Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:42

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Leonard 'Leo' ELLIOT
† ÂGE: 22 ans
† GROUPE : Wandering
† ÉTAT AMOUREUX: Complètement paumé
† DATE DE NAISSANCE: 23 décembre 1989
† PROFESSION: Auteur-compositeur-interprète
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Sunderland, Angleterre, Royaume-Uni
† BIOGRAPHIE SUCCINTE:
    Newcastle, décembre 1989 : un hiver froid et sans intérêt. Leonard est né de l'union d'un papa et d'une maman qui s'aimaient fort, et qui s'étaient connus par hasard. Papa était commercial, il n'était pas souvent là. Il sentait fort le café et était rude. Il considérait que les cadeaux qu'il ramenait après chaque voyage d'affaires pourrait tout faire pardonner. Parfois, il en ramenait pour maman, et maman savait alors qu'il avait des choses à se faire pardonner. Maman était vendeuse dans une parfumerie chic, mais ça ne payait pas aussi bien qu'on le pense. Elle se sentait inférieure à papa et exécutait ses quatre volontés. Sa fraîcheur avait vite disparu et sa beauté avait fané dans la foulée. Elle sentait l'abricot et les fleurs. Elle passait du temps dans le jardin pour s'occuper de ses pots, ou pour lire. Des fois, elle se cognait quelque part, alors elle pleurait un peu et elle sentait mauvais, une odeur de fumée qui faisait tousser. C'était toujours bien quand papa n'était pas là, parce qu'elle sentait de nouveau bon.

    Leo a vite appris que, quand papa partait, il fallait bien s'occuper de maman. Elle ne voulait jamais parler quand papa était là. Quand il partait, elle parlait de nouveau. Ils s'occupaient ensemble des fleurs ou lisaient des livres de Leo, et elle finissait par sourire à nouveau. Leo se sentait bien avec sa maman, parce qu'il était toujours là pour lui rendre le sourire. Par contre, il aimait de moins en moins papa. Papa, c'était un étranger, il sentait fort et criait beaucoup. Il se fâchait pour un rien et ne savait qu'offrir des cadeaux qui ne servaient à rien. Leo ne voulait pas le voir. Il était mieux avec sa maman. Leo avait un sacré complexe oedipien. Quand il dormait, Leo allait aussi rendre visite à ses amis dans la ville où les gens ne vieillissent pas. Il leur parlait de sa vie, de ses projets d'avenir, et ils avaient tous l'air heureux pour lui. Il en parla à ses parents. On fit des tests à Leo. Il prit des médicaments pendant plusieurs années. Il dormait sans rêver, mais, quand il arrêtait, il retrouvait ses amis. On finit par lui faire des électrochocs ; une idée de papa. Leo ne revit plus ses amis.

    Leo grandit et était un garçon plutôt moyen. Il était en manque d'affection, mais il s'y faisait bien. Papa était parti de la maison. Maman avait expliqué qu'elle quittait papa, et qu'il y aurait quelques temps un peu durs. C'était toujours comme ça quand papa rentrait. Leo s'en fichait, il était même un peu content. Il aurait sa maman pour lui seul. Mais maman disparut avec papa un jour. Leo resta seul à la maison un soir, et appela la police le lendemain, quand il réalisa que maman n'était pas simplement sortie en oubliant de laisser un mot. La police est venue et l'a placé dans un centre pour les jeunes garçons et les jeunes filles dont la maman et le papa n'étaient pas là. La plupart avaient des parents décédés. Leo, lui, ne sut jamais. On ne retrouva jamais ni maman, ni papa.

    Dans le centre, Leo devait s'occuper. Il était préoccupé, les cours devenaient impossible à suivre. Il se força, eut quand même son diplôme au bout du compte, mais n'alla pas plus loin. A la place, il se mit à la musique : batterie, guitare, basse et steel drums étaient ses instruments préférés. Il se mit aussi au chant. Les jeunes adorent les musiciens. Leo monta un petit groupe avec trois copains : Andrew, Jonathan et Philip. Ils nommèrent le groupe Roars, ce qui était loin d'être original mais avait l'avantage de sonner bien. Ils firent quelques spectacles pour les fêtes et les grandes occasions. Un homme finit par venir trouver le petit groupe d'adolescents. Ils enregistrèrent un album et devinrent vite plutôt riches. A peine majeurs, ils quittèrent le centre pour faire un tournée dans le pays. L'année suivante, un autre album les rendit vraiment riches, et ils tournèrent dans toute l'Europe. Leo avait à peine vingt ans. Le groupe se mit à sombrer dans les excès : drogue, alcool, sexualité débridée.

    Leo rencontra Anja-Zara en Slovénie, une date unique dans ce tout petit pays qu'il ne connaissait même pas. Il avait déjà rencontré beaucoup de filles. Elle parlait un peu anglais, mais sans plus. Ils se comprenaient malgré tout. Ils parlaient directement à leurs coeurs l'un comme l'autre. Ils vécurent quatre jours d'une folle romance, et, lorsque le groupe repartit, elle lui promit de lui écrire. Ils maintinrent une correspondance abondante grâce à internet. Ils décidèrent de se fiancer à leur prochain passage en Slovénie. Mais le troisième album avait marché aux États-Unis, aussi ne serait-ce pas pour tout de suite, car il fallait d'abord asseoir la réputation du groupe Outre-Atlantique. Anza cessa d'écrire brutalement. Leo eut du mal à encaisser l'arrêt de leur correspondance, car elle lui permettait de penser à autre chose, de ne pas se laisser embarquer dans la spirale merdique dans laquelle le groupe s'était laissé embarquer. Aux States, Phil 'The Rat' attrapa le SIDA, ce qui força les Roars à annuler leur dernière date pour rentrer au pays. Ce devait être San Francisco. John 'Dirty' aimait cette ville, il rêvait d'aller la voir. Malheureux, il fit une overdose sur le chemin du retour et fut enterré quelques jours plus tard, avec le moral du groupe. The Rat en pleins examens médicaux, Dirty six pieds sous terre ; Sky et Leo, tous seuls, se laissèrent aller. Ils composèrent seulement une chanson en deux mois, enchaînant plus sérieusement les bouteilles d'alcool et les doses de narcotiques. Lorsque la coco, l'héro et les acides se faisaient rares, ils se servaient dans les pharmacies au hasard. C'est comme ça qu'ils firent une OD à leur tour.

    Leo se réveilla à l'hôpital après un très long rêve. Il était allé dans le monde où on ne vieillit jamais. Lui avait vieilli, mais pas ses amis. Par contre, ses amis avaient changé. Ils s'inquiétaient pour lui et luis faisaient la morale. Il ne supportait pas ça, il lutta.

    Sky, lui, ne s'est pas encore réveillé.

    Il alla au tribunal et fut accusé de plein de belles choses. Mais cela ne le troublait guère. D'ailleurs, ses six mois de prison ne lui donneraient que plus de temps pour explorer ses nouveaux rêves. Quand il était petit, Leo se contentait de rêver sans se poser de questions, sans jamais chercher la nouveauté. Il finit par découvrir que ses rêves étaient très spéciaux. Il ne les contrôlait pas. Il se concentrait en s'endormant, et il arrivait à un endroit différent à chaque fois, avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Il ne décidait pas de ce qui arrivait quand il se rendait là-bas, mais il pouvait être qui il voulait. Il pouvait mentir et se faire passer pour un autre, profiter de cette drôle d'immunité que le rêve lui apportait. Ça ne se passait pas toujours très bien. Il lui arrivait d'apparaître au mauvais endroit au mauvais moment et de prendre des coups. En rentrant, il sentait les effets des coups sans en avoir les marques. C'était intense. C'était son adrénaline. Il pouvait se shooter sans se tuer et se faire des filles sans choper une saloperie.

    Sans se rendre compte qu'il se rendait chaque fois à Skyline, il commença à y faire des choses impardonnables. Il s'en amusait, mais ne réalisait pas que ses actes d'aujourd'hui influeraient sur son futur dans l'outre-monde, et que ce futur pouvait être proche. Il ne réalisait pas, non plus, que, dans ce monde dans lequel il se rendait, il y avait une fille qui désespérait de le revoir.
† PERSONNALITÉ: lunatique – lassé – éternel insatisfait – profiteur – incapable de faire confiance – fermé
† PHYSIQUE: 1m85 pour 70kg, des yeux bleus et des cheveux châtain fins ; des tatouages ; un air sauvage soigné ; Leo est une caricature du mignon rebelle en papier mâché qu'on vend dans tous les magazines. Il est bien plus sexy qu'impressionnant, mais n'a pas spécialement l'air de s'en rendre compte au premier abord.
† LIENS : Anja-Zara KostelicaJohn 'Dirty' Sloane
† AVATAR: Harvey NEWTON-HAYDON
† AUTRES INFORMATIONS: Du genre ?
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Caleb
† ÂGE: 22 ans
† VILLE/PAYS: Toulouse/France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Les gens, parfois.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les gens, souvent.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Y en a pas mal.
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : D'un cousin issu de germain dans ma tête.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Une idée.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'ai pas envie de vous faire pleurer.
† PRÉSENCE : 5/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : J'ai pas envie d'en mettre plus que ce que j'ai déjà mis sur le flood. Razz



Dernière édition par Leo Elliot le Ven 23 Déc 2011 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:32

Bon, ben j'ai déjà fini. ke001
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:42

On va te valider vers 2h quebec mon p'tit Caleb Wink Je suis que de passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:45

Tu me connais, c'est pas comme si j'étais du genre pressé. 2005
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:34

    Tiens, un junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:35

Tiens, mon cousin issu de germain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:41

Rebienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:03

Rebienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:10

Merci, les filles. Enchanté de vous reconnaître. 2002
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:12

Pour ma part je ne te connais pas beaucoup Razz ! Mais Enchantée Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:19

My pleasure. 54
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:54

ohh mais j'adore ton histoire !
Sincèrement je sens que je vais apprécier ce petit nouveau ^^
je te valide donc sans hésitation mon Caleb, amuses toi deux fois plus & comme toujours, si tu as des questions, ne te prives surtout pas Wink
J'ai bien hâte de voir tes scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:01

Merci jolie rouquine ! C'est toujours un plaisir de se faire valider par votre charmant petit couple.

24

Concernant les scénarios, tu risques de bien aimer aussi. Concernant Leo en lui-même, si tu as une idée qui te passe en tête ... Le truc c'est qu'il débarque n'importe où n'importe quand, ça peut donner des situations cocasses. 25
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:07

Bon, ta présentation est superbe, je te valide aussi à mon tour. C'est cool d'avoir un autre wandering. Je te souhaite un max de fun avec celui-ci et tu peux ainsi ouvrir tes topics important. Sinon, oublie pas que on accepte que 2 scénarios par membres, faudra choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:08

XD J'ai pas d'idée pour le moment, mais on verra bien ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:10

C'était réfléchi. Si vous notez bien, il y a juste la femme de sa vie et un des membres du groupe qui seront vraiment jouables. Il y a un gars dans le coma, et un autre en trithérapie intensive, donc ça ne serait pas très tripant à jouer. Laughing

On se tient au courant Lyly. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:18

Double-post pour dire : punaise oui je suis c*n, j'ai laissé les quatre liens sur la fiche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:07

Hey ! Rebienvenue mon cher Very Happy
J'ai hâte de voir ton nouveau personnage à l'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:14

J'espère que ça sera pas trop choquant pour les spectateurs. On me dit déjà que je suis fou quand je n'ai l'impression de dire rien de spécial ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:19

ahah! Bah là, moi j'trouve pas Razz (peut-être un moment donné xD)
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:46

Bienvenue ^^
enfin Re Razz
Drôle de vava je connais pô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:54

Merci. Concernant l'homme, c'est un jeune modèle qui commence à se faire un nom. Il a bossé pour L'Oréal, Swatch, Galiano ... Après je sais plus. Bref, lui et deux ou trois petits clones jouent les rebelles tatoués en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:57

Pour une pub de gel ? NON ?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:07

Leo Elliot a écrit:
Merci. Concernant l'homme, c'est un jeune modèle qui commence à se faire un nom. Il a bossé pour L'Oréal, Swatch, Galiano ... Après je sais plus. Bref, lui et deux ou trois petits clones jouent les rebelles tatoués en ce moment. Smile

Ah oui je m'en rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty
MessageSujet: Re: ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo   ♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Roar 'til you crack ♫ - Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit