Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAM Headshot ! - BABI & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BAM Headshot ! - BABI & JARED  Empty
MessageSujet: BAM Headshot ! - BABI & JARED    BAM Headshot ! - BABI & JARED  EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:05

Le jet d’eau chaude qui parcourait tout son corps, lui procurait un sentiment de bien-être profond après une longue balade sous la pluie glaciale. Le faucheur avait passé la journée entière au volant de sa moto, préférant combattre l’orage plutôt que de rester étendu sur son canapé deux places, à fixer l’horizon encore une fois. Oui, sur le coup l’idée fut bonne pour l’homme aux tempes grisonnantes, seulement après avoir parcourus une centaine de kilomètre il lui fallut revenir et c’est là que son idée lui parut moins brillante. Trempé jusqu’aux os, Jared s’était dépêché de retourner au bercail, conduisant bien au-delà de la vitesse permise sur les routes de Skyline, se contre foutant de ce qui pouvait lui arriver si jamais il se faisait prendre, serra enfin sa moto noire jais dans le petit garage annexe à son appartement, puis entra dans un claquement de vent pour se dénudé à la salle de bain. Sur le coup, un frisson réconfortant l’envahi ; l’eau bouillante contre sa peau glaciale se mélangea, créant enfin un confort absolu à l’homme faucheur qui s’apprêtait à attraper la barre de savon, mais dû malheureusement s’interrompre dans son mouvement. Quoi encore !? Tonna l’homme en refermant les deux robinets, stoppant brusquement son confort autant physique que mental. Impatient Red mis un pied devant l’autre, attrapant une serviette aux teintes chaudes pour ensuite se l’enfiler à la taille, la tenant à l’extrémité alors qu’il passait par-dessus les vêtements qu’il venait à peine de retirer. Manquant de prêt de tomber dans une chute brutale, l’homme s’appuya contre sa table base pour enfin mettre la main sur son Paget qui n’avait toujours pas cessé de sonner. Étrange… Murmura alors Red, remarquant que son bidule n’était pas sous la fonction de vibreur, comme à son habitude…il devait avoir pesé accidentellement sur une option différente alors qu’il parcourait les rues désertes de Skyline sous la pluie, tant pis. L’on pouvait lire Boston ainsi qu’une adresse, illuminant sur l’écran foncé du petit appareil que tous faucheurs ne pouvaient se passer ; Et puis merde pour l’hygiène! Se dit le brunet tout en appuyant sur le bouton central de son paget, signalant donc qu’il prenait cette tournée ; J’espère que ça vaut la peine… franchement ! Dit-il alors qu’il se dirigeait vers sa chambre où il pigea dans le tas de linge probablement salle qui trainait sur son plancher tout aussi…poussiéreux. Actionnant la quatrième vitesse, le faucheur enfila un jeans délavé, un t-shirt sombre affichant un logo de band vieux comme le monde ainsi que ses bas troués qu’il cacha de ses souliers de cuir. Une fois fin prêt, Jared Zachary s’approcha de l’entrée, agrippa son fidèle manteau de cuir puis disparu dans les rues toujours aussi vide du monde des morts. Une fois le fameux tunnel blanc emprunté, le beau et grand Lee se retrouva non loin de l’adresse qui était mentionné, quelques minutes plutôt, sur son téléavertisseur noir.

Hm pas mal. Songea évasivement le trentenaire tout en pénétrant machinalement dans la demeure en question, faisant face à face avec un homme armé. Premièrement surpris, Jared s’arrêta net, oubliant qu’il ne courrait aucun danger en tant que visiteur sur cette merveilleuse planète; un frisson l’envahit de nouveau, celui-là beaucoup moins réconfortant; Jared venait de passer de la pluie glaciale à une douche bouillante pour finalement atterrir dans un État où le froid était à l’honneur… la grippe finirait par se pointer, ça c’était sûr et certain!
Enfin le faucheur remarqua la raison de sa présence. Une jeune femme, inerte jonchait le sol de sa salle de séjour, baignant dans une mare de sang fraîchement écoulé de sa tête trouée d’une balle.
Wouh… Hard. Se contenta de dire le trentenaire, s’approchant de la dépouille, à la recherche de l’esprit qui devrait malgré tout le suivre jusqu’au ‘’merveilleux’’ monde des morts.

Toc toc y'a quelqu'un ?! S'exclama-t-il, tapant deux petits coups contre le crâne de la victime ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BAM Headshot ! - BABI & JARED  Empty
MessageSujet: Re: BAM Headshot ! - BABI & JARED    BAM Headshot ! - BABI & JARED  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:58

Je préférerais mourir que devenir ta femme !

Babi A. Di Costanzo entendit un bruit foudroyant mais continua de crier à tu-tête à Christiano sa manière de penser à se lâche qui après deux ans de séparation vient lui demandé sa main comme ca, sans aucun remord .

Non, mais il faut être idiot pensa t-elle
Babi continua de vociférer des injures à cet imbécile pendant près de cinq minutes !
Tout à coup il partit juste comme ca sans répondre à ses insulte!

Elle lui tapa alors dans le dos avec force plusieurs fois !

Mais il ne faisait rien, comme si elle frappait dans le vide.

Il est partit c'est ca qui compte pensa t-elle

En ce retournant Babi s'attendait a voir son amant appeuré et devoir ensuite lui expliquer cette scène incroyable mais quand elle se retourna elle vu son amant bien sur, mais pas assis sur un fauteuil ou les bras croisés non elle le vit se pencher sur elle-même et pleurant à chaude larme et en criant des infamies au sale type qui venait de quitter leur demeure.
Babi a été alors pris d'une immense peur et d'un vertige tout aussi puissant!

Mais, mais qu'est-ce-que je fait la je...je ne suis pas ...non ça ne se peut pas voyons je suis là et là à la fois mais..c'est impossible ! pensa t-elle

Elle couru alors se réfugier dans sa chambre.

Au moin là, elle ne verrait pas son amant s'enfuir de se corps inerte qui eu été elle pensa t-elle
Babi était dans la maison lorsque qu'elle entendit une voix parler. Mais elle était seule dans la maison son bien aimée était partit et elle ne reconnaissait pas la voix.

Elle alla donc voir qui parlait dans sa salle de séjour.

Un homme était penché sur son corps et demanda:Toc toc y'a quelqu'un ?!
Elle cria donc de rage :

Non il n'y a personne ne voyez-vous pas?!, je viens de mourir espèce d'imbécile !Qu'elle question stupide !

Pensant que son interlocuteur comme tout les autres n'entendrait rien et ne la verrait même pas!Elle se laissa donc aller!

Elle s'effondra par la suite sur le sol en poursuivant d'injurier son visiteur non désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BAM Headshot ! - BABI & JARED  Empty
MessageSujet: Re: BAM Headshot ! - BABI & JARED    BAM Headshot ! - BABI & JARED  EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:11

Heuu wow… j’peu repasser si tu veux, mais t’emportes pas comme ça sur moi ! S’étonna sans réel mouvement le grand Jared qui venait justement chercher l’âme errante de la jeune femme qui se trouvait à sa droite, ainsi qu’à sa gauche, seulement la seconde paraissaient légèrement moins blessée et mourante que la première. Ça t’étonnes, hein ? Questionna finalement l’homme tout en se relevant pour approcher la brunette qui venait de se laisser choir sur le sol de bois; attrister et totalement anéantie; simplement Jared n’était pas du tout la bonne personne pour tenter de la réconforter, il se contenterait de faire dans la mesure du possible; de se débrouiller avec ses uniques talents de faucheur.

Il se rappela brutalement la mort de son père, sentiment de malaise qui prit le dessus, le plongeant dans ses pensées les plus noires; il lui fallait se ressaisir, Red était un homme fort, plein de courage et de caractère et pourtant… même Aaron, une femme dans le corps d’un mec, savait se contrôler vis-à-vis à peine qu’il pouvait porter en lui…c’était incroyable comment Lee lui-même ne se connaissait pas encore.

Puis un bruit vint le tirer de ses horribles pensées; il chassa rapidement l’idée de son père souffrant dans le lit de l’hôpital général qu’ils avaient dû fréquenter durant plus qu’une année, faux sourire planqué sur le visage…dire que c’était ensuite qu’il avait cessé d’illuminer son doux visage n’était pas étonnant pour deux sous.
Maladroit que je suis, j’ai oublié les présentations ; Red, faucheur et fier de l’être. Se décrit-il tout en plongeant sa main moite dans les poches de son jeans claire à la recherche de son fameux paquet de cigarette teinté de rouge foncé. Et à qui ai-je l’honneur? Questionna finalement le brunet après avoir marqué une pause, laissant du coup le temps à la jeune femme de digérer la nouvelle et ainsi trouver son briquet qui accompagnait son pack de nicotine. En tout cas ton p’tit ami n’avait pas l’air content du tout, je n’imagine pas s’que tu lui as fait endurer pour te mériter une balle entre les deux yeux, ouf! Tenta d’approcher Jared alors qu’il faisait du mieux qu’il pouvait pour remonter le moral à la brunette toujours accroupie sur le sol, simplement son approche allait-elle être la bonne? Red en doutait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BAM Headshot ! - BABI & JARED  Empty
MessageSujet: Re: BAM Headshot ! - BABI & JARED    BAM Headshot ! - BABI & JARED  EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:35

Babi,enfin pas son corps mais son âme,était accroupit au sol et elle pleurait toute les larmes de son corps.Toute les injures que Babi avait fait plutôt avait malgré elle été entendu par son interlocuteur ce qui n'était pas son bu.
Elle regarda droit devant elle, le regard absent et terrifié elle ne le croyait tout simplement pas!Elle se souvint alors que quand elle était plus jeune elle avait déjà assisté à la mort de quelqu'un,ca l'avait été ca grand-mère.Elle se demandait si comme elle aujourd'hui l'âme de sa grand mère pouvait voir les gens qui ne sont pas mort ainsi que ... les morts.Elle enleva l'image de sa grand-mère morte de sa tête.
C'était qui lui ?? pensa-t-elle quand il lui dit de ne pas s'emporter!
Ha.. Eh bien oui désolé je m'emporte très facilement ces temps si ....dit-t-elle avec sarcasme!
Pour qui se prenait-t-il pour venir lui dire de se calmer le jour de sa mort! Elle ignora complètement son second commentaire elle le croyait plutôt inopportun pour la situation
Désolé mais ...vous êtes qui ??
Il lui dit donc son nom et son métier ,
si on pouvait appelé ça un métier songea-t-elle
Je m'appelle Beatrice Alina Di Costanzo mais appelé moi Babi
La jeune fille était encore un brin secoué mais l'homme devant elle avec ses paroles maladroites la mettait à son aise.
Ce n'était pas mon petit ami il n'était même pas un ami !Ce que j'ai fait ... vous voulez savoir, vraiment ?
Elle laissa tourné cette phrase dans sa bouche .Elle ne savait pas quoi faire elle ne voulait pas avoir l'Air lourde et lui raconté toute son histoire.Elle laissa donc cette phrases en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BAM Headshot ! - BABI & JARED  Empty
MessageSujet: Re: BAM Headshot ! - BABI & JARED    BAM Headshot ! - BABI & JARED  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:11

Voulait-il réellement savoir ce qui avait causé la mort de la jeune femme? Probablement pas non, Jared n’était pas du tout du genre à s’apitoyer sur son sort et encore moins sur celui des autres, il était faucheur il en avait vu des cas intéressants, tout comme des cas étranges et celui-là se révélait être simplement anodin, en plus la jeune femme exerçait un certain sarcasme dans sa voix, ce qui ne plaisait pas le moins du monde au brunet qui commençait à perdre son calme.

Heureusement pour lui, la jeune femme se détendit, réalisant probablement qu’elle n’avait nul autre choix que de se laisser guider par l’homme qui se tenait à ses côtés. Devait-il à son tour, faire de même et s’intéresser un tantinet peu à son récit banal ? Pourquoi pas, de toute évidence il n’avait rien à perdre, le temps était long par moment au Skyline et s’il ratait un second décès et bien il s’en contrebalançait totalement, tout ce qu’il souhaitait c’était se débarrasser de ce cas lourd, de retourner chez lui pour ensuite se replonger dans l’eau bouillante qu’il avait quitté quelques minutes auparavant. En tout cas il ne te portait pas dans son cœur, ça c’est évident. Répliqua enfin le trentenaire alors qu’il s’appropriait les lieux, sachant que l’histoire risquerait d’être longue; Avec pesanteur le faucheur se laissa choir dans le canapé aux allures confortables pour ensuite jeter un regard circulaire autour de lui. Toujours sa cigarette à la main, il la déposa contre ses lèvres gercées puis approcha son briquet de la même teinte que son précédent paquet pour ainsi tirer sur la roulette de fer qui fit apparaitre une douce flamme orangée. Impressionnes moi. Se contenta de dire l’homme, un bras dans les airs, l’autre contre l’accoudoir, patientant comme s’il avait toute la vie devant lui (ce qui était définitivement le cas). Évidemment Jared n’était pas tellement bavard, simplement ça pouvait être amusant de porter attention à certains détails croustillants ; comme par exemple la véritable raison de sa mort;

En tout cas son prénom pouvait révéler de cette situation ; franchement qui oserait nommer son gosse de la sorte? Ses parents il fallait croire… au moins elle avait un surnom simple et plutôt joli ; Babi… Red le répéta une demi-douzaine de fois, se donnant différentes intonations pour s’amuser un peu alors que la jeune femme s’apprêtait à tout lui révéler sur sa vie passée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BAM Headshot ! - BABI & JARED  Empty
MessageSujet: Re: BAM Headshot ! - BABI & JARED    BAM Headshot ! - BABI & JARED  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAM Headshot ! - BABI & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babi A. Di Costanzo topics !
» Tre metri sopra il cielo, Babi
» Un petit café après le boulot - BABI & AARON
» Jared Zachary Lee † the RED one
» I'm not her! ~ JARED & ALYSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit