Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:27

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? 10209211
Andrew H. McCartney

RP'S EN COURS ;
▬ ... ft ...
▬ ... ft ...
▬ ... ft ...

RP'S TERMINES ;
▬ ... ft ...
▬ ... ft ...
▬ ... ft ...

RP'S PROMIS ;
▬ ft ...
▬ ft ...
▬ ft ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:28

Ma fiche de topics est ouverte aussi. Very Happy Libre à vous de me demander de RP's ! Mais attention, j'en prends que trois à la fois, grand maximum, j'suis pas une machine, nan mé oh ! (:
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:42

46 Je veux bien un rp !! ^^
Par contre, j'ai 4 personnages désormais, donc c'est toi qui décide avec qui ^^

1) Jayden : Proprio du bar Devil's Tail ; direct, franc, enfantin, rebelle
2 ) Aaron : Infirmier, timide, efféminé, étrange
3) Jayson : Riche homme d'affaire et propri du Vintage Hôtel : Riche, sympathique, perfectionniste
4) Jane : Lesbienne, faucheuse, fille de party, direct, vulgaire

Bref, tu as du choix ; si une idée te vient en tete avec l'un de mes personnages 40
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:57

A mon avis, le genre de personnages comme Aaron ou Jayson énerveraient bien vite Andrew donc autant faire un RP sympa' pour mon premier ici. (x

Allons-y avec Jayden ! Tu as une idée ? (:
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:05

Razz Haha, surtout Aaron, il est du genre à se faire marcher sur le pied !
Sinon, j'adhère pour Jayden 06

Je ne sais pas trop, on pourrait se rencontrer chez les vivants ? Je sais pas si ton personnage est du genre à aimer errer là-bas, mais le mien oui. Après l'incendie de son bar, Jay a prit des médocs et maintenant il est devenu dépendant. Il va chez les vivants en voler, tu peux le croiser et je sais pas le surprendre ; peu importe si ça te choque ou t'amuse, ça peut nous faire discuter ; les morts se ressentent entre eux après tout. Je propose ça comme ça..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:10

Hmm... Disons que comme Andrew est mort avec sa femme, il n'a aucune raison de retourner dans le monde des vivants. Après, il y retourne quelques fois, en souvenir du bon vieux temps, donc c'est tout à fait possible d'organiser notre rencontre. (: Quant à la situation, Drew ne s'en formaliserait pas du tout ; au contraire, lui qui a vécu dans la débauche, connaît bien les cercles vicieux de la dépendance. (:

Enfin, bref, tu commences ou je commence ? 8D
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:21

Tu peux le commencer ; sinon ça ne me dérange pas ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:30

J'suis assez overbooké ; donc ça m'arrange si tu l'commences Very Happy
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:35

J'ai 200 topics à répondre, mais ça ne me dérange pas XD J'aime rp de toute manière haha Wink
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1