Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE Empty
MessageSujet: Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE   Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:16

**Kaylee MacAllister venait de sortir d’une session de tournage. Un épisode tragique qui avait provoqué un émoi total auprès des téléspectateurs de l’assemblé. Elle savait très bien que cette émission allait faire exploser les côtes d’écoute et que l’émission serait renouvelée encore pour une prochaine saison. La belle faisait maintenant cela depuis six ans et sa popularité continuait à monter en flèche. Elle ne pouvait plus sortir de chez elle sans se faire reconnaître. Kay faisait régulièrement les tabloïdes et passait également dans des talk show ou dans les galas. La blondinette participait quelques fois par année à des enquêtes de meurtre pour des épisodes spéciales qu’offrait le MacAllister Show. C’est après avoir passé à sa loge qu’elle retourna à son domicile. La jeune femme avait conclu le tournage pour quelques jours, ce qui lui laissait le temps de prendre un vol pour Chicago dans l’Illinois où elle avait la chance de parler avec un autre homme qui avait le même don qu’elle. Bien que son pouvoir était dévoilé à toute la planète, beaucoup n’y croyait pas, mais il y avait aussi des faux-citoyens qui faisaient croire à un don similaire, mais évidemment, les preuves étaient évidentes pour MacAllister. Directement, dès qu’on n’abordait pas le Skyline, c’était évident pour la belle que ce n’était que des sottises. Les médiums étaient dans l’impossibilité de révélé ce monde aux vivants, ce qui démontrait le coté mensongère de ses fans. La jeune animatrice avait fait la rencontre de Karen il y avait quelques temps, elle avait été mise au courant du don de son petit ami, ce qui avait rendu la possibilité de rencontrer enfin un vrai Wandering réaliste. Elle avait donc prit rendez-vous avec l’homme en question dans sa résidence de l’Illinois. Kaylee avait un horaire très chargé, mais elle avait une fin de semaine de libre pour ce petit voyage de plaisance. Rendue chez elle, la belle termina ses valises, enfila des vêtements un peu plus confortable pour un vol. Elle usa d’un chemisier rouge et d’une paire de pantalon haute-gamme noir. Elle n’allait pas mettre une robe de soirée, mais ses vêtements restaient toujours parfait et de très haute qualité. Elle n’avait pas besoin d’une coupe ou d’un maquillage complet, vu qu’elle était passée par là lors du tournage, elle replaça qu’une retouche à ses joues et quitta son domicile de Hollywood à bord de sa belle voiture luxueuse. Rendu à l’aéroport, elle entra dans l’appareil et parcourra l’Amérique en quelques heures. Elle avait déjà des réservations de fait dans un hôtel cinq étoiles à quelques pas de la résidence de Samuel Morrow. Elle y laissa ses valises, monta sur ses talons aiguilles et prit une voiture de location jusqu’à la maison du wandering. Elle la gara dans le stationnement et marcha, laissant claquer ses tallons sur le béton jusqu’à l’entrée de la résidence. Kay posa son doigt sur la sonnette et attendit qu’on lui réponde.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE   Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:09

« Aaah ! C’est elle, c’est elle ! » s’exclama Karen en se redressant subitement, envoyant valdinguer ses magazines un peu partout dans le ridicule petit salon de leur maisonnette.

Sa frayeur passé, Sam s’autorisa un sourire attendri et l’observa courir vers l’entrée, sa robe légère blanche flottant étrangement autour d’elle. Là où aurait dû se trouver ses belles et longues gambettes naturellement halée, se trouvait un slim en cuir noir qu’elle trouvait très chic, puisqu’elle n’avait pas réussi à se décider entre ses deux tenues. Ça lui donnait une allure étrange mais il n’avait pas trop osé la contrarier et savait qu’elle voulait impressionner l’intruse... Avec ça, c’était certain, elle serait bluffé…

« De quoi j’ai l’air ? »

Samuel sursauta, craignant l’espace d’une seconde que sa petite amie ait perçu le fil de ses pensées. Terminant de rassembler les magazines pour les déposer sur la table basse déjà encombrée, il l’observa de bas en haut puis de haut en bas, se retenant d’éclat de rire devant son air d’animal surpris par des phares…

« T’as l’air d’une folle » la moqua-t-il.
« Et toi t’as l’air d’un grand crétin ! Fais pas cette tête, OK ? »
« Quelle tête ? C’est ma tête normale ça… »
« Non, ça c’est ta tête ‘je n’ai pas envie de faire ça mais je le fais pour te faire plaisir, ce qui ne m’oblige pas à avoir l’air d’aimer ça’ ! C’est cette tête LA que tu fais ! »

Samuel se rembrunit un peu mais se sentit obligé de contrôler son froncement de sourcils et sa moue boudeuse, histoire de ne pas donner raison à Karen… Finalement, agacé par le regard inquisiteur qui pesait des tonnes sur lui, il préféra se détourner et faire mine de remettre un peu d’ordre en vitesse.
Sa petite amie avait bien tenté de rendre l’endroit accueillant, mais on ne rectifiait pas des années d’amoncellement de bordel en quelques jours à peine. D’autant que leurs journées étaient toujours bien remplit et que, ni lui, ni elle, n’étaient des as du ménage… Et c’était un doux euphémisme.

L’endroit était certes chaleureux, doté d’une aura de mystère attrayant et les meubles dépareillés semblaient pourtant s’harmoniser comme par magie, mais pour tout expert, le verdict était sans appel : c’était l’antre de deux bordéliques. Les pièces à vivre avait assurément vécu pas mal d’aventures, ou de mésaventures, selon les points de vue. Le mobilier (anciens en majorité) était passé sous les pinceaux experts de Karen et avait été dotés de couleurs chaudes et de formes tantôt abstraites, tantôt bluffantes de réalisme. Certains meubles et tableaux accrochés aux murs étaient le résultat d’heures de travaux de découpe de catalogues et d’assemblage. Et comme s’ils n’étaient pas assez chargés comme ça, les murs étaient couverts d’essais de croquis signés de la main de Samuel qui cherchait toujours à grossir le catalogue de sa boutique de tatouages. Un beau bordel désorganisé en somme…

Et c’était dans cet univers régit par le chaos (le couple préférait parler de liberté) qu’ils comptaient recevoir la célèbre Kaylee McAllister. La pauvre n’allait pas être déçue du voyage, Samuel en était déjà certain. Une part de lui se sentait gêné et détestait l’idée que lui et Karen allaient être jugés. L’autre avait presque hâte qu’elle découvre leur bazar, histoire de lui faire prendre la fuite.
Clairement, vers venir la médium ici n’était pas son idée et il n’avait accepté de la recevoir que parce qu’il avait été mis au courant très récemment et avait eut droit à quelques compensations dans la chambre à coucher. Il se sentait lésé à présent mais il ne pouvait pas changer d’avis. Et puis Karen avait l’air si contente..

« Bon je lui ouvre ! Fais un effort ! »
« Ouais, ouais » maugréa le jeune homme avec une évidente mauvaise volonté.

Karen lui jeta un dernier regard plein de menaces, du genre qu’elle seule pouvait lui adresser et qui le faisait toujours fondre, puis ouvrit la porte dans une inspiration.

« Bonjour bienvenue on est totalement ravi de vous recevoir entrez donc Madame McAllister, moi c’est Karen Knowles et mon petit ami un peu spécial dont je vous ai parlé pendant notre entretien est juste là avance chéri que la dame puisse te voir ! »

Elle avait tout débité sans vraiment marquer de pause, et le résultat était pour le moins… eh bien c’était tout à fait elle, mais la grande blonde n’était pas encore habitué à ce genre d’accueil sans doute. Samuel espérait juste que sa brune avait prévenue la médium qu’il n’avait pas franchement un physique passe-partout et qu’elle n’aurait pas une crise cardiaque en l’apercevant venir à sa rencontre. Ce serait le comble… En le voyant apparaitre dans la Skyline pour lui présenter ses excuses, elle ne pourrait plus douter de ses dons au moins. Maigre consolation…


Dernière édition par Samuel Morrow le Ven 27 Jan 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE   Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:59

**Kaylee MacAllister venait tout juste de stationner sa voiture dans l’entrée de cette petite maison aux allures peu naturelles. Elle ne savait pas ce qu’allait donné l’intérieur, elle qui était habitué à l’agencement des couleurs, les matériaux coûteux et la propreté presque exagérée. Enfin, elle allait conserver un franc sourire, tachant de respecter le milieu de vie de ses gens. Elle n’était certainement pas venue jusqu’à Chicago pour juger le manque de propreté de ses confrères. Elle s’était donc rendu jusqu’à la porte et avait sonnée. Elle s’était arrêté une petite seconde pour replacer ses cheveux et lissé le bas de son pantalon haute classe. La belle blonde aperçut même un cheveux qui s’était glissé sur le rebord de sa manche. Elle le retira rapidement, en souhaitant ne pas être répondu aussitôt. Elle gagna un sourire sur ses lèvres et patienta quelques secondes avant de recevoir une réponse de la part d’une jeune femme. Il s’agissait sans doute de celle avec lequel elle avait entretenue une conversation téléphonique au courant de la semaine. Elle était ravie de la rencontrer. La starlette savait très bien que la première impression était la meilleure, c’est donc avec un sourire comblé qu’elle écouta sa présentation. Elle craignait presque d’entrer à l’intérieur de la propriété, voyant déjà l’état des lieux. Elle ressentait même une vague d’air peu saine provenant de la résidence, un mélange de renfermé, de produit chimique et de poussière sans doute. Elle serra les dents quelques secondes, mais conserva son sourire pour ne pas démontrer son dégoût face à la résidence. Elle dit alors.**

Bonjour, je suis également ravie de vous rencontrer ! Évidemment, je ne me présenterais pas.. Mais c’est plaisir pour moi Karen ...

**Elle abordait un air chaleureux au jeune couple, c’est lorsqu’elle aperçut le visage du médium avec lequel elle avait rendez-vous que son regard changea quelques peu, mais elle essaya de camoufler sa surprise par un sourire maladroit, qui laissait entrevoir les rides de ses joues. Elle entreprit de mettre un pied dans la demeure et se dégagea de la porte pour laisser l’hôte se charger de la refermer. Elle passa ses mains sur le bas de son chandail et marcha de quelques pas vers l’homme, qu’elle n’imaginait surtout pas avec ce look. Elle fixait les tatouages de la façon la plus discrète qu’elle le pouvait, voyant bien que ce n’était pas qu’un masque, mais bien imprégné dans sa peau. Le pauvre pensa t-elle même. Elle ne laissa pas cette situation entrer en problème avec la raison de sa venue dans l’Illinois. Elle reprit un sourire et dit.**

Je suis enchanté cher monsieur, puis-je connaître votre prénom ?

**Après tout, Kay était habituée de rencontrer des gens de tout genre, avec le métier qu’elle faisait. Elle avait vu dans tous les styles, surtout en étant médium, la blonde avait obtenu des contrats avec des gens très louche, des gothiques qui désiraient perler dans la mort.. Enfin bref, elle essayait de se comporter le plus humainement possible face à celui-ci, n‘arrêtant pas de sourire d‘une seconde.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE   Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:46

Samuel n’avait pas perdu une miette des réactions de son hôte de marque. Il avait trouvé l’idée de Karen à chier dès l’instant où elle lui en avait parlé. Il détestait qu’elle regarde le show de Miss McAllister et s’arrangeait toujours pour s’organiser une sortie ces soirs là et ne pas avoir à regarder l’émission avec sa petite amie. Mais la plupart du temps, il échouait lamentablement… Il n’avait jamais vraiment eu beaucoup de volonté face au sourire angélique de sa brunette.
A cet instant précis cela dit, au moment où la grande blonde à la tenue impeccable et visage maquillé juste ce qu’il fallait passait le pas de sa porte, il aurait souhaité avoir fait preuve de plus de fermeté. Toute cette histoire sentait mauvais. Surement aussi mauvais que l’odeur de tabac froid et de peinture qui flottait dans l’air de son foyer.

Samuel aurait voulu être capable de sourire poliment, mais tout ce qu’il était capable de faire, c’était fixé l’intruse qui pénétrait chez lui sans y avoir été invitée. Enfin si…Karen l’avait invitée. Cette dernière ne semblait plus savoir quoi faire d’elle-même et Sam la voyait s’exciter dans le dos de la médium, certainement partagée entre l’envie de se faire signer un autographe, de lui proposer à boire, de l’inviter à venir s’asseoir au salon, de prendre une photo avec elle et de lui expliquer à quel point elle était fan de son travail.
Le jeune homme se sentait un peu coupable de jouer les rabats joie alors qu’au fond, sa petite amie faisait ça pour lui, mais c’était plus fort que lui. Deux médiums sous son toit, s’en était un de trop…

« J’m’appelle Samuel. Morrow. Appelez-moi Sam » finit-il par lâcher en essayant de ne pas arborer un ton trop morne ou d’avoir l’air totalement désabusé.

Il fit même l’effort de s’avancer vers la grande blonde pour tendre une main couverte de tatouage dans sa direction. Il la vit baisser les yeux et l’espace d’une seconde, hésiter. Il faillit lui signaler que sa main était proche et les tatouage non contagieux, mais elle avait finit par glisser sa main manucurée dans la sienne pour la lui serrer un instant, sans se dépeindre de son sourire pour pub de dentifrice.

« Asseyez-vous ! » proposa karen en frappant dans ses mains avant de venir les rejoindre, se retenant visiblement de sautiller… « On a de la limonade bien fraiche au frigo si ça vous tente ! C’est moi qui l’ai fait ! …Enfin sinon on a aussi du café, du thé à la menthe, au miel, des tisanes. Je fais toute sorte de tisanes, j’aime ça. Oh si vous préférez on a des bières. Samuel aime la bière, on en a toujours en stock. Et puis on a du vin. Vous voulez un verre de vin ? »

Samuel adressa un petit regard courroucé à Karen. Elle était impressionnée et il pouvait le comprendre, mais il détestait la voir se ridiculiser de la sorte. Pas parce qu’il avait honte d’elle, jamais de la vie, mais parce qu’il craignait que leur invité ne la juge mal et ne la prenne pour une attardé ou une groupie hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE   Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE EmptySam 4 Fév 2012 - 16:01

**Kaylee Catherine MacAllister avait toujours vécue dans de belles maisons où elle n’avait pas à faire le ménage, le lavage et la cuisine. Bien que cela aurait pu la rendre totalement snob, elle abordait tout de même les gens de manière courtoise, préférant toujours bien paraître et être appréciée que de devenir la starlette sur ses talons hauts que tout le monde dénigre pour sa personnalité. C’était un fait, mais d’un autre coté, Catherine avait également quelques manières. Elle avait toujours vécu dans des résidences si bien entretenue qu’une poussière n’aurait même pas pu se développer. C’est dans l’espoir de bien camoufler son dégoût pour le décor de la résidence de Samuel et Karen Morrow qu’elle affichait toujours un sourire constant, le plus naturel possible surtout. La belle blonde tendit malgré tout sa main qu’elle avait appliqué un désinfectent avant de sortir de la voiture dans celle de son hôte. Elle n’avait jamais apprécié les tatouages, beaucoup trop disgracieux pour elle et de voir cet homme rempli de la tête au pied lui faisait presque peur. Elle hocha ensuite la tête après lui avoir serrer la main et dit.**

Enchantée Sam et évidemment, Kaylee va faire l’affaire.

**Elle conclut avec un sourire et tourna la tête rapidement vers l’autre femme qui se mit à lui proposer un tas de boisson. Elle devait être réellement fan d’elle, selon la manière qu’elle se prenait à lui parler, ce qui l’a fit rire intérieurement. Elle aborda un sourire ravie malgré tout sur ses lèvres. Karen lui désigna le fauteuil. Catherine le fixa un moment, passa une main sur sa jupe et prit place sur le coin de celui-ci, essayant de ne pas s’appuyer contre le dossier ou même y poser une main. Elle croisa les jambes et y déposa ses mains sur celle-ci. Elle se remit à sourire au couple et dit.**

Il y a plein de choix, je ne sais pas quel choisir… mais je vais opter pour le verre de limonade, j’ai bien hâte de goutter cela. Je n’opte pas pour de l’alcool vu la chaleur qu’il fait et je conduis en plus, donc un bon verre de limonade fraiche sera parfaite. Merci beaucoup Karen !


**Lorsqu’elle partit vers la cuisine, Kay afficha un sourire, fixant l’homme, prenant la peine de l’observer bien en détail. Elle se lança alors.**

Comme ça, je ne suis pas la seule Wandering de la place… j’ai discuté un peu avec votre femme et selon ce que j’ai pu comprendre, vous faites dans le réaliste. Il y a tellement de gens qu’improvisent médium qu’à la fin, il est impossible de savoir qui dit vrai, mais votre femme a été très persuasive, j’ai aussitôt eu envie de vous rencontrer ! À vrai dire, je n’en connaissais aucun autre…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE   Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:48

« En fait…Karen c’est pas ma femme, juste ma copine »

Ce fut tout ce qu’il trouva à répondre dans un premier temps. C’était ridicule, mais il n’avait pas voulu se lancer directement dans le vif du sujet comme venait de le faire Miss Perfection ici présente. Même si croiser un autre médium de sa trempe était apparemment nouveau pour elle, la jeune femme était plus à l’aise avec toutes ces choses là et aborder le sujet de ses capacités ne semblait pas la gêner. Samuel, pour sa part, n’était pas très à l’aise avec tout cela.
Pour sa défense, les premières fois qu’il avait abordé ce sujet avec sa famille, celle-ci lui avait tournée le dos, lassé de l’entendre remuer le couteau de la plaie en soutenant avoir retrouvé ses frères et son père décédés, dans un endroit très étrange. Un endroit finalement similaire au leur, dans lequel il pouvait pénétrer uniquement lorsqu’il était assoupi et seul, malheureusement.
Sa propre mère l’avait traité de fou et l’avait frappé tout le chemin menant vers la sortie de son ridicule petit appartement, en lui hurlant qu’il était un monstre de la torturer ainsi et qu’elle ne voulait plus jamais le revoir.

Il lui avait fallut un bon moment pour s’en remettre et Samuel n’avait plus osé parler de ça à qui que ce soit d’autre. A part Karen bien sûr, mais elle avait grandi avec lui et connaissait les raisons de sa brouille avec sa famille, ou du moins ce qu’il en restait. Elle avait été la seule à le croire immédiatement, à le soutenir et à chercher à comprendre ce qui lui arrivait.
Une part du jeune homme soupçonnait qu’elle se soit penchée sur la question uniquement parce que, déjà à l’époque, elle avait le béguin pour lui et était prête à fermer les yeux sur ses bizarreries tant qu’ils pouvaient passer du temps rien que tous les deux. Mais la plupart du temps, il se figurait simplement qu’elle était intéressée par toutes ces histoires de revenants et de vie après la mort, tout bonnement…

Le jeune homme posa son regard cerclé de noir sur le décor, mal à l’aise, puis reporta son attention sur son hôte. Elle était dans l’expectative visiblement, et tout aussi gênée que lui. Un peu plus sans doute puisque Kaylee était en territoire inconnu présentement.
Samuel se décida donc à prendre son courage à deux mains et reprit la parole.

« Vous êtes la première que j’rencontre aussi moi aussi. Karen suit votre show depuis un moment mais…pour être honnête, j’pensais que vous étiez une de ces charlatans qui s’improvisent médium et exploitent la souffrance des gens » avoua le tatoueur « J’ai jamais vraiment regardé ce que vous faisiez mais elle m’a dit qu’il y avait…des similitudes avec ce dont je lui parlais moi-même. Des endroits que j’avais fréquentés dans…enfin vous savez…’là-bas’… » conclut évasivement Samuel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE   Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas être seule au monde, c'est bien ? - SAMUEL & KAYLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule chez les morts - KAYLEE & MEGAN
» I don't beg but save me [Samuel]
» Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]
» Kaylee C. MacAllister ~
» Samuel Morrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit