|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Améthyste ♥ 100% Dim 18 Déc 2011 - 17:18 | |
| .... |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Améthyste ♥ 100% Dim 18 Déc 2011 - 21:08 | |
| Bon Ton histoire est vraiment super ! On te valide avec plaisir Tu peux désormais ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien et tout. Et pour ton scéna, tu n'as pas été chanceuse, vu que je l'avais déjà mis réservé hier pour la personne qui vient de nous rejoindre. En espérant qu'un autre acteur t'intéressera. Par contre, un petit truc, pour ton personnage, le fait de te suicider ne fait tomber ton personnage qu'en spirit midst.. si jamais ce groupe te tient à coeur, il faudrait ajouter quelques choses qu'elle aurait fait de mal ; drogue, meurtre, bagarre, vengeance, ou quelques choses dans ce genre. |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | | | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Améthyste ♥ 100% Dim 18 Déc 2011 - 21:15 | |
| Bienvenue ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Améthyste ♥ 100% Dim 18 Déc 2011 - 21:31 | |
| Et bien pour les groupes, j'avais demandé et le suicide, on m'avait dit les Darkside donc voilà x)
Maintenant tout ceci ne sert à rien, puisque j'ai demandé la suppression de mon compte à Jayson.
- Citation :
-
- Citation :
- Désolé XD J'espère que tu as un autre idée, elle me l'a réservé cette semaine.
Bonsoir,
Et bien non je n'ai pas d'autre idée et vu que ce qui m'a décidé c'est le fait qu'on m’aie dit que Gaspard était libre, comme je le dit dans ma présentation, et bien je demande la suppression de mon compte. C'est peut être un peu extrême mais je suis très attaché à ce couple et je suis carrément indissociable de Gaspard Ulliel donc voilà. Merci d'avance. Comme je l'ai écris dans ma présentation, j'ai beaucoup de forums (genre la trentaine) et ce qui m'avais décidé à finalement m'inscrire c'est vraiment que Gaspard et Kelly soient libres. Si ce n'est pas le cas...
(Et dire que d'ordinaire j'attend des plombes pour que quelqu'un le prenne, là je part parce qu'il est pris x) c'est d'un ironisme xD) |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Améthyste ♥ 100% Dim 18 Déc 2011 - 21:36 | |
| Oh... C'est une triste nouvelle, mais c'est ton choix, nous ne pouvons que le respecter. Nous te souhaitons tout de même bonne chance avec tes autres forums et bonne soirée... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Améthyste ♥ 100% Dim 18 Déc 2011 - 21:38 | |
| Oh triste... Vous n'avez même pas eu le temps de me connaître, ça ne peut pas être triste, allons x) |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Améthyste ♥ 100% Dim 18 Déc 2011 - 21:39 | |
| C'est dommage que tu nous quittes pour cela... m'enfin si un de ces jours tu veux revenir, tu seras la bienvenue |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Améthyste ♥ 100% Dim 18 Déc 2011 - 21:41 | |
| Bah il faut vraiment bien comprendre qu'il y a Gaspard... Et les autres, 150 kilomètres derrière.
Il est vraiment L'Homme. A mes yeux l'incarnation la plus parfaite de l'homme Viril et Sexy et... bref xD L'homme parfait quoi x)
Après Lutsi m'avait dit de voir de me lier avec le Gaspard justement mais d'une part c'est vraiment pas dit qu'il veuille (ce qui est souvent le cas avec les Gaspard non scénarisés x) ) et puis d'une seconde ça colle plus du tout à mon décès ^^'. QUoique ça encore, je peut aisément le changer. x) |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Améthyste ♥ 100% Dim 18 Déc 2011 - 21:46 | |
| Okay, on aurait tout de même aimer te connaître, mais c'est ton choix. Je vais alors te supprimer. Merci d'avoir pensé à nous à la base et bonne soirée ! |
| | | | Sujet: Re: Améthyste ♥ 100% | |
| |
| | | |