Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:09



JulietLester


« So crawl inside
My head with me, I'll show you how, It feels to be, To blame like me » Staind • Schizophrenic Conversations

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Lester
  • PRENOMS : Juliet
  • DATE DE NAISSANCE : 18/02/86
  • LIEU DE NAISSANCE : Portland - Oregon - Usa
  • NATIONALITE : Américaine
  • ETUDES/METIER : Etudiante en 4ème année de psychologie
  • GROUPE : Dark Side
  • SIGNE PARTICULIER: Ne sort jamais sans sa fiole de Gin
« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Cassidy6
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER ILes mots s'inscrivirent sur l'écran de l'ordinateur dans un feulement de silicium.
"[Auberon] Les chats rooms sont déprimants ce soir. Je me sens seul. Et toi, comment vas-tu?"
Juliet détourna un moment les yeux de la conversation pour y revenir presque aussitôt.
"[Ishtar] Je me sens comme tous les soirs, vide ! "
Son pseudo luisait sur l'écran. Elle aimait ce nom de déesse. Des centaines de milliers de personnes utilisaient internet pour se parler, sans rien savoir de leur interlocuteur. Le pseudo était la seule représentation qu'on pouvait se faire de lui. C'était tout ce qui représentait les Autres sur la trame.
"[Auberon] Je comprends ce que tu ressens. C'est pareil ici. Le vide, le noir et la nuit qui absorbe le monde. "
"[Ishtar] Ce que j'aime sur internet c'est cette facilité qu'on les gens à s'exprimer. Je peux te raconter ma vie et ça ne me coûtera rien car tu n'es pas là et on ne se verra jamais. Je n'ai pas le poids de ton regard. "
"[Auberon] A se partager nos soirées de célibataire, on va finir par se manquer l'un à l'autre. "
Juliet secoua la tête gentiment.
"[Ishtar] Manquerait plus que ça. Et puis nous ne sommes pas complètement seuls. Toi tu as la nuit comme tu me le répètes si souvent et moi j'ai mes études je te rappelle ! "
"[Auberon] C'est vrai j'oubliais. Tu étais à l'université aujourd'hui ?"
La jeune fille sourit tout en réfléchissant un instant avant de taper sa réponse.
"[Ishtar] Pourquoi ? Tu es un de mes profs ? Tu me surveilles ? "
Juliet attrapa le reste de nouilles chinoises qui refroidissaient dans un bol, puis baissa l'halogène et plongea sa chambre dans une semie-pénombre.
"[Auberon] Non. Je m'intéresse à toi. Tu ne me parles pas beaucoup de ce que tu es. J'aimerais bien te connaître mieux. "
Juliet lut attentivement la réponse avant de répondre.
"[Ishtar] Depuis le temps qu'on échange des pensées ensemble, cher Aubéron tu devrais commencer à me cerner davantage. Non ? "
"[Auberon] Deux mois exactement. Nous échangeons nos pensées sur Internet depuis deux mois et tout ce que je sais de toi c'est que tu es une jeune femme de vingt-cinq ans, que tu aimes la mythologie d'où le surnom de Ishtar, déesse de l'amour et de la guerre, et que tu es une inconditionnelle des nouilles chinoises, d'ailleurs je parierais que tu es en train d'en manger. "
Elle cessa de mâcher. Comment pouvait-il savoir à moins d'être en train de l'observer en ce moment même ? Pauvre fille se dit-elle. Il sait ce que tu manges parce que tu manges presque tout le temps la même chose. A force de le lire il l'a retenu.
"[Auberon] Alors ? "
"[Ishtar] Dans le mille ! Tu vois tu en sais déjà beaucoup sur mes habitudes culinaires... Que demander de plus ? "
"[Auberon] De savoir qui tu es vraiment. Qui se cache derrière Ishtar. "
"[Ishtar] Et bien une étudiante en 4ème année de psycho. Ça te va ? "
La réponse ne tarda pas à apparaître à l'écran.
"[Auberon] C'est un bon début. J'accepte de jouer à un petit jeu avec toi. Plus tu m'en dis sur qui tu es vraiment plus je me dévoile. Qu'en dis-tu ? Laissons nous fondre l'un vers l'autre. "
Elle rédigea son verdict rapidement.
"[Ishtar] J'ai bien peur que cela ne soit pas possible. Il est tard, je m'en vais. Bonne nuit et à bientôt, peut-être sur Internet... "
Elle se déconnecta.→https://afterlife.forum-canada.net/t869-juliet-lester-quand-la-realite-depasse-la-fiction



fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr





Dernière édition par Juliet Lester le Jeu 5 Jan 2012 - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:09


Ashley Davis

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Scaled.php?server=820&filename=tumblrlydrpb0jmg1qfde6v
Lien empoisonné ▬ Une sorte de respect mutuel existe entre ces deux là. En effet, elles ont toutes deux vécu le traumatisme de l'agression, ce qui les rapproche sans aucun doute. Juliet n'en a pas encore conscience, mais Ashley a décidé de faire d'elle son acolyte, son élève "du mal", la forçant à faire les 400 coups. Dans le fond, ce n'est pas vraiment une bonne fréquentation. Elle tentera même d'empêcher Juliet de se rendre chez le médecin et ainsi d'être suivi pour le traitement de sa maladie mentale. crédit icon



Cassie Williams

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Tumblrlxasepbj0r1qcrif9
Meilleure ennemie ou sauveuse ? ▬ La rencontre entre les deux femmes ne ce sera pas faite sans douleur. En effet, se sentant agressée Juliet a envoyé valdingué Cassie en plein sur le billard du Devils Tail. Une épaisse foule s'est rapidement constituée autour d'elles, chose qui a fait paniquer Juliet, elle a été évacuée du bar par Cassie... Cette dernière n'a pas tenue cure du comportement de Juliet et s'est mise en tête de l'aider à soigner son addiction, mais aussi sa maladie mentale. Grâce à Cassie, la jeune Lester va enfin reprendre sa vie en main. crédit icon




Linda Williams

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Tumblrlx72yo4p0i1qeq3dk
Une soeur peu commode ▬ Linda a eu vent de la petite altercation qui a eu lieu au bar entre Cassie et Juliet. Depuis cet épisode, la blonde ne peux pas encadrer Juliet, chose plus ou moins compréhensible. Elle a d'ailleurs décidé de venir la mettre en garde... Elle est prévenue, un incident du même type n'a pas intérêt à se reproduire.crédit icon



June Donovan

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Tumblrlwu2pvrlzc1qcyb3g
Amies de la bouteille ▬ C'est lors d'une soirée plus qu'arrosée que les deux jeunes femmes ont fait connaissance. Depuis, elles se revoient assez régulièrement, toujours au même endroit : le Devils Tail, pour partager un verre, voire plusieurs. crédit icon



Lusitania J. Wendel

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Tumblrlxibpzdlfs1qhen3t
Protectrice et amie ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Helen Cosovic

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Tumblrlxwnki9h961r5wetk
Lien plus qu'agaçant ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon






Dernière édition par Juliet Lester le Dim 12 Fév 2012 - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:09


Josh Gallagher

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Tumblrlxigalap9l1qbb7uj
Ami/Super Héros ▬ Josh est le policier qui a sauvé Juliet, ce fameux soir de janvier 2009, alors qu'elle était aux mains de ce timbré, le tueur de Portland. Au péril de sa vie, il a réussi à la tirer du mauvais pas où elle se trouvait. Elle lui en est extrêmement reconnaissante pour cela. Depuis, ils sont devenus amis. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Dernière édition par Juliet Lester le Lun 16 Jan 2012 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:54

Un lien, un lien Smile?
Je vais lire ta fiche mais si tu as une idée avant moi, fais passer XD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:08

Avec grand plaisir ma Cassie ! Ça risque de faire des étincelles entre ces deux-là... Ca ne va pas être une mince affaire de trouver un lien correct... Juliet est plutôt du genre asociale elle est parano pour ne rien arranger. J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:21

Super! Partons sur un lien négatif... .
J'ai vu cela Smile. Mais elle possède des circonstances atténuantes.

Alors je ne sais pas si tu es encore une adepte des bars après ton coma éthylique?!!! Mais on aurait pu se rencontrer dans un bar. Je ne sais pas. On aurait pu avoir une altercation plus ou moins grave tout dépend le motif, comme tu le sais chez Cassie ça part vite. Le soucis reste qu'elle sort de prison. Donc, Juliet pourra dire son dernier mot mais pas Cassie. Donc attention la suite... .
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:49

Moi ma n'amynette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:56

Cassie : Elle possède des circonstances atténuantes mais cela n'excuse pas tout Razz Juliet (pas moi nan mais ^^) a toujours un penchant pour la bouteille et donc pour les bars oui ! Ca me semble donc être une très bonne idée cette rencontre. Je sais que Cassie démarre au quart de tour, ça risque de partir en vrille ^^ A la suite de ça elle pourraient être genre meilleures ennemies Razz

Lusi (Dorinette) : Ouiiiii avec plaisir ! Tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:53

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:31

Bien sûr que OUI Linda ! Tu as des idées par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:22

Oui hihi bien que je t'apprécie en vrai Smile
Je pense à un lien négatif Smile
Linda a l'habitude de haïr ceux qui sont pas cool avec sa soeur. Elle aurait pu me le dire (comment t'es avec ^^) et moi en grande soeur exemplaire j'aurai pu te faire peur haha.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:30

Bonne idée ! Sauf que la pauvre Linda risque de ne pas être déçue du voyage. Ma pauvre Juliet ne va avoir que des liens négatifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:30

Je veux un lien positif moi d'abord 08 mais sinon aucune idée 04
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:59

Du positif ok partons là dessus, c'est un bon début ! Je suis à court d'idées, c'est chiant ><.
Peut-être que Lusi pourrait tenter d'aider Juliet à combattre son addiction, ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:55

Juliet Lester a écrit:
Cassie : Elle possède des circonstances atténuantes mais cela n'excuse pas tout Razz Juliet (pas moi nan mais ^^) a toujours un penchant pour la bouteille et donc pour les bars oui ! Ca me semble donc être une très bonne idée cette rencontre. Je sais que Cassie démarre au quart de tour, ça risque de partir en vrille ^^ A la suite de ça elle pourraient être genre meilleures ennemies Razz

Oui, je veux un topic XD Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:46

La flemme de me déconnecter ^^ Ok pour le topic, je le démarre cette fois-ci, avec Juliet bien entendu ! Quoi que Riley bourré ça pourrait être drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:03

Lol, mon Riley Smile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh merci t'es un ange (en Riley c'est vérifié, *sourire d'une meuf in love*).
Lol! Ouais, prochainement qui sait... .
Le topic va être d'enfer! Je me demande comment cette histoire va se finir Xd Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:17

Je pense que tu vas vite revoir ton jugement ! Juliet c'est le côté obscur de Riley en un mot ^^
De rien sinon pour le RP, tu en as assez commencé, je peux bien faire ça quand même.
Je ne sais pas à quoi ça va ressembler, sois indulgente tout de même, faut que je rentre dans la peau du personnage (c'est pas gagné ^^). Ça va aussi se terminer en steak haché cette histoire (tu déteins sur moi avec tes paroles immondes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:18

J'aime 51!
Tu en as déjà commencé aussi, merci beaucoup: je ne dis pas non Razz.
Si c'est gagné, surtout le côté parano XD Very Happy. Je serais gentille... .
C'est toi qui déteins sur moi !

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:20

Ah ben merci je sais pas comment je dois le prendre là ! Je boude puisque c'est comme ça, NA !
T'es sûre de ça ? 10 (Ah oui peut-être Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:28

Lol Razz. NOOOOOOOoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Embarassed .
Oui et non (méchante). Hâte de RP avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:29

Juliet Lester a écrit:
Bonne idée ! Sauf que la pauvre Linda risque de ne pas être déçue du voyage. Ma pauvre Juliet ne va avoir que des liens négatifs Very Happy

Hihi Juliet risque de flipper Razz
Oui c'est une méchanteuh aussi ^^
je t’ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:55

J'ai peut être une idée
Lusitania aurait pu contrôler Juliet qui se trouvait être ivre au volant et l'aurait envoyé en cellule de dégrisement. Elle aurait put être intrigué par cette femme qu'elle n'avait encore jamais vu malgré son lourd problème d'alcool. Elle aurait elle même raccompagné la jeune femme mais l'aurait oublié ensuite, prise par son boulot. Mais un soir en boite, Lusitania et Juliet auraient pu se recroiser et l'alcool aidant, Juliet aurait pu se confier. Depuis, Lusi se serait pris d'affection pour la jeune femme et elle essayerait de la décoller de bouteille de wisky (ou d'un tout autre alcool xD)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:57

Je dois dire que ... j'adore, tout simplement ^^ C'est vrai, j'avais oublié le métier de Lusi'. Voilà qui promet d'être très intéressant en tout cas !

Linda, ok, j'en fais de même alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:05

Je t'ajoute dés que je suis rentré alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topics d'une folle à lier / Juliet Lester
» Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction
» « Il y a toujours du bon dans la folie humaine » [with JULIET LESTER]:
» Développer cette relation, c'est ce qu'il faut - JULIET & BRADLEY
» Que l'engueulade soit! SAMUEL, JARED & ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques