Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sandy ♣ While there's life, there's hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:11

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Sandy Juliet Catalano
† ÂGE: 29 ans
† GROUPE : Right Side
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 20 Décembre 1982 - 11 Septembre 2001
† PROFESSION: Vendeuse dans un pittoresque magasin de vêtements
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Hedley, Colombie-Britannique
† HISTOIRE:


Sandy est née à Hedley, en Colombie-Britannique, le 20 Décembre 1982, d'une mère institutrice en primaire, et d'un père avocat. Vu comme ça, Sandy avait tout pour être heureuse, et bien sûr, elle le fut pendant plus de dix ans. Elle n'avait ni frère et ni soeurs, et était la petite merveille de la famille ; tous les regards étaient toujours posés sur elle, avec ses grands yeux bleus et ses longs cheveux blonds. Elle faisait de la danse, avec cette délicatesse et cette grâce que l'on connait aux futurs danseuses étoiles. Mais tout le monde le sait, un jour il faut que tout bascule. Et c'est à l'âge de quatorze ans, quand la jeune et jolie Sandy voulut prendre ses propres décisions pour ne plus être sous l'influence de sa mère que tout chavira. En vérité, cette dernière était une mère possessive, égoïste et violente. Les disputes les dévastaient à chaque fois, et c'était très dur pour Sandy, elle qui ne pouvait concevoir une vie sans la présence de sa mère. Et même si cela était difficile, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer sa mère. Mais il n'y avait pas que ça qui n'allait plus dans le foyer Catalano. Le père de Sandy, un homme juste, doux et adorable subissait aussi le dur caractère de sa femme.


Extrait du Journal de Sandy Catalano, daté du 17 décembre 1997

Cette fois, je peux plus le supporter. Ils sont encore en train de crier. Enfin, maman crie surtout. Papa lui, et bah il subit. Comme d'habitude. Je ne vais pas le supporter. Non pas que je ne veux pas, mais que je ne peux pas supporter ces méchancetés plus longtemps. Mon père est un ange. Il ne se rend pas compte qu'il gâche sa vie avec ma mère. Le problème avec elle, c'est qu'elle est trop déçue par ce que je suis devenue. Elle croyait sûrement que j'allais rester cette douce petite fille, qui danse gracieusement devant toute une assemblée épatée ? Non. Je suis devenue moi-même. Et pourtant elle ne devrait pas être dure avec moi : j'ai d'excellentes notes, que ce soit en mathématiques ou encore en langues. Papa, lui, bien sûr, se rend compte de qui je suis réellement. Et il m'aime. C'est réciproque. Et bien que j'aime maman de tout mon cœur, dés que je pourrais partir de cette foutue maison, je partirais et je ne la reverrais plis jamais. Parce qu'elle me fait trop de mal.
J'ai relu mes quelques pages, celle que j'ai écrites récemment, et je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas écrit quelque chose qui m'est arrivé en Janvier. Une chose qui m'a profondément marqué. Il s'appelle Frank. Il est beau. Il me fait ce petit effet là, dans la poitrine. On a couché ensemble. Je crois être amoureuse. Je dis je crois dans la mesure où j'ignore tout de l'amour. Je pense qu'il m'aime bien … Enfin, j'en sais rien. Demain, nous chanterons ensemble. Il chante merveilleusement bien. Il m'a demandé de l'accompagner, j'ai dis oui bien sûr. C'est drôle mais la seule chose qui m'importe pour l'instant, c'est de savoir si oui ou non il m'offrira un cadeau pour mon anniversaire …
Parfois, il m'arrive de penser à mon futur. J'aimerais beaucoup avoir un métier que j'aime, pas comme maman. J'aimerais aussi avoir des enfants. Pas plus de deux. Et un mari qui m'aimera vraiment. Avec qui je pourrais être heureuse. Oh oui comme j'aimerais … Si rien ne m'en empêche, je ferais de mes rêves ma réalité. Mais quoi ? Qu'est-ce qui pourrait bien m'arriver ?



Et comme d'habitude, elle a refermé ce journal abimé où elle n'y écrivait que de temps en temps, quand elle en ressentait le besoin. Quand elle avait ce petit surplus d'émotion. Quand elle avait ce spleen maladif. Ses parents ont divorcé quelques mois après décembre 1997. Et en janvier 1999, la jolie et douce Sandy vivait dans un grand appartement luxueux, seule avec son père. Elle n'a jamais revue sa mère. Non pas parce qu'elle refusait de la revoir, malgré tout ce qu'elle avait imaginé, mais parce que c'est sa propre mère ne voulait pas la voir.
Nous sommes maintenant en mai 1999. Frank. Frank Harvelle. Elle l'a toujours aimé, toujours désiré, toujours voulu. Parce qu'il a toujours été différent des autres, toujours plus intéressant qu'eux et tout cas, et toujours plus doux. Il était toujours là pour elle, prévenant. Il l'aimait aussi d'ailleurs.


Extrait du Journal de Sandy Catalano, daté du 2 décembre 1999

Je l'aime. C'est une évidence et je ne peux pas m'empêcher de l'écrire. Chose incroyable mais vrai, nous allons emménager ensemble, à Los Angeles. Pourquoi ? Parce que là-bas, je pourrais suivre mes études d'administration, et lui ses études de droit. Je sais pas trop ce que je veux faire. J'ai pas d'idée. Tout ce que je veux, c'est Frank. Papa est si heureux pour moi. Je vis un conte de fée, je suis cette princesse comblée. J'aimerais que cette relation soit sérieuse. … Je sais pas pourquoi j'ai écrit ça. Nous sommes heureux, c'est plus que sérieux ! Que tu es bête, Sandy … Tu vas vivre avec lui pendant de longues et belles années, tu auras deux enfants, un chien, une grande maison et puis … Tout ira bien.



Et ils se sont installés ensemble, heureux et amoureux. Sandy l'était peut-être plus encore mais c'est parce que son cœur avait oublié la souffrance de la séparation avec sa mère.
Nous arrivons en aout 2001. Voilà ce qu'écrit Sandy Catalano dans son journal :


29 Aout 2001,

J'ai juste une vie fabuleuse. Les études se déroulent bien et ma vie avec mon amoureux est formidable presque trop idyllique pour que j'y crois. Mais je me pince souvent pour voir si tout cela est bien réel. Ça l'est. Je vais aller rendre visite à papa, bientôt, il s'est installé à Boston. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Apparemment, il s'est trouvé une copine. Super, j'espère qu'il est heureux. Pas de nouvelles de ma mère. J'aurais aimé que Frank vienne avec moi, j'aurais aimé que nous passions ces petites vacances ensemble, avec mon adorable papa. Mais il reste à LA, pour ses cours. Il va me manquer. J'ai mes billets en main. C'est mon billet de retour qui me plait presque le plus, parce que je sais qu'après ce séjour loin de Frank, je n'aurais qu'une envie : le revoir. Vol AA 11, nous décollons à 7h45, le 11 septembre.



C'est la dernière chose qu'a écrit Sandy Juliet Catalano.


† RAISON DU DÉCÈS:

Sandy venait de passer quelques jours fabuleux avec son père, et sa nouvelle copine. Sandy trouvait d'ailleurs que cette femme était très bien. Le contraire de sa mère, idéal pour son père. Nous sommes le 11 septembre 2001, il est 7h40 du matin. La jeune femme a fait ses adieux à son père, lui promettant qu'ils allaient se revoir dans peu de temps. Et puis elle lui avait révélé ce qui allait changer sa vie.
7h43. Sandy attend dans l'avion, le Vol AA 11, qui allait la ramener aux côtés de son amour. Elle était pressée. Après s'être installée dans l'avion, elle lui avait envoyé ce simple SMS : « Je suis enfin dans l'avion. On décolle à 7h45. Je t'aime mon amour ». Et elle avait éteint son mobile. A ses côtés, il y avait un petit garçon, qui essayait maladroitement d'attacher sa ceinture. Sandy aussi avait du mal, avec les ceintures des avions. Elle a regardé sa mère aider son enfant avec des yeux doux, et a sourit au petit garçon lorsqu'il l'a regardé. Il était magnifique, avec ses yeux verts et ses cheveux bruns. Puis elle a détourné le regard, et a fixé le paysage. Elle était côté hublot. Elle pensait à Frank. A elle et à lui, à leur amour, à leur vie commune, à leur future vie. Elle serait belle, elle le sentait. Elle se mit à sourire, l'air rêveuse.

7H50. L'avion n'a toujours pas décollé. Le petit garçon à ses côtés s'appelle Josh. C'est joli. C'est doux. Mais Sandy, elle, préfère le prénom Elliott. Oui, Elliott, c'est bien. Elle pose ses mains sur son ventre, exerce une légère pression. Elle sourit encore, l'air de plus en plus rêveur. Elle se voit déjà annoncé la nouvelle à Frank. Mais d'un côté, elle a peur, et elle ne sait pas pourquoi. Son père était ravi lorsqu'elle lui a annoncé. Elle voulait qu'il soit le premier au courant.
L'avion a décollé à 7h59. Sandy a toujours eu peur de l'avion. Le décollage l'a effrayée, comme à chaque fois. La première fois qu'elle a prit l'avion, c'était avec Frank. Il avait été là pour la rassurer. Comme d'habitude.

Mais il faut croire que Sandy n'était pas faite pour ce monde. Car jamais elle n'annoncerait à Frank qu'elle était enceinte, de la même manière que jamais elle n'aurait peur de l'atterrissage. Maintenant, elle avait juste peur de la mort. L'avion a été détourné à 8h14. Sandy a entendu l'hotesse de l'air prévenir le détournement, mais Sandy savait bien que c'en été fini. C'était la fin, pour elle, et pour tous les autres, comme ce petit Josh assis à côté d'elle, ce petit garçon qui ne comprenait pas la situation. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais elle ne le fit pas. Parce qu'après qu'elle ait compris qu'elle allait mourir, elle le sentait, elle le savait, elle ne pensait plus qu'à Frank. Elle ne voulut pas allumer son portable pour lui dire quoi que ce soit, elle ne voulait pas l'inquiéter. Pas maintenant, pas comme ça.

Elle sentit son pouls s'accélérer quand elle comprit ce qu'était la cible de l'avion. Il était 8h45. On se dirigeait vers la face Nord de la Tour Nord du World Trade Center. C'était la fin. Des larmes se mirent à couler sur ses joues, sans qu'elle n'ait quelques sanglots pourtant. Elle avait totalement oublié les gens autour d'elle, y comprit le petit Josh. Elle tenait sa tête entre ses mains. Elle avait peur. Et elle pensait à lui, elle essayait de lui transmettre tout ce qu'elle pouvait, de lui faire parvenir tout l'amour possible.
8h46. Elle leva la tête. Ils allaient percuter la Tour. Elle ferma les yeux, oublia le reste, et visualisa le visage de Frank dans son esprit. Une dernière larme coula le long de sa joue.

Adieu Sandy Juliet Catalano.


† PERSONNALITÉ: Sandy est une jeune femme forte, en dépit de son physique qui laisse entrevoir une femme fragile. Elle est donc forte psychologiquement. Elle est très réfléchie et pense à toutes les possibilités avant de prendre une décision. Elle se laisse facilement entraîner par ses sentiments. C'est une jeune femme très curieuse, généreuse, altruiste et très organisée bien que souvent nerveuse. Elle voudrait atteindre la perfection, car elle a peur des réflexions des autres. Elle manque sûrement de confiance en elle. Elle est très susceptible, discrète, et franche.
† PHYSIQUE: Sandy pourrait être une femme banale, avec ses longs cheveux blongs, ses yeux bleus rêveurs, et son corps de danseuse élancée. Cependant, elle a ce petit truc en plus, un charme presque troublant. Elle a une voix douce et chantante. Nerveuse, elle se ronge les ongles très souvent. Elle est petite de taille.
† LIENS: Frank Harvelle : Elle a été avec lui pendant plus de trois ans, vivant ensemble à LA.
† AVATAR: Teresa Palmer. La plus Belle Smile
† AUTRES INFORMATIONS:Sandy a toujours été végétarienne.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Juliette (oui je me suis fait plaisir en mettant "Juliet" pour le deuxième prénom de Sandy :p)
† ÂGE: 16 ans
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Les rpg, lire, écrire, courir (lol, la blague), aller en cours (vraiment trop drôle la fille), la télé, Ryan Gosling, Ben Barnes, Natalie Portman, le chocolat, les raclettes (histoire de prendre du poids) et faire des blagues Very Happy & les Gays Smile
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les cons. Les méchants. Les personnes Hautaines. Le prénom "Eva". Les brocolis. Kristen Stewart. Glee (je vais me faire taper ?) et Beyonce.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Vampires Diaries, Smallville (parce que Clark sera toujours ma religion).
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par le forum Odusseia Smile Je crois. Me souviens plus très bien :p
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : L'idée originale du forum :p
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Très beau !
† PRÉSENCE :7 /10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je m'aime.



Dernière édition par Sandy J. Catalano le Sam 5 Nov 2011 - 12:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:19

RHOOOOOOOOO Sandy! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:42

Fraaaanckyyyyyychouneeeeet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:57

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:26

63 Bonjour Juliette & Bienvenue sur Afterlife ! Je suis bien heureux de t’accueillir sur le forum et encore plus que tu ailles choisis le scénario d'un de nos membres Smile Je te souhaite surtout beaucoup de plaisir en notre compagnie, merci beaucoup du compliment sur le forum ! Si tu as la moindre question ne te gène surtout pas ; sinon pour la personne qui t'a fait découvrir le forum, c'est un membre du forum ? XD
On est une bande de fou par ici, donc je suis certain que tu trouveras ta place, éclate toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:48

Bienvenue! Very Happy
Moi aussi j'aime bien aller en cours et Natalie Portman. 62 ppp1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:55

Welcome Smile, je te comprends vis-à-vis de Tom Welling 51.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:35

Bienvenue Very Happy

On va bien s'attendre T'AIMEEEEE LES RACLETTES QUOI :O ! Razz aa01
Faire des blagues & les Gays (a) et tu t'aime Mouhaha (J'approuve 26 )


Dernière édition par Kathleen Baxter le Ven 4 Nov 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:08

Ohhh vous z'êtes tous trop gentils (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:54

Bonjour ^^

Toi, je t'aime déjà!!
T'aimes les raclettes et tu n'aimes pas glee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:10

Ce qui est bien dommage...

C'est pas grave. je t'aime pareille, mon amie Sandy.

*S'en va en gambadant, trop content que quelqu'un ait pris son prédefini*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:12

Mais je suis gentille quand même Surprised (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:30

Hahaha bien sur je connais des tas de gens qui aime pas Glee et qui sont sympas malgré ce petit défaut ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:12

Razz On est pas des fans justement haha ! Sinon, préviens nous quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:15

Mhooo O.O' mon message n'avait pas envoyé alors donc je passe pour une mégère qui n'accueil pas ses nouveaux membres PFFF
ALORS je me reprends Very Happy
BIENVENUUUE parmi nous, j'espère sincèrement que tu te plairas ^^
& bah on a des points en commun INIMAGINABLE il faut croire; toute la section de ce que tu n'aimes pas concorde parfaitement avec moi Ü
Puis je m'aime aussi, mais ca c'est un secreet ^^
sinon J'AI hâte de lire ta fiche, tu m'as l'air assez SYMPA ( ou folle tout comme nous, dans ce temps là on aime ca tsé! ) Smile donc donc donc bonne chance et PARDONNES moi pour l'accident du message non envoyé o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:43

Bienvenue Smile J'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:10

Bienvenue à toi ! 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptySam 5 Nov 2011 - 11:53

Merci (a)

J'ai fini ma fiche ke003 coeur001
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptySam 5 Nov 2011 - 12:17

Bienvenue ! ppp3

Sandy J. Catalano a écrit:
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: [...] Kristen Stewart. Glee (je vais me faire taper ?) et Beyonce.
Je t'adore ! 77

Hum, sinon . Ta mort quoi ! 35 C'est vraiment pas la joie. En plus j'ai eu le malheur de mettre la musique de ta sign en route au moment de la lecture quelle erreur, bonjour la mélancolie maintenant !
36

Bref, bienvenue encore une fois et à très vite en jeu ! 23

PS : Ton vava a joué dans quoi ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je n'arrive aps à mettre un nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptySam 5 Nov 2011 - 12:28

Merci à toi 76

Ah, ouais la musique trop déprimante x) J'avais pas pensé tiens, que ça pouvait faire vraiment triste avec la musique ^^


PS : C'est Teresa Palmer, perso je l'ai découvert dans "2h37", un film magnifique, mais elle est plus connu pour "l'Apprenti Sorcier" ou encore "Numéro quatre" aa01


Dernière édition par Sandy J. Catalano le Sam 5 Nov 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptySam 5 Nov 2011 - 12:31

Triste mais beau ! 53

Han, je comprends mieux, j'ai du voir l'apprenti sorcier un nombre incalculable de fois avec mon p'tit cousin alors bon, sa figure m'était familière, logique ! 2h37, jamais vu. Un jour peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptySam 5 Nov 2011 - 13:44

OH MON DIEU JE T'ADORE!!!

C'est tout ce que je pouvait espérer de la présentation de Sandy 51

Et un bb Frank... Waouh... Je t'adore, je l'ai déjà dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptySam 5 Nov 2011 - 13:49

Ohhh je suis tellement contente que ça te plaise 06 83
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope EmptySam 5 Nov 2011 - 15:12

Smile bon bon avec un peu de retard je suis là pour te valider !
Sans contrefaçons, ton histoire est touchante et au combien réel....
tout cela pour dire que j'adore tout ce qui se base sur des faits vécus et puis je t'avoue que tu écris avec brio, je n'ai rien à redire à ce sujet Smile
alors donc amuses toi comme une folle; profites de ton Frank, justement il te cherche ahah !
& puis bon jeu, ne te gênes pas si tu as quoi que ce soit à demander ^^
Have funnnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Sandy ♣ While there's life, there's hope   Sandy ♣ While there's life, there's hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandy ♣ While there's life, there's hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The life after the life [PV Julia E. Gabriel]
» After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.
» « When all hope is gone. » [ Owen Davis ]
» Absence Sandy
» The life must goes on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit