Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:24

Spoiler:



Un jour, plutôt une nuit, Cassie Williams était restée dehors à squatter avec des amis pas très recommandables. La jeune femme se shootait à longueur de journée avec son fiancé: Steve Johnson, donc ils avaient pour habitude de traîner avec des personnes pas vraiment fréquentables. Eux-mêmes, ils étaient plutôt dangereux. Ce nouveau profil était apparu au fil du temps. Cassie, par exemple, avait commis bien des impairs depuis sa mort. Suite à l’incendie qui s’était déroulé au Devil’s Tail, la blondinette avait acquis une énorme haine à l’encontre de Holly Westley. En effet, par mégarde: la rouquine avait balancé son plateau en flamme sur le grand-frère de Williams. Ce dernier fut brûlé sur toute la moitié de son corps. Il le vivait très mal. Or, le fermier ne méprisait pas Holly, il n’en voulait pas à la belle. Son quotidien était bouleversé. Il n’était plus le même qu’avant… . Jonathan Williams n’était plus l’homme indépendant qu’il était autre fois, il nécessitait de l’aide pour entretenir sa fermette. Cassie s’était donc vengée égoïstement sur Holly en lui pointant une arme au visage. Elle désirait la tuer. Peut-être pas… . Elle souhaitait juste lui faire peur. Au final, elle allait certainement écoper d’une peine de prison ou autre. Aussi, elle avait perdu toutes possibilités d’emplois. Pour en revenir au côté peu rassurant insufflé par leurs attitudes nonchalantes, Cassie et sa bande avait ennuyé un jeune homme en cette soirée des plus folles. Le groupe avait bien bu. Il avait rencontré cet inconnu au passage. Celle-ci semblait clean, il paraissait si innocent pour le coup. Mais maladroitement, il avait bousculé un garçon du groupe. Ce dernier, balaise comme il était, ne lui laissa pas le temps de s’excuser. Il avait porté un coup au visage de l’homme qui répliqua gentiment en parole pour apaiser la tension qui s’installait doucement entre lui et la bande. Cassie était la seule fille. Elle ria de la situation en traitant le jeune homme de mauviette. Et ses potes surenchérirent sur le coup. L’ex-serveuse ne fit rien, elle était passive. Elle les regardait juste tout sourire. La tension montait. Le jeune homme sans histoire allait vivre une des pires nuit de sa vie… . Au bout de long échanges. Un type assomma le petit ami de Marine Didelot de manière cent pourcent gratuite.

Cette altercation datait d’y il y a peu de temps. Cassie s’en rappelait car elle se devait de tenir une ligne de conduite assez droite pour éviter d’ajouter un mauvais élément à son casier judiciaire déjà bien entamé. Or l’autre nuit, elle avait oublié cette réalité. Présentement, la jeune femme se baladait tranquillement dans le parc quand elle croisa sans le vouloir et sans le savoir la petite-amie du mec qui avait osé relever la tête, répondre à un groupe et subir une attaque de gens malhonnêtes: Marine Didelot… .


Dernière édition par Cassie Williams le Mer 23 Nov 2011 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptySam 19 Nov 2011 - 8:59

Le parc du Skyline...Quel endroit merveilleux ! C'est un endroit très relaxant ! Mais aujourd'hui, Marine était énervée, son petit-ami ayant annulé leur rendez-vous à cause de blessures multiples suite à une bagarre avec un clan de jeunes bourrés ! Pour qui se prenaient-ils ? De gâcher la soirée d'un jeune homme innocent et en plus sans aucunes raisons ! La jeune demoiselle souhaitait se calmer mais cela ne marchait pas ! Elle avait encore en tête la description des jeunes que lui a fait son amoureux : Des gars très costauds et une seule fille qui riait devant la situation ! Pour moi, elle était aussi fautive que les autres ! Non mais n'importe quoi ! Rire ?! Rire devant une bagarre ? Mais pour qui se prenait-elle celle là ! Marine n'a pas l'habitude de s'emporter , mais son petit-ami était la chose la plus importante à ses yeux ! Et elle jure que, si par hasard, elle rencontrait l'un des membres du clan...Elle s'énerverait fortement et lui dirait ses quatre vérités ! Marine avait envie de se promener dans le parc, non pas de rêvasser ! Ses baskets aux pieds , elle entama sa marche à rythme soutenu. Elle tapait dans les cailloux qui avaient le malheur de se trouver sur sa route et elle se rappelait la description de la femme du groupe : Blonde, cheveux assez long , assez grande , mince...La description de la fille parfaite quoi ! Elle était allée se plaindre à la police mais ils n'avaient pas envie d'enquêter parait il..Parce que , pour eux, une bagarre de jeunes bourrés contre un pauvre homme n'était pas très important ! Ils avaient quand même identifiés le groupe et m'avait montré la photo de la jeune femme. Elle restait gravée dans la mémoire de Marine...Elle était fatiguée, elle étala donc la serviette qu'elle avait emportée avec elle sur le sol et s'asseya dessus. Elle ferma les yeux et prena une longue inspiration. Une fois calmée , Marine ouvrit les yeux, et l'inspiration qu'elle venait de prendre ne servirait à rien car en levant la tête Marine aperçut la jeune femme du groupe : Cassie s'appelait-elle d'après les policiers. Le sang de la jeune demoiselle ne fit qu'un tour elle se leva d'un coup, s'apprêta à l'insulter de tous les noms mais se reprit et dit d'un ton qui ne laissait place à aucunes hésitations mais qu'elle voulait le plus posé possible, elle voulait se la jouer rusée et elle souhaitait que cette Cassie comprenne d'elle même qui elle était :
-Salut ! Je me présente, Marine Didelot. Tu sais, je suis là parce que mon petit-ami doit se reposer , il a subi une agression il n'y a pas longtemps par une groupe de gens bourrés ! Peut être les connais tu ?!
Marine se dit qu'elle ne pourrait plus tenir très longtemps, elle voulait exploser , elle voulait taper cette maudite Cassie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptySam 19 Nov 2011 - 16:04

Le fait de se balader dans un parc était un moment agréable à passer selon Cassie Williams. La nature omniprésente rappelait une certaine forme de liberté qu’elle n’aurait peut-être plus. L’ex-serveuse observa les gens autour d’elle: des couples, des parents avec leurs enfants, des personnes seules, des coureurs, etc. Une légère brise faisait bouger les feuilles des arbres. Le temps restait tout de même chaud et supportable, justement grâce à ce petit vent venu de nulle part. Ces derniers temps, mise à part aujourd’hui, le climat était étouffant. C’était gênant. La fatigue venait plus vite, les efforts devenaient difficile à faire. Cass ne sortait pas sans vestes, ou sans gilets à cause des bleus qui étaient présents sur ses bras. Steve, son fiancé, l’avait déjà frappé. Il le faisait souvent quand il était en manque… . Aussi, le couple était abonné aux drogues dures maintenant et la belle se piquait: on ne pouvait pas rater les marques que cela pouvait laisser. En ce jour, elle portait un joli petit top avec une veste légère et un jean tout ce qu’il y a de plus simple. Williams était plongée dans ses pensées. En effet, elle se remémorait l’agression effectuée gratuitement par des amis et elle-même, involontairement parlant car elle était restée passive. La femme s’était déjà battue. Cela ne lui faisait pas peur. Puis, ce n’était pas la première fois que sa bande de potes se lâchait sur des inconnus…. . Une jeune et belle femme vint interpeller Cassie. Fini les rêveries!

- Bonjour… Marine. Répliqua-t-elle d’une voix traînante comme elle ne connaissait pas cette jeune femme. A bon tu es là pour ça? Tu es plutôt ici pour courir on dirait. Donc vas-y. Elle sourit avec un air moqueur. Oui Cassie n’était pas une fille très polie et gentille, contrairement à ce que son apparence pouvait laisser entrevoir. Et non je ne connais pas ces gens bourrées comme tu dis. C’est bête, hein?!!! Pas cool pour ton copain, mais trouves d’autres personnes à accuser… .

La regardait fixement. Ça sentait le défis. C’était la copine du gars que ses potes avaient frappé. Williams avait bien rit, ils étaient tous malheureusement bien torchés. Didelot savait ce qu’elle voulait cela se voyait. Elle venait défendre son petit ami qui s’était fait tabassé par des jeunes inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptySam 19 Nov 2011 - 16:57

- Bonjour… Marine.
A bon tu es là pour ça? Tu es plutôt ici pour courir on dirait. Donc vas-y.
Et non je ne connais pas ces gens bourrées comme tu dis. C’est bête, hein?!!! Pas cool pour ton copain, mais trouves d’autres personnes à accuser… .
Même sa voix horripilait Marine ! Sa voix traînante...Décidément elle ne faisait qu'empirer les choses ! Déjà que la jeune demoiselle avait envie de la taper comme ses copains l'avaient fait à son amoureux..! Il était difficile de l'imaginer mais la haine de Marine avait encore monté d'un cran alors qu'elle était déjà au maximum ! Elle n'avait jamais ressenti cette émotion : la haine. D'habitude la jeune femme était tellement calme , joyeuse , essayant de trouver des qualités à chacun et de minimiser leurs défauts ! Il faut croire que l'amour change les gens dans de pareilles situations ! Là la jeune femme qui se trouvait en face d'elle la chauffait vraiment ! Pour qui se prenait-elle vraiment !?
-Alors premièrement ma petite, JE décide de ce que je fais alors si tu ne me vois pas courir c'est que je n'en ai pas envie ! Et deuxièmement, il n'y a que les coupables qui ressentent le besoin de se défendre car , en tout cas il ne me semble pas, que j'ai cité ton nom dans ma phrase ! Alors je serai toi je me la bouclerai une fois pour toutes parce que vraiment je ne pense pas que tu aies de quoi ricaner ou même te pavaner !
Elle était vraiment énervée là, et si la jeune blondette avait le malheur d'ouvrir sa grande bouche encore une fois...Marine risquerait fortement de lui en mettre une ! C'était même certains !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptySam 19 Nov 2011 - 18:43

Marine Didelot n’était pas partie comme Cassie Williams le lui avait conseillé. Cette dernière n’allait rien faire à la jeune fille. Or, elle ne comprenait pas le pourquoi de sa venue. Savait-elle que Cass était présente le jour de l’agression? Venait-elle la trouver pour cela? Que se passait-il dans la tête de Marine? Avait-elle un plan? Ou venait-elle discuter sans raisons avec une inconnue? En tout cas la brunette avait de la répartie. La conversation tournait mal. La tension montait d’un cran. Cassie était à bout de nerf. Cela ne concordait pas avec le cadre où les filles se trouvaient. Un lieu parfaitement sain, des gens plutôt civilisés et droits, contre deux jeunes femmes sans savoir vivre… . La discussion n’allait pas bon train. Williams n’était pas du genre à mettre les gens dans sa poche. Elle était cash. Elle se foutait des autres. Même si elle n’avait rien fait dans n’importe quel cas que ça soit, la belle était toujours sur la défensive, à chauffer les autres. Elle s’en sortait très mal dans la vie. Elle n’arrangeait pas les choses. Didelot semblait plus clean. Mais par amour, elle se mettait en danger. Quel toupet de parler ainsi! Elle pensait mener le jeu. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Personne n’avait le dernier mot contre la blondinette.

- Tu vas te calmer… Marine! On s’connaît pas alors pourquoi tu m’agresses? Tu veux quoi? Ton copain n’est pas mort, alors… . Elle marqua une petite pause avant d'enchaîner: Je ne vais pas être vulgaire avec toi, je te demande juste de te casser. Elle soupira, l’air énervée. Enfaite, je pense me rappeler de lui… . Il aime sa nouvelle tête? Cassie ne put s’empêcher de provoquer la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyDim 20 Nov 2011 - 5:15

Marine prit une longue inspiration et regarde autour d'elle. Personne ne les avait remarqué ! Elle pensait pourtant qu'avec tout ce vacarme quelqu'un se serait aperçu que la tension avait monté...Mais non , ils étaient tranquillement en train de se balader ou assis sur l'herbe en train de regarder leurs enfants jouer...Tant mieux ! pensa-t-elle , Marine n'aimait pas trop se faire remarquer dans le mauvais sens du terme.
- Tu vas te calmer… Marine! On s’connaît pas alors pourquoi tu m’agresses? Tu veux quoi? Ton copain n’est pas mort, alors…
Alors comme ça c'était elle ! Elle n'en était pas à sûre à 100% mais maintenant...
-Je ne vais pas être vulgaire avec toi, je te demande juste de te casser.
-En fait, je pense me rappeler de lui… . Il aime sa nouvelle tête?
Cette dernière phrase a eu le don d'achever la jeune demoiselle, là s'en était trop ! Elle s'apprêta à faire quelque chose qu'elle regretterait sûrement mais elle s'en fichait, en ce moment tout ce qui comptait c'était son copain et elle ne la laissera pas se moquer de lui ouvertement ! Alors elle prit une grande inspiration , regarda autour d'elle vérifiant que personne ne les regardait et dit :
-Tu penses que tu as le droit de te moquer de lui après ce que vous lui avez fait ? Tu es PATHETIQUE !
A peine la jeune Marine eut elle fini sa phrase qu'elle leva sa main en l'air et donna une gifle à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle qui en aperçu devait avoir mal !
Marine ne savait plus ou elle était , ce qu'elle faisait ! Elle se disait : Pourquoi ais-je fais ça ? Pourquoi ais-je fais ça ? Ce n'est pas dans mes habitudes ! Mais elle ne regrette rien, elle a vengé son petit ami, et elle s'en fiche des conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:51

La tension augmentait au fur et à mesure à chaque parole des jeunes femmes. Leur ton devenait de plus en plus sec. Une dispute était entrain d’éclater. Et personne ne réagissait. Les gens vaquaient à leurs occupations. Or, la situation devenait de plus en plus périlleuse. L'ambiance n'était plus à la détente, au plaisir de profiter du parc. La brunette qui faisait face Cassie Williams commença à répondre intelligemment aux paroles de l’ex-serveuse. Cette dernière n’en faisait qu’à sa tête. Or, elle n’eut le temps de répondre aux attaques de son interlocutrice qu’elle se mangea une gifle en plein visage. La belle recula en maintenant sa main là où elle avait senti le choc. La jeune Marine avait de la force, elle avait frappé fort: une marque rouge fit aussitôt son apparition. Didelot tentait de défendre son chéri, c’était noble mais elle répondait par la violence... . Elle était plus qu’énervée cela se sentait. Et au plus elle réagissait ainsi, ou plus cela amusa Cassie. Elle jouait dans la provocation. Pousser les gens à bout de nerf c’était son passe temps favori.

- Pathétique mais réaliste. Ton copain est un pauvre con qui aurait du se la fermer, sérieux sa tête serait un peu moins… abîmée. Elle sourit. Tu m’as frappé t’es contente? Bientôt tu seras comme nous à agir ainsi… plaisanta-t-elle.

Un homme fut interpellé par les discours de ces femmes. Il les avaient entendu au loin mais il n’avait pas réagi. Le brunet avait à la quarantaine bien tassée, un costard en guise d’habit, un air froid mais une posture droite. Il s’approcha de Marine et Cassie assez vite quand il entrevit l’acte de la belle Marine. Il se plaça entre les deux jeunes femmes:

- Oh! Vous êtes folles mesdemoiselles ou quoi? Il fixa plus intensément Didelot qui avait frappé sa voisine de face. Que se passe-t-il? Pourquoi toute cette agitation?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:27

Marine ne savait plus ou se mettre..Avait-elle vraiment frappée cette jeune femme ? Non ce n'était qu'un cauchemar, un cauchemar très réaliste mais un cauchemar ! Ce n'était pas dans ses habitudes ! Vraiment..Normalement si calme, si posée...Mais bon...Elle l'avait bien cherché quand même !
- Pathétique mais réaliste. Ton copain est un pauvre con qui aurait du se la fermer, sérieux sa tête serait un peu moins… abîmée. Tu m’as frappé t’es contente? Bientôt tu seras comme nous à agir ainsi…
-Ce n'est pas un con ! Il voulait s'excuser mais vous ne lui en avez pas laissé le temps ! Cria-t-elle . -Et pour info, je ne serai JAMAIS comme vous ! Frapper des gens gratuitement c'est..c'est..Voilà je ne trouve même pas les mots ! Dit-elle sur le même ton. Ces cris sembla alerter un homme qui était depuis tout à l'heure dans le parc, se relaxant.
- Oh! Vous êtes folles mesdemoiselles ou quoi?
Il me fixa intensément , j'étais très gênée ...
-Que se passe-t-il? Pourquoi toute cette agitation?
-C'est une longue histoire...Je suis désolée si je vous ais dérangé !
Mais non vous ne me dérangez pas ! Et j'ai le temps pour votre histoire ! Qu'est ce qu'il se passe mesdemoiselles ?
-Je la laisse expliquer !
Dit-elle en désignant Cassie.
-Vous aurez ma version des faits si elle se met à raconter des bobards !


Dernière édition par Marine D. Didelot le Lun 21 Nov 2011 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:05

Marine Didelot semblait hors d’elle. Elle avait raison, les amis de Cassie Williams n’avaient laissé aucunes chances à son petit-ami. C’était irréparable, il l’avait complètement « abîmé ». Ils s’étaient acharnés sur lui, le pauvre! Cass avait bien rit, inconsciente qu’elle était. La blonde ne dit rien aux dires de Didelot, la belle disait vrai mais Cassie aimait provoquer donc elle se fichait de la gratuité des actes et des conséquences de ces derniers. L’ex-serveuse avait passé une bonne soirée. Marine répondit à l’homme qui était venu à leurs rescousses avant qu’elles se perdent. Cassie devait des explications maintenant.

- Bonjour monsieur, pardonnez-nous pour le dérangement! Elle sourit. Cassie tenta une approche clean et sans dégâts. La blondinette souhaitait faire bon effet. Aussi, elle désirait que cet homme se casse. Nous avons un léger différent, rien de bien méchant… . Son petit-ami a subi une petite agression de rien du tout. Un de mes amis l’a frappé. Et Marine vient chercher réparation en se vengeant sur ma personne.

Le quarantenaire fut interloqué. Tant de violence! Il ne comprenait pas comment on pouvait encore s’énerver ainsi. C’était presque impensable. Le skyline était censé apporter paix et sérénité aux personnes décédées, non? Le brunet n’aimait le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Deux jeunes femmes se cherchaient des ennuis, comment ne pas intervenir? Ça pouvait aller loin ces histoires-là. L’homme ne voulait pas être témoin d’une bagarre.

- Vous avez quel âge? Vous savez les filles se battre ne résout rien. Et vous, Marine, pourquoi réagir avec violence? Je vous ai vu frapper cette fille. Vous croyez que c’est intelligent?!!! Vous savez je tiens un centre pour les jeunes en difficulté, vous devriez passer à l’activité « comment contenir sa colère, sa haine, la violence qui se trouve en nous? », le mardi de 17h à 18h. Je ne la conseille pas, je vous l’ordonne presque. Que l’une ou l’autre est raison, vous vous êtes laissées guider par la haine et c’est bien connu la haine engendre la haine mademoiselle. Il faut agir intelligemment. Pourquoi ne pas usez de bonnes paroles? L’homme passa un léger savon aux filles mais surtout à Marine. Cassie s’en sortait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:56

- Bonjour monsieur, pardonnez-nous pour le dérangement!
-Nous avons un léger différent, rien de bien méchant… . Son petit-ami a subi une petite agression de rien du tout. Un de mes amis l’a frappé. Et Marine vient chercher réparation en se vengeant sur ma personne.
Quoi ? Mais elle racontait n'importe quoi !
- Vous avez quel âge? Vous savez les filles se battre ne résout rien. Et vous, Marine, pourquoi réagir avec violence? Je vous ai vu frapper cette fille. Vous croyez que c’est intelligent?!!! Vous savez je tiens un centre pour les jeunes en difficulté, vous devriez passer à l’activité « comment contenir sa colère, sa haine, la violence qui se trouve en nous? », le mardi de 17h à 18h. Je ne la conseille pas, je vous l’ordonne presque. Que l’une ou l’autre est raison, vous vous êtes laissées guider par la haine et c’est bien connu la haine engendre la haine mademoiselle. Il faut agir intelligemment. Pourquoi ne pas usez de bonnes paroles?
Et maintenant il pense que c'est une folle...Il ne manquait plus que ça !
-Excusez moi monsieur mais je crois qu'il y a comme un léger malentendu entre nous ! Je vais vous donner ma version : Un soir alors que mon petit-ami sortait du boulot, il bouscula sans le faire exprès un gars de la bande de cette jeune demoiselle ici présente, il voulut s'excuser mais ces jeunes ne lui en ont pas laissé le temps et l'avait tabassé, le pauvre a du aller à l'hôpital pour cela ! Et Cassie rigolait...Rigolait de voir cette bagarre ! Elle n'a rien fait contre ! Alors aujourd'hui quand je l'ai rencontré je lui ai dit : -Salut ! Je me présente, Marine Didelot. Tu sais, je suis là parce que mon petit-ami doit se reposer , il a subi une agression il n'y a pas longtemps par une groupe de gens bourrés ! Peut être les connais tu ?! Elle a commencé à se moquer de moi et de lui et je me suis énervée voilà tout !
Je vois, je vois...Mais je n'aime pas cela du tout ! Mademoiselle Cassie vous devez vous excusez auprés de cette jeune femme et de son petit-ami ! Ce que vous avez laissé faire est inexcusable ! Et vous Marine, vous devez vous excusez de vous être emportée même si je comprend votre geste ! Et ne recommencez plus vous deux !
Le jeune homme glissa à Marine : J'aurai fait la même chose !
Et s'en alla, content de sa petite leçon de morale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:33

La réaction de Marine Didelot fit étouffer un petit rire du côté de Cassie Williams. La brunette avoua tout au quarantenaire. Son interlocutrice n’était pas au courant de la portée du geste de ses amis. Le petit-ami de Marine avait du se rendre à l’hôpital. La belle ne se sentait pas coupable car elle n’avait pas agi. Enfin c’était ce que la droguée se disait, elle n’était pas fautive alors qu’elle aurait pu arrêter ses potes quand ils frappaient le pauvre innocent. Personne ne la ferait changer d’avis, elle n‘avait causé aucun mal. La passivité était son mot d’ordre dans ce cas-là quitte à passer pour une lâche. Marine insista sur le fait que Williams avait rit pendant l’altercation. Cassie soupira quand la belle brune mit tout sur son dos. La jeune femme avait été assez bête pour donner une gifle à son interlocutrice, donc à agir avec violence, comme ces jeunes bourrés l’autre soir. L‘homme avait dit: « La haine engendre la haine », cette phrase résonna dans la tête de Cass qui était haineuse envers tout et tout le monde. Elle le payait. Or, elle comprit mieux pourquoi. Elle engageait souvent des hostilités. Et légitimement tout lui retombait dessus. L’homme ordonna presque aux deux femmes de s’excuser. Mais pour qui se prenait-il? Il débarquait sans prévenir en pensant que des inconnues allaient l’écouter. Le pardon serait une option non envisageable. Alors s’excuser? Sûrement pas. En plus, l’homme partit en leur sommant de ne plus recommencer. S’il croyait que sa morale bidon allait marcher… . Il se mettait le doigt dans l’œil. La blonde resta passive en la présence du gars classe, elle ne répliqua pas mais elle enchaîna aussitôt quand ce dernier s’en alla:

- Alors on fait quoi? T’es contente ce con est de ton côté. Elle sourit. Le soleil était au beau fixe et Cass le fixa sans vraiment prêter attention aux réactions de Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:12

Linda avait besoin de prendre l’air. La belle était chez elle seule et elle en avait marre car quand c’était comme ça la grande blonde ne cessait de penser à cette vie triste qu’elle menait. La femme ne savait y faire face et pour pallier à son mal être elle avait pour seul recours de se faire du mal. Elle tentait de faire des efforts et de se soigner seule, c’était sans succès. Pour ne pas trop rester songeuse et pour ne pas s’inciter à se faire mal, Line décida de faire une petite balade au parc. Elle aimait le calme de cette endroit et cette nature qui lui donnait l’impression de se ressourcer. Le bruit des feuilles, du vent c’était comme une musique apaisante pour la belle. Linda prit sa voiture et se rendit au lieu voulut. Elle gara cette dernière non loin du parc. La blonde descendit ensuite du véhicule et de là elle démarra sa balade. A peine quelques minutes plus tard, elle croisa une tête qui ne lui était pas inconnue, loin de là; C’était la fille de sa grande amie. Line adorait cette fille. Alors le sourire lui revint automatiquement, elle tenait à aller la voir pour la saluer. Marine était en compagnie d’une jeune femme que Line ne tarda pas à reconnaître en s’approchant. C’était sa jeune sœur Cassie. Et de là elle se dit « Mince elles ne s’entendent pas !». Marine avait expliqué à Line qu’elle avait des soucis avec Cass car la bande de la belle avait défoncé son petit copain et en plus Cassie n’avait rien fait. D’ailleurs les deux semblait en situation de désaccord. Pour ne pas qu’une bagarre éclate ou autre Linda vint à toute vitesse les rejoindre. Cassie était impulsive et elle serait capable de taper la gentille Marine.

- Les filles, vous faites quoi ?

Elle n’avait même pas le temps de les serrer chacune dans ses bras pour dire bonjour. La blonde devait intervenir car il n’était pas l’heure de se dire bonjour apparemment. Le climat était lourd de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:33

Dès que le monsieur tourna le dos Cassie rétorqua d'un air moqueur :
- Alors on fait quoi? T’es contente ce con est de ton côté.
-Si tu veux tout savoir OUI ! Enfin quelqu'un qui me comprend !
Marine poussa un long soupir ! Qu'allait elle faire ? Tout d'un la jeune femme fut prise d'une angoisse énorme : et si Cassie décidait d'appeler ses gars..Que ferait-elle ? Elle serait perdue c'est sûr..Elle regarda autour d'elle, personne ! Plus personne..Cela accentuer son angoisse ! Mais elle se rassura aussitôt, pourquoi la jeune blonde déciderait-elle de démarrer maintenant les hostilités ? Mais non , mais non elle n'allait pas le faire ! Enfin c'est ce qu'elle espérait...
-Et pour tout te dire je n'en sais rien ! D'ailleurs je serai d'avis que tu t'excuses auprès de celui qui est à l'hôpital en ce moment ! Ce serait la moindre des choses ! Et si tu acceptes, je ne dirai rien à personne ! Tu peux le faire la conscience tranquille et ce serait vraiment sympa de ta part ! Je suis prête à te pardonner moi mais tu as interet à y mettre du tien !
Marine le savait bien, la jeune femme n'accepterait jamais de s'abaisser à faire cela ! Elle était beaucoup trop fière pour le faire..C'était surtout pour alléger sa conscience du fait qu'elle l'avait frappé que Marine lui proposer un marché...Et pui s non ! Elle avait fait quelque chose il fallait qu'elle en assume les conséquences !
Tu sais quoi ..?! J'ai changé d'avis, je ne suis pas du tout prête à te pardonner ! Alors ce que j'aimerai que tu fasses c'est que tu dénonces tes copains au commissariat ! Même si vous n'allez pas écoper de temps en prison, cela ne vous ferez pas le moindre mal de nettoyer les rues de cette belle ville qu'est Skyline !
Marine se retourna le temps d'une seconde et aperçut Linda ! Linda la meilleure amie de sa mère ! Elle avait appris lors d'une rencontre au Coffee-cup, qu'elle était la soeur de Cassie...Elle s'approche..Que faire ? A peine la jeune demoiselle eut-elle le temps de réfléchir que celle-ci était à côté de Cassie et d'elle et leur disait :
- Les filles, vous faites quoi ?
Marine savait bien que cette phrase n'était pas qu'une simple question pour engager la conversation...La charmante Linda savait bien que la bande de sa soeur avait agressé son petit-ami ...
-Linda ! Quelle bonne surprise...
La jeune femme était gênée ne sachant plus quoi dire elle sourit bêtement à Linda. Puis elle ajouta :
-Pas grand chose..On discutait...
Marine n'était pas une rapporteuse et trouvant Linda très sympathique elle ne voulait pas lui gâcher le moral. Pour changer de sujet elle dit donc :
-Et vous ? Quoi de neuf ? Il fait beau ici n'est ce pas ? Cela change de Bordeaux pour ma part..!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:12

Cassie Williams contemplait toujours la nature, les gens, le soleil, tous ces éléments en contradiction avec le climat de tension qui réunissait les deux jeunes femmes. De manière très impoli, la blondinette ne fixait pas son interlocutrice: elle ne prêta même pas attention à ses paroles. Soudain, la belle Marine Didelot remis le sujet des excuses sur le tapis. Son discours était plein de bon sens. Cassie devait-elle céder? Accepter de présenter des excuses à l’innocent que ses potes avaient défoncé? Oui, l’ex-serveuse était d’accord. Mais elle ne dis rien. Marine la rassura même sur le fait qu’elle ne dirait rien, donc qu’elle ne la jugerait plus. Cassie la fixa l’air plus apaisé. Soudain, la brunette changea d’avis. Le regard de Cass devint noir. Dénoncer ses proches? Mais pour qui se prenait-elle? Jamais Williams ne ferait cela. Pour se prendre des travaux d’intérêts généreux?!!! Cassie avait assez donné dans ce domaine, alors non elle n’écouterait pas Marine.

- Et puis quoi encore?!!! Tu veux de l’argent, prendre possessions de tous mes biens et ceux de mes amis pendant qu’on y est?!!!! Tu rêves ma petite. Alors là… tes excuses tu peux te les mettre là où je pense.

Linda, la grande-sœur de Cassie, était présente. Elle venait de faire son apparition. Mais que voulait-elle? La blonde n’avait pas coupé son discours quand la femme était arrivée. Elle n’avait rien à perdre. Quoi? Linda connaissait Marine? Où allait le monde?!!! Cassie fit surprise. Elle prit la peine de saluer sa sœur. Or, la voir parler de façon amicale avec Didelot: elle n’aimait pas cela.

- Salut Line. Tu souhaites que je te laisse avec elle? Elle sourit à l’entente de leur conversation. C’est clair il fait beau! Dit-elle ironiquement… .
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:26

Linda était là avec ces deux jeunes femmes qui semblait avoir un gros différent. Il y avait de quoi tout de même car les amis de Cassie avaient causé du tord au petit ami de Marine. Le beau temps était de mise comme le soulignait si bien Marin et Cass, plus ironiquement bien sur, mais Linda sentait bien qu’à côté d’elle il y avait un orage qui était en train de frapper. Elles étaient en gros désaccord ça se sentait. La belle Marine avait l’air assez contente de la venue de Line et c’était réciproque pour la grande blonde. Elle était ravie de la voir mais dans ces conditions moins car elle serait obligé de rester neutre et de les recadrer toutes les deux. Elle aurait à ne pas être la femme gentille qu’elle est. Ça l’ennuyait tellement de ne pas pouvoir mais si elle ne remettait pas les choses en place ça pourrait aller loin. Linda connaissait sa sœur qui n’avait aucune pitié et elle ne tenait pas à ce qu’elle blesse Marine. Line adressa à la jeune brune un sourire gêné car elle n’aimait pas trop cette situation et elle avait un peu peur de la tournure de celle-ci.

- Vous discutiez de quoi ? La pluie et le beau temps ça m’étonnerait … Cassie laisse Marine tranquille ! Linda s’énerva et prit un air autoritaire. Je sais tout tu sais et encore une fois de plus tu me déçois et si Marine demande que tu t’excuses tu vas le faire te ça devant moi ! Tu te crois où ! Le respect et tout ça tu l’as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:41

- Et puis quoi encore?!!! Tu veux de l’argent, prendre possessions de tous mes biens et ceux de mes amis pendant qu’on y est?!!!! Tu rêves ma petite. Alors là… tes excuses tu peux te les mettre là où je pense.
Quoi ? Mais elle divague complètement ! Ce n'est pas du tout le souhait de Marine...! Et quelle vulgarité vraiment ! Peut être Marine était-elle un peu trop énervée..Après tout, elle ne connaissait pas le passé de la jeune femme..Peut être a-t-elle une explication ? Peut être qu'elle a eu peur de s'interposer au moment de la bagarre ? Après tout, elle n'avait aucun moyens de défense contre ces gars... Toutes ces questions qui n'ont pas de réponses...Cela intriguait Marine...Peut être l'avait-elle mal jugé après tout ! Marine était pour laisser une chance à tout le monde alors sa réaction était mal appropriée ! Marine voulu s'excuser auprès de la jeune femme mais Cassie ne lui en laissa pas le temps :
- Salut Line. Tu souhaites que je te laisse avec elle? C’est clair il fait beau!
Linda rétorqua :
-Vous discutiez de quoi ? La pluie et le beau temps ça m’étonnerait … Cassie laisse Marine tranquille ! Linda s’énerva et prit un air autoritaire. Je sais tout tu sais et encore une fois de plus tu me déçois et si Marine demande que tu t’excuses tu vas le faire te ça devant moi ! Tu te crois où ! Le respect et tout ça tu l’as oublié ?
Marine assistait à ce spectacle, on parlait d'elle mais elle semblait exclue de la conversation. Pour le moment c'était une dispute entre les deux soeurs, mais elle ne voulait pas être l'objet de cette dispute elle répondit donc :
-Ne t'inquiète pas Linda ! Nous pouvons gérer ça...C'est très gentil de ta part mais je crois que Cassie n'est pas la seule fautive dans cette histoire et j'aimerai m'excuser auprès d'elle pour mon comportement.
Elle ne rajouta rien d'autre laissant les deux femmes dans l'incertitude totale !
Pendant un long moment personne ne parla, Marine profita donc du paysage...Plus personne, le parc étant encore plus calme que d'habitude ! Les oiseaux dans le ciel, les écureuils, tout était magnifique ici ! Marine qui était fleuriste à Bordeaux, appréciait vraiment beaucoup la nature, le parc était donc son endroit préféré. Tout cela était ridicule ! La vie est belle pourquoi perdre son temps à se disputer ? Puis elle se rappela de son petit-ami qui était à l'hôpital, tous ses hématomes, toutes ses blessures..Et la colère remonta en elle..Cette émotion qu'elle ne connaissait pas avant aujourd'hui était vraiment embêtante ! Elle créait un fossé, un gouffre entre les gens énormes ! Mais elle attendit que Cassie réponde, et ne retira pas ses excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:25

Cassie Williams n’était pas un modèle. En tant que sœur, elle n’avait pas été toujours présente pour sa famille. La jeune femme avait commis bien des impairs. Elle ne pouvait pas rattraper ses conneries qui avaient fait tant de mal à ses proches. Or, elle pouvait profiter du temps qui lui restait en leur compagnie. Cass était morte parce qu’elle le voulait. Steve Johnson, son fiancé, et elle, savaient très bien que reprendre la route alors qu’ils étaient bourrés n’allait pas arranger leurs affaires. Mais ils avaient bravé le danger comme de coutume et ils avaient atterri au Skyline. C’était une liberté retrouvée pour l’ex-serveuse. Sa famille n’était plus là pour la recadrer. Finalement, dans cette mort elle avait retrouvé Jonathan et Linda. Avec Line, le courant passait mal. Les deux femmes ne s’entendaient pas tellement… . Maintenant, cette situation avait bien changer. Les Williams étaient plus unis que jamais. Quand Linda avança le fait que sa petite-sœur la décevait encore, cette dernière baissa la tête. Elle n’aimait pas ce constat. Et oui, elle avait encore merdé. Line lui passa un petit sermon. Son ton autoritaire ne laissa personne indifférent. Marine avait aussi les yeux rivaient sur la blondinette. Didelot tenta de tempérer le conflit. Cassie regrettait cette altercation, la présence de sa sœur, le fait de devoir s’excuser.

- Du calme Line! Rétorqua Williams de manière froide, son visage laissait plutôt transparaître une gêne. La jeune femme avait du mal à exprimer ses sentiments. Elle se tourna la tête vers Marine. J’accepte de voir ton copain pour m’excuser mais c’est tout. Tu m’as frappé, je ne te dois aucunes excuses à toi. La réponse avait mis du temps à venir. L’ambiance était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:34

Linda s’inquiétait. Sa sœur était là avec Marine et pourquoi ? Sûrement pas pour lui dire un amical bonjour … Line se devait d’intervenir. La brune minimisait la situation et voulait tout boucler mais Line n’en resterait pas là. Elle voulait que tout soit mit au clair et elle voulait que Cassie s’excuse auprès du copain de son amie car là elle avait été trop loin.

- Je m’inquiète Marine et je vais régler ça. Tu n’as pas à t’excuser. Tu t’excuserais de quoi ? D’être une fille adorable … non c’est à elle. Linda ne savait pas que Marine avait osé frapper Cassie alors elle trouvait cela complètement absurde que la brunette doive des excuses à Cassie qui était fautive et la seule bien sur.

Linda regarda sa jeune sœur d’un regard dur. Il était très froid et se voulait accusateur. La belle s’approcha de Cass et elle lui dit avec un ton qui suivait avec son attitude.


- Que disais tu à Marine quand je n’étais pas là ? Tu devras t’excuser. Tu crois que ton comportement est normal ? Est-ce que tu t’entends ?

Ensuite Cassie dit qu’elle s’excuserait exclusivement auprès du copain de Marine mais pas auprès de cette dernière. Les trois laissèrent passer un silence. Sûrement que chacune réfléchissait. Linda attendait que Cass se reprenne. Elle ne voulait pas rompre ce silence la première. Elle voulait que ça soit spontané et que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:19

-J’accepte de voir ton copain pour m’excuser mais c’est tout. Tu m’as frappé, je ne te dois aucunes excuses à toi.
Ah enfin ! Marine avait réussi à convaincre Cassie ! Bien sûr tout n'était pas oublié mais elle trouva que l'attitude de la jeune femme était honorable, surtout quand on avait sa fierté comme elle..!
- Je m’inquiète Marine et je vais régler ça. Tu n’as pas à t’excuser. Tu t’excuserais de quoi ? D’être une fille adorable … non c’est à elle.
Cette dame était vraiment charmante ! Il n'y avait pas à dire..Mais elle ne savait pas tout et Marine comptait bien s'expliquer auprès d'elle !
- Que disais tu à Marine quand je n’étais pas là ? Tu devras t’excuser. Tu crois que ton comportement est normal ? Est-ce que tu t’entends ?
Marine se devait d'intervenir ! D'accord , Cassie était une 'badgirl' mais elle se devait de dire la vérité car être franche été une qualité très importante pour elle.
-Linda...J'ai des raisons de m'excuser...Je ne me sens pas du tout fière de cela mais..
Elle s'arrêta un instant, reprit son souffle et récita d'un trait :
-J'ai giflé Cassie ! Et j'en suis vraiment vraiment désolée ! Mais je n'ai pas pu contenir ma colère ...! Oh, je sais je suis une personne horrible !
Marine était comme ça, elle pensait tout le temps que c'était de sa faute ! La voilà se trouvant terrible, mauvaise mais qui avait regardé une bagarre sans rien faire ? Certainement pas elle..Mais elle était comme ça, et pour l'instant elle se prenait pour la responsable !
Elle ne voulait pas créer des problèmes familiaux entre ces deux soeurs...Elle comprend tout à fait le lien qui les unit, et elle sait que même si cela n'en a pas l'air, ces deux là s'aiment beaucoup, c'était évident !
Et voilà , ça reprenait ! Les larmes montèrent aux yeux de Marine et ne pouvant plus contenir tout ce qu'elle avait en elle, elle s'éloigna des deux jeunes femmes et pleura..Elle pensait à sa mère, qui était morte par sa faute (en tout cas c'est ce qu'elle pensait) , à son père qui ne lui pardonnerait jamais le décès de sa mère... Pour tout vous dire, son père lui manquait énormément ! Ils étaient si proches et tout d'un coup...Ce souvenir s'est réveillé en elle car le lien qui unit son père et elle lui rappelle beaucoup celui des deux filles...Son père la prenait lui aussi pour coupable alors que ce n'était pas du tout le cas ! Marine avait seulement voulu que sa mère l'accompagne à l'école pour une fois et qu'elles passent un peu de temps ensemble et tout d'un coup une voiture surgit de nulle part et l'accident eût lieu...Marine a survécu, sa mère non...Marine vit encore aujourd'hui avec le sentiment toujours présent que sa mère serait encore en vie à l'heure qu'il est si elle n'avait pas été aussi capricieuse..
Elle n'était pas prés de s'arrêter à pleurer...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:14

La tension était à son comble et Line en rajouter des tonnes. Cassie sentit la colère montait en elle. Sa grande-sœur était toujours présente pour juger les autres comme bon lui semblait, sans vraiment comprendre la situation qui se déroulait devant ses yeux. Elle avait pitié pour Marine, le terme restait très exagéré mais Linda Williams paraissant ressentir de la compassion pour la jeune Didelot. C’était fort compréhensible car son petit-ami était aux urgences… . La blonde prenait carrément le partie de Marine. Cassie sourit. Pourquoi? Peut-être à cause de la manière de réagir de sa sœur qui ne savait que la moitié du problème et qui prenait trop à cœur cette situation. Elle était à fond dans la jeune fille. C’était plutôt amusant à observer. Or, Cassie en avait ras le bol de toutes ces histoires, mais surtout de la présence de sa sœur qui jouait à la femme moralisatrice. Elle enchaîna:

- On parlait de son petit-ami. J’ai rien dit de méchant… . A la suite du discours de sa grand-sœur, Williams étouffa un léger rire de gêne peut-être, bien que le ton de sa voix se voulait haineux et son rire sarcastique. Attends tu me fais une scène devant ton amie?!!!!! Je lui dois aucunes excuses ok, et parles-moi sur un autre ton à la fin, je ne suis pas ta Béa de la journée m****… .

Oui Cassie s’entendait bien et elle se foutait littéralement du jugement et des opinions d’autrui. Voilà que Marine se mit à s’excuser. Elle avoua avoir répondu par la violence aux propos de la frangine de Line. C’était désolant, elle n’avait rien fait de grave, c‘était même justifié. Cass ne compatissait pas pour elle, ce n’était qu’une inconnue qui avait son lot de soucis apparemment.

- Tu m’as frappé c’est pas grave, oublis: il y a bien pire dans ce monde. Ne t’excuses pas je ne mérite pas cela… .

Des paroles dites à la va-vite et sans intérêts, Cassie se fichait royalement de la jeune fille. Or, elle ne voulait pas lui causer plus de tord. Voilà qu’elle se mit à partir au loin, elle pleurait… . Cass était mal à l’aise. Était-ce de sa faute? Que se passait-il dans la tête de Marine? C’était aberrant la pauvre n’avait rien fait, donc elle n’avait rien à se reprocher. Cassie laissa Line agir… . Elle ne voulait pas gérer ce genre de soucis, elle ne connaissait pas Didelot aussi bien que sa sœur. Mais elle attendit quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:56

Marine avoua à Linda qu’elle avait frappé Cassie mais dans le fond elle l’avait mérité. La blondinette avait du sûrement bien cherché la jeune qui ne savait pas trop comment se défendre face à cette junkie qui la déstabilisait. Ce n’était pas une réponse à donner à toutes ses attaques verbales mais la brunette avait sûrement perdu pied. Line avait un peu mal au cœur voyant cette image d’une fille si calme frapper sa jeune sœur. Déjà, elle ne supportait pas le fait qu’on s’en prenne à sa petite soeurette mais en plus de cela elle n’aimait pas qu’on cherche embrouille à la jolie Marine. Cette situation était compliquée car elle avait en face d’elle deux personnes qu’elle appréciait énormément. Il lui fallait rester neutre.

- Ce n'est pas à faire mais bon après ça veut pas dire que tu es mauvaises c’est sûrement parce que Cassie a insisté. C’est une réaction naturelle. Ne t’en veux pas mais ne le refais plus car je ne serais pas aussi indulgente. Elle regarda Cass avec un regard touché car elle n’aimait pas qu’on s’attaque à elle.

L’attitude de Cassie faisait froid dans le dos. Elle était bizarre et semblait prendre toute cette histoire à la légère. Elle faisait preuve de pas mal d’ironie ce qui énervait Line qui savait très bien comment sa sœur marchait. La grande blonde comprenait ce petit jeu. C’était compréhensible que Marine ne supporte pas tout ça et s’énerve.


- Je sais comment tu es et t’as du être bien chiante comme toujours … Laisse la tranquille. T’en as déjà assez fait. Je n'te fais pas une scène ok je tente juste de vous calmer toute les deux et de faire pour que tout s’arrange une bonne fois pour toute ! Linda se mit carrément à rire aux paroles de sa sœur. Elle avait l’impression d’avoir à faire à une petite ado en mode rebelle. La belle ne répondait même pas à ces attaques si puériles. Line n’était pas touchée et elle avait l’habitude. Et elle en rajoutait … Tu t’excuseras et Marine aussi. Passez au dessus de tout ça et maintenant Cass tente de respecter les gens.

Marine était partie un peu plus loin pour pleurer. Les deux sœurs continuaient leur discussion sans elle mais Line ne voulait pas laisser la jeune dans cet état. Elle alla la rejoindre et elle la prit dans ses bras.

- Ça va aller ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:45

Marine les écoutait parler, restant dans son coin toute seule. Mais cela ne dérangeait pas la belle, elle aimait le calme du lieu et les chants des oiseaux la berçait...Elle se calmait doucement mais sûrement...Elle se demande ce que les deux jeunes femmes pensaient d'elle à présent...Elles doivent sûrement se dire que Marine était une belle comédienne ou même une folle qui pleure pour un rien ! Ce n'était peut être pas faux..Mais Marine n'avait pas l'habitude de faire ça. Elle avait souvent les larmes aux yeux quand elle se rappelait du bon vieux temps ou quand elle voyait sa mère mais jamais elle n'en arrivait à s'enfuir et pleurer dans son coin, d'habitude elle arrivait à cacher sa tristesse et au bout d'un moment ça passait tout seul...Elle se désintéressa vite de lire sur leurs lèvres et observa les alentours...Elle était tellement plongée
dans le paysage qu'elle ne voyait pas que Linda s'approchait d'elle et elle fût surprise d'entendre une voix, elle se réveilla tout doucement de son rêve et écouta la belle :
- Ça va aller ma belle.
-Tu es si gentille Linda ! Vraiment je suis contente que ma mère soit en si bonne compagnie, mais je crois que tu t'es trompé sur moi...Tu penses que je pleure pourquoi ? Sûrement que tu crois que je me sens coupable d'avoir frapper ta soeur ? Mais non ! Je suis tellement égoïste que je pleure parce que votre relation me rappelle la mienne avec mon père ! C'est tout..Et toi tu es charmante tu es aimable et moi je suis..moi je suis...
Elle s'effondra en larme en plein milieu de sa phrase , elle avait trop longtemps contenu ses émotions et elle n'avait jamais vraiment parlé de son histoire à quelqu'un...
Elle dit toujours en larmes :
-Je suis désolée, vraiment je suis désolée ! Si tu veux partir vas y je ne veux pas t'ennuyer avec toutes mes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:49

Les paroles de Linda Williams tuèrent littéralement sa petite-sœur qui était rendue coupable de tous les mots de la terre. La jeune femme n’avait pas cherché d’ennuis à Marine. Didelot était venue seule. Cassie se baladait tranquillement au parc. Puis, la brunette l’avait attaqué. Donc, la frangine de Line avait décidé de répondre de manière ironique comme à son habitude ce qui provoqua la rage de Marine. Cette dernière frappa Cass. Tout cela représentait de la gaminerie. Cassie irait s’excuser au petit-ami de la fleuriste sans soucis car elle avait mal agi. Marine était attachante mais Williams ne se laissa pas avoir par de si belles apparences. Elle se fichait de ce couple. La réaction de Linda l’avait achevé, elle montrait sans cesse sa déception qu’elle portait son l’égard. La blondinette offrit un léger serment à Didelot pour son mauvais comportement. Elle avait fait une mauvaise chose c’était un fait, mais la jeune fille n’était pas une mauvaise personne. Ses intentions restaient nobles. Cassie baissa la tête aux dires de Linda mais elle l’écouta partiellement car c‘était pas tant les mots qui comptaient mais l‘intention, le ton que Linda portait à chaque termes. Elle en avait marre. Or, elle ne changerait pas. Cet accident était des plus puériles, banals, mais une constatation persistait: Cassie devait agir autrement. Line se mit à rire, Cass releva la tête un peu en colère… . La grande blonde était vraiment une femme droite qui avait du temps à perdre selon Cassie: la belle avait certainement mieux à faire. Donc, sa sœur ne répliqua pas. Elle regarda Linda s’éloigner aux côtés de Marine pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:23

Cassie restait silencieuse et semblait songeuse. Elle ne répondit rien aux paroles de sa sœur. Écoutait-elle ? Pensait-elle à changer ? Linda se demandait ce qui se passait en ce moment même en elle car elle ne disait rien. Elle avait l’air un peu touchée par le discours de sa grande sœur car elle baissait la tête mais elle ne réagissait pas plus que ça. Ce qui était sur en tout cas c’était qu’elle aurait sûrement préférait que la grande blonde ne s’en mêle pas mais trop tard elle était passée par là et il fallait qu’elle règle ce problème. Linda se trouvait avec la jeune marine qui était en pleurs. Ça la peinait beaucoup. La brunette fut surprise qu’on vienne la rejoindre. La jeune disait des choses que Line n’approuvait ps. Elle savait elle ne set rompait pas sur son compte. Elle voyait bien qu’elle genre de fille elle était. Elle commençait à mieux la connaître et elle était vraiment angélique plutôt que démoniaque. Marine trouvait Line gentille ce qui la fit sourire car c’était un compliment pour elle. Il n’y avait pas de quoi être méchante avec Marine de toute façon à moins d’être un monstre comme la bande de Cassie. D’ailleurs cette dernière ne daignait même pas réconforter Marine ce qui montrait bien son caractère très rancunier …

- Ta mère et toi étés géniale. Elle me parle tellement de toi et crois moi je sais qui tu es.

A vrai dire la brune n’avait pas tord. Linda pensait bien qu’elle pleurait parce qu’elle s’en voulait et elle fut assez surprise de découvrir le réel pourquoi.

- Ah bon comment ça ? Elle tenait à ce que Marine lui explique tout car elle ne savait pas le lien qui la liait avec son papa et en plus il n’y avait pas de mal à pleurer pour cela et non pas parce qu’elle s’en voulait. Ça ne faisait pas d’elle une mauvaise personne. Elle avait bien droit de ne pas s’en vouloir. C’était justifié.

- Merci Marine mais sache que je suis sûrement plus mauvaise que tu n’le croit et tu te sous estime en plus … Je ne partirai pas. Je suis là.

Elle jeta un regard à Cassie pour qu’elle s’approche. Peut-être que d’écouter Marine ça lui apprendrait des choses, ça changerait peut-être son comportement et la brunette lui en voudrait sûrement moins d’avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:51

- Ta mère et toi étés géniale. Elle me parle tellement de toi et crois moi je sais qui tu es.
Sa maman...C'était tout ce qu'elle avait...Marine adorait vraiment sa mère et voir qu'elle parlait d'elle à sa meilleure amie la touchait beaucoup . Peut être que Linda la connaissait plus qu'elle ne le croyait...?
- Ah bon comment ça ?
- Merci Marine mais sache que je suis sûrement plus mauvaise que tu n’le croit et tu te sous estime en plus … Je ne partirai pas. Je suis là.
-Je pense que je te connais assez bien pour savoir que tu es une femme exceptionnelle vraiment ! Tu ne serais pas là en ce moment si ce n'était pas le cas...
Marine pensait vraiment ce qu'elle disait, Linda comptait beaucoup pour elle et elle était heureuse de savoir que sa maman était en bonne compagnie..
-Ce n'est pas tout à fait pareil mais ça m'a fait penser aux erreurs que j'ai pu commettre...Juste profite de ta petite-soeur et essayez de vous réconcilier parce que crois moi quand elle te tournera le dos tu regretteras...Tu le regretteras vraiment...Peut être que je fais le rapprochement un peu trop vite mais je sais de quoi je parle..
Marine restait silencieuse, elle ne voulait pas ennuyer Linda avec son histoire. Puis elle sut qu'elle devait tout sortir parce qu'elle gardait son histoire en elle depuis trop longtemps...Ce n'est pas sans émotion qu'elle ajouta :
-Comme tu le sais bien, ma mère est morte d'un accident de voiture. Peut être qu'elle ne te l'a pas dit mais c'est de ma faute si cet accident a eu lieu, pour une fois que ma mère n'allait pas au travail, c'était son jour de congé, je lui demandai de m'accompagner à l'école, une voiture surgit de nulle part et...et..
Elle marqua une courte pause, se remémorer l'accident la touchait beaucoup..Mais il fallait que tout sorte...:
-Je m'en suis toujours voulue...Et je m'en veux encore...Mon père ne m'a jamais pardonné la mort de sa femme et il ne me parle plus depuis que j'ai 18 ans, il ne veut tout simplement plus me voir et il me manque..Il me manque vraiment beaucoup ! Tout ça pour te dire que tu dois profiter de ta relation avec ta soeur parce que si tu passes à côté d'une si grande amitié tu risques de tout perdre ! Et de t'en vouloir à jamais...
Marine souffla, elle était soulagée, elle l'avait fait, elle l'avait dit...!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:   Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Can I ? I want to discuss with u [Marine]
» Some news about him ... [Marine]
» Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON
» You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)
» Hi ! It's been a long time ! (Marine & Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit