Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 1:03

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: William Carter
† ÂGE: même si vous ne vieillissez plus, votre âge continue à augmenter. 83 ans (mort à 23 ans)
† GROUPE : Soultakers
† ÉTAT AMOUREUX: En couple
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 13 avril 1928 - 24 décembre 1951
† PROFESSION: il est faucheur en plus d'être Barman
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Londres, Angleterre
† HISTOIRE:
¤Petite introduction je vous pris…
La vie d'un homme dans les années 30 était parfaite : la femme au foyer qui prépare les plats, les enfants qui s’amusent, l’automobile, la maison, la belle vie quoi ! Oh, mais j’ai oublié quelque chose d’important, crucial même : Dieu. Ce cher seigneur était vénéré par la plupart des hommes et des femmes. Mais voilà que quelque chose clochait avec lui. IL dit accepter tous les hommes, mais qu’en ai t-il des homosexuels ? Ces gens étaient des monstres pour les croyants. Mêmes que certains croyaient qu’ils sortaient tout droit de l’enfer. J’ai été victime d’insolence et voici mon histoire.

¤Mon enfance…
Je suis né le 23 avril 1928 et du fait même, le cinquième enfant d’une famille de dix. Je me suis toujours sentit différent de mes frères et plus près de mes sœurs. Quand ces dernières jouaient à prendre le thé, j’étais toujours le premier assis à la petite table. Mais dans les années 1930, les garçons devaient être des garçons, pas autre chose. Alors, mon père me couchait sur ses cuisses, baissait mon pantalon et me frappait, jusqu’à ce que mon derrière soit assez rouge pour le satisfaire. Et à chaque fois, je me relevais, larme à l’œil, entendant du même coup les rires odieux de mes frères. Je ne comprenais pas le pourquoi que je me faisais frapper. À l’époque, je n’étais qu’un enfant, je ne pouvais comprendre mon orientation sexuel. Pour moi, jouer à la poupée avec mes petites sœurs était ce qui était des plus normal, mais ce n’était définitivement pas le point de vue de la société.

¤Mon adolescence, que de belles conneries…
Suis-je vraiment obligé de vous dire cette partie de ma vie ? Mais oui, si je veux que vous compreniez ! Alors, avouer mon homosexualité n’étais pas la meilleure des idées. Comme vous avez pu constater, à l’époque je n’étais pas tout à fait compris. C’est contre mon grée que je cacha ma vrai personnalité. Je faisais semblant de draguer les nanas et j’en avais embrassé plusieurs, mais cela ne me procurait aucun bien. J’étais pourtant beau gosse. J’avais tout pour plaire aux filles et elles me désiraient. Malheureusement pour elles, ce n’était pas réciproque…Une fois, un gars de l’école me surprit à reluquer un mec. Il me colla un violent coup de point…J…Je ne veux plus en parler.

¤C’est l’heure !
Ce n’est qu’à l’âge de mes 23 ans que je décidai de m’affirmer. Maintenant, cela m’importait peu que les gens se moquent de ma tête. S’ils pouvaient vivre en toute liberté, pourquoi pas moi. Mais je compris trop tard mon erreur.
† RAISON DU DÉCÈS:
Une fois ma décision prise, je me disais que les premiers au courant devait être ma famille. Je les convoquai tous dans le salon. C’est avec une pointe de nervosité dans la voix que j’avouai être attiré par les hommes. Le visage de chacun changea brutalement, tout particulièrement celui de mon père. Un lourd silence s’installa dans la pièce. Il ne resta pas très longtemps, car à peine quelques minutes après mon discours, mon père me cria << Va t’en et ne reviens plus jamais. TU N’ES PAS LE BIEN VENU DANS MA MAISON !!! >> Cette avec une rage intense que je montai à l’étage, prit mon sac pour le fourrer de vêtements et autres bidules et partit de cette maison : sans aucun au revoir. Aucun d’entre eux ne méritait un à dieu. N’ayant aucun toit où dormir, j’allai dans un parc et pris possession d’un banc comme lit. Ce n’est que huit jours plus tard qu’une femme me trouva mort. J’étais décédé gelé le ventre vide…
† PERSONNALITÉ:
Bien dans sa peau, William n'a pas peur de dire qui il est. Les attaques des quelques personnes étant homophobe lui passant six pieds par dessus la tête. Depuis les années, Carter en avait entendu de toutes les couleurs et il sait qu'il ne doit pas en faire un cas. Quand la situation devient trop intense, trop chargé négativement, l'homme s'emporte
facilement, Mais en général, il est de très bonne compagnie.
† PHYSIQUE: Grand et bien bâtit, William s'entraine quelques fois par mois pour garder son corps en santé. Il aime bien changé de coiffure en ajoutant de la couleur, ou tout simplement en les coupant. Il aime bien se maquiller, portant du fard à paupières ou bien du gloss. De plus, Carter à deux tatouages ; un œil et une clé.
† LIENS: Frank Harvelle: Rencontrer lors de la mort de Frank. Ils sont ensemble depuis environ quatre ans.
† AVATAR: Adam Lambert
† AUTRES INFORMATIONS: Malgré tout, il croit en Dieu même si ce dernier ne croit pas en lui…
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM: Killy
† ÂGE: 15 ans
† VILLE/PAYS: Canada
† CE QUE VOUS AIMEZ: le RP, la lecture, niaiser avec mes ami(e)s et pleins d'autres choses
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: beaucoup de chose, même trop ^^
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Glee
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : par les admis
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : comme la première fois, le contexte qui est original
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : MAGNIFIQUE !
† PRÉSENCE : 5/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : double compte d'Alice Riley



Dernière édition par William Carter le Jeu 13 Oct 2011 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 8:16

Rebienvenue ma petite Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 9:00

Rebienvenue Smile, Adam Lambert 51.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 10:08

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 11:38

Merci beaucoup les filles !
Ça faisait un petit moment que je voulais incarné un gay et voilà que ca ce réalise.^^
J'ai hâte de commencer à jouer avec Frank et vous tous !
Je vais revenir ce soir pour terminer ma fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 12:12

Bienvenue Cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 15:50

Re bienvenue parmi nous ! ^^
Comme tu le sais les admins ne sont pas la, et puis tu connais le forum donc pas besoin d'un grand spitch ! J'espère qu'ils pourront venir te valider très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 16:28

Jackie : Merci ! ^^

Sarah : Ouais je sais. S'ils ne se connecte pas pendant notre congé, je leur ferai savoir mardi quand je vais les voir. Razz Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 17:14

WELCOME !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 17:42

Gracias à toi Linda 01
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 8 Oct 2011 - 17:44

De nada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:45

Very Happy contente de te revoir dans l'antre des mort ma ki !
J'adore ton personnage ; franchement je me révolte contre ses parents les *$?%? ! Je plein sérieusement sa mort, ca n'a rien d'apaisant mourrir gelé et affamé; chapeau en tout cas pour l'histoire global Smile A bas l'homophobie !! Very Happy Sinon je n'ai pas besoin de répéter tout le tralala habituelle, je te souhaite simplement de bien te plaires avec ton nouveau compte et puis désolé pour le retard comme toujours ; tu es validée miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:47

Rebienvenue Ki Smile
Ton personnage est vraiment tres interessant ! C'est un sujet assez lourd et triste en même temps quand on voit comment ton personnage a été rejeté, en espérant que ce ne soit pas le cas coté Skyline Wink
On voit défiler divers types de personnages sur le forum, c'est super de voir de l'originalité. Bref, j'adore ton histoire et ton personnage. Je te valide aussi ! Amuse toi bien avec lui et dès que j'ai le net, je te demanderais un petit topic ^^
Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:06

Holly: Merci ! Je voulais quelque chose de choquant comme histoire et je l'ai ^^

Jayden: Merci à toi aussi! Et c'est quand tu veux pour le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:08

D'accord, je vais juste prendre le temps de me mettre à jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:23

Totalement choquant et j'adore ça ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:44

Rebienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:27

Merci Jo !
C'est le but Holly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 22 Oct 2011 - 22:03

Je déplace dans validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé EmptySam 9 Juin 2012 - 16:15

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé   Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?!  ¤William Carter ¤ terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane J. Hansley ~ Non, mais Putain, c'est quoi cette merde ?
» C'est quoi cette chose ? - HOLLY & JAYDEN
» I believe in nothing, not in sin and not in God {FLASHBACK} Frank Harvelle vs. William Carter.
» Sam Worthington † Carter Casterlano
» ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit