Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« When all hope is gone. » [ Owen Davis ] Empty
MessageSujet: « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]   « When all hope is gone. » [ Owen Davis ] EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:15

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Owen Carl Davis Lorenzo.

† ÂGE: 21

† GROUPE : WANDERING

† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire, depuis peu. Sa petite-amie l'a quittée lorsqu'il lui a avoué qu'il pouvait voir et entendre les personnes décédées, celle-ci n'y cru pas un mot et l'insulta de fou, après qu'il ait essayé de le lui prouver en prétendant pouvoir parler avec le défunt grand-père de la jeune fille, celle-ci s'énerva et lui hurla qu'il n'avait pas le droit de parler de son grand-père comme un vulgaire sujet à une expérience stupide et paranormale.

† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Douze mai 1990. Toujours vivant.

† PROFESSION: Étudiant en criminologie.

† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Phoenix, Arizona. United States of America.

† HISTOIRE: «Prend-moi la main, et ne la lâche plus jamais, je te prie.» Ce furent les derniers mots qu'entendit Owen avant que sa tante ne disparaisse, elle était comme lui, bizarre. Vous savez, quand vous avez cette impression d'être foncièrement différent des autres, pas juste à cause de votre physique ou de quoi que ce soit d'autre, non. Elle lui avait fait part, une fois, lorsqu'il était jeune et qu'il se réveillait en sursaut en pleurant et en hurlant qu'il avait sentit une présence dans sa chambre. Sa tante lui avait fait part, sans doute pour le consoler, qu'elle ressentait, elle aussi des présences mystiques chez elle, lorsqu'elle se retrouvait seule à coudre devant son émission de télévision favorite. Ces paroles avaient eut pour magie de rassurer le jeune enfant, à l'époque. Sauf quand il fut réellement tourmenté par ses cauchemars. Il rêvait qu'il était seul, dans un champ, tandis qu'apparaissaient et l'encerclaient des centaines d'hommes, femmes et enfants, sans visages. Il en parla à plusieurs reprises à sa tante, qui lui répétait sans cesse qu'elle aussi avait rêvée de cela, mais, le charme d'autre fois c'était éteint, elle n'arrivait plus à rassurer le jeune garçon effrayé. Il eut donc à vivre avec cet horrible tourment onirique durant toute son enfance, vers la moitié de son adolescence il tomba dans une sorte de dépression et fit tout pour ne plus jamais dormir, du moins, le moins possible. Son faciès était couvert de cernes sans fin, il avait perdu l'envie de vivre comme un adolescent normal. Jusqu'au jour où il croisa le regard d'une jeune fille, une certaine Madison, avec qui il se lia d'amitié facilement, celle-ci faisait tout pour voir le jeune homme évoluer dans un état d'âme stable, au bout d'un an d'amitié ils devinrent plus proches et commencèrent à éprouver une attirance l'un pour l'autre, de fil en aiguilles, ils finirent par s'aimer et à être ensemble. C'est la veille de ses vingt et un an qu'il décida de lui parler de son "don" celui de voir les morts, elle le traita de fou et jura de ne plus jamais lui parler. Ils se quittèrent donc en de très mauvais termes. Celle qui avait autrefois aidé le garçon à sourire venait de lui écraser le cœur avec une masse. Les derniers mots qu'il entendit d'elle furent «Lâche-moi la main, et ne la prend plus jamais, je te prie.»

† PERSONNALITÉ: O. Carl Davis est un mec assez banal, par moments. Il peut aussi s'avérer être un véritable bout-en-train. Assez calme et réservé sur lui, en général, il n'est excentrique qu'auprès des personnes avec qui il a entretenu une amitié sur une longue date. Sa vie, il la vit comme si le dernier jour était au réveil du lendemain, il ne se soucie jamais des conséquences, et c'est un de ses défauts, en effet il n'accorde que très peu d'importance à ce qui peut suivre face à ses choix et décisions diverses. Owen est un mec aussi très ouvert d'esprit. Il est aussi un fin critique et amateur d'arts modernes. Ses goûts musicaux sont très vastes, sa play-list se compose de Death Métal et de Erik Satie. Comme l'on peut le voir il varie entre la musique rock-metal et la musique classique. Sa composition classique favorite est la «Rêverie du Pauvre.»

† PHYSIQUE: Un corps bien bâtit force de travail et d'exercices, un visage au trait fins et lisses, une bouche fine et des yeux verts, voilà ce qui décrit sommairement le physique de Owen. Plus largement, il a un style vestimentaire très, très, large passant par jours du style rockeur punk à "costard-cravate". Owen affectionne particulièrement le fait de se vêtir d'amples manteaux. Ses jeans troués ne le quittent jamais, sauf s'il choisit de se vêtir d'un smoking. Étrangement, tout ces styles, aussi diversifiés soient-ils, lui vont à merveille. Comme s'il n'avait besoin d'aucun artifices pour se rendre séduisant.

† LIENS:

† AVATAR: David Henrie

† AUTRES INFORMATIONS: Deux tatouages cerclant ses poignets, des inscriptions en latin, que vous ne voulez pas comprendre. C'est trop stupide pour vous, Owen les possède dans un but purement métaphorique. Puisque vous insistez, il va vous en faire part, sur son poignet gauche a été tatoué "Somnium Fillius" traduit par "Le fils du Rêve" sur son poignet droit est tatoué "Rêve du voyageur".

† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


† VOUS †


† NOM: Antoine.

† ÂGE: 16

† VILLE/PAYS: Picardie, c'est un pays ça ?

† CE QUE VOUS AIMEZ: Euh...

† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: ...Euuuhhh.

† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Pushing Daisies, Dead like me, CSI : Miami, NCIS, BONES, South Park.

† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Cameron J. Valentine.

† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte qui déchire samayr!

† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : EPIC.

† PRÉSENCE : 6.5/10

† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : 15



Dernière édition par Owen C. Davis le Sam 7 Mai 2011 - 16:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« When all hope is gone. » [ Owen Davis ] Empty
MessageSujet: Re: « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]   « When all hope is gone. » [ Owen Davis ] EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:19

Ohhh Welcome à toi !
SUper que Cameron nous apportes déjà des membres ahah Smile
Bahh j'espère que tu appréciras mister et que t'aimera l'ambiance ^^
Si tu as des questions pour le reste de ta fiche; n'hésites surtout pas !
Alors me reste plus qu'à te souhaiter Bonne chance !
* Un wandering pour monsiiieur... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« When all hope is gone. » [ Owen Davis ] Empty
MessageSujet: Re: « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]   « When all hope is gone. » [ Owen Davis ] EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:20

18 18 Un autre nouveau !
C'est vraiment super pour commencer que tu ailles trouvé le forum grâce à Cameron qu'il faudra remercier d'ailleurs ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie, nous ne sommes pas très méchant ! Ton commentaire sur le contexte est très apprécié Wink et je ne suis pas le seul homme du forum pour le moment ! Muahaha, c'est même une égalité ( ce qui est très rare ) Wink Donc, des questions, n'hésite pas Smile Bonne chance pour ta fiche et à la prochaine 85
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


« When all hope is gone. » [ Owen Davis ] Empty
MessageSujet: Re: « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]   « When all hope is gone. » [ Owen Davis ] EmptySam 7 Mai 2011 - 13:08

Ahah ! J'savais que ça te plairait comme forum, vilain, le malin est en toi, je le sens je le sens... *laugh* J'veux absolument un lien avec David Henrie, il déchire samayr ce mec ! *.*
(Non, aucune allusion avec le prénom, bien sur que non... =P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« When all hope is gone. » [ Owen Davis ] Empty
MessageSujet: Re: « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]   « When all hope is gone. » [ Owen Davis ] EmptySam 7 Mai 2011 - 16:50

    Mmh... Je crois que j'ai terminé ma présentation. 8D
    Merci de votre accueil chaleureux et très rapide. J'espère bien me plaire sur ce forum prometteur. \o/

    étwa, ton lien, peut-être que tu l'auras, mais ça dépend c'que tu veux. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« When all hope is gone. » [ Owen Davis ] Empty
MessageSujet: Re: « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]   « When all hope is gone. » [ Owen Davis ] EmptySam 7 Mai 2011 - 16:54

Oh làla j'aime beaucoup les passages contraires avec la main... Sad
tu es sans hésitation validé mon très cher Owen Smile Bon jeu et surtout n'oublies pas d'ouvrire tes sections importantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« When all hope is gone. » [ Owen Davis ] Empty
MessageSujet: Re: « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]   « When all hope is gone. » [ Owen Davis ] EmptySam 7 Mai 2011 - 16:54

42 Héhé, ta présentation est aussi validée par moi ; super histoire, j'aime bien la manière que tu as débuté et terminé ton histoire ! Smile Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum et j'espère que tu t'y plairas surtout Very Happy Bon Jeu et à la prochaine sur le forum 60
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« When all hope is gone. » [ Owen Davis ] Empty
MessageSujet: Re: « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]   « When all hope is gone. » [ Owen Davis ] EmptySam 7 Mai 2011 - 17:32

Je déplace dans la section validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


« When all hope is gone. » [ Owen Davis ] Empty
MessageSujet: Re: « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]   « When all hope is gone. » [ Owen Davis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« When all hope is gone. » [ Owen Davis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «And ever you call me.» [Owen C. Davis]
» Sandy ♣ While there's life, there's hope
» Jayson Owen Walker
» Jayson Owen Walker
» Jayson Owen Walker ~ 1979 - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit