Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:07

Zachary n'était pas très doué pour cerner les gens. Et puis il s'en fichait pas mal ! Il préférait découvrir une personne au fur et à mesure, ou faire connaissance en discutant. Bon, c'est vrai que parfois cette façon réservait des surprises. On ne savait pas sur qui on tombait ! Mais être capable de juger quelqu'un au premier coup d'oeil ne plaisait pas au faucheur, surtout qu'au premier regard, on ne lui donnait pas forcément que des qualités. Il est vrai qu'il passait le plus clair de son temps dans un bar, qu'il n'affichait que rarement un sourire et qu'il n'était pas très loquace, mais ca ne voulait pas dire qu'il était méchant, ou pas très recommandable comme garçon ! C'est ce que sa belle mère avait dit de lui d'ailleurs... La vieille mégère ne l'avait pas du tout aimé dès qu'elle l'avait vu...
Holly le fit sortir du souvenir de sa chère et tendre belle maman, pour lui parler d'une femme tout aussi charmante, JJ. Zach fixa la rouquine comme si une deuxième tête venait de lui pousser. Alors comme ca, ces deux la étaient amies ? Il ne voulait pas vraiment dénigré les fréquentations de la jeune femme mais il ne put se retenir :

Cette garce !

D'ailleurs c'est un peu grâce à elle que le faucheur avec connu Jared. En fait, les deux hommes n'aimaient pas beaucoup cette fille qui, disons le franchement, ce croyait tout permis ! Elle avait voulu lui piquer une âme et résultat des courses, ils avaient tout les deux finis dans les bois, perdus... Vraiment il ne pouvait pas la supporter !

T'aimes toutes les personnes que tu sers dans ce bar ?

La réplique lui sortit de la bouche de façon un peu trop cinglante à son gout. Ce n'était pas parce qu'il allait chercher des personnes de l'autre coté qu'il était un bisounours à aimé tout le monde ! Certains étaient sympathiques, c'est vrai, et il s'était même fait des potes avec ce boulot, comme Jayden. Mais la plupart était vraiment des chieurs professionnels ! Il allait parfois à reculons faire son travail, mais il ne savait pas trop pourquoi, il continuait à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:47

Holly en perdit pratiquement son café alors que le brunet s’écriait à plein poumon un mot peu recommandable qu’appréciait pourtant citer la jolie rouquine ; JJ, une garce? Franchement elle n’avait pas tellement aimé ce petit commentaire ; elles étaient de bonnes copines, toutes les deux détestant ce grands Lee et ses cheveux gris…apparemment il c’était comment dire, créé un clan entre les hommes et les femmes de ce bar, ce qui était plutôt cocasse à voir. Mais merde t’emportes pas comme ça Zach… poussa calmement la rouquine, regardant aux alentours alors que le brunet qui buvait sa bière devant elle semblait avoir été touché par le commentaire qu’elle avait elle-même fait quelques secondes plus tôt. J’boss ici parce que Jay manquait de main d’œuvre point… expliqua la rousse au musicien qui sembla se calmer peu à peu lui aussi. & puis ouais, j’aime s’que j’fais pour te dire ; ça bouge et c’est ce qu’il me faut ! Se justifia enfin Holly tout en approchant la tasse en stainless steel de ses lèvres toujours aussi chaudes à cause de la boisson qu’elle buvait depuis un moment. Évidemment elle ne lui en voulait pas ; Holly Mai avait la fâcheuse habitude de ne pas mettre en confiance les gens qu’elle côtoyait et elle le savait ; mauvaise habitude qu’elle avait développé alors qu’elle se bagarrait avec tous les garçons de son ancienne école…sa mère ne lui avait en fait jamais reproché de se défendre et ce devait être l’une des raisons de son agressivité ; elle avait ramé comme jamais une enfant ne ramait à cet âge-là et ça lui avait rentré dedans…pourtant elle ne s’excusait jamais non plus, fallait croire qu’Holly était une pure, une vraie dure… Oublies c’que j’ai dit, ça t’va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:43

La réplique de Zachary à propos de Jane ne laissa pas Holly indifférente. En même temps, il venait de critiquer une de ses amies... Mais il avait du mal à savoir comment cette fille pouvait se faire des amies... Elle avait été vraiment odieuse et le faucheur n'est pas vraiment le genre de gars qui vous met en pétard ! Il avait été calme avec elle, mais en voyant que ca ne fonctionnait pas du tout avec elle, il s'était mis peu à peu à s'énerver ! Et il était pas facile à mettre en rogne l'irlandais ! Bref... Il ne voulait pas froisser la propriétaire des lieux alors il s'excusa auprès d'elle :

Désolé de mettre légèrement énervé... Mais j'ai du mal à l'apprécier cette fille... Comme toi t'as du mal à apprécier Red !

Ce qu'elle lui disait était assez envieux ! Lui n'aimait pas forcément son boulot de faucheur d'âme, et parfois il aimerait ne pas le faire... Seulement son seul job de professeur ne lui permettait pas de gagner suffisamment... Il lui fallait une autre source de revenus... Sans diplôme, le métier de faucheur était une aubaine ! Il ne savait pas quoi faire d'autre non plus...

Ok, on oublies !

Il but une gorgée de sa bière et regarda la rouquine. En y pensant bien, il ne la connaissait pas vraiment cette fille. Il savait un ou deux trucs sur elle, que Jayden lui avait raconté, mais rien de plus... Seulement il ne se voyait pas parler avec elle de sa vie... Quand il lui adressait la parole, comme ils le faisaient aujourd'hui, c'était pour échanger des banalités... Rien de bien important !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:44

Mai ne faisait plus réellement attention à ce que son interlocuteur racontait désormais ; ils venaient de créer tous les deux un certain froid dans la pièce, les rendant visiblement mal dans leur peau… Holly rapporta donc encore une fois sa tasse à sa bouche et avala une bonne gorgée de son nectar de vie pour ensuite hocher de la tête ; évidemment qu’elle détestait Red comme Zach détestait Jane, c’était toujours comme ça de toute manière… Puis elle continua de la regarder, vaguement comme si plus rien ne la touchait désormais, ça finirait par passer de toute évidence.

C’est déjà chose faite, ne t’en fais pas !
S’exclama enfin la rouquine lorsque le brunet, après avoir pris une bonne gorgée de sa bière conclue lui aussi qu’il valait mieux passer à autre chose. Il semblait toutefois songeur, Holly n’y prêta pas attention comme à son habitude puis commença à se mordiller les lèvres…de nouveaux clients entraient dans le bar, puis prenaient place à l’extrémité du comptoir, elle devrait continuer de bosser, fini la petite pause-café pour la rouquine barmaid, c’était l’heure des bières !

Mai regarda donc son client qui était tout autant une connaissance puis roula les yeux vers le ciel ; faut que j’m’y remette apparemment ! Balança finalement la jeune femme tout en reprenant le torchon qu’elle avait laissé sur le bois dur pour enfin l’envoyer sur son épaule droite. T’en fais pas pour s’qui viens de ce passer mec, c’est déjà l’passé, regarde en avant maintenant et ne m’prends pas pour une mégère ok? Sur ce, elle déposa sa tasse en Stainless sur l’autre côté du comptoir; celui pour les employés puis fit un clin d’œil à Zach pour ensuite se diriger vers les autres gens qui venaient de passer la porte.

[HJ: Je crois bien que l'on peu conclure cela, non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:39

Zachary et Holly n'étaient pas deux personnes proches. La conversation se termina alors bien vite. Surtout que le faucheur avait peut être poussé le bouchon un peu loin en critiquant une des amies de la propriétaire. Mais elle n'en tint pas compte apparemment... L'homme n'était pas du genre à se faire des ennemis. Bien sur il y avait des gens qu'il aimait moins que d'autre, mais rares sont ceux que Zach ne peut pas voir ! Il ne voulait pas vraiment que sa relation avec la rousse se détériore. Son petit ami, Jayden, était un bon ami et il ne savait pas trop ce que cela engendrerait si il ne s'entendait plus avec elle... Mais il n'eut pas vraiment le temps de redire quelque chose, d'autres clients entraient. Holly allait donc devoir se remettre au boulot !
Elle essuya les quelques doutes qui restait à l'homme en lui disant que c'était déjà du passé. Il appréhendait beaucoup quand il s'adressait à elle, mais au fond, il aimait bien la rouquine. Elle n'était pas comme les autres femmes. En beaucoup de points, elle pourrait presque passer pour un homme ! Mais il ne valait mieux pas lui dire ce genre de choses... Sinon il allait se faire botter les fesses ! Comme il ne savait pas trop quoi lui répondre après cela, il lui rendit son clin d'oeil et la regarda s'éloigner. Il resta quelques minutes seul au comptoir, avec pour seule compagnie sa bouteille de bière. Mais comme souvent, quelqu'un vint s'asseoir à coté de lui. Peu importait qu'il le connaissait ou pas, qu'il lui adressait la parole ou se taise. Il se sentait entouré, même d'inconnus. Et puis peut être qu'au bout du compte, il finirait par trouver quelqu'un pour discuter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:48

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faire mauvaise impression - LIZ & JAYDEN
» Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?
» Je crois que vous n'avez rien à faire ici... Amadeo
» Les sorties permettent de faire des rencontres - Julia & Déborah
» Ne rien faire permet de rencontrer des gens - Gwendolynn Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit