Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La fierté d'un père - LINDA & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:02

**Jayson O. Walker cligna des yeux un moment. Le soleil l’aveuglait complètement. En cette belle journée, Jayson se sentait bien. Le Vintage Hôtel était ouvert depuis un moment et la situation financière allait de bon train. Le rêve qu’il chérissait depuis tant d’année était enfin devenu réalité. Bien qu’avec toute l’argent qu’il détenait, Walker aurait pu se faire construire une dizaine d’hôtel de ce calibre, mais avec leur situation, ils ne pouvaient pas prendre ce risque. Ils avaient vécus de nombreuses années en cavale avant que son père les retrouve, ce qui était bien. Aujourd’hui, il vivait dans une magnifique maison en compagnie de sa ravissante femme Alyson et de leur fils Xander. Tout se passait pour le mieux, c’est donc en discutant dans le stationnement avec l’un de ses clients qu’il constata qu’il était en retard pour aller chercher son fils à l’école. Le jeune homme prenait des cours de sports le soir, c’était lui qui désirait cela, donc il avait accepté avec joie. Habituellement, c’était leur gardienne qui passait le chercher, mais le couple l’avait congédié. Elle était beaucoup trop incompétente pour s’occuper constamment de leur enfant. Les Walker étaient des gens très riches, mais pas snob non plus. Il voulait simplement le meilleur pour leur enfant. Le brunet afficha un sourire poli à l’homme avec lequel il conversait depuis une bonne dizaine de minutes et lui expliqua qu’il devait aller chercher son fils. Donc, le frisé quitta l’hôtel, prit chemin à bord de son spacieux camion noir, posa une paire de lunette de soleil sur le bout de son nez et conduit jusqu’à l’école. Le riche homme d’affaire se stationna donc rendu à destination et retira ses verres. Il marcha et entra dans l’édifice jusqu’à la salle de sport, où il remarqua son fils entrain de s’amuser avec quelques copains. Jayson souriait, il était heureux de voir son fils dans une situation aussi agréable. Le cour ne semblait pas terminé, malgré ce qu’il pensait. Il remarqua une jeune femme habillé en shirt près de la porte. Il hocha de la tête en signe de salutation. Elle portait un sifflait au dos, ce qui lui mit la puce à l’oreille.**

Bonjour, Je suis Jayson Walker, je suppose que vous êtes l’entraineuse ?


**Demanda le brunet en gardant son fils dans sa ligne visuelle. Il serra les lèvres entres elles pour conserver la politesse qu’il avait fait naître entre les deux adultes. Jayson avait toujours su bien se tenir. Il portait un costard très luxueux qui valait une petite fortune qu‘il avait fait repassé le matin-même.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:44

Linda était professeur de sport. Elle enseignait pour tout âges et à n’importe quelles heures. Pour son job elle était 100% disponible. C’était pour elle un vrai bonheur de bosser. Une vraie vocation pour la blondinette ! Elle aimait ce métier et elle se donnait à fond là dedans. Pour elle, ce n’était pas une simple profession. C’était un art de vivre, une manière de penser, puis c’était tout simplement un loisir, pas une contrainte. Toujours elle avait fait du sport. Aucunes activités sportives n’avaient de secret pour la blonde. A vrai dire c’était la seule chose qu’elle maîtrisait dans sa vie. La belle oubliait tout. La grande blonde souriait quand elle faisait cours. Quand elle donnait ses leçons, elle n’était plus cette femme meurtrie et malade. Non, elle était Madame la prof de sport. Celle à qui on pose des question, à qui on fait confiance, à qui on parle, à qui on voût une petite admiration. C’était si plaisant d’être une autre, de ne plus être rien justement. Elle se sentait vivre réellement à ces moments là. Elle était quelqu’un. Chez elle, en dehors de ce cadre, la femme était seule et très malheureuse. Elle se faisait du mal pour combler celui qui la rongeait, pour oublier un instant. La belle se scarifiait et elle ne mangeait plus. Elle se dénigrait … tellement de soucis dont elle ne se rendait pas compte. Et oui, Miss Williams n’arrivait pas à arrêter cela et elle minimisait la mal qu’elle se faisait. Elle savait très bien que ce n’était pas un comportement normal mais elle avait tellement souffert qu’elle n’avait trouvait que cela comme solution. C’était une chose qu’elle ne savait régler, impossible de s‘en sortir seule. Sa solitude ne faisait qu’enfoncer le clou. En tout cas quand elle vivait de sa passion, là elle devenait une nouvelle femme: Une Linda heureuse ! Elle était si différente. Ceux qui la connaissait auraient pensé à la Line d’avant, celle qui avait une famille et qui vivait dans le plus beau des monde. Là elle ressemblait à cette ex Linda; souriante, l’air heureuse, motivée,… Le sport ne lui prodiguait que du bonheur. Mais bon tout a n’était qu’éphémère.
Linda donnait un cours à des enfants ce soir là. Ils étaient franchement enjoués. Le cours se déroulait bien, pas de mauvaises personnes, justes des petits pleins d’énergie. Tout se déroulait à merveille. A cet âge, c’était incroyable de voir à quel point ils étaient créatifs. Line ne pouvait s’empêcher de penser à son garçon quand elle voyait tous ces enfants. Elle avait des flash qui lui venait de temps en temps. C’était si dur et insupportable d’être séparer de Noah. Elle restait tout de même concentrée à son cours. Elle ne voulait pas que sa vie personnelle empiète sur son job. Elle restait sérieuse et responsable. Ils avaient la chance de pouvoir « vivre » et de pouvoir « vivre » avec leurs parents, leur famille. Elle les enviait quelque part. Noah avait 13 ans et il était lâché depuis un bon moment dans ce monde des morts. Qu’était-il devenu ? Avec qui vivait-il ? Linda se posait un tas de questions.
Un homme entra dans la salle. Il arborait un mine sympathique. Il souriait à la vue de son enfant certainement. Il paraissait riche avec son costume. C’était probablement le papa d’un des petits jeunes. A vrai dire Line ne savait plus trop de qui il en était la père, sûrement celui d‘un nouveau. Elle avait pas mal d’élèves, beaucoup de cours. Elle faisait de son mieux pour retenir chaque personnes. Elle aimait cette relation sociable qu’elle avait avec tous. Elle adorait discuter et en savoir plus. La belle ne mélangeait pas les cas. L’homme vint saluer la prof qui lui sourit d’emblée.


- Bonjour Mr Walker, oui oui c’est bien moi. Vous avez vu votre fils s’éclate ici, Linda se rappela direct que Jayson était le papa de Xander, un petit garçon pleins de vie. Elle était ravie de pourvoir parler avec ce dernier. Elle en avait pas eu encore l’occasion. Les enfants pendant ce temps faisaient quelques exercices ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:27

**L’école primaire et les études étaient très loin dans les souvenirs du jeune père de famille. Jayson Walker avait réussis à bien réussir, malgré la précision qu’il avait eu tout au cours de sa vie. L’homme d’affaire avait étudié en gestion et ne hôtellerie, mais ses rêves de devenir propriétaire d’un charmant et spacieux hôtel ne pouvait se réaliser. Son cinglé de père était à leur recherche et de les mettre devant la scène était trop risqué. Il pourrait les retrouver beaucoup trop facilement. Le brunet avait tout de même conserver une vie presque normal, bien que avant sa mort, il aille emprunter un faux nom de famille durant un moment ; celui de Baxter. Au moins, maintenant qu’ils étaient morts et que Jake, son père était en prison, ils pourraient redevenir les Walker d’autrefois. Jay se plaisait bien avec ce nom, même si ça lui rappelait beaucoup trop son horrible père. De plus, bien que les deux familles ; celle de Alyson et la sienne étaient très fortunée à la base, ils avaient pu continuer leur cheminement professionnel sans trop compter sur l’argent qu’ils possédaient à la base. Le couple investissait peut-être dans un tas de truc chic, mais ils faisaient toujours les meilleures choix ; ils achetaient en région, ils donnaient toujours de généreux pourboires et ne ratait jamais une chance d’aider les gens. C’est en voyant son fils continuer à jouer au loin, le sourire au lèvre qu’il se sentit bien heureux. Il aimait beaucoup savoir que Xander était heureux malgré tout. Une année s’était écroulée depuis qu’ils étaient morts et depuis, leur fils n’avait pas été trop demandant coté explication. Il connaissait la base, mais ça ne semblait pas l’intéresser plus que cela. Au moins, il avait sa maman près de lui. Ils avaient été très chanceux d’apprendre que la belle blonde avait un talent hors du commun qui lui permettait non pas seulement de communiquer avec les morts, mais aussi d’aller visiter leur monde. Le frisé longea ses bras le long de son costard et borda ses lèvres d’un délicieux sourire. L’enseignante le salua alors. Elle semblait gentille et respectable. Il hocha de la tête en signe de politesse avant de prendre la parole.**

J’ai vu juste, au moins je n’ai pas dit cela à une mère inconnue et oui, j’ai bien vu tout le plaisir que Xander prend sur ce terrain ! Je suis heureux qu’il s’amuse ! La mort n’est jamais facile, surtout pas pour les gamins, mais lui, il semble bien s’en accommoder !

**Dit l’homme en souriant. Il posa sa main sur son manteau pour se gratter poliment. L’homme aligna ensuite ses bras à nouveau le long de son corps, regardant la partie qui continuait. Il tourna le regard uniquement vers la blonde et dit.**

Vous avez des enfants ?


**Il espérait seulement qu’elle n’avait pas vu la mort avant tout le monde et que ces enfants étaient toujours en vie. Chez certaines personnes, ce genre d’événement était tragique et terriblement dur à comprendre. Il conclut ainsi sa phrase avec un sourire en coin maladroit, espérant que tout se passe bien ensuite. Il serra ses points en signe de stresse, ce qu’il faisait discrètement à chaque fois qu’il se retrouvait dans des situations comme ça.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:17

Linda était ravie de voir tous ces enfants rire et s’amuser car elle n’oubliait jamais le fait que ces gamins là avaient tous connus la mort et dans quelle circonstances ? Elle l’ignorait totalement. Elle n’osait le demander. Parfois certains parents le lui disaient sans hésiter car ils pensaient que c’était mieux pour comprendre le fonctionnement de leur enfants. Ça arrivait que certains aient des réactions complètement démesurées ou autre mais il y avait une raison à tout cela. C’était le fait qu’il n’acceptaient pas d’avoir quitté le monde des vivants. Ils devaient être en colère contre le monde. Ça se comprenait totalement et Line savait bien ce qu’ils pouvaient ressentir car que l’on soit enfant ou adulte la réaction est parfois similaire. Il y avait des grands qui ne comprenaient pas leur mort et qui étaient donc perturbés mais pour les petits, c’était exactement pareil. L’âge n’était pas mis en cause sur ce point là. C’était l’injustice de mourir. Linda s’en fichait pas mal d’être morte car elle l’avait choisi. Quoi que parfois elle s’en voulait par rapport à ses parents car elle les avait lâchement abandonné. La belle ne pouvait continuer de vivre. Elle était trop faible pour supporter son existence. En fait, la mort n’avait rien arrangé mais la blonde était loin se douter que après la mort il y avait la vie. Pour retrouver le sourire, ce qui lui fallait c’était retrouver sa famille et surtout son fils qui était malheureusement parti trop tôt. En tout cas, la grande blonde n’obligeait personne à le lui dire, elle savait se mettre à la place de ses élèves et elle se disait que si ils faisaient telle ou telle chose c’était à cause de leur vécu. Elle savait être conciliante. Ils avaient le droit de ne pas être bien dans leur peau. Tout ce qu’elle voulait c’était les aider et tout faire pour qu’ils retrouvent l’envie de vivre et de sourire. Elle n’était pas dure comme professeur. La belle n’avait pas besoin de l’être car elle était très respectée dans sa profession. Ces méthodes faisaient faire que les élèves se lâchaient et s’évadaient ils oubliaient tout et devenaient les gamins qu’ils étaient auparavant, oubliant la mort et tout le reste. Là ils se dépensaient et respiraient le bonheur. Bien sur il y avait toujours des récalcitrants mais bon c’était bien rare.
Xander était un gamin plein de vie, sympa et il était toujours volontaire. Line savait bien qu’il n’était pas heureux en lui-même, enfin on voyait bien qu‘il n‘était pas en accord avec tout. Avait-il accepté sa mort ? L’avait-il comprise ? Comment l’avait-il vécu ? Elle ne savait pas grand-chose de lui en fait. Il était bien quand il était au cours. Mais on sentait dans son regard que quelque chose clochait. Il avait un papa qui l’aimait ça se sentait car l’homme souriait avec le sourire qui disait «  Je suis fier de toi mon fils ». C’était adorable de constater cela. Linda savait que sa mère était vivante. En revanche, elle ne devinait pas qu’elle avait ce don de pouvoir les voir et de pouvoir venir passer du temps avec eux. Elle pensait donc que ça devait être un coup dur d’être séparé de celle-ci. Elle pouvait très bien comprendre ce fait car elle-même avait vécu pas mal de séparation dans ce genre là. Jayson état un gars bien, sympa et toujours nickel. Elle sourit à l’écoute de ses paroles.


- C’est plaisant à voir. En plus c’est un gamin volontaire. Il doit être heureux d’avoir un papa tout fier comme vous. Elle lui fit un regard sincère qui venait appuyer ses dires. C’est sur … Il l’a vécut comment ?

A la question de son interlocuteur, Linda détourna le regard. Il ne pouvait pas savoir alors elle lui répondrait sans mentir mais c’était difficile pour elle d’aborder ce sujet si sensible. Jamais elle ne s’était remise de la mort de Noah. D’ailleurs son suicide en était la cause principal. La question était récurrente dans son métier et elle avisait sa réponse selon la personne qui se trouvait en face d‘elle. Avec Jayson elle décida de jouer la carte de la sincérité tout simplement. Elle leva la tête vers cet homme et elle lui rendit son sourire tout aussi maladroit.

- Oui j’ai un fils qui est mort lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:36

**Jayson Walker regardait la jeune éducatrice avec un grand sourire. Il se croisa à nouveau les bras toute en fixant son fils de temps en temps. La jeune blonde semblait être une personne plutôt sympathique et compatissante. Elle était à l’écoute et cette qualité était toujours très apprécié de l’homme. Le brunet souriait en écoutant la femme parler. On pouvait faire un petit creux se former à chaque extrémité de sa bouche, ce qui rendait toujours Alyson comblée de charme. Jay trouvait cela amusant et à chaque fois qu’il remarquait ce qu’il faisait, ça le rendait plutôt timide, mais pas d’une mauvaise façon bien entendu. L’homme d’affaire se mit soudainement à repenser à sa mort, bien, plutôt à celle de lui et de Xander. Au départ, il avait rencontré son faucheur ; Jared et il avait pensé que l’exposition de sa voiture avait été qu’un coup de chance et que l’impact les avait fait sortir du véhicule sans trop d’égratignure, mais au contraire. Ils étaient tous les deux morts. L’homme racla sa gorge, en se rappelant que maintenant qu’il était mort, il ne pouvait plus prendre contact avec Charlotte et cela, bien que Alyson puisse lui toucher un mot. Il ne voulait pas qu’elle soit effrayer par cela ou mal à l’aise, Alyson semblait dépressif pour Cha qui ne la voyait jamais, toujours enfermée dans son petit appartement, ce qui changeait de la personnalité d’avant de Walker. On pouvait comprendre lorsqu’on était mort, mais après tout, Jayson n’aurait pas voulu être non plus dans le sens inverse, le seul qui vit. Il leva le regard tel un chien triste et dit.**

Bien, il n’a pas vraiment comprit toute suite ce qui lui arrivait, bien que moi non plus d’ailleurs. L’accident qui a causé notre mort était plutôt étrange et je n’y croyais vraiment pas, je pensais que c’était une blague, ce qui n’a sans doute pas aider à la compréhension de Xander. Mais, je suis toujours aussi comblé d’avoir appris que ma femme était une de ses médiums, vous savez les Wandering? Bref, elle vit désormais avec nous au Skyline.


**L’homme d’affaire fit un petit sourire. La façon dont Linda lui parla de son fils lui coupa presque le souffle. Il remarquait une quelconque tristesse dans sa voix, comme si elle n’était pas heureuse de l’avoir près d’elle. Il serra les dents et se lança malgré tout.**

D’accord, il est mort en même temps que vous ? Il a quel âge à l’heure qu’il est au fait ? Il ne doit pas faire partie de votre groupe de sport n’est-ce pas ?


**En disant cela, l’homme brun jeta un coup d’oeil furtif à travers les enfants qui s’amusaient dans le gymnase. Les cris le faisait sourire à tout coup.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:00

Jayson, le père de Xander, était un gars très souriant, vraiment communicatif. L’homme avait un certain charme. Il semblait être une personne occupée par son métier et ses acticité, vu ce costume qu’il arborait qui soulignait parfaitement sa richesse d‘ailleurs. Mais vu son tempérament ça n‘avait pas l‘air d‘être son style de se vanter de tout cela. Il restait naturel. C‘était une qualité que Line appréciait. Il n’en oubliait pas pour autant son gamin car il venait le chercher. C’était à priori un bon papa. Discuter avec lui était vraiment agréable. La grande blonde se plaisait à connaitre un peu mieux cette famille. Sans s’en rendre compte, elle fit comme son interlocuteur, elle croisa elle aussi les bras.
Parler de la mort n’était pas facile et encore moins de discuter de celle de nos propres enfants. Un enfant qui quitte le monde des vivants c’est bien trop triste et injuste. Le petit n’a pas fait son temps, n’a pas eu le temps de tout découvrir, n’a eu le temps de rien en faite. C’était donc carrément monstrueux. Linda savait que ce que c’était de perdre un enfant. Pour elle, ça avait été la chose la plus pire qu’elle avait vécu. D’ailleurs, c’était à partir de là que sa vie avait dégringolé car Noah était toute sa vie. Quand il était là, Linda avait une famille unie, heureuse, qui profitait de chaque instant. Le petit était curieux et il aimait découvrir pleins de nouveautés. Le blondinet était si créatif. Le voir partir avait été vraiment difficile ! Des images affreuses repassaient dans l’esprit de Linda qui eut un frisson. Elle tentait de faire échapper ses pensées affreuses. Tous deux, Jayson et Line, avaient ce regard triste qui caractérisait bien leur état en pensant à tout cela. La femme tenta de sourire pour détendre l’atmosphère. Ce sourire était tout timide. Jay expliqua la situation à la professeur de sport qui voulait avoir plus de détails. Il était gentil de bien vouloir parler de tout ça avec une inconnue. Line appréciait une fois de plus. Elle écouta attentivement ses dires.


- C’est dur à réaliser … Vous aussi vous n’avez pas compris ce qui vous arrivait sur le coup ? Line demanda cela car elle aussi n’avait pas compris, même si elle l’avait choisi de mourir, la belle ne savait pas qu’après la vie il y avait une autre vie. Elle espérait juste, en se donnant le trépas, retrouver son fils chéri et ne plus en être séparé. La blondinette ne savait pas qu’elle en serait encore séparé et que ça serait à elle de se débrouiller pour récupérer son gamin. Elle s’efforçait de le localiser mais rien n’y faisait. Ses recherches étaient veines. Elle ne savait que faire et elle ne s’imaginait même pas où il pouvait bien être. Avait-il une nouvelle famille ? De nouveaux souvenirs ? Se rappelait-t-il de sa maman ? Voulait-il la revoir un jour ? … tellement de questions ornaient le cerveau de Linda. En tout cas comme tous surement, en atterrissant ici, elle était paumée et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle était surprise et déçue de ne pas être avec son fils et de devoir affronter la vie seule, même si elle avait retrouver son frangin et sa sœur, ce qui l’aidait pas mal à voir de bons côtés dans la mort. Elle savait résister et être un peu plus forte pour eux, pour rester avec eux, les aider et ne pas les inquiéter aussi. Bon Cassie avait bien sur découvert tous ses travers et elle ne s’était pas gênée pour en parler à John le grand frère. Mais dans le fond elle demeurait plus seule que jamais car elle n’était pas avec celui qu’elle tenait à revoir. Il lui manquait donc toujours cette partie d’elle-même. Elle courrait après et gardait un mince espoir. Sinon tous le monde se faisait une idée de la mort. Paradis ? Enfer ? Néant ? … Tout cela étaient des suggestions que chacun avait dans la tête. Certains priait pour avoir une nouvelle chance dans un autre monde. D‘autres voulait le repos éternel. Que s’imaginait Jayson ? Oh c’était un accident alors, je suis désolé. Elle releva le fait que ce n’était voulu. Il fallait s’en douter car qui voulait la mort de son enfant et la sienne aussi par conséquent. Comment ça une blague ? Line s’interogea et comprenait qu’elle en savait peu sur l’univers de la mort. Elle en apprenait chaques jours. Sa famille lui avait déjà cacher le fait qu’on pouvait revenir dans le monde des vivants pour constater la vie. Ca elle ne le savait pas et elle avait était très étonnée. D’ailleursq elle n’y avait pas cru car ça paraissait si fantastique mais en voyant son papa face à elle, pour qu’elle décide de son sort. Vie ou Mort ? Elle avait compris que tout cela était possible et que la mort n’était pas un monde fermé. Alors c’est comme si elle était avec vous sans être morte elle-même ? C’est bien cela ? Comment fait-elle ? Je suis désolé je ne sais pas ce que sont les Wandering. Ils devraient faire un mode d'emploi pour les nouveaux morts.

En évoquant son fils, Linda se sentait mal. Son regard devenait fuyant. Ses lèvres tremblaient un peu et elle avait du mal à aligner de belles phrases. Elle décroisa les bras pour les replacer le long de son corps, pour finalement jouer avec ses mains, traduisant le fait que ça la perturbait. Tout ce qui était autours d’elle s’en allait peu à peu et c’était comme si elle était dans une bulle de tristesse, dans son monde. Devant les gens elle tentait de se maintenir et de rester calme mais chez elle, la belle ne se contrôlait pas. Elle se faisait du mal comme pour apaisser sa peine. C’était idiot mais c’était sa seule réponse à cette blessure si importante. Ce qu’elle s’infligeait semblait même peu selon elle… La femme avait une drôle de façon de raisonner. Elle était malade.

- Maintenant, Noah a treize ans. Il nous a quitté quand il était âgé de sept ans à cause d’une grave maladie qui l’a emporté … J’aimerai tellement qu’il soit encore en vie ou que comme vous dites il soit là à mes cours, avec moi …
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:04

**Jayson Walker regardait l’enseignante avec un faible sourire. Le fait de se remémorer tous ses douloureux souvenirs lui donnait une certaine crampe à l’estomac. Il baissa la tête tristement et se rappela tous les moments heureux qu’il avait passé avec sa famille à Rainforest. Après leur fuite de Denver, le couple s’était bien stabilisé. Ils pouvaient élevés leur enfant sans trop de problème, mais surtout il avait la chance de revoir sa soeur. Combien donnerait-il pour pouvoir lui parler une dernière fois. Il se souvenait qu’il n’avait pas revue Charlotte durant plusieurs jours avant l’exposition de sa voiture. Elle entreprenait des études et elle était surchargée de travail, mais il ne lui en voulait pas, surtout pas même. Jay était un homme bon et sympathique et Cha comptait beaucoup pour lui. Il avait été la revoir suite à l’accident et de voir qu’elle s’en voulait pour ce manque d’attention lui avait fendis le coeur. Il ne savait pas si une rencontre entre elle et sa femme serait envisageable. Elle avait la possibilité de lui transmettre une conversation. Aly était une femme saine d’esprit après tout, Baxter pourrait facilement la comprendre, mais la prendrait-elle pour une cinglée ? Il y avait beaucoup de possibilité après tout. L’homme d’affaire ne voulait pas détruire cette seule relation qui restait. Charlotte savait bien que Aly était “dépressive” bien que ce soit faux, depuis la mort de sa famille. Elle restait enfermée dans son appartement sans jamais y sortir, mais bon, en réalité, elle quittait son corps et vivait en compagnie de son mari et leur fils dans le Skyline, il s’agissait d’une situation plutôt agréable pour la pauvre veuve. Linda Williams semblait plutôt intriguée par cette histoire de Wandering. Jayson fit un bref sourire et se mit à lui expliquer.**

C’est vrai qu’il s’agit d’une situation plutôt complexe, mais les Wandering, sont un groupe de personne vivante, ces gens sont dotés d’un don hors humain qui leur permette d’entrer en communication avec les morts. Elle les voit comme moi et vous et peuvent également les toucher. Un autre avantage c’est qu’elle ont accès à notre monde et j’ai ainsi eu l’agréable surprise d’apprendre après ma mère et celle de Xan qu’elle faisait partie de ce groupe rare d’individus.


**Jayson regardait la jeune femme avec un doux sourire, mais il se disait qu’elle devait lui envier cette possibilité. Il racla sa gorge et dévia son regard, mal à l’aise par la situation.**

Votre fils, vous ne l’avez pas retrouvée après votre décès ?

**Demanda t-il. C’est ensuite que la bande de garçon s’arrêta de jouer et se rua vers le banc où chaque parent attendait leur enfant. Jayson fit un sourire à son fils qui se colla contre lui.**

Salut fiston ! Tu t’es bien amusé ?


**Il lui répondit d’une façon positive, ce qui fit sourire l’hôtelier. Il regarda Linda avec un sourire, sachant que la conversation toucherait à sa fin. Il laissa Mini-Walker aller se changer, le temps de conclure la conversation avec Williams.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:05

Linda n’aimait pas trop le fait de rappeler à son interlocuteur tous ses souvenirs si dur à supporter. Quand on lui faisait songer à la mort de Noah, elle était très dévastée alors elle savait très bien que pour l’homme ça devait être similaire. Elle comprenait ce que ça pouvait faire. La belle n’était pas dans la même situation mais la sienne lui permettait d’être emphatique face à celle de Jayson, la papa de Xander. Quel sentiment affreux on pouvait bien ressentir du fait de la mort de son enfant. C’était un si large et subtil mélange de haine, tristesse, … Voir Jay baisser la tête comme ça ne laissa pas Line indifférente. Elle se sentait quelque peu mal et coupable de l’avoir rendu un peu plus triste d’un seul coup. Elle ne savait pas trop comment réagir du coup. La grande blonde le regardait touchée par son histoire.
Jayson expliqua bien gentiment à Williams qu’Est-ce qu’était ces Wandering car elle ne comprenait rien. Son frère et sa sœur semblaient, eux, connaître la définition de ces statuts mais ils avaient cru bon de ne rien dire à leur sœur. Ils l’avaient pris pour une idiote car involontairement ils l’avaient encore plus blessé en ne lui disant rien … Alors en apprenant que plusieurs personnes avaient des sortes de dons Linda était devenue curieuse de savoir toutes ces catégories pour mieux comprendre cette équilibre entre mort et vivant. Les Wandering n’étaient pas la seule « catégorie », il devait y en avoir pas mal autres mais bon Line ne maîtrisait pas cet art de tout savoir. Elle n’avait, tout au départ, pas pris la peine de vouloir s’intéresser à ce monde de morts car elle s’en fichait pas mal; tout ce qu’elle voulait c’était retrouver son fils alors le reste ça lui semblait tant futile mais maintenant elle comprenait qu’elle avait des choses à apprendre pour comprendre toutes les nuances de la mort.


- Merci pour le définition. C’est impressionnant ! Je n’arrive pas à croire que tout cela existe quand même. Quand on est vivant, nous ne sommes pas au courant de ces choses là. Vous devez être contente qu’elle soit une Wandering donc, et elle aussi. J’aurai aimer avoir ce don … Linda aurait pu rejoindre son fils sans soucis et elle aurait pu continuer de vivre. Mais il ne fallait pas qu’elle envie cette femme d’avoir ce don. En tout cas ,c’était mieux pour elle. Elle pouvait ainsi voir les membres qu’elle aimait sans trop souffrir de leur absence. Line sourit d’un air un peu gêné. Ah comme je comprend le fait que ce soit une agréable surprise. Ça doit être déjà plus facile. La belle fit non de la tête. Malheureusement elle ne l’avait pas retrouvé. Je ne sais plus trop quoi faire mais je le retrouverait. Leur conversion fut interrompue. Linda était émerveillée par l suite des événements. Cet échange père/fils était beau à voir. On sentait une grande complicité. Xan répondit à son papa que oui il s’était éclatée. Il était tout plein de vie comme toujours. C’était si agréable d’avoir un élevé comme lui. Il alla se changer avec ses camarades pendant que Linda et Jayson discutait encore un peu.

- Il a l’air de s’être vraiment éclaté et tant mieux. C'est un élevé motivé et participatif. Un petit exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptySam 19 Nov 2011 - 16:44

**Jayson Walker regardait l’institutrice avec un faible sourire. Il ne souhaitait pas démontrer la tristesse et l’émotion qu’il avait ressentie face à cette situation. Ça l’avait beaucoup affecter de mourir, surtout de cette manière. Son propre père avait installé la bombe dans son véhicule, en réalité, elle était destinée à lui et sa femme Alyson, mais en cause d’un empêchement, la blonde n’avait pas prit le véhicule, mais ce fut à la place Xander. Il se disait qu’au moins, dans cette situation, le petit garçon était près de ses deux parents. Il ne pouvait s’imaginer ce qu’il aurait ressentie dans la situation inverse. Si Alyson aurait prit l’auto comme prévue, ça aurait été la fin. Alexander Walker aurait été orphelin et lui, à moins du contraire, n’aurait pu prendre contact avec eux. Si il n’avait pas le don de sa mère dans le sang, ce qui était probable, vu qu’il se transmettait de lien de sang. L’homme laissa son fils aller se changer dans les vestiaires. Il écouta Linda qui ne semblait pas du tout au courant, ce qui le surprenait beaucoup.**

Ce fut un plaisir... C’est étrange qu’on ne vous a jamais rencontré cette histoire ! Je dois avouer qu’il s’agit d’une rumeur qu’on entend de n’importe quel bouche dans le Skyline. Moi je sais que c’est vrai, mais elles sont tellement rares que ça devient presque un mythe par chez nous. Mais vous avez raison, je suis ravie que ma femme en fasse partie et je suis très triste pour vous. Je sais combien vous aimeriez pouvoir garder contact avec lui après sa mère, surtout à cet âge, il était si innocent ! .... Ne lâchez pas, si jamais vous avez besoin d’aide d’une quelconque manière, ne vous gênez pas.

**La femme complimenta le comportement de son fils, ce qui le combla de joie. L’homme d’affaire était heureux de pouvoir avoir un fils si gentil et coopératif. Il aimait les gens et ça lui faisait plaisir. Il hocha la tête et vit le bambin revenir en souriant.**

Je suis bien heureux de l’apprendre. Je vous souhaite de passer une agréable fin de journée Mademoiselle Williams et ne vous gênez pas à passer au Vintage Hôtel si jamais ça vous intéresse. Nous possédons un restaurant de haute qualité.


**L’homme frotta sa main sur la tête blonde de son garçon. Il prit chemin vers l’extérieur et souriait, demanda ce qu’il avait fait à Xander.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:34

Parler avec Jay était plaisant. La conversation tombait dans les sujets tristes et peu plaisants mais pour mieux se connaître il fallait passer par là. Jayson était poli et bien sympathique. Il était le gars qui parlait volontiers avec les gens. Il avait une classe indéniable et c’était un papa aimant. Vraiment un mec bien !
L’homme lui dit bien gentiment ce qu’était un Wandering. Au moins là Linda ne se tromperait plus. Elle ne cherchait pas à s’intéresser plus que ça à la mort et ses extras car elle ne savait honnêtement pas si elle resterait dans ce monde … Ça pouvait paraître donc étonnant comme le souligna le bel homme qu’elle n’en savait rien de tout cela mais elle s’en fichait auparavant t personne ne le lui avait vraiment expliqué.


- C’est vrai ça. Je n’y avait pas prêté attention à tout ça en fait, dit-elle en souriant. Mais grâce à vous je serai incollable. Ravie que l’un de nous deux soit heureux. C’est bien pour vous et votre fils vraiment. Heureusement que vous avez cette possibilité pour revoir votre femme et vivre tranquillement, en famille unie et réunie. Elle marqua une pause avant de réagir avec ce que disait Jayson. Elle était en accord avec ses paroles. Ce n’est pas facile, j’aimerait trop le retrouver. Je vous remercie vraiment. Vous en savez pas O combien vous me touchez en disant cela. C’est si important pour moi. C’était son grand combat. Merci vous aussi. Amuse toi bien Xander. Elle salua les deux « hommes » et ajouta. Je n'y manquerai pas alors, elle lui fit un clin d'oeil amical.

Linda alla vérifier si plus aucun élèves n’étaient présent dans le vestiaire. Un jeune garçon tardait à ce changer. En fait, il attendait que Quand il fut enfin vide et quand elle eut dit au revoir à tout le monde. La belle éteignit les lumières de ce lieu et retourna dans la grande salle pour récupérer ses affaires et se changer dans son vestiaires. Faire cours lui avait bien changé les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:57

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un père - LINDA & JAYSON   La fierté d'un père - LINDA & JAYSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fierté d'un père - LINDA & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé
» Jayson O. Walker
» Jayson Owen Walker
» Jayson Owen Walker
» BOOM - JAYSON & JARED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † SHOOTING STAR STREET :: † ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques