Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:36

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Aloïs Abysmal
† ÂGE: 23 ans, physiquement bien entendu sinon 700 ans et des poussières
† GROUPE : SOUL TAKERS
† ÉTAT AMOUREUX: fiancé
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : né le 27 mai 1308, mort le 15 septembre 1331
† PROFESSION: /
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Angleterre, dans un village oublié
† HISTOIRE: Mon histoire n'est pas un des conte de fée qu'on aurait put raconter au enfants avant qu'ils ne s'endorment, même si elle en prend des airs.

Je suis né le 27mai 1308, dans un petit bourg non loin de Londres. A l'époque, la crise frappait toute l'Europe et les riches seigneurs n'hésitaient pas à imposer leurs dictatures. C'était le cas d'un certain seigneur, un homme réputé glacial qui voulait garder le sang de sa ligné pur. Un homme ignoble accroc à l'argent. Mais cessons de déblatérer sur lui. J'étais le fils d'un potier endetter et veuf, ma mère étant décédé d'une maladie alors que j'avais 10 ans à peine. Je tenais d'elle ce regard cyan et ses cheveux d'un noir d'ébène, ainsi que ce maux génétique nommé "analgésie" encore inconnu à cette époque. La douleur physique m'était donc inconnue et me l'avait toujours été, une force comme une faiblesse.

Tout à commencer lorsque je venais de fêter mes 17ans, alors que personne ne voulais marier sa fille au garçon le plus endetter de la ville, je fus convoqué dans cette immense demeure appartenant au seigneur. C'est donc sans savoir se qui m'attendait que je montais cette colline, attendent un bien triste sort, mais il en fut autrement.
Que savez-vous de l'amour? Celui au premier regard qui vous transperce le corps, vous indiquant que vous devrez passer votre vie avec cet être que vous ne connaissez pas? Si vous ne l'avez pas vécu, vous ne pourriez évidemment pas comprendre ce que j'ai put ressentir en voyant cette beauté pour la première fois; la fille du seigneur en personne. Jamais dans toute mon existence je n'aurais vu de perle aussi belle et délicate. Ce fut ma sauveuse, celle qui nous sauva de la rue, de la misère. Nos âmes se sont trouvés pour ne plus se quitter.

Seulement, on ne peut éviter le destin.

Elle se nommait "Elsy", un nom délicat, doux. Chaque soir nous nous voyons en cachette, devenant amants, rêvant d'escapades et de fuites. La réalité nous rattrapa bien vite lorsqu'elle fut fiancée de force à un jeune et odieux seigneur proche du roi en personne. Ne voulant pas laisser je trouvais un moyen de la demander à mon tour en mariage, ce qu'elle accepta, mais notre passion nous emporta bien vite. Trop loin même et le sacrilège fut fait.

La jeune femme tomba enceinte et ne put le cacher longtemps. Mon nom sortit alors de la bouche d'un témoins. Son père, outré, ordonna son assassinat et mon inquisition au bûcher pour l'avoir séduite.

J’eus le temps de m'enfuir en direction de Londres, fou de rage, alors je jurais, je promettais de me venger des siens coûte que coûte. De chaque membre de ce clan affreux. Une idée complètement stupide vu mon statut de gringalet et totalement démunis.Les années s'étaient écoulées, devenant presque fou dans la capitale, j'étais affaiblis, malade et je savais qu'il n'y avait plus rien à faire, que cette soif irrésistible de vengeance ne s’apaiserait pas.

J'avais 23 ans à ma mort, c'était un soir de septembre.

Je me suis éveillés ici, refusant d'admettre que j'étais décédé, je ne voulais pas laisser la vie sauf à ceux qui avaient tué ma douce et moi par la même occasion. Oh j'ai retrouvé ma belle, comme si nous avions eu une seconde chance, mais j'avais mis ça sur le compte de ma folie. Je suis devenus faucheur, voulant porter ce lourd fardeau pour la simple raison que je rêvait de ramener ici et d'enlever à la vie les âme de ceux qui nous avaient donnés la mort. Jamais je ne pourrais redevenir comme avant, un être trop bon et délicat, mon cœur avait été brisés, mes rêves envolés et rien ni personne ne pourrait le réparer.

† RAISON DU DÉCÈS: Une vilaine pneumonie accompagnée d'une infection due à un manque de soins
† PERSONNALITÉ: Disons que son "léger" choc l'a profondément marqué et qu'il est impossible pour lui de refaire marche arrière. Aloïs est devenu le pire des manipulateur, qui se crois toujours comme supérieur aux autres depuis qu'il est devenu faucheur. Il a du mal à garder de bonnes relations avec les gens et ça se sent directement lorsqu'on plonge dans son regard. On dirait qu'il se désintéresse totalement de sa seconde chance, de son immortalité (ou presque). Il ne veut pas en profiter, il garde la tête baissée en se disant qu'il finira par oublier.
† PHYSIQUE: Que dire? Pour l'époque il était grand, mais aujourd'hui il se fond dans la masse comme n'importe quel individus. Son regard est d'un cyan profond, un océan dans lequel on se perd ou qui pourrait vous geler sur place. Il possède un visage plutôt fin et des cheveux foncés. Il a acquit une démarche gracieuse et s'est forgé une certaine éducation au fil du temps.
† LIENS: A venir!
† AVATAR: Gaspard Ulliel
† AUTRES INFORMATIONS: Comme dis précédemment, il est atteint d'analgésie. Vous allez me dire "mais qu'est-ce que c'est que cette chose?" Et bien il s'agit d'un mal génétique qui coupe toute sensation de douleur en conservant les autres sensations tactiles. Attention si ça peut se révéler comme un avantage, c'est loin d'en être un, c'est d'ailleurs ça qui l'a en partie tué. Après tout la douleur est un signal qui nous dit que les choses ne vont pas et sans elle il risque d'y avoir pas mal de " petits" soucis.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: life


† VOUS †


† NOM: Jus, Cherriesfield
† ÂGE: 17 ans (bientôt 18 powaa *___*
† VILLE/PAYS: Namur en Belgique
† CE QUE VOUS AIMEZ: le chocolat *___*
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: les chicons /eek/
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Dr House, Legend of the seeker ♥
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : PRD ^^
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : le contexte super original
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : si je m'inscrit ça explique tout non?
† PRÉSENCE : réduite en semaine
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Bon parler de moi /tousse/ je vis en belgique, je vais encore en cours (d'où ma présence réduite en semaine), j'étudie la photographie dans une école réputée /non je ne me la pète pas xD / j'aime le dessin, la lecture, l'écriture, le RP (logique) et le chocolat ♥



Dernière édition par Aloïs Abysmal le Lun 19 Déc 2011 - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:46

^^ Bonjour Bonjour !!!
On est bien heureux que tu ailles décidés de nous rejoindre suite à notre petite proposition ! Smile Smile Je te souhaite évidemment la bienvenue sur le forum ! Ü Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas. J'ai très hâte de découvrir ton personnage âgé de bien des années. 1300 XD SUPER !! Bonne chance pour ta fiche de présentation surtout ! J'ai bien hâte de rp en ta compagnie. Have Fun surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:08

Mhooo coucouuuu !
Je suis contente de t’accueillir sur Afterlife ; ton personnage m'a l'air déjà intéressant, j'ai bien hâte de lire ta fiche ^^ si tu as des questions, ne te gênes surtout pas on est là pour ça Very Happy
& puuuis, je te souhaite bonne chance et évidemment de te plaire parmi nous Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:11

Marchi ♥
par contre je termines tout ça demain & surtout je corrigerai l'histoire s'il y a des fautes et la retravaillerai, j'ai été un peu vite sur la fin j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:14

Wink Pas grave, on attend alors à demain pour te valider ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:17

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:29

marchi (l'avatar ♥ xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:31

Mais de rien ! Oui mon vava 51
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:18

Bienvenue ^^

Zut, c'est mon Amethyst qui risque de chouiner, elle qui voulait prédéfinir Gaspard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:22

Bienvenu Wink


Cherche pas choupette Sad j'ai jamais eu de chance, d'habitude je l'attends des plombes et là que tu me décide à venir en me disant qu'il est libre, il arrive sur mes talons. C'est... le cycle de ma vie tiens, la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:38

Désolé XD J'espère que tu as un autre idée, elle me l'a réservé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:43

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:36

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:46

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:37

merci à tous ♥️

• Lusitania J. Wendel : bah j'ai repéré il y a deux jours et j'ai limite sauté dessus XD mais si ça lui dit je vais faire un scenarii féminin j’hésite encore entre plusieurs actrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:03

De rien ^^

Aloïs: trop tard, elle est parti --' Mais elle t'aurais suggéré de prendre Kelly Brook xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:08

Bon bah si tu la recroise, mais je pense savoir qui sait sur PRD si elle cherche a avoir 50 gaspard xD
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:13

Siffle... Si tu parles de Lifeisforus... C'est elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:41

Oui alors j'ai vu juste XD
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:48

Elle recherche pas 50 Gaspard, juste 45 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:33

50,45 hein XD au moins elle est sûre d'en avoir un :face:

Finiiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:24

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:07

Bon ^^ Je pense que tout est parfait ! Je te valide avec plaisir Smile Si tu as le moindre problème ne te gène surtout pas à venir nous voir Smile
Tu peux aller dans les sections importantes, demande de topic, lien etc ! Bon jeu surtout, j'ai hâte de découvrir ton personnage sur le jeu !

Sinon pour ton amie Lusi, elle peut toujours revenir et reprendre sa présentation si jamais cette initiative lui plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:34

Ü Idem pour moi ; tu es validés Smile
je te souhaite bon jeu et surtout de t'amuser comme une p'tite fofolle (ou foufou, selon l'humeur que tu as GNIA)
si tu as des questions, je répètes, ne te gênes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]   Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit