Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can I ? I want to discuss with u [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Can I ? I want to discuss with u [Marine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I ? I want to discuss with u [Marine]   Can I ? I want to discuss with u [Marine] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:46

Linda est si gentille, si attachante si charmante...Elle a tout pour plaire et c'est une personne qui ne doit pas de souffrir ! C'était une personne pour qui l'on doit soulever des montagnes parce que ce n'est rien comparé à ce qu'elle mérite vraiment..!
- Mais si tu les mérites. En tout cas ne change pas ! C’est génial ça. Oui c’est contradictoire mais je suis sure que ça reste dans la limite du respect. Cette ville a tout pour plaire. Je vois que tu l’aimes profondément. C’est bien d’être attaché à ses racines comme ça. Moi aussi j’aime ma ville natale et son ambiance vraiment et ça rien ne le remplacera.

-Oh ! C'est trop gentil...Oui c'est vrai que je suis très attachée à cette ville..Plus particulièrement au village ! Parce que Bordeaux, c'est une grande ville et je préfère l'ambiance des petites villes ou des villages..C'est plus convivial, chaleureux, tout le monde se connaît..Mais bon chacun ses goûts et je sais que beaucoup de gens préfèrent les grandes villes !
-Sois confiante. Au fait Marine, rien à voir mais ça te dis que je t’emmène au ciné pour rattraper ton rendez vous raté ?
-Je vais essayer...Oh ! Oui ! Ça me plairait beaucoup ! Toutes mes amies sont en vacances en ce moment..Elles reviennent dans deux jours alors mon programme n'est pas très chargé en ce moment ! Dit-elle le sourire aux lèvres
- T’as raison. On meurt pas pour rien.Merci ma puce. Parfait ! Je serai là à 15h pétante. Line était ravie et touchée. C’est moi qui suis honorée. T’es trop génial de me présenter ton chez toi, ta ville. Merci de partager tout ça avec moi.
Marine sourit à la blague de Linda puis répondit :
-Super alors ! Mais non, tout le plaisir est pour moi ! Ce n'est rien voyons..C'est tout à fait normal ! Tiens, c'est mon numéro de téléphone...Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Marine serra Linda très fort dans ses bras, lui sourit et lui dit au revoir..Elle n'aimait pas quitter ceux qu'elle apprécie mais elle savait que ce n'était qu'un au revoir et qu'elles allaient bientôt se revoir...Elle se dirigea vers la sortie du pub et regarda une dernière fois le coffee-cup...Cet endroit, elle n'allait pas l'oublier de si tôt !







-Oh ! MERCI 51 Je pense aussi que l'on devrait clôturer, je m'en suis chargé ^^ Moi aussi il me manquera Sad Et RP avec toi c'est juste GENIAL ! Mais t'inquiète pas je suis sûre qu'on va pas tarder à en faire un autre ! Very Happy Gros bisoux !

Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Can I ? I want to discuss with u [Marine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I ? I want to discuss with u [Marine]   Can I ? I want to discuss with u [Marine] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:38

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
 

Can I ? I want to discuss with u [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Some news about him ... [Marine]
» Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:
» Hi ! It's been a long time ! (Marine & Aaron)
» Tenessee, I'm here ! (Marine & Kathleen)
» Le passé reprend ses droits. MARINE & HELEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit