Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:22

Déborah pensa que Zach avait raison et qu'elle sortirai davantage à présent, du moins, elle essayerai.
« Tu as sans doute raison, j'essayerai de sortir plus souvent. Déborah lui sourit, tu en as de la chance, de ne pas avoir à bosser tes cours chez toi. Quand je vois certains profs qui bossent dur et qui arrive en ayant pas fini... ils doivent s'en faire du soucis. Toi, tu as juste à arriver la clope à la main. »

Lys continua de sourire, elle regardait la mer qui s'agitait un peu mais rien d'alarmant, Elle finit par regarder une fois de plus Zach :

« En ce qui me concerne, je n'aime pas l'alcool... Ma drogue c'est la musique... elle commençait un peu à avoir faim, « Tu n'as pas faim toi ? Je me ferai bien un hamburger... elle fixa Zach et finit par terminer sa phrase, ou autre chose... C'est moi qui paie ! »

Elle n'attendit pas la réponse de Brien et se leva, elle enleva le sable qui se trouvait sur son pantalon. Elle était restée tellement longtemps sur le sable que ses fringues avaient voulu tout garder. Elle sentit que son pull avait également prit le sable, elle l'enleva, laissant apparaître un tee-shirt blanc. Elle enleva ce qui se trouvait sur le pull et le remis sans plus attendre. Elle vérifia son pantalon et prit sa guitare. Elle n'avait pas d'étui pour celle ci, alors elle inspecta chaque coin de son instrument qui avait de l'importance pour elle et qui avait passer du temps à même le sol.
Ayant terminé l'inspection, elle regardait zach, elle attendait tout simplement une réaction de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:16

Zach espérait bien que la jeune fille sortirait un peu ! Elle était jeune et elle devait profiter de la vie. Si elle restait enfermée chez elle, elle finirait par déprimé sérieusement ! Si tu veux de temps en temps on peut manger ensemble... On pourrait aller manger dans un p'tit resto de temps en temps ! Il était vrai que ses repas il les faisait souvent seul l'irlandais ! Il voyait assez ses potes au bar, il ne voulait pas non plus les voir toute la journée. Mais comme Déborah n'aimait pas l'alcool, il ne voyait pas vraiment d'autres moyens de la faire sortir !
Elle lui proposa justement d'aller manger. Et elle se leva. Zach l'a regarda en se demandant si il avait faim... Il semblerait que oui ! Il la regarda inspecter sa guitare, et jeta un coup d'oeil à la sienne. Elle avait l'air de prendre grand soin de son instrument. Lui faisait attention mais pas autant qu'elle. Il se leva et s'en même regarder sa guitare il la remis dans son dos, en bandoulière. Il s'essuya les fesses pleines de sable et commenca à se diriger vers la sortie de la plage. Il se retourna alors vers la jeune fille, car il ne savait pas comment elle était arrivé jusqu'ici : T'es venu en voiture ? Parce que j'ai la mienne. Sa vieille voiture n'était pas vraiment très propre mais ca ne devait pas la déranger. Ce n'était pas non plus dégueulasse. Il continua à marcher à reculons en regardant Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:43

Déborah sortit de ses songes, elle se rendit compte qu'elle s'était arrêtait là et que Zach' m'attendait en marchant à reculons. Elle reprit la conversation avec un ton humoristique :
« Si tu continue ainsi, tu ne vas pas remarquer le rocher derrière toi et je vais bien rien quand tu te sera retrouver le cul par terre. »
Déborah accéléra, elle s'autorisa la plaisanterie, elle se sentait bien aujourd'hui, peut être du à la présence de Zach. Elle ne serait sans doute plus seule, serait ce qu'à l'école où il enseigne et où je range mes bouquins tout au long de la journée.
« Je n'ai pas de voiture actuellement, ta voiture ? Chouette, mes pieds ne souffriront pas en touchant le bitume... A moins que tu es mis des clous un peu partout pour piéger quiconque accepterai ton invitation ?! »
Lys lui sourit, elle avait envie de faire sourire Zach, il devait être plaisant de le voir joyeux.
« Quant au restaurant à deux... Si tu veux vraiment te promener avec une jeunette comme moi, j'accepte volontiers Smile »
Déborah gardait le sourire tandis qu'ils rejoignaient la voiture de Zach, ils n'étaient pas encore arrivé à sa voiture et sur le chemin sableux qu'ils empruntaient, ils croisèrent un couple qui se bécotaient sur la plage. Lys leva les yeux aux ciels, ils ne sont décidément pas discret qu'elle se disait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:23

L'après midi touchait à sa fin, et Zach ne se serait pas douté qu'il la finirait dans un restau avec une jeune fille. En effet, il était venu ici juste pour se détendre et prendre un peu l'air avant sa soirée. Mais maintenant ses plans changeait ! Déborah allait réussir à traîner l'irlandais dans un restaurant alors qu'il ne connaissait presque que les pubs ! Mais cela ne le dérangeait pas tant que ça... Enfin il allait peut être faire un peu tâche mais il s'en fichait pas mal ! Du moment que la bouffe n'était pas dégueulasse ! Et puis il allait être en bonne compagnie puisqu'il semblait que la jeune fille se "lâchait" un peu, elle plaisanta. A ses mots, Zachary se retourna pour voir en effet le rocher qui pointait le bout de son nez hors du sable. Ah bah heureusement que tu m'as prévenu sinon j'allais me casser la figure ! lui répondit-il avec un sourire.
Elle le dépassa, il se retourna donc. Maintenant il voyait où il mettait les pieds ! Il émit un petit rire et lui dit : Pas de clous non. Mais elle est pas super propre je te préviens ! Il devait y avoir quelques mégots de trop dans le cendrier et peut être même une canette de bière vide sur le siège arrière... Je me fiche de ce que les gens pensent tu sais ! Ça me dérange donc pas de traîner avec toi ! A moins que toi ça te gêne ? Il était curieux de savoir ce qu'elle pensait d'elle, l'impression qu'il lui donnait...
Quelques mètres plus loin, ils croisèrent un couple qui se bécotaient, et il surpris Deb lever les yeux au ciel. Ils doivent en être qu'au début ces deux la. dit-il quand il fut sur que les deux tourtereaux ne les entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:36

Déborah eut un petit sourire, elle pensa malgré elle à si Zach était tombé, à cause du rocher... Cela l'aurait fait bien rire, elle continua un instant de sourire et repris ses esprits.
Lys s’avançait encore pour rejoindre sa voiture, ils finirent pas arriver aux pneus de celle ci, elle en fit le tour, pas pour l'inspecter mais pour arriver à la porte passager. Elle attendit Zach, il devait bien ouvrir de son coté pour que la portière ne s'ouvre pour qu'elle y monte.
En attendant qu'il n'ouvre, Déborah jeta un vif coup d’œil à l'intérieur, elle s'attendait à pire que çà.

« Ce n'est pas si sale que tu le prétends ! Je te rassure, je pense. En ce qui concerne notre sortie, je trouve que je suis en très bonne compagnie aujourd'hui ! »

Déborah finit par entrer dans le véhicule, elle mit sa ceinture et attendit qu'il ne mette en route la voiture.

« Nous allons où ? Je ne connais pas de restaurants, tu en connait ? »

Lys regardait par le carreau, la voiture avait démarrée calmement, Déborah attendait que son ami lui adresse la parole. Elle ne parlait plus, elle ne savait pas quoi dire, en attendant, elle se mit à regarder la voiture, elle donnait l'air de bien rouler malgré, que Zach ne s'en occupe pas tant que çà. Elle souriait, elle se sentait bien la miss, elle regarda O'Brien. Elle ne souriait pas parce qu'elle se moquait de Zach mais parce qu'elle avait l’impression d'avoir trouvé, un ami avec qui passait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:22

En arrivant à la voiture, Zach farfouilla dans ses poches à la recherche de ses clés... Il avait la fâcheuse habitude de les perdre, mais la il les retrouva rapidement. Il ouvrit d'abord la porte arrière afin de déposer sa guitare, puis il monta sur le siège conducteur. Il ouvrit la porte à la jeune fille qui s'installa. Il vit qu'elle attacha sa ceinture et en fit de même. C'est vrai qu'il lui arrivait de ne pas la mettre, pas à cause du fait qu'il soit déjà mort, mais il oubliait tout simplement...
Et bien y'a le Eats and Demon... Je vais parfois manger la-bas ! C'est un fast food, tu dois aimer ca ?
Zach pensa que comme elle était jeune elle devait aimer ce genre de nourriture. Lui n'en était pas dingue mais parfois il y allait, parce qu'il avait la flemme de faire à manger.
Tout à coup la voiture devint silencieuse. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme et la vit regarder par la fenêtre. Le silence dérange un peu l'irlandais. Chez lui il préfère quand il y a un bruit de fond, donc il allume la télé, ou bien la radio le plus souvent. Et la c'est ce qu'il fit !
En tournant le bouton il regarda Déborah et lui demanda :
Ca te dérange pas que j'allumes la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:57

Citation :
Et bien y'a le Eats and Demon... Je vais parfois manger la-bas ! C'est un fast food, tu dois aimer ca ?

Cette remarque fit rire Déborah, elle est jeune et forcément elle aime les fast food ?

« Tu dis ça parce que je suis jeune ? Je rigole, en effet, j'avoue que j'aime les fast food ! J'aime aussi la nourriture plus... cuisiné, enfin, je mangeai dans de grands restaurants avant ma mort, depuis que je suis au skyline, soit je mange chez moi, soit je mange dans les restaurants rapides. Je ne prends plus le temps de manger comme il faudrait ! »


Il est vrai que Déborah n'avait plus franchi le seuil du moindre petit restaurant qui propose de bon plat bien cuisiné, cela donna à Déborah l'idée d'y refaire un tour, un de ces quatre. Pour aujourd'hui, elle allait se contenter du fast food, elle aimait bien çà puis, elle n'était pas assez bien habillé pour se rendre dans un bon restaurant. Elle ne connait pas non plus assez Zach pour lui offrir le restaurant chic.
Déborah continuait de regarder par le carreau, quand zach alluma la radio en lui demandant si cela ne la dérangeait pas si il allumait l'appareil.

« Ben laisse, maintenant que tu as allumé. »
Déborah lui lança un sourire, elle s'affala dans le siège de la voiture, celle ci était confortable. Lys se sentait bien en compagnie de Zachary.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:06

La réponse de la jeune fille surpris Zach...
Tu préfères peut être aller manger autre part ?
La plupart de ses élèves, qui avaient presque le même âge qu'elle, aimaient ce genre d'endroit pour manger... Enfin, c'était surement un cliché ! Même si ce que dit Deborah lui fit penser qu'elle était une de ces "gosses de riches" avant. Ça ne le dérangeait pas, du moment qu'elle ne lui faisait pas la morale, ou qu'elle se croyait mieux que les autres... et pour le moment ça n'était pas le cas !
La radio allumée, Zach continua de conduire jusqu'au Eats and Demon. Deborah, assise dans le siège passager, ne disait pas grand chose... La route n'était pas très longue jusqu'au fast food et en quelques minutes ils y étaient. Il gara la voiture sur le parking, et coupa le moteur. La radio s'éteignit instantanément. La voiture fut alors silencieuse... Au lieu de dire quoi que ce soit, Zach dirigea sa main vers la boite à gants pour essayer de trouver de la monnaie. C'est la qu'il mettait son argent parfois alors on y trouvait toujours un billet ou deux. Bien sur, il trouva un billet assez gros pour payer le repas qui allait suivre. Ils sortirent tout deux de la voiture et se dirigèrent vers le batiment.

HS : On pourrait continuer le RP au Eats and Demon ! Tu n'auras qu'a y répondre la bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:39

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE
» We see all, le meilleur de tous les forums ! (Avec afterlife bien sûr ^^)
» Bien sur que tout le monde savait que j'allais revenir ?
» Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »
» Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † PLAGE & LAC-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit