|
| Même pas en rêve je sors! Elsy | |
| Auteur | Message |
---|
Lusitania J. Wendel 01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 18/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 596 † AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki | Sujet: Même pas en rêve je sors! Elsy Mer 21 Déc 2011 - 12:56 | |
| ღ Elsy et Lusitania 1 mois. 1 mois que la jeune femme était cloîtré dans son appartement, à tourné en rond et à dévaliser son frigo en pot de crème glacée. Mais qu'est ce qui lui avait pris de se jeter à la tête du juge Candel? Elle avait perdu la tête... Ouais, ses hormones lui avaient joué un sale tour et elle avait juste agit comme une chienne en chaleur. Elle ne voulait même pas savoir comment Dan la voyait et c'était pour cela qu'elle évitait de sortir un maximum de chez elle. Enfin, elle sortait de chez elle mais uniquement pour subvenir à ses besoins vitaux en crème glacé et en film à l'eau de rose. Des personnes étaient venus la voir mais elle n'avait jamais ouvert. Elle ne voulait même pas savoir qui se trouvait derrière la porte, craignant de voir Dan. Car elle était sur que si elle le voyait, elle serait capable de lui ouvrir la porte et de craquer à nouveau. Mais les fêtes de fin d'années approchaient et Lusitania n'avait encore acheté aucun cadeau.
Ce jour là, la jeune femme se trouvait devant un éternel film à l'eau de rose, à vider toutes les boites de kleenex qu'elle avait dans l'appartement en dévorant à la cuillère à soupe un pot de crème glacée saveur chocolat. C'était le film "vous avez un message" avec Tom Hanks et Meg Ryan qui la mettait dans cet état. Il ressemblait étrangement à l'histoire de Dan et Lusitania avait vécu. Après tout, ils s'étaient un temps détester avant de devenir amis... Et même plus, comme dans le film. Mais il y avait peu de chance pour que leur vie ne se termine exactement comme dans le film, en une magnifique happy end. Bref, elle essuyait ses larmes quand soudain, un coup énergétique se fit entendre à la porte de son appartement. Elle tourna la tête vers la dite porte en se disant qu'elle n'ouvrirait pas. Mes les coups redoublèrent et une voix se fit entendre. Une voix que Lusi connaissait bien. C'était la façon qu'Elsy avait de tourjours tapé à la porte quand on ne venait pas lui ouvrir et c'était également sa voix. La jeune femme se leva pour aller ouvrir éxeptionnellement à son amie.
"Elsy, qu'est ce que tu fais là??"
|
| | | Améthyste E. Aëleindril Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 20/12/2011 † PROCHES EN DEUILS : 61 † AVATAR : Kelly Brook | Sujet: Re: Même pas en rêve je sors! Elsy Mer 21 Déc 2011 - 13:47 | |
| ღ Elsy et Lusitania
✎ Elsy soupira dans sa cuisine, occupée à préparer une poêlée de légumes pour son déjeuner tout en songeant à Aloïs. La jeune femme aurait tellement voulu que l'homme reste le même que celui qu'elle avait connu.... Malheureusement ce n'était pas le cas. Il avait totalement changé à cause de la mise à mort de sa douce blonde, qui avait, par ailleurs, était demandé par le propre père de la pauvre enfant. La vie était injuste. Cela faisait des années qu'il était ainsi et la blondinette n'avait jamais réussit à retrouver celui qu'elle avait connu. De frustration, les larmes lui auraient coulées. Au lieux de ça, la belle sortait avec Lusitania faire du shopping. Sauf que la brunette ne sortait plus son nez de chez elle et ce depuis un bon mois. Elsy soupira encore en salant et poivrant sa poêlée avant d'ajouter une cuillerée de crème fraîche. Enfin, la jeune femme coupa le feu et mis sa table, s'installant pour manger, toujours perdue dans des pensées.
Son repas achevé, la morte débarrassa la table et fit la vaisselle avant de monter à sa salle de bain, une idée en tête. Se préparant, la jeune femme prit un bon bain chaud avant de sortir se sécher. La jeune femme enfila des collants et une petite robe en laine. Puis elle se maquilla légèrement et descendit l'escalier, prenant son sac à main au passage, avant de s'arrêter devant le placard à chaussure, ne sachant que mettre. Finalement, la blondinette enfila une paire de bottes noires en songeant que décidément, la mode avait plus que changée depuis l'époque qui l'avait vu naître.
Elsy sortie enfin et commença à se rendre chez Lusitania en marchant d'un bon pas tout en chantonnant, bien décidé à faire sortie la jolie brune de sa tanière, ce qui s'annonçait d'ores et déjà comme une mission difficile voire impossible. Néanmoins, la jeune femme avait bon espoir d'y parvenir. Qui sait, la magie de Noël lui viendrait peut être en aide et l'aiderait à décider son amie à sortir de chez elle ? Miss Mope était à peu près sûre que son amie n'avait pas encore fait le moindre achat en vue des fêtes de Noël. C'était l'occasion de les faire, d'autant plus que les fêtes approchaient à très grand pas.
Elsy arriva bientôt devant la porte de la demeure de son amie et frappa. Aucune réponse. Pourtant, la jeune femme était sûre et certaine que son amie était là, d'autant plus qu'il lui semblait entendre le murmure de la télévision. Alors elle frappa à nouveau, un peu exaspéré et appela son amie pour que cette dernière se décide à abandonner son film pour venir lui ouvrir. D'ailleurs, Lusitania ne se fit pas prier une nouvelle fois et ouvrit bientôt la porte, demandant à sa copine ce qui l'amenait ici. Elsy leva les yeux au ciel.
"- Pour t'obliger à sortir faire tes achats de Noël ! Je suis quasiment sûre que tu n'a encore rien acheté..." déclarât elle d'un air soupçonneux à l'attention de la représentante des forces de l'ordre. "Je me trompe ?" demanda t elle en renforçant un petit air accusateur.
|
|
| | | Lusitania J. Wendel 01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 18/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 596 † AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki | Sujet: Re: Même pas en rêve je sors! Elsy Mer 21 Déc 2011 - 14:41 | |
| ღ Elsy et Lusitania Lusitania regardait son amie, incapable de dire un mot. Qu'est ce qu'elle lui voulait? Lusitania ne voulait qu'une chose: rentrer dans son appartement, retourné se pelotonner dans un coin de son canapé sous une couverture pour terminer sa déprime de la journée avant d'aller se coucher pour être en forme pour une nouvelle journée passé sur son canapé, à se gaver de crème glacée. Mais elle soupira en voyant que sa soeur ne voulait pas partir. Elle voulait emmener la jeune déprimée dehors pour faire des achats de Noël. Mais Lusitania n'en avait absolument aucune envie. Mais en effet, elle ne se trompait pas, Lusitania n'avait fait aucun achat vu qu'elle était rentré chez elle mi Novembre et qu'elle n'étais plus jamais ressorti. Elle laissa son amie entrer et la laissa refermer la porte derrière elle.
"Pourquoi faire? J'ai besoin de que 4 cadeaux alors pourquoi les faire plusieurs jours avant? Je n'ais que toi, Helen, Caleb et Riley..."
Et Dan? Bah... Je ne le reverrais surement pas avant les fêtes. Alors à quoi bon lui prévoir un cadeau? La jeune femme se réinstalla sur le canapé sous sa couverture et remit le film en route. Elle fit un peu de place à Elsy et lui proposa même une cuillère de crème glacée. Lusitania reprit un kleenex et essuya comme elle le pouvait ses yeux pleins de larmes. Jamais encore elle n'avait été en pleure devant un film tel que "vous avez un message". Elle n'avait jamais pleuré devant un film même triste. Elle se moucha bruyamment avant de regarder Elsy, les yeux brillants de larmes.
"Tu crois vraiment que je vais sortir avec une telle tête?"
|
| | | Améthyste E. Aëleindril Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 20/12/2011 † PROCHES EN DEUILS : 61 † AVATAR : Kelly Brook | Sujet: Re: Même pas en rêve je sors! Elsy Mer 21 Déc 2011 - 15:34 | |
| ღ Elsy et Lusitania
✎ La jeune et jolie demoiselle aux cheveux couleur de soleil leva ses yeux bleus au ciel en regardant sa chère sœur de cœur qui se réinstallait dans le canapé sous une couette moelleuse pour regarder la télé en pleurnichant comme une pauvre petite âme en peine, ce qu'elle semblait être devenue, par ailleurs. Elsy se sentit attristée par cette vision et soupira en examinant sa sister plus en détail. Bon, au moins, Lusitania ne semblait pas avoir maigrit... En même temps, vu ce qu'elle s'empiffrait de glace, ce serait assez dur pour elle de mincir. Apparemment, Lulu ne faisait pas de crise d'anorexie, ce qui soulagea quelque peu son amie, quoique cette dernière préférerait voir la jeune femme un peu plus "vivante".
Lusitania tourna vers sa sœur de cœur un petit visage triste. Ses yeux étaient rouges et bouffis, son teint un peu blafard à force de rester priver de lumière du jour. D'ordinaire, Elsy trouvait sa chère frangine jolie. Là, elle semblait avoir vieillit de cinq bonnes années. La blondinette soupira sans la quitter des yeux. S'installant à ses côtés, la fille aux cheveux de soleil glissa ses mains dans la chevelure de Lulu afin de la recoiffer tout en dégageant son visage. "- Allons ma belle Lusi, une petite touche de maquillage et il n'y paraîtra plus. De toute façon, dehors c'est la cohue, les gens ne pensent qu'à terminer leurs achats de Noël alors tu sais, personne ne fera vraiment attention à ta petite bouille toute tristounette. C'est Noël voyons, sort, sourit, amuse toi ! C'est la fête que diable ! Tu ne va pas rester là à manger de la crème glacé, si ? Et la dinde aux marrons ? La bûche ? Je t'interdis de ne pas sortir, tu m'entends choupinette ? T'es obligé de me suivre si tu m'aime, non mais !"
Elsy ferma les yeux et en rouvrit un pour observer sa sœur de cœur avant de soupirer. Lusitania n'allait tout de même pas passer toute ses fêtes de la nativité enfermée dans son canapé à regarder des films dégoulinants d'amour en se gavant de glace, si ? La blondinette l'avait invité au repas de noël et sa sœur n'avait pas intérêt à lui faire faux-bond. D'ailleurs, Elsy avait déjà prévue tout son menu ainsi que la décoration de sa table de réception. Autant dire que Lulu avait intérêt d'être présente, d'autant plus que cela lui ferait certainement du bien d'être entourée pour les fêtes. Après tout, la fille aux cheveux de soleil n'avait invité que quelques amis sympathiques.
|
|
| | | Lusitania J. Wendel 01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 18/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 596 † AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki | Sujet: Re: Même pas en rêve je sors! Elsy Mer 21 Déc 2011 - 17:18 | |
| ღ Elsy et Lusitania Lusitania rentra ses bras à l'intérieur du t-shirt qui lui servait de chemise de nuit alors qu'elle croisait ses jambes recouvertes de son éternel jogging gris délavé. Le tout, entouré d'une couverture bien chaude. Le film se terminait exactement au même moment que ma boite de kleenex. Je venais de prendre le dernier mouchoir pour essuyer la dernière larme qui coulait sur mes joues. Elle avait les yeux qui commençaient à la piquer à cause d'avoir trop pleuré. Elsy lui proposa d'aller se maquiller pour que plus rien ne se remarque mais avec le regard rougis que Lusitania avait, cela allait être difficile. La jeune femme se leva et se traîna jusqu'à sa chambre avant de se vautrer sur son lit comme... Bah comme une merde en fait.
"Je m'en fiche que ce soit Noël! C'est fête tout ce qu'il y a de plus commercial. Et le pire, c'est la Saint Valentin. En plus, c'est une fête débile la saint valentin. Comme si tu pouvais acheter l'amour d'un homme avec des chocolats ou un cadeau. Y a que le sexe qui compte pour un homme ou même pour une femme. Et avec les hormones, même la femme la plus "prude" se jette dans les bras de n'importe qui... Même moi..."
Lusitania se traîna sur son lit et se glissa sous sa couette, bien décidé à ne pas sortir de chez moi, quel que soit le chantage qu'Elsy allait lui faire. Elle agrippa son oreiller entre ses bras et enfouit son visage à l'intérieur. Elle était en train de se demander comment elle allait faire quand elle recommencerait à travailler. Car il était sur que Lusitania serait obligé de croiser Dan un jour où l'autre, ne serais ce que pour discuter d'un détenu ou pour en conduire un à la prison, son lieu de travail. La jeune femme se recroquevilla en position foetale, la tête dans son oreiller.
|
| | | Améthyste E. Aëleindril Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 20/12/2011 † PROCHES EN DEUILS : 61 † AVATAR : Kelly Brook | Sujet: Re: Même pas en rêve je sors! Elsy Ven 6 Jan 2012 - 11:59 | |
| ღ Elsy et Lusitania
✎ La jeune Elsy Mope leva les yeux au ciel en soupirant légèrement. Décidément, faire sortir Lusitania en ville cet après-midi semblait être une entreprise plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé de prime abords. Évidemment, depuis le début, la blondinette savait que décider cette tête de mule à sortir ne serait pas de tout repos. Mais elle n'avait pas prévue autant de mauvaise fois. Noël, une fête commerciale ? Elsy était bien loin d'être d'accord et sa sœur de cœur devait s'en douter. En effet, la jeune femme aimait beaucoup cette fête, pouvoir gâter ses amis, les retrouver autour d'un bon repas... Noël adoucissait, parait il toute les peines. Bien que la blondinette savait que c'était faux - aucun noël passé n'avait réussit le miracle, l'exploit, que dis-je, le prodige, de lui rendre l'Aloïs qu'elle avait connu autrefois - elle continuait d'adorer cette fête et la préparation de celle ci. Le choix des cadeaux, la préparation du menu, de la table... Sortir dans le froid, sous la neige, pour courir faire les derniers achats dans des magasins surpeuplés... Oui, c'était un peu surprenant mais Elsy appréciait vraiment cette période de l'année et tout ce que cela impliquait, même les désagréments.
La jeune femme aux cheveux de soleil rejoignit son amie, s'installant sur le bord du lit pour venir remettre les cheveux de la brunette derrière son oreille avec une grande douceur, comme une mère le ferait à sa fille pour la calmer d'un mauvais rêve. La blondinette était bien décidée à faire sortir son amie de chez elle, tout autant que cette dernière était décidée à ne pas sortir.
"- Allons allons, sort moi de ce lit ! Ce n'est pas en restant sous la couette et en grimpant l’Everest des calories avec de la glace que tu pourra arranger les choses ! Sort, amuse toi, oublie le un peu ! Sortir avec moi, ça te coûte quoi ? Soit raisonnable, quel est le pourcentage de chances que vous vous croisiez dans la rue piétonne aujourd'hui, avec le froid de canard qu'il fait et la neige qui menace de tomber sur la ville ?"
Elsy se levait déjà afin de rejoindre la penderie de la brunette, cherchant d'ores et déjà son manteau, comme pour montrer à sa tête de mule de sœur de cœur que, tôt ou tard, elle finirait bien par arriver à lui faire mettre le nez dehors, quelques soient les moyens qui lui seraient nécessaires pour réaliser cette prouesse.
|
|
| | | Améthyste E. Aëleindril Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 20/12/2011 † PROCHES EN DEUILS : 61 † AVATAR : Kelly Brook | | | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Même pas en rêve je sors! Elsy Sam 14 Jan 2012 - 15:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Même pas en rêve je sors! Elsy | |
| |
| | | | Même pas en rêve je sors! Elsy | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |