InvitéInvité | Sujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations. Sam 17 Sep 2011 - 17:33 | |
| Je ne sais pas si tu recherches des liens en particulier, bons ou mauvais, je suis ouverte à tout. De plus, j'ai lu que ton personnage était de Vancouver, Elliot a été plus d'une fois à Vancouver, je ne sais pas si cela t'aide ^^"
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations. Dim 18 Sep 2011 - 15:45 | |
| Dans ce cas... Puisqu'ils n'ont que trois ans de différence... Ils auraient pu faire connaissance à Vancouver et devenir amis ? Ils auraient toujours gardés le contact jusqu'à la mort de Shawn... et Elliot pourrait ne pas être au courant ou quelque chose comme ça. x) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations. Dim 18 Sep 2011 - 15:48 | |
| Ça me convient, Elliot serait surpris de voir Shawn sur Skyline. Je t'ajoute dès que possible |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations. Dim 18 Sep 2011 - 15:51 | |
| J'en ferais de même... Façon, je dois mettre tous les liens. --" Faudra qu'on se fasse un sujet. |
|
InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations. | |
| |
|