un sourire un peu mal à l’aise. Il racla sa gorge et conserva un petit sourire sur ses lèvres en fixant le bambin. Il attendait donc une réponse de la jeune adolescente pour repartir vers sa vie.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bébé - AMANDA & AARON   Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:42

Amanda Campbell avait le sentiment qu'elle faisait plaisir à Aaron en lui affirmant que le métier qu'il exerçait était aussi noble exercer par une femme que par un homme. Elle était contente de savoir qu'elle pouvait lui faire plaisir, Amanda était quelqu'un de très généreux quand on réussissait à avoir sa confiance, ce que Aaron avait réussi à obtenir. C'est fou comme quelques paroles ont un si grand impact sur les sentiments de l'autre, comme par exemple, un simple ''je t'aime'' peut autant être bien que mal reçu. Amanda aimait bien faire plaisir au gens de cette façon, les complimenter, les rassurer ou simplement les apprécier. Ce qu'elle aimait le plus dans le fait de donner, c'était le ''merci'' qu'elle recevait en retour. Le rouquin lui avait fait dont d'un remerciement sincère qui lui fit élargir son sourire. Il partagea avec elle les critiques que son frère lui faisait à propos de ses choix. Son frère n'avait pas l'aire d'être le genre très tolérant et compréhensif et vu la personnalité de monsieur Webber, celui-ci devait souvent être atteint par les paroles de Red, son frère.

Elle fut contente de voir la compréhension d'Aaron quand elle dû s'occuper de Kelly, qui ne cessait de pleurer. Il fallait bien qu'elle reparte à la maison des Watsons puisque sa tentative de calmer la petite avait échoué. L'homme lui affirma qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'elle parte s'occuper du poupon dans un environnement plus calme et qu'il avait lui même besoin de partir.


Merci, j'ai autant apprécier ma conversation avec vous. Je vous souhaite une belle soirée Aaron!

Dit-elle en faisant un léger sourire. Elle déposa la petite Kelly, bien emmitoufler dans sa doudou, dans la poussette. Elle avait déjà l'aire mieux à l'abri du soleil, mais elle n'avait toujours pas arrêter de pleurer. La brunette se leva, fit un signe de la main à Aaron et partit en direction de la maison. Cet après-midi avait été un réel plaisir, elle avait pus échanger avec une personne qui avait vécu le même genre de situation qu'elle et elle a réalisé qu'elle n'était pas si mal ici. Elle avait toujours la possibilité de poursuivre ses études dans le métier qu'elle voulait, se faire un amoureux, s'amuser, exercer sa passion et surtout, se faire des ami(e)s. Amanda était très heureuse de cette rencontre, pas seulement parce qu'elle en avait appris beaucoup sur la mort et sur la vie après la mort, mais surtout parce qu'elle avait gagner un ami.

CE TOPIC EST TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bébé - AMANDA & AARON   Ce petit bébé - AMANDA & AARON - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce petit bébé - AMANDA & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Need Answers - ARASHI & AMANDA
» Un petit café après le boulot - BABI & AARON
» Une nouvelle gardienne - AMANDA & JAYSON
» Amanda décroche de la vie :)
» Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit