Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:25

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET : Caleb Landsher
† ÂGE : 34 ans
† GROUPE : SPIRIT MIDST
† ÉTAT AMOUREUX : C'est plutôt compliqué ...
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 22 janvier 1977 - 14 août 2011
† PROFESSION : Gardien de la paix
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE : Okotoks, Scotland, United Kingdom
† HISTOIRE :
Ce coup-ci, je crois que ça a vraiment merdé. Je devine aux jeux de lumière qu'on m'amène aux urgences. La morphine censée calmer la douleur ne suffit pas à atténuer la douleur qui me transperce la poitrine. Où étais-je avant ça ? Étais-je bien là-bas, en intervention, en train d'aborder un type louche qui titubait au beau milieu de la nuit ? Il a tiré. Je crois que j'ai bien été touché. Je sens que c'est grave. Il paraît que c'est au moment de mourir qu'on voit défiler toute sa vie devant ses yeux. C'est le moment ou jamais de le savoir ...

Je me souviens vaguement de mon patelin natal. Un petit coin de Highlands pas loin de Calgary, perdu dans la vaste terre de pierres et de verdure de l’Écosse. Mais je me souviens quand même plus de Calgary elle-même. Cette ville, j'y ai passé les meilleures années de ma vie. J'y ai été
exilé quand j'avais sept ans. Pour un petit gars comme celui que j'étais, à l'époque, il n'y avait rien de terrible. Je me refaisais très vite des petits camarades de jeu. A cet âge-là, ça va, ça vient entre mes reins, mais rien n'est jamais vraiment sérieux. Comme disait le grand Bob Marley : " pourquoi prendre la vie au sérieux, si on doit de toute façon y rester ? "

Haha, quel con ! C'était vraiment la peine de repenser à ça maintenant, je viens de rire à m'en faire cracher une giclée de sang. Je sens que ça panique autour de moi. Sûrement une cote ou deux fracturées. C'est plus la peine, de toute façon, je glisse doucement vers le large, et sous mes paupières closes passe le temps passé.

J'ai onze ans. On doit être en 88. Près de chez moi, il y avait cet orphelinat. On y voyait de tout. Depuis que les Irlandais se tapaient dessus, des enfants débarquaient aussi en dehors des institutions nord-irlandaises. C'était bondé. On me disait souvent de ne pas approcher, parce que les orphelins étaient des voyous. Mais j'ai quand même cédé lorsque j'ai vu Len qui me regardait passer en bicyclette à une fenêtre. De simples jeux d'enfants égayaient nos existences respectives. J'ai passé énormément de temps avec Helen Cosovic étant petit. On était un vrai petit couple de petits enfants. Avec le temps, les choses sont néanmoins devenues plus ambigües. Je grandissais, et je découvrais la sexualité, les choses des grands. Je me découvrais des envies en même temps que les magazines de charme de mon père et que les livres de poche de ma mère. Len, elle, était plus sage, elle n'en était pas encore là. Alors je me laissais faire. J'étais son brigand, et elle était ma fliquette. J'aimais jouer à cache-cache avec elle, mais le moment que je préférais, c'était quand on se retrouvait. J'étais raide dingue de cette gamine, de cette orpheline, qui pouvait disparaître du jour au lendemain de l'orphelinat sans laisser d'adresse. Qu'est-ce que j'étais niais en ce temps-là ! Mais je l'aimais, comme je pense l'avoir toujours aimé. Si j'avais su que c'était moi qui allait devoir partir ...

Un nid de poule me bouscule et appuie là où j'ai mal. Je sens des ongles m'écorchant les poumons, mon cœur s'emballer. Les cotes sont bien cassées. J'entends Will, mon partenaire depuis deux ans, qui se met à chialer. Est-ce qu'il est bien là, ou est-ce que je l'imagine ? Je ne sais pas, j'ai du mal à rester éveillé. Je m'enfonce et m'évanouis.

Arrivée au Nigeria, j'ai commencé à me rebeller sérieusement. Me séparer de Len sans chercher à savoir ce que je pourrais bien ressentir, c'était trop pour moi. J'ai tant et si bien fait le con qu'on m'a renvoyé au pays, en institut correctionnel ; le mitard, quelques mois. Peu de plaisirs et beaucoup d'emmerdes. Ça n'a rien arrangé chez moi, même si j'ai fini par me tenir à carreau. Tout le monde savait que le directeur de l'établissement m'avait déjà menacé, et que je haïssais ce mec ; mais jamais au point de tuer. Accusé à tord de son assassinat, quelques jours après ma sortie, je retourne derrière une porter fermée et des barreaux. Ce coup-ci, par contre, c'était vraiment le bagne. J'ai passé seize ans dans ce trou à rats pestilentiel. La seule chose qui réussissait à me faire tenir le coup, entre deux bastons et embrouilles, quand j'arrivais à me poser pour lire, étudier et me relaxer, c'était la correspondance assidue de Len. Elle ne m'oubliait pas, et elle menait sa vie, dehors, loin derrière les barreaux de ma cellule. Je me souviens de ces nuits interminables, où je m'endormais en m'imaginant faisant partie de sa vie, l'accompagnant au cinéma, au bal de promo, à son examen de conduite ... Certes, j'ai fait du mal à des gens en taule, mais toujours pour me défendre. Je n'ai jamais perdu espoir, malgré l'injustice qui m'avait frappé, et je n'ai jamais cherché à devenir plus mauvais que je l'étais. J'avais toujours l'objectif de la revoir, et de lui avouer ce que je ressentais depuis si longtemps. Mais je crois qu'au fond d'elle, elle le savait déjà, et que c'était réciproque.

A quoi bon attendre un taulard pendant seize ans, sinon, n'est-ce pas ?

En raison de ma bonne conduite et de mon entêtement, on avait révisé mon cas, et, suite à des éléments contradictoires dans l'enquête m'ayant mené sous les verrous, je fus rapidement libéré, avec remise de peine de quatre ans, une petite enveloppe de compensation, et un casier vierge. J'ignore ce qui m'a poussé à devenir flic, après que quelques gars pressés aient aidé à m'envoyer en taule. Je crois que, dans le fond, je voyais là un bon moyen d'arranger les choses à mon niveau. Et puis, la police recrutait, et j'avais besoin de thunes. J'intégrais la police de Calgary grâce au soutien de quelques gardiens qui me connaissaient depuis plus de quinze ans maintenant.

Avec mon nouveau contrat en poche et mes quelques sous, je fonçais dans la boutique d'un bijoutier beaucoup trop cher pour moi et achetais une bague dont le prix aurait causé un infarctus à mon vieux paternel. J'avais pris soin de ne pas prévenir Len de ma situation actuelle. Elle devait se demander ce qui m'arrivait, comme je ne répondais plus depuis une semaine maintenant ; mais il était arrivé, ces dernières années, que je ne réponde pas pendant quelques temps. Les temps étaient parfois plus durs.

Je m'étais pointé devant son lieu de travail, juste à l'heure où elle terminait. Je me souviens encore de son air perplexe, un peu gêné, en me voyant approcher, et puis, peu à peu, la prise de conscience qui avait germé en elle. Je l'avais vu exploser de joie, et j'avais ressenti ce sourire soudain comme la récompense de tout ce calvaire que j'avais vécu. J'ignore si elle avait dû se retenir de pleurer ; moi, oui. On avait parlé pendant des heures. Elle n'en revenait pas, et je crois que même moi j'avais du mal à réaliser où j'en étais. Ma vie semblait enfin avancer, mes rêves devant se concrétiser. Mais lorsque je lui ai demandé de m'épouser, j'ai eu droit à la réponse la plus horrible qu'on puisse recevoir. Aucun son ne sortit jamais de sa bouche, elle se figea. J'ai d'abord cru qu'elle avait reçu un choc, et j'ai tenté de m'excuser. J'ai compris un peu tard qu'elle faisait une crise cardiaque ; elle qui n'avait jamais eu de soucis de cœur. C'était vraiment le pire coup que le Sort m'ait jamais fait. Je me suis senti coupable pendant un long moment, je pensais l'avoir trop bousculé. Inutile de dire que j'étais vraiment un putain d'automate désœuvré en démarrant le boulot.

J'ai passé les deux années suivantes à faire mon boulot de flic, sans réel enthousiasme. Je me contentais de faire ce qui m'était demandé. Will, mon partenaire, lui aussi un petit jeune, était un rigolo fêtard, fils de bonne famille, réussit à soigner, par sa seule présence, une part des maux que j'endurais. J'ai réappris à vivre avec me gars-là. On ne se quittait plus, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. On partageait tout, et quand je dis tout, c'est qu'on est allé jusqu'à partager une fille un soir de congé. J'avais trouvé le frère qui m'avait toujours manqué, un repère pour prendre la place de Len, perdue à jamais. Si Dieu le voulait bien, on se retrouverait de l'autre côté, mais rien de promettait d'être pareil.

Et il était l'heure de voir ce qu'il y avait, de l'autre côté. Peut-être qu'il n'y avait rien. Bordel, ça serait quand même rageant ! Je me réveillais, et je sentais que la fin approchait. Tous les sons devenaient sourds, ma vision se floutait de plus en plus. Je ne sentais plus rien, je me sentais terriblement bien. La dernière chose que j'ai vu du monde, c'était le visage de Will. Je crois que j'étais arrivé à l'hosto. Une blouse s'est écartée, et il s'est précipité. Je le devinais terrorisé, complètement abattu. Je n'ai rien entendu à ce qu'il me disait, mais je me souviens avoir retiré le masque qu'on m'avait posé, et avoir souri de toutes mes dents maculées de sang. Je n'avais rien dit, en tout cas, je ne le crois pas. Je lui souhaitais juste de trouver le bonheur et d'être heureux, et, aussi, de vivre vieux. Et puis il y avait eu l'évanouissement final, une sorte d'instant pendant lequel la réalité semblait s'évanouir. Il y avait eu le couloir, la fameuse lumière. Et puis, le moment de vérité !

... Attendez ... C'est quoi, au juste, ce bordel ?!
† RAISON DU DÉCÈS :
" TRAGIC DEATH OF A POLICEMAN ON DUTY - CALGARY - 08/14/2011 "

Hier soir, un simple contrôle nocturne de routine s'est transformé en un véritable drame pour la police de Calgary, en Écosse. Le lieutenant Landsher, trente-deux ans et gardien de la paix depuis deux ans, était un agent que beaucoup jugeaient exemplaire, efficace, juste et professionnel.
Il est 11.30PM ce 13 août lorsque le Lt. Landsher aborde un citoyen écossais, Lawrence McCallum, qui trainait de manière suspecte et visiblement sous l'emprise de l'alcool. D'après le rapport du partenaire de l'agent Landsher, le Lt. Jasper, le prévenu aurait paniqué en entendant son nom et, voyant un policier s'approcher de lui, se serait emparé d'une arme de poing. Il aurait vidé son chargeur entier, six balles de 9mm, sur le représentant des forces de l'ordre. Bien que les blessures fussent superficielles, une balle perfora un vaisseau sanguin du cœur du lieutenant Landsher, et la chute brutale sur le bord du trottoir aurait brisé plusieurs cotes, lui lacérant le poumon droit.
Un avis de recherche circule depuis ce matin, 6.00AM, à l'encontre de la personne de Lawrence McCallum (photo 2). Le lieutenant Landsher a agonisé pendant près d'une heure avant de perdre la vie sur la table d'opération, à 00.15AM ce matin. Toute la police de Calgary s'est effondrée face à cet acte gratuit contre quelqu'un que tous considéraient comme un véritable frère. Le maire de Calgary appelle la population de Calgary à observer une minute de silence en la mémoire de ce courageux policier, ce soir, à 7.00PM.
† PERSONNALITÉ :
Endurci par des années de galère et par le combat perpétuel qu'il a dû mener pour les surmonter, Caleb n'est pas vraiment le genre joyeux luron et boute en train. C'est plutôt quelqu'un de terre à terre et de sombre, que la perte de son seul amour a durement éprouvé.
Carré, fidèle et s'en tenant à une morale chrétienne assez forte, c'est aussi quelqu'un de droit, de persévérant, une personne sur laquelle on peut compter en toute situation. Il a le cœur sur la main et n'hésite jamais à aider ceux qui sont dans le besoin. En tant que policier, il a souvent suscité la surprise en outrepassant très largement le cadre de ses fonctions dans le but d'aider des sans-abris ou des animaux perdus.
Nul doute que retrouver l'amour de sa vie pourrait l'aider à se dérider, mais la situation est aussi plutôt compliquée. Le temps fait changer les gens. Après deux ans sans un seul mot de Len, peut-il encore seulement espérer qu'elle s'intéresse à lui ?
† PHYSIQUE :
Proche du mètre quatre-vingt dix, il pèse près de quatre-vingt-dix kilogrammes et entretient un physique sportif et dynamique, tant pour des soucis esthétiques que pour se tenir à niveau pour le travail. Ce jeune brun aux cheveux épais porte souvent une barbe de trois jours. Sa peau pâle ne supporte pas trop le soleil, et il a tout intérêt à mettre de la crème solaire s'il sort en été. Il est généralement habillé à la mode urbaine, assez décontracté, avec des chaussures de ville, des jeans et des chemises. Il aime assez peu les couleurs voyantes, mais ne crache jamais sur une couleur foncée. Ayant passé de nombreuses années loin du monde, il aime se faire beau et plaire aux autres, quitte à attirer le regard de femmes qu'il ne désirera pas. Son style est à la fois naturel et sophistiqué.
† LIENS :
Helen 'Len' Cosovic
You my beloved ♥️


Elle est l'élue de son cœur depuis longtemps. Sa petite fliquette, avec qui il aimait jouer étant petit, est devenue, au fil de ses déboires, sa dernière attache à ce monde. L'amour passionnel qu'il lui voue en est devenu presque obsessionnel. Il ne se sent jamais réellement bien loin d'elle.
Elle est décédée il y a deux ans, alors qu'il allait lui demander de devenir sienne, d'une crise cardiaque. Profondément abattu, il a vécu sans trop savourer la vie depuis. Après le choc de son arrivée dans l'outre-monde, une nouvelle chance de tout construire comme dans ses rêves se présente à lui. Saura-t-il la saisir et, malgré ses peurs, réaliser cette idylle tant espérée avec la seule femme qu'il ait jamais aimé ?

† AVATAR : Henry William Dalgliesh Cavill
† AUTRES INFORMATIONS : Scénario de Helen Cosovic
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS : Life


-VOUS-


† NOM : Guillaume
† ÂGE : 22 ans
† VILLE/PAYS : Toulouse/France
† CE QUE VOUS AIMEZ : Euh ... J'aime bien sortir, boire et délirer en écoutant de la musique de vilain métaleux bourrin ou goth asocial ... J'aime les pizzas, les femmes et l'humour (dans son ensemble, même le plus odieux) ... Et puis je m'aime.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : J'aime pas faire de longues listes sur ce que j'aime, ou ce que j'aime pas. Pour ça, j'ai une liste d'intérêts Facebook que je remplis petit à petit quand quelque chose me revient. Et puis j'aime pas les boulets, et les pots de colle. Sinon, ça va. 42
† SÉRIES PRÉFÉRÉS : How I Met Your Mother, Sons Of Anarchy, Battlestar Galactica, Stargate, Star Trek, The Big Bang Theory, American Dad, South Park, Futurama, Lost ...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Via votre partenariat avec BCU {I'm Cade McKinley there ...}
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le forum a l'air un peu plus original que ceux que j'ai pu voir à côté ; et il ne fait pas mal aux yeux.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il ne fait pas mal aux yeux et il est plus original que d'autres ... ? 39 Meuh non, je vais formuler une réponse claire : il est bien ! 46
† PRÉSENCE : 5/10 ?
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Mais ... Euh ... Que voulez-vous savoir ? Je vous en prie, viendez demander. 39



Dernière édition par Caleb Landsher le Dim 14 Aoû 2011 - 13:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:29

    +1 au cas où. 26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:29

Bienvenue ! ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:30

Bienvenue! J'espère que tu vas te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:32

    Sans nul doute, j'ai des facilités pour poser mes babouches où il me va bien. 21

    Par contre, j'espère qu'on se plaira vous et moi. 05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:33

Y'a pas de soucis, on est comme les bisounours nous ! On aime tout le monde ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:37

    Moi aussi j'aime les câlins, ça tombe bien. 2008
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:45

Smile bah bienvenue à toi mister !
J'espère que tu te plairas parmi nous, même si je vois déjà quelques jeunes femmes volant déjà à ton secours pour t'offrir des calins !
( haha ouais bisounours peut-être, mais pas trop hein ! On est pas tout rose non plus ^^' )
Smile Alors c'est ca je te souhaite la bienvenue et surtout si tu as des questions, ne te gênes pas on est là pour te répondre 94
J'ai bien ta liste de trucs que t'aime pas, vive facebook du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:50

    Merci miss ! 09
    Voilà, fini les câlins pour toi. 40

    En tout cas merci de la proposition. J'ignore si j'aurai besoin de poser des questions, à part une : J'espère que Helen Cosovic est encore là, et que je me retape pas le même scénario qu'avec le dernier prédef' que j'ai choisi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:53

Smile Pour Helen, elle est en vacances pour le moment, mais devrait revenir bientôt ; elle a quelques problèmes en ce moment on va la rejoindre pour toi ^^
Donc je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
puis merci pour le stop calin, je suis pas trop colleuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:54

25 Hey ! Bienvenue ! Ü
Oh Mâle supporteurs ! Very Happy On a pas la majorité, malheureusement XD
En tous cas, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ! Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas ^^ C'est super que tu ailles pris le scénario d'Helen.
Sinon, bonne chance pour ta fiche et éclate toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:56

    Gna gna gna. Laughing
    Oki doki, ça me rassure déjà. Merci beaucoup à toi ! 23

    Edit : Et merci beaucoup à toi aussi pour l'accueil, garçon ! Rassure-moi : dans l'outre-monde aussi, les garçons refont le monde autour d'un verre en faisant des blagues sur les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:58

Razz De rien !
On a envoyé un mail + un mp, donc en espérant qu'elle les reçoive, elle nous a dit qu'elle reviendrait en tous cas dans son absence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:12

    Ben parfait. De toute façon, elle raterait une grande expérience si elle ne revenait pas. Cool

    Comment ? Modestie ? Connais pas. C'est qui ? 39
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:14

J'avais pas vu ton petit message, mais si tu veux prendre une bière entre homme, ça me va, sauf pas dans mon bar, il vient de passer au feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:15

    J'ai lu ça, oui ... Laughing

    On s'en fout, on ira prendre des pizzas et un gros pack de bibines, et on reconstruira ton bar sans bouger du trottoir ! 2002
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:19

Razz Tant que encourage pas les compétiteurs, ça va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:21

    Quels compétiteurs ? T'es BG ! 21
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:26

XD ouain belle grande discussion en mec ici Smile
Holly est bonne pour prendre d'la pizza et rester sur le trottoir à regarder les travailleurs oeuvré, surtout qu'elle a une part du bar HEIN Jayden ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:29

Les bars voisinants ! J'ai ma fierté XD

BG ?

Pas parce que tu as une part de mon bar maintenant parce que je suis fauché que tu as le droit de piquer notre pizza ! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:30

    Ouais, mais t'es une fille. Enfin, ça dépend. T'es peut-être comme un pote avec des seins. Neutral

    BG : T'es un Beau Gosse cousin ! 55
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:35

On pourrai qualifier Holly de mec avec des seins effectivement, demande à Jayden encore une fois comment je cogne Smile
Je paye la pizza !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:39

Razz Je lui ai pas dit que j'avais une femme et j'ai recu un coup de coeur au visage, un bleu durant des semaines ! ... on peut l'accepter alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:41

    Mais c'est excellent, ça ! Tu es officiellement le pote avec des seins ! 24
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:45

^^ great mister
* Pizza & bieres à volonté 2008 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}   Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caleb Landsher ~ Some time has passed, actually.
» Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?
» Henry Cavill † Caleb Landsher [X]
» Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?
» Henry Cavill † Caleb Landsher [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit