Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:02

- CALEB LANDSHER-


† NAISSANCE : le 22 janvier 1977 à Okotoks en Écosse
† DÉCÈS : le 14 août 2011 à Calgary en Écosse
† CAUSE DU DÉCÈS : Blessures multiples par balles

† PROFESSION DANS LA VIE : En transition

† PENCHANT SPIRITUEL : Médian
† SITUATION AMOUREUSE : Presque en couple

† VIT SA MORT A : 1015, Shooting Star Street
† COLOCATION : Non

† IMPÉRATIFS ACTUELS : Trouver sa voie

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Tentative1
- PETIT PLUS A SAVOIR-


† PHYSIQUE : 1.90m ~ 90kg ~ sportif ~ brun ~ yeux bleus ~ peau claire et sensible ~ naturel

† STYLE : naturel ~ décontracté ~ recherché ~ sophistiqué

† PERSONNALITÉ : généreux ~ fidèle ~ droit ~ gentil ~ avenant ~ dur envers les injustices ~ positif ~ terre-à-terre ~ amoureux transis ~ se sous-estime souvent

† GRANDES LIGNES DE SA VIE : né à Okotoks, dans la campagne écossaise ~ déménage à Calgary à 7 ans ~ rencontre Helen Cosovic, une orpheline, à 11 ans ~ noue une amitié très forte avec Len ~ à 17 ans, déménage au Nigeria ~ se rebelle et part en centre correctionnel ~ accusé à tort du meurtre du directeur du centre et condamné à 20 ans de réclusion ferme ~ obtient une libération, un blanchissement et une remise de peine de 4 ans après la découverte de détails obscurs dans l'affaire ~ fonce à Calgary retrouver celle qu'il aime ~ Len meurt d'une crise cardiaque lorsqu'il la demande en mariage ~ abattu en service par un toxicomane errant au beau milieu de la nuit ~ mort en bloc opératoire

† A SAVOIR SUR SA MORT : devenu lieutenant de police ~ a été heurté par l'attitude de Len après l'avoir retrouvée ~ a vécu une mort sans guère de saveur et au service des autres ~ blessé lors d'une fusillade au centre commercial ~ handicapé moteur pendant plusieurs mois ~ a souffert des critiques adressées à la police ~ s'est retiré loin de tout et de tous pour remettre les choses au clair dans sa tête



Dernière édition par Caleb Landsher le Mar 17 Juil 2012 - 11:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:02

- PETIT LEXIQUE PRATIQUE-


: Il y a quelque chose chez cette personne qui le scotche. Il ne peut pas passer une seule journée sans lui laisser un petit mot et ne peut pas rester plus de cinq minutes dans la même pièce sans avoir envie de l'enlacer. C'est de l'amour.

χ : Il s'est passé quelque chose qui a fait de Caleb et cette personne des ennemis. Quoi que ce soit, Caleb considère désormais cette personne comme indésirable, et il est peu probable que la situation s'arrange de si tôt entre elle et lui.

: Avec elle, c'était du pur bonheur. Il a partagé l'intimité sexuelle de cette personne et a beaucoup aimé. Passade ou plan régulier, il pense à y retourner de temps à autres, mais seuls l'affection et le talent finissent toujours par faire plus ou moins pencher la balance.

Ѡ : Celle-la, il va coucher avec un jour ou l'autre. Il ne sait pas encore quand, comment ni où, mais il a fait de cette femme une affaire de principe, et il n'hésitera pas à saisir la moindre occasion pour l'ajouter à son tableau de chasse.

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Tentative2m
- QUELQUES POSSIBILITÉS-


GUIDE DANS L'OUTRE-MONDE : Mourir, c'est quand même quelque chose. Et puis, découvrir ce qu'il y a au-delà, c'est peut-être, mine de rien, le plus perturbant. Faucheur/euse ou mort/e de longue durée, il faut parfois quelqu'un derrière soi pour accuser le coup, réaliser, et s'y faire. Cette personne serait un peu le tuteur/la tutrice de Caleb dans ce nouveau monde, où il n'a plus aucun repère ni espoir, sinon celui, fugace, de retrouver Len.

STALKER : Stalker ; quelqu'un dont le seul but, dans la vie, est d'adorer et d'être adorée d'une certaine personne. Certains aiment ce genre de fans. Caleb, lui, aurait plutôt tendance à en faire de l'urticaire. Coup de foudre à sens unique, passion pour la façon dont il remplit son devoir ... Il y a bien des raisons d'admirer quelqu'un, et de là à se mettre à harceler quelqu'un, il n'y a qu'un seul pas.


- RÔLES DÉJÀ PRIS-


AMOUR TRANSIS : Helen Cosovic ~ Pour cette personne, il irait contre ses principes et irait décrocher la Lune. Son amour compte énormément à ses yeux, et de la bonne santé de sa relation avec cette personne dépend son humeur. Il se pourrait qu'il ne se pardonne jamais s'il devait la saboter. Attention, également, car son attachement peut tourner à l'obsession et le transformer en un véritable cauchemar si on ne le soigne pas à temps.

EX PARTENAIRE : Lusitania J. Wendel ~ Les flics se déplacent souvent par deux, pour diverses raisons. Dans de nombreux cas, les binômes restent, et une relation dépassant le rapport entre collègues se créé. Avec cette personne, on passe des heures en planque, on combat le crime, on mange, on dort parfois, on rit, on pleure, on s'engueule et on souffre. C'est fraternel, et c'est une des plus belles sensations que connaisse Caleb.



Dernière édition par Caleb Landsher le Dim 18 Déc 2011 - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:04

- LES HOMMES ET LEUR CHOSE-


Les mecs sont des personnages dont l'intérêt peut grandement varier de l'un à l'autre. Caleb a de la chance : il connaît peu de gens décédés et susceptibles de lui vouloir du mal. En revanche, c'est le genre de choses qui peut venir.
Prudent avec ceux de son genre, Caleb préfère à la confrontation une intelligente collaboration avec ses homologues masculins. Il y a néanmoins certaines choses, comme le machisme ou le harcèlement, qu'il ne peut tolérer. Dans le cas où il tomberait sur un macho en train d'emmerder une damoiselle, soyez sûrs d'être prêts à donner des coups ou repliez-vous.


- JAYDEN WEELINGTON-


† DECES : le 23 avril 2007 à Denver, Colorado
† CAUSE : Blessure mortelle par arme à feu
† ÂGE : 29 ans
† PROFESSION : Propriétaire du Devil's Tail
† RAPPORT AVEC CALEB : Professionnel
† LA PETITE HISTOIRE : Jayden Wellington a rencontré Caleb à l'occasion d'un retour sur l'affaire de l'incendie du Devil's Tail. D'abord agressif, Wellington s'est tout de même calmé et a coopéré, ce qui a convaincu Caleb de ne pas le laisser dans l'embarras. Par la suite, l'homme a même semblé avoir apprécié le policier, puisqu'il est directement venu le voir, avec sa compagne, pour faire état d'un nouveau rebondissement dans leurs disputes avec Cassie Williams.


- WILLIAM JASPER-


† DECES : Il est toujours vivant
† CAUSE : ///
† ÂGE : 24 ans
† PROFESSION : Policier
† RAPPORT AVEC CALEB : Partenaire, meilleur ami et frère de cœur
† LA PETITE HISTOIRE : William Jasper est un Anglais, fils de bonne famille, dont les choix ne plaisaient pas à un vieux beaucoup trop autoritaire et influent. Parce qu'il se sentait étouffé, il avait erré sans le sou dans le Royaume-Uni jusqu'à Calgary, se présentant à tous les postes de police ne serait-ce que pour rigoler. Mais lorsqu'il s'était pointé en Écosse, on l'avait engagé avec plaisir, rien que pour emmerder son Anglais de paternel.
Il avait tout de suite commencé à faire équipe avec Caleb. Tout excité et jeune qu'il était, idéaliste et innocent, il fut une bouffée d'air pour l’Écossais, et les relations de travail devinrent une entente cordiale, puis une amitié forte, et enfin une fraternité coriace et fusionnelle.
Après deux ans de partenariat, leurs chemins se séparèrent lorsque Caleb fut abattu, mais l’Écossais espère, au plus profond de lui-même, que ce petit gars allait garder la pêche et continuer à vivre.



Dernière édition par Caleb Landsher le Mer 18 Juil 2012 - 10:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:05

- LES FEMMES ET CALEB-


Caleb aime une femme jusqu'à l'obsession. Néanmoins, l'éloignement constant de cette personne ~ et son décès il y a quelques années ~ ont fait qu'il n'a jamais vraiment connu ni expérimenté le concept de couple. Du coup, indéniablement, il aime aussi les femmes dans leur ensemble. Changerait-il s'il devait retrouver Len et s'installer avec ? Peut-être. Sait-il lui-même s'il pourrait rester l'homme d'une seule femme ? Bonne question.
Loin d'être lourd à l'égard de la gente féminine, Caleb est plutôt le genre de type mystérieux, peu dragueur, qui va se contenter de vivre sa vie sans chercher à trouver une nouvelle histoire. En revanche, il sait très bien reconnaître quand une femme a des vues sur lui, et il vaut mieux qu'elles sachent où elles mettent les pieds avant de commencer à attirer son attention.




- DÉBORAH LYS-


† DECES : le 1er juin 2011 à Paris, France
† CAUSE : Noyade
† ÂGE : 20 ans
† PROFESSION : ///
† RAPPORT AVEC CALEB : Petite protégée
† LA PETITE HISTOIRE : En discutant par hasard avec Debie, Caleb a découvert une jeune femme torturée, un peu paumée, choquée par sa mort, et une adolescente prête à faire une énorme bêtise à l'arrivée de ses assassins involontaires. Tentant de la raisonner et de lui ouvrir de nouveaux horizons pour lui éviter de basculer du côté obscur, il a développé envers elle une affection paternelle, même s'il a cru un instant être attiré par elle.
Aujourd'hui, il compte bien l'aider à trouver la paix et la stabilité qu'elle ne semble pas prête de trouver seule.


- HELEN 'LEN' COSOVIC-


† DECES : le 20 octobre 2009 à Calgary, Écosse
† CAUSE : Crise cardiaque
† ÂGE : 32 ans
† PROFESSION : Réceptionniste au Vintage Hotel
† RAPPORT AVEC CALEB : L'amour de sa vie


† LA PETITE HISTOIRE : Caleb et Helen se sont connus tous petits. Caleb avait onze ans, et elle neuf. Elle vivait dans l'orphelinat, près de chez lui, et le petit garçon passait la voir chaque fois qu'il le pouvait. Ensemble, ils devisaient et jouaient, comme des enfants. Ils devinrent comme un frère et une sœur, avant que la puberté ne vienne changer l'image que Caleb avait d'elle. Dès lors, il l'aima sans jamais vraiment lui avouer, mais il était sûr qu'il existait une réciprocité, et qu'elle l'avait comprise.
Lorsqu'il fut confronté à l'enfermement et qu'ils furent durablement éloignés, Len fut la seule à constituer encore un lien entre Caleb et le monde. Elle lui donnait l'envie de vivre, et il ne cessait de s'imaginer partageant sa vie pour se sentir plus vivant. Peu à peu, la vie elle-même sembla ne plus avoir de sens sans elle.
Il voulut la demander en mariage à sa sortie de prison, mais elle décéda brutalement, le laissant seul et déprimé. Bien qu'il ait vécu encore deux années avant de la rejoindre, il ne trouva jamais de vrai sens à son existence en son absence, et l'amour qu'il entretient envers elle retourne plus, désormais, de l'obsession, que de rapports plus sains.
Malgré des retrouvailles douloureuses les aillant éloigné, l'espoir et les épreuves changèrent Caleb pendant sa non-vie. Au bout d'un an, lorsqu'il revint en ville et qu'il y croisa Len, leurs sentiments purent enfin s'exprimer de façon saine et équilibrée.


-HOLLY WESTLEY-


† DECES : le 19 juin 2010 à Miami, Floride
† CAUSE : Meurtre passionnel par balles
† ÂGE : 27 ans
† PROFESSION : Barmaid et copropriétaire du Devil's Tail
† RAPPORT AVEC CALEB : Professionnels
† LA PETITE HISTOIRE : Holly s'est présentée à Caleb lorsque Jayden, son compagnon, est venu le voir au commissariat ; juste après l'agression au premier degré de Cassie Williams à leur encontre. Bien sûr, elle était à cran et sous le choc, mais l’Écossais est persuadé de lui avoir fait bonne impression.


-LINDA WILLIAMS-


† DECES : le 13 Avril 2011 au Texas
† CAUSE : Suicide
† ÂGE : 38 ans
† PROFESSION : Professeur de sport
† RAPPORT AVEC CALEB : Elle est sa voisine et une personne qu'il aide à retrouver le goût de vivre
† LA PETITE HISTOIRE : blablabla


-LUSITANIA WENDEL-


† DECES : le 13 Mai 2010 à Cheyenne, Wyoming
† CAUSE : Exécution par électrocution
† ÂGE : 27 ans
† PROFESSION : Lieutenant de police
† RAPPORT AVEC CALEB : Ex partenaire à la Police de Skyline
† LA PETITE HISTOIRE : Dans des circonstances différentes, Lusitania et son caractère auraient insupporté Caleb et l'auraient enragés ; mais, au boulot, ce qu'il voyait chez elle comme des défauts majeurs étaient des atouts pour leur duo court, mais marquant. L'un comme l'autre se sont beaucoup apporté, sur un plan professionnel et affectif, et seront sans doute liés à jamais au-delà de toute divergence et adversité.



Dernière édition par Caleb Landsher le Mer 18 Juil 2012 - 10:13, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:05

    A vous mes p'tits choux ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:30

    Ajoutés depuis création :
    • Alice Riley
    • Amadeo Howard
    • Amanda Campbell
    • Cassie Williams
    • Gwendolynn Sawyer
    • Helen Cosovic
    • Holly Westley
    • Jared Lee
    • Jayden Wellington
    • Jeffrey Campbell
    • Linda Williams
    • Lusitania Wendel
    • Roxanne Wispers
    • Sarah Adams
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:43

    Bien sûr. Tu as pensé à une idée, déjà ? Tu ne viens sans doute pas sans idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:48

Nan pas tellement Smile
Je suis plus pour quelque chose de positif Smile
Ta vie après la mort ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 4:04

    Il est direct retourné faire flic, ce qu'il faisait les dernières années de sa vie. Il a retrouvé l'amour de sa vie, mais elle l'a éconduit. Donc maintenant, c'est un peu la merde dans sa tête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:29

Oki Smile Oula les idées me manquent en tout cas merki Wink
Caleb fréquentent quels lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:34

    Euh ... Outre le commissariat et sa maison ? Il est du genre casanier, mais il sort pas mal, malgré son âge. Le bonheur de la liberté après la prison ... Laughing

    Bars principalement ...
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:39

On peut s'être rencontré la bas Very Happy à plusieurs reprises et vlà on aurait sympathiser
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:13

    Le genre " tiens, un visage connu, et si j'allais discuter " ?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:31

Bah juste l'envie de discuter entre inconnus Razz après oép ça sera ça
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:13

    Challenge accepted ! Tu peux le lancer par contre ? Ce soir ça sera impossible pour moi. Sommeil = Pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptySam 12 Nov 2011 - 10:40

Nice Smile Okok mais je peux pas RP avant demain car je sors cet aprèm et ce soir j'ai une fête so je ne sais pas quand je rentre Wink Si tu veux tu peux t'y mettre Razz Sinon je le créé demain Wink Comme tu veux

EDIT: Je pense le faire demain mais si t'en as le courage avant moi n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:02

Entre les absents de longue date et ceux pour qui rien n'a été concrétisé ... Ménage effectué. Mise à jour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:57

Je serais bien tentée par ce lien :

† ♀♂ GUIDE DANS L'OUTRE-MONDE : Mourir, c'est quand même quelque chose. Et puis, découvrir ce qu'il y a au-delà, c'est peut-être, mine de rien, le plus perturbant. Faucheur/euse ou mort/e de longue durée, il faut parfois quelqu'un derrière soi pour accuser le coup, réaliser, et s'y faire. Cette personne serait un peu le tuteur/la tutrice de Caleb dans ce nouveau monde, où il n'a plus aucun repère ni espoir, sinon celui, fugace, de retrouver Len.

S'il est toujours d'actualité, Maïa est décédée il y a trois ans maintenant et son métier consiste effectivement à permettre aux gens un passage vers l'au-delà moins choquant et difficile, elle a une approche plus amicale que professionnelle et ne s'empêche en aucun cas d'aller boire un verre avec ses "patients" qui finissent bien souvent comme des amis. Ce travail peut sembler hypocrite étant donné ses propres difficultés à s'éloigner de sa propre vie, où elle était mariée et marraine d'une adorable petite africaine... Ca te dirait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:06

    Ça fait déjà plus d'un an que Caleb est là, et ce lien aurait dû virer depuis un moment, en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:08

Mais ça pouvait être comme ça avant, maintenant ça aurait évolué. Un an ça fait pas beaucoup pour s’habituer à être mort XD Même si maintenant il se débrouille tout seul, Maïa aurait pu être là, il y a un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:28

Pense-bête ... Parce que je suis super bête.

    A rajouter :
    • Cassie Williams


    A faire :
    • Nouvelle mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:02

Alors comme ça, l'idée de voir Anna Torv en vilaine te plaît ? C'est la principale raison qui m'attire ici, et j'ai honte (ou pas) d'avouer qu'il est trop tard pour moi pour réfléchir à une idée de lien. As-tu une requête particulière, puisque je ne tombe évidemment pas dans les normes des deux scénarios que tu as de disponible xP

Au plaisir, cowboy..
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:07

J'ai vu que tu parlais de faire des misères à Helen. Il s'avère que Cal et Len semblent enfin prêts à engager quelque chose après une vie à éviter leurs sentiments, donc si t'as un lien avec elle on peut déjà creuser de ce côté-là en tenant compte des possibilités que ça ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? EmptySam 9 Juin 2012 - 21:26

Henri Cavill *bave*

Un petit lien est il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?   Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?
» Henry Cavill † Caleb Landsher [X]
» Caleb Landsher ~ Some time has passed, actually.
» Henry Cavill † Caleb Landsher [X]
» Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit