Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:49

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Elliot Wadyslaw Casterlano
† ÂGE: Elliot a 28 ans.
† GROUPE : DARK SIDE
† ÉTAT AMOUREUX: Fiancé à Roxanne E. Wispers
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Né le 27 juin 1983 - Décédé le 18 Juin 2011
† PROFESSION: Avant qu’on l'assassine, Elliot avait trouvé la gloire dans le patinage artistique et ce avec sa bien aimée. Aujourd’hui, il travaille au Crash Line, boulot minable qu’il le met de mauvaise humeur.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Chicago, États-Unis

† HISTOIRE:
    Première partie
Elliot naquit un 27 juin 1983, d'un père italien, Lino Casterlano, patineur artistique et d'une mère New Yorkaise, Joyce Carter patineuse artistique. Les parents d'Elliot se sont rencontrés tous les deux en Italie et le courant passa très vite entre ces deux êtres. Pour dire, un an après, ils étaient mariés, et quelques mois après, Joyce était enceinte. Tous deux très croyant, ils enseignèrent à leur fils une éducation très catholique. Ainsi, Elliot devait passer ses dimanches à la messe, et devait prier avant de manger, et ne jamais injurié le bon Dieu. Ses parents l'inscrit, sans lui demander son avis, dans des cours de patinage artistique. Au départ, ce sport n'était pas apprécié par Elliot, même s'il était petit. Cependant, vers l'adolescence, Elliot remarqua que cela l'aidait vraiment à s'évader et à exprimer ses émotions d'une certaine manière. Ses parents ont toujours cru en lui, et ils se rabattaient peut-être un peu trop sur leur fils, car ils n'ont jamais eu l'occasion d'aller aux jeux olympiques. Elliot était l'espoir de leur rêve.

    Deuxième partie
    (Elliot a 17 ans.)
En cette soirée d'automne, Elliot marchait dans les rues. À l'heure qu'il est, il devrait être dans sa chambre et non a vagabondé dans les rues malfamés de Chicago. Mais il aimait la nuit, ainsi que le danger qui y régnait. En tournant dans une ruelle, il entendit du bruit. Il s'approcha doucement et ce fit repérer.
« Petit fouineur ! » Cria un grand noir. Ce dernier s'approcha d'Elliot qui n'avait pas bougé. Il l'attrapa par le bras et l'emmena avec lui.
« Je peux savoir ce que vous foutez là-bas ! » Demanda Elliot en se débattant.
« Tu vas le découvrir de toi-même, petit ! ! » Il me poussa dans le ring qui était fait avec de simples cordes posées sur le sol. La foule criait, et rigolait. Elliot vit ensuite un garçon sortir de l'ombre et s'approcher de lui. Il n'en fut pas plus pour comprendre dans le pétrin qu'il s'était mis. Le garçon donna plusieurs coups et fit tomber Elliot sur le sol. La foule l'acclamait, et rigolait du novice. Le nez qui saignait, Elliot se redressa et commença à lui donner des coups à son tour.
« Enfoiré de mexicain ! » Avait crié Elliot en remarquant les origines de son adversaire . Ceci enragea davantage le jeune mexicain qui lui donnait coups sur coups. Elliot fut déclaré K.O et il sortit du ring pour laisser place à un autre.
Le jour suivant, Elliot y retourna. Le jour d'après aussi. Il s'y rendait régulièrement, et son niveau en combat s'augmentait de jours en jours. Il était rentré dans ce cercle vicieux et il aimait cela.
« Où-est le mexicain ?! » Demandait Elliot.
« Je suis là, la pédale ! » Répondit-il en s'approchant. Il était au courant qu'Elliot dansait sur la glace, et il s'amusait a l'énervé et le provoqué en l'insultant d'homosexuel.
« Je suis là pour te battre. Je te fais même la promesse, aujourd'hui, s'est toi qui sera K.O ! »
« Ne promet pas, la pédale, tu vas perdre ! » Ajouta le garçon.
Le combat commença et dura assez longtemps. Elliot avait appris à encaissé et il savait que s'il le battait, il serait vu comme le nouveau meilleur boxeur de rue de catégorie junior. Bientôt il pourrait s'attaquer au plus grand et cela l'excitait beaucoup. Rien que de d'y penser, cela lui donnait la force de donner encore plus de coups. Le mexicain tomba pour la troisième fois, mais cette fois-ci il ne se releva pas. Il était inconscient. La foule acclamait à présent leur nouveau vainqueur, Elliot.
Quelques temps après cette victoire, Elliot rencontra d'autre personne, les plus vieux. Ces derniers étaient loin d'être recommandable, ils ne faisaient pas de combat de rue, mais vendaient de la drogue à ceux qui en faisait. C'est ainsi qu'Elliot fut en possession de drogue. Il essaya, mais ce fut l'unique fois qu'il le faisait. En revanche, il se faisait de l'argent en la vendant. Par chance, il ne se fit jamais attraper par les fédéraux, mais ayant atteint la majorité il savait pertinemment que le danger était bien plus présent et qu'il pourrait aller en prison. Alors, il mit un terme et jura de ne jamais balancer ces patrons. Elliot étant une personne de confiance, il n'a jamais été vendre la mèche aux poulets, de plus il se serait fait coffré lui aussi. Son adolescence fut assez agitée avec ces conneries, mais Elliot ne regrettait en aucun cas, ce qu'il avait fait. C'était un boulot comme un autre. Et le combat de rue était sa passion comme la danse sur glace. Deux sports, un plus violent que l'autre, un légal, l'autre illégal. Il aimait pimenter sa vie et vivre dans l'adrénaline.

    Troisième partie
Elliot était assis sur le banc, les mains entrelacées. Le front contre ses mains, il réfléchissait. Au bout d'un moment il se leva et se dirigea dans le confessionnal. Oui Elliot croyait en Dieu. Il priait régulièrement, et petit, il allait tous les dimanches à la messe avec ses parents.
« Mon père ? » Commença Elliot.
« Oui mon enfant ? » Intervint le curé.
« J'ai pêché, mon père... » Répondit Ellit en se frottant la barbe.
« Je suis là pour t'écouter, mon enfant. »
« Je n'en dors plus la nuit... »
Elliot restait silencieux. Il arrivait à admettre son geste, mais sa santé se dégradait en fonction de son manque de sommeil. Le regard plongé dans le vide, il sentit une larme coulée le long de la joue. Ce qui l'énerva il sortit du confessionnal.
« Ce n'est que des conneries ! » Cria Elliot. La résonance de l'église lui parvint aux oreilles et il sortit de l'église.
Il ne regrettait pas du tout son geste. Au contraire, il l'avait bien mérité. Mais il était comme hanté. Il ne dormait plus ces nuits et il se sentait moins performant dans la compétition de danse sur glace. Elliot s'installa sur le seuil de l'église et sortit une cigarette.
« Même mort, tu me fais encore chier ! » Dit-il en allumant sa cigarette.
En effet. La personne qui le hantait était morte. C'était lui-même qui l'avait abattu. De ses propres mains, le ruant de coups. *Pourquoi tu n'as pas accepté de perdre cette foutue compétition ?!* Pensa Elliot en fumant sa cigarette. Il laissa tomber sa tête en avant et se massa le front.
Afin d'avoir plus de chance de gagner, Elliot menaçait de temps en temps les compétiteurs, ils devaient rater la compétition en faisant des fautes, tout le monde l'avait fait, sauf un. Et cela lui avait coûté la vie.

    Quatrième partie
Installé sur sa chaise, Elliot fixait la beauté de Roxanna. Il l'avait invitée au restaurant pour un événement exceptionnel, la demandé en mariage. Il n'avait pas l'intention de mettre un genou au sol et de lui ouvrir l'écrin devant elle et de lui faire sa demande. Non, il attendait patiemment que son regard soi poser sur autre chose que la table. Une fois chose faite, Elliot fit tomber la bague dans son verre de champagne. Quand elle regarda à nouveau vers son compagnon, elle porta son verre à ses lèvres.
« Et si tu me disais pourquoi tu m'as invité ? » Demanda-t-elle en posant sa main sur celle d'Elliot.
« J'avais envie de te faire plaisir. »
Elle sourit et reprit son verre. Elle resta bloquée sur son contenu et elle posa son regard vers Elliot.
Un énorme sourire aux lèvres, Elliot lui prit la main en la regardant.
« Alors, tu veux m'épouser ? » Demanda Elliot. Heureux de passer cette soirée.
« Oui ! » Répondit-elle avec les yeux qui brillaient.
Elliot se leva afin de l'embrasser. Les regards des autres clients étaient en grande partie posés sur eux et s'est sous ces regards qu'il passa la bague, qu'elle avait elle-même sortie avec sa fourchette, à son annulaire. Ensuite ce fut des applaudissements de la part de ces clients. Elliot venait de la demander en mariage, et elle avait accepté. Il était un homme heureux et combler.
Deux semaines plus tard, nouveau bonheur, ils gagnèrent la compétition de danse sur glace, mais s'est aussi ce jour-là qu'ils furent séparés par la mort, assassiner par une ennemie. Et au plus grand bonheur du couple, ils se retrouvèrent tous les deux sur Skyline. Un nouveau départ pour ce couple combler. Bien que privé de leurs proches.

† RAISON DU DÉCÈS: Le regard guettant les alentours, le sourire aux lèvres et les flashes des appareils photos l’aveuglant, il serrait dans ses bras, celle qu’il avait demandé en mariage quelques temps auparavant. Ils avaient gagné. Roxanne et Elliot y étaient arrivés. Ils avaient obtenu la médaille d’or. Il continuait de la serrer dans ses bras, savourant cette victoire. « Je t’aime. » lui susurra-t-il à l’oreille. Au même moment il vit la pire ennemie de sa fiancée s’approcher dangereusement. Tout ce passa très vite. Il poussa Roxanne sur le côté et le coup qui lui était destiné se logea en plein coeur. Elliot porta ses mains sur le poignard, mais tomba au sol. Le sang commençait à tâcher le tapis tandis que la foule s’était mise à crier, mais petit à petit s’était un gros bourdonnement qui envahissait ses tympans. Et tout doucement, son coeur ne lui faisait plus mal. Il ne sentait plus cette sensation de brûlure, puis il ne ressentit plus rien et le silence était l’unique bruit pouvant être entendu.

† PERSONNALITÉ: Menteur, et pas qu'un peu. On pourrait le qualifier comme « pro » dans ce domaine. Lunatique, quand son humeur change, c'est pour être bien pire qu'un emm*rdeur de première. Sympathique, il est très sympathique, avec son entourage uniquement. Bagarreur, oui même s’il était danseur de patinage artistique, son autre passion est le combat de rue. Sensible, sous ses airs de dur, Elliot est très sensible, une mauvaise nouvelle pourrait l’anéantir. Elliot est un homme déterminé qui sait ce qu'il veut. De plus s’il commence une chose, il la terminera, vous pouvez, non vous devez en être sur, et ce même si cette action est l'égale ou non. On apprend à certaine personne à être généreuse, mais lui on lui a appris à être égoïste. Il est généreux uniquement avec ses proches. Pas de cigarettes pour les inconnus, pas de monnaie pour les SDF, ect. La confiance, elle se mérite, et l’unique personne à la détenir entièrement, il s’agit bien d’Elliot. Jaloux, il est extrêmement jaloux. Cela en devient même maladif. Ce qui est à lui, est à lui. C’est limite possessif. Il est un peu le « monsieur tout le monde » problème de tuyauterie ? Problème d’électricité ? Elliot trouvera toujours un moyen pour réparer cela.

† PHYSIQUE: Elliot n’a jamais cherché à plaire. Mais il faut dire ce qui est, personne ne lui résiste. Un visage parfait en accord avec son corps, que demander de plus ? Cependant, il n’a jamais joué de son physique pour mettre des filles dans son lit. Mais pour avoir un corps musclé, il faut le travailler. La danse l’a beaucoup aidée à entretenir son corps, mais de nombreuses heures dans des salles de sports et à courir aussi. Question barbe, il change souvent. Parfois avec une barbichette, une autre avec la barbe de trois jours, une moustache, ça dépend des jours.

† LIENS: Roxanne E. Wispers | Roxanne est sa fiancée. Il l’a demandé en mariage, avant qu’il ne quitte son monde d’origine, mais l’avoir retrouvée le laisse perplexe. Et s’il la perdait une seconde fois ?

† AVATAR: Garrett Hedlund

† AUTRES INFORMATIONS: Elliot a une balafre de dix centimètres sur son omoplate droite. Et un tatouage sur l’avant-bras gauche. Il fume énormément, mais par respect pour Roxanne,il ne le fait jamais à ses côtés, sachant qu’elle déteste cela.

† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Cécile
† ÂGE: 17 ans
† VILLE/PAYS: Liège/Belgique
† CE QUE VOUS AIMEZ: Lire, écrire, la musique.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les choux de Bruxelles xD
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Castle, Criminal Minds, Mentalist, Lie to me, NCIS, CSI Las Vegas, Dr. House.
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par un partenariat.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : L’originalité de ce forum.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Un joli design, qui semble actif.
† PRÉSENCE : 6/10, j’ai eu une passe ou le PC devenait une obsession, maintenant je réduis
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Et puis quoi encore ?



Dernière édition par Elliot W. Casterlano le Lun 29 Aoû 2011 - 6:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:06

ke001 Hey Hey ! Bonjour à toi Elliot, c'est super que tu ailles choisis le scénario de Roxanne ; c'est elle qui va être comblée de joie ! 2009
Je te souhaite la bienvenue sur Afterlife, je suis heureux que l'originalité du forum t'aille amenée vers nous ! Very Happy Je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie ! Smile L'ambiance du forum est superbe et les membres aussi ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation, si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas ke003
Donc, À la prochaine et éclate toi parmi nous !
Dernière question; par quel partenaire tu as trouvé le forum, si tu t'en souviens Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:18

Bonjour & Merci ! Surprised
Ce personnage m'a attiré dès que je l'ai vu, j'ai sauté sur l'occasion.
De plus pour une fois que je peux avoir Garrett Hedlund 51
Le site où je l'ai trouvé est celui-là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:19

hooo que de merveilles dans tes séries préférées Ö ( d'accord sauf Dr. House pour moi :/ ) XD
lol je te souhaite la bienvenue Smile
surtout si tu as des questions ne te gênes pas, on est là pour toi ^^
& puis bienvenue au passage, mal polie que je suis je n'ai pas commencé par celà Ö ( se tappe sur les doigts avec une regle de métal ) Aïe Sad
bionnn bah j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Je te souhaite bonne chance pour le peu qu'il te reste à faire dans ta fiche Very Happy
Encore une fois, si tu as des doutes ou des interrogations, ne te prives pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:22

Razz Haha, ce forum nous a amené beaucoup de membre ! Merci de l'information Smile
Sinon, Éclate toi avec nous et à la prochaine ! ^^ Préviens nous quand tu auras fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:27

HOLLY
Merci pour l'accueil ^^
Et tu m'as souhaité deux fois la bienvenue, alors tu n'as pas à te taper les doigts avec une règle en métal xD
Je sens que je vais déjà me plaire ici, deux messages, et j'ai déjà l'impression d'être à ma place sur ce forum. 27

JAYDEN
Je l'ai découvert seulement hier, et je ne suis pas vraiment inscrite.
Et je vais essayée de terminer cette fiche dès ce soir. Je n'aime pas traîné en longueur mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:30

2006 Imagine lorsque les autres membres vont débarqués pour te saluer Smile
Je suis heureux que notre petite accueil t'aille mis dans l'ambiance Smile On attend Wink sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:33

ahah c'est ca attend de voir toute la bande débarqué o.O
Smile bah ca fait plaisir de voir que tu aimes déjà en tout cas Very Happy ca nous fait plaisir ^^
et puis comme tu veux de toute manière je ne m'étais pas véritablement tappé sur les doigts, franchement ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:11

Merci 13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:16

Bienvenue a toi! Very Happy
(Oh yeah tu es belge!! Very Happy Bon je suis pas Belge, mais mes grands-parents oui! xD Bon, bon, bon... Ma gueule.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:26

Merci! Very Happy
J'espère ne pas être l'unique Belge sur ce forum malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:28

Je ne penses pas que tu sois le seul...mais je n'en suis pas certaine XD
bienvenue en DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:36

Merci !
IZZIE 31
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:41

XD ouiiii
mais avant tout KATHERINEEEE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:49

OMFG!!! 07
Merci d'avoir pris mon scénario!!!!! 09
Et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:56

OLIVIA ! OLIVIA ! OLIVIA ! 27
Merci à toi ^^
Je te contacterai très certainement par MP pour discuter de ce que je veux faire comme histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:02

Ton avatar... Il est juste... ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer 4205929361
D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:19

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:28

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:49

Merci ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:20

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:27

Anne ^^ 13
Merci !


J'ai terminé ma fiche de présentation ! 19
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer   ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit