Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tre metri sopra il cielo, Babi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:26

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET:Beatrice Alina Di Costanzo
† ÂGE:18 ans
† GROUPE :Spirit Midst
† ÉTAT AMOUREUX:En couple
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 17 février 1993,19 octobre 2011
† PROFESSION:Étudiante en danse à l'université et professeur de danse.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE:Italie,Vérone
† HISTOIRE:Beatrice est née dans une ``bonne famille``. Elle s’était toujours demandée ce qu’était une bone famille était-ce l’argent de l’héritage assé élevé de sa mère qui venait de la source des problème depuis toujours,la formidable sociétée hotelière Luxe cinq étoiles .Ou était-ce le fait que leur père était le fondateur de cette grande entrprise . Il avait donc demandé a Babi leur gentille fille d’ètre le visage de cette compagnie depuis qu’elle avait tout juste deux ans. Depuis ce temp elle avait donc fréquenté les meilleurs ``personnes`` ,les meilleurs écoles, les meilleurs tout en fait. Elle était donc née pour être sous les projecteuret sous le regard critique des ses chers parents.Oh ou était-ce son parfait petit copain et oui , plus si petit copain que ça puisque ses parents ont donné la promesse de la main de leur fille dès que Christiano aurait 25 ans soit dans trois ans. Elle n’avait que 16 ans! C’est précisément la date de cet accord que la vie de Babi a été boulverser par un changement un gros changement. Quand elle découvrit que sans son accord ses parents on fait cette promesse qui selon elle était le début d’un véritable cauchemard ,mais qui selon ses parents était un rêve elle décida du jour eu lendemain de tout lacher. Pour elle ce n’était pas une bonne famille dans lequel elle vivait ce n’était pas ce qu’elle penssait être une bonne famille.Pour cette jeune italienne la seule chose qui lui manquiat tériblemet ce n’était pas un compte en banque bien remplis c’était l’amour.Cela ses parnets était incapable de lui en donner. Un jour, quand elle était qu’une toute petite fille Babi demanda a sa mère pourquoi ?? Pourquoi il ne faisait pas de jeu en famille ou simplement diner ensemble le soir, sa mère lui répondit alors qu’ils n’avaient pas le temp pour l’amour dans cette maison le travail était plus important.Beatrice avait une plus jeune soeur Adriana, elle rêvait jour et nuit être à la place de sa soeur ainée, mais selon ses parent Babi était plus jolie,ce n’était donc pas elle le visage de la compagnie. Babi elle était sur qu’Adriana serait une bien meilleure embassadrice qu’elle même.Donc ce jour là elle alla annoncer à sa famille qu’elle partait et qu’elle ne reviendrait pas qu’elle s’en allait en Amérique plus précisément à Boston . Bien sur ses parents était contrarier mais,ils se sont dit que quand leur jolie fille arrivera a Boston et qu’elle se rendra compte qu’il n’y a aucun servante,aucun chauffeur et surtout qu’elle n’avait pas un sous, elle reviendrait en les supliant! Mais, ils avaient tort sur le compte de leur fille encord une fois! Babi n’avait pas des millions en banque mais assé pour aller en Amérique s’achater un appartement convenable et surtout s’inscrire a l’unniversité.Le seul problème est qu’elle ne sait pas dans qu’elle discipline elle veut étudier.Pendant le premier mois hors de la maison ``familliale`` elle arpentait les rues de Boston à la recherche de quelque chose qui la passionne,pour ses études.Un jour, en traversant les tout dernier mètres de la ville qu’elle n’avait pas parcourru, elle vit un petit café,chic et élégant. Mais bien loin des endroits que fréquantaient ses parents.C’était magnifique ! Elle se décida donc à entrer.Ce n’était pas un café comme les autres,quand tu commendait on offrait un service particulier celui d’une voyante.Babi interprèta cela comme un signe et accepta. La voyante vint donc s’asseoir à sa table. Dès que la voyante toucha la main de la jeune fille elle lui dit exactement ce que Babi attendait depuis tout le mois, sa vocation !!Mais à la grande surprise de Babi ce n’était pas une discipline mais plûtot ou la trouver.2136 Figsberry street,Beatrice hésita quelques jour à se rendre à cette adresse.Elle se dit donc qu’elle n’avait rien à perdre elle enfila donc une bonne paire de chaussure et marcha jusqu’à Figsberry Street.À son arriver Babi n’était pas dans une école mais devant un bloc appartement tout à fait charmant.Mais, la voyante ne lui avait pas dit quel appartement. Mais bon elle y était elle entra donc de ce pas dans le minuscule portique et à sa grande surprise il n’y avait pas des numéro d’appartement il y avait différents étages, un seul nom Aaron Berkeley et une petite inscription : À votre arriver appuyer sur le premier bouton si ç ne répond pas essayer le deuxième et ainsi de suite pour tout les étages ! Elle exécuta donc ce que la note disait. Babi appuya sur le premier, le deuxième, le troisième et enfin au 4e une voix masculine lui répondit. Babi lui expliqua donc l’histoire de la voyante et de sa vocation. Il lui dit donc sympathiquement de monter au 6e étage qu’il y serait dans quelques minutes et raccrocha. La porte s’ouvrit donc dans un petit bruit assourdissant et Babi prit les marches pour monter jusqu’au 6e étage. Quand elle arriva à l’étage désigné par le garçon elle ne vit pas des portes avec des numéros non, elle vit de loin en face d’elle une centaine de vielles radio fixés sur un mur. Dans l’immense pièce, il y avait le jeune homme qui lui avait répondu qui la regardait et qui souriait. Il lui expliqua donc ce qu’était cet appartement. Il aimait l’appeler, la boîte a musique. Toutes ces vielles radios fonctionnaient vraiment. Il alluma donc le système de son et mit une chanson. Ce que Babi ne savait pas c’est que cette chanson allait devenir leur chanson, cet appartement leur demeure, la danse sa vocation et Aaron son âme soeur.
† RAISON DU DÉCÈS:On était le 14 octobre 2011, quand le père de Babi passa un coup de téléphone à Christiano. Celui à qui elle les 25 ans de celui-ci ce 19 octobre. Le père de Béatrice du donc apprendre la fugue de Babi quelques années plus tôt a Christiano. Il était furieux que sa promise ne veuille pas de lui. Il se rendit donc a Boston pour réclamer la main de Babi en personne ,c’était une promesse après tout. Donc, le jour de son anniversaire Christiano se rendit à la maison de Béatrice. Elle était seule chez elle au moment où la sonnette retentit. Elle alluma donc la caméra de surveillance qu’ils avaient installer quelques mois plutôt avec Aaron, et découvrit à son immense surprise Christiano ,elle couru voir son calendrier et comme elle s’en méfiait on était le 19 octobre. Figée par la peur elle ne répondit pas, mais, comme elle le croyait il appuya sur l’interphone et dit
- Je sais que tu es la je viens que pour parler
Elle lui ouvrit donc la porte. Il était là juste devant elle ,cela faisait si longtemps. Ils avait changés. Babi lui dit :
- Que fais-tu ici Christiano ?
Il lui répondit simplement :
- Veux-tu m’épouser ?
Elle en resta muette et quand elle réalisa qu’il était sérieux dans sa demande Babi lui répondit furieusement :
- Il est hors de question que je t’épouse Christiano !
- Et a quel prix ne veux-tu pas m’épouser ? lui dit-il en sortant son porte-feuille
et sous l’impulsion du moment elle répondit avec rage :
- Je préférerais mourir que devenir ta femme !
Avec du recule, elle aurait remarquer la bosse étrange sous son blouson, mais, il était, trop tard elle vit soudain les dernier moments de sa vie :Le visage apeurer de son amant qui venait d’entrer dans l’appartement et qui avait entendu le coup de feu ,le visage neutre et sans émotion de Christiano tenant un fusil dans les mains tirant deux balles une pour elle et une pour Aaron, mais il manqua une de ces cibles et la balle heurta un mur. Il n’avait cependant pas rater Beatrice. Avant qu’elle ne réalise l’impact de cet événement un lumière blanche l’éblouit et... ce quelle craignait par dessus tout, la mort, le vide, le néant.

† PERSONNALITÉ:Babi est très attachante...Elle est gentille qu’avec les personne qui selon elle le mérite. Dans sa vie Babi a blessé toute sa famille qu’elle considère aujourd’hui comme la chose la plus inutile quelle a eu dans sa vie. Elle porte coupable de sa mort, toute sa famille y comprit Christiano (qui lui est le seul vrai coupable).Pendant les deux année que Babi a vécu a Boston elle n’a donné aucune nouvelle à ses anciens amis(qui eux l’aimaient vraiment),ni a ses parents. Adriana la soeur de Babi à reçu quelques lettres de sa soeur concernant les événements marquant telle que sa rentré a l’université, l’ouverture de son studio de danse, etc. Adriana envoyait à Babi tous les événements majeurs ou mineurs qui se passait dans sa vie. Malgré cela toutes les personnes qui l’entourent pensent que Babi est une personne très gentille, spéciale(dans le bon sens du terme), sympathique et un peu têtu, mais tout en restant attachant. Ce qui est désolant dans tout cela s’est que c’est à l’enterrement de leur fille que les parents de Babi se rendent compte qu’ils tenaient à elle. Après sa mort Babi se rendit compte à qu’elle point elle aimait véritablement Aaron mais tout cela ne servait à rien puisqu’elle était morte.
† PHYSIQUE:: Béatrice mesure environ 5 pieds. Cette jeune femme adore faire de l’exercice, elle adore quand ses poumons se remplissent d’air rapidement quand elle court ou quel fait de la danse. Elle a de longs cheveux brun châtain qui boucle légèrement. Elle a des yeux couleur noisette et un joli sourire. Babi ne fait pas beaucoup attention à la mode elle achète ce qu’elle aime et voila!
† LIENS:L'ancienne professeur de dans d' Amanda S. Campbell
† AVATAR:Katy Louise Saunders
† AUTRES INFORMATIONS:
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:life


† VOUS †


† NOM:Marianne Venne
† ÂGE:15 ans
† VILLE/PAYS:
† CE QUE VOUS AIMEZ:Lire,faire du sport,parler,écrire,écouter des films,le chocolat,la bonne nourriture,les gentille personnes,etc..
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:Le brocoli,les personnes qui se prennent pour d'autres,etc..
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:Supernaturel,Smallville,Les frères Scott,Glee,Gossip girl,etc..
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Une amie qui y est déjà!
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE :Le sujet du forum est vraiment chouette,et le fait qu'il n'est pas Français de France et qu'e l'on comprend ce qui est écrit.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :Chouette!
† PRÉSENCE :8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? :

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:44

2009 Bonjour Babi & Bienvenue sur le forum Ü
C'est super de retrouver une nouvelle québécoise ! Je suppose que tu as découvert le forum grâce à Amanda ? Je déduis cela par rapport avec ton lien avec son personnage ? Smile
Sinon, ton histoire est très bonne, je ne peux que te valider, juste un petit truc, si tu as prévu de mettre Aaron en scénario, il faudrait que tu choisisses un autre prénom pour celui-ci. Il y en a déjà un sur le forum et nous préférons ne pas avoir de membre avec un prénom identique. Donc, mise à part cela, tout va. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum, n'oublie pas d'aller ouvrir ta section de demande de topic, de lien, de demeure etc. Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:45

Smile hey hey contente d'enfin lire ton histoire Babi !!
Donc donc donc, je te valide sans hésitation, j'aime ton histoire, elle est tellement vraie... lol j'imagine bien un film sur le sujet XD
en tout cas je suis contente que tu te sois inscrite, j'ai bien hâte de rp en ta compagnie ^^
* j'imagine que cette amie que tu connais c'est Amanda lol, une super membrette !!! *
sinon est bien si tu as des questions, ne te gênes surtout pas, on est là pour toi Very Happy
Razz je te souhaite donc bon jeu et puis amuses toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:47

bonjour marianne Tre metri sopra il cielo, Babi 326707096

bienvenue sur afterlife, tu ne vas pas regretter de nous avoir rejoint. le forum est vraiment super. j'aime beaucoup ton histoire Tre metri sopra il cielo, Babi 1148587557 Tre metri sopra il cielo, Babi 1148587557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:57

Merci beaucoup,J'ai hâte de commencer des sujet dans le forum !
VIVE LE QUÉBEC !!!!! Very Happy ppp3
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:00

Very Happy Jayson te souhaite la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:01

Smile mais derien !
Ouiii vive le Québec ^^ Seulement vive les français, les Belges et tous les autres, c'est aussi grace à eux que le forum vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:04

Hahah j'i avait pas penser alors VIVE les québecois,les belges,les français,et tout les autres aussi !
Very Happy ppp3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:12

Tu sais quoi faire pour les demandes de topic, lien et tout Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:19

Yay! Vive le Québec! Bienvenue sur After!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:22

heumm..non je ne sais pas comment pour les demandes de topic et tout...c'est mon premier forum alors je suis un peu perduee !
Very Happy ppp3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:26

Hey, c'est super, ce soir, tous les québécois sont connectés ! C'est rare ! Wink
Sinon pas de problème, on est là pour t'aider Very Happy

Tu dois aller ouvrir une section pour que les membres te demandent des topics et pour qu'ils te demandent des liens :

Voici l'explication pour les demandes de topics : https://afterlife.forum-canada.net/t27-modele-explication
Voici l'explication pour les liens : https://afterlife.forum-canada.net/t28-explication
Ici tu as toutes les autres demandes : https://afterlife.forum-canada.net/f20-divers (demeure, rang, emploi )
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:35

Merci beaucoup !Ça m'aide !! donc mes demandes de topics sont ouvert...je crois ...et le reste je vais le faire demain! J'ai trop hâte de commencer pour vrai ça fait des semaines que je travaillais sur mon histoire et mon avis de décès alors je suis très contente !!
Very Happy ppp3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:42

En fait , j'ai été revérifier si ma demande de topics était la et elle n'y était pas alors je pense que je vais recommencer ca ! Very Happy ppp3
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:45

PS: Je suis un autre compte de Jayden ^^

En effet, je ne la voie pas ! XD
On est heureux que tu ailles hâte de commencer à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:48

Ouaiee !! Very Happy Mais la je l'ai recommencer et je pense bien que ca l'a fonctionner ! Very Happy ppp3
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:51

Oui, il est okay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:52

Hopp ouais elle est là cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:21

SUPER MARIANNE Very Happy
*petite danse de joie*

Oublie pas Marie, t'as des questions, je suis là! Very Happy
Et puis eumh... Qu'est-ce que j'ai oublier...
Ah, oui c'est vrai, BIENVENUE!!!!! Very Happy


[Desoler de mon absence tout le monde, je prepare un come back eventuellement... Apres l'Halloween, ca vous va? En tout cas, vous allez bien voir quand je vais revenir... MOUAHAHAHAHAHAHA! Je me sens diabolique...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyLun 24 Oct 2011 - 5:55

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:17

Merci à tout le monde Very Happy ppp3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:47

Bienvenue ^^
Han une autre Marianne xD
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:02

Merci
Very Happy ppp3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tre metri sopra il cielo, Babi Empty
MessageSujet: Re: Tre metri sopra il cielo, Babi   Tre metri sopra il cielo, Babi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tre metri sopra il cielo, Babi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Babi A. Di Costanzo topics !
» BAM Headshot ! - BABI & JARED
» Un petit café après le boulot - BABI & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com