|
| Angel Deathborn liens divers | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Angel Deathborn liens divers Jeu 5 Jan 2012 - 11:31 | |
| †Liens † † NOM COMPLET: Angel Deathborn † AGE: 160 ans † ORIGINE: Londonien † ETAT CIVIL: Célibataire † LOISIRS: Il aime particulièrement la musique. Manier une arme blanche lui plait aussi plus ou moins, ce qu’il ne fait que chez lui. Il aime aussi la barbe à papa. †PROFESSION DE SON VIVANT : N’a jamais été vivant. † ROLE A SKYLINE: Il est à la fois soul taker et PDG de la DEATHBORN Corporation, dont il est le fondateur. Autant dire qu’il à une vie a la fois rempli et aisé.† ETAT PSYCHOLOGIQUE: Il n’a jamais connu le traumatisme de la mort, seulement l’immortalité. Ce dernier fut élevé avec certains concepts de vie qui l’ont fait devenir un homme plutôt bon. Il est presque en tout temps calme. Cela ne veut pas dire qu’il ne sais pas s’amuser, loin de là, disons seulement qu’il prend toujours le temps de réfléchir même lorsqu’il s’amuse.
† Liens positifs † NO. 001Nom: Thompson Prénom: Riley ♣ Situation : ♂ ♦ Type de lien : - Spoiler:
Personnage dès plus amis avec Angel. Il fut sous La responsabilité d'Angel lors de sa mort, il fut aider par celui-ci dans ses premières années à Skyline et il fut former en tant que Soul Taker par celui-ci aussi. Aujourd'hui, ils entretiennent encore une très forte relation et ce voient souvent.
♥:60%
† Liens Négatifs † NO. 000Nom:Prénom:♣ Situation : ♀ ou ♂ ♠ Conditions : ♦ Type de lien : - Spoiler:
...
[center] ♥:-0,00%
† Liens Neutres † NO. 001Nom: Wendel Prénom: Lusitania ♣ Situation : ♀ ♦ Type de lien : - Spoiler:
Lorsque Lusitania est arriver à skyline et qu'elle est entrée dans la police, je travaillais déjà depuis un moment avec son supérieur ce qui nous amena à nous voir assez souvent. On a cependant jamais eu de contacte autre que le regard jusqu'à ce que la jeune femme soit promue à sa place, lui, ayant demandé sa mutation ailleurs.
♥:+5%
Dernière édition par Angel Deathborn le Lun 9 Jan 2012 - 6:56, édité 4 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Jeu 5 Jan 2012 - 12:13 | |
| Première vague:
† Liens prédéfinis NO. 001† NO. 001♣ Situation : ♀ ou ♂ ♠ Conditions : Décédé depuis 1 an ♦ Type de lien : - Spoiler:
Il s’agit d'une personne que Angel à pris sous son ailes dès son arriver à Skyline. Il y est d'ailleurs toujours et aspire à devenir quelqu'un de bien, pour rattraper sa vie passer.
♥:35%
± Libre.
† Liens prédéfinis NO. 002† NO. 001♣ Situation : ♀ ou ♂ ♠ Conditions : Dark Side ♦ Type de lien : - Spoiler:
C'est un personnage qu'Angel à essayer d'aider il y a de cela quelque année. Mais son ancienne vie lui manquait trop, sont esprit était corrompu par le mal qu'il avait fait et l'immortalité qu'il venait de gagner, dangereux cocktail en somme. Depuis lorsqu'Angel le rencontre ou entend parler de lui, ce n'est toujours que pour de mauvaise raison.
♥:-60%
± Libre.
† Liens prédéfinis NO. 003† NO. 001♣ Situation : ♀ ou ♂ ♠ Conditions : Wandering ♦ Type de lien : - Spoiler:
Personnage encore neutre au yeux d'Angel mais qui tend à une amitié certaine. Il aide souvent Angel lorsque celui-ci est sur terre. Très pratique pour prendre contact avec les humain. S'il venait à mourir, Angel lui à fait la promesse qu'il s'occuperait personnellement de son passage à Skyline.
♥:15%
± Libre.
† Liens prédéfinis NO. 004† NO. 001♣ Situation : ♀ ou ♂ ♠ Conditions : Soul Taker ♦ Type de lien : - Spoiler:
Personnage des plus amis avec Angel. Il fut sous La responsabilité d'Angel lors de sa mort, il fut aider par celui-ci dans ses premières années à Skyline et il fut former en tant que Soul Taker par celui-ci aussi. Aujourd'hui, il entretiennent encore une très forte relation et ce voient souvent.
♥:60%
± Pris
Dernière édition par Angel Deathborn le Sam 7 Jan 2012 - 10:35, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 9:36 | |
| Un lien ? Si oui, tu as le choix entre Riley ou Juliet Lester. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 10:06 | |
| A toi de voir ^^
L'un des quatre proposer ne te tente pas?
hum, sinon dit moi ce a quoi tu pense ^^ je suis ouvert a tout . |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 10:10 | |
| Ouvert à tout ? Peur !
Bref, trêve de plaisanterie... Pour Riley le lien numéro 4 serait parfait je trouve ! Il est faucheur depuis 4/5 ans, ça pourrait coller ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 10:34 | |
| Et bah elle est a toi mon coco ^^.
Si tu veux qu'on poste ensemble je te laisse ouvrir un topic. (j'aime ne pas commencer, se qui ne veux pas dire que je déteste commencer ^^). |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 11:39 | |
| Ca ne me dérange pas de commencer, par contre je mets ce RP en attente, car j'en ai une dizaine en cours, j'avoue avoir un peu de mal à suivre à force ^^ Mais en attendant je créée le lien, dès qu'un RP se termine j'en commence un entre nos deux persos et je te préviens. Tu voudrais que ce soit un RP plutôt type rencontre ou par la suite quand ils se connaissent déjà ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 12:04 | |
| hum, donc faire un rp de notre rencontre sa reviendrais donc a ce qu'il ce passe minimum 12 ans en arrière. Sinon faire un rp ou ils ce connaissent déjà un rp dans le temps présent. Peu importe, un rp de notre rencontre serais intéressant. ^^
Je vote pour le rp de la rencontre donc. ^^
et prend ton temps, je sais ce que c'est que d'avoir une multitude de topic lancé, a ne plus savoir où on en est. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 12:12 | |
| Ok je note alors pour le topic de rencontre, 12 ans en arrière ouais... ça promet d'être super ! Je te remercies pour ta compréhension, je te fais signe dès que possible. |
| | | Lusitania J. Wendel 01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 18/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 596 † AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 13:47 | |
| Moi aussi, je veux bien un lien ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 14:09 | |
| que penses-tu de ça:
Lorsque tu est arriver à skyline et que tu est entré dans la police, je travaillais déjà depuis un moment avec ton supérieur ce qui nous amena à nous voir assez souvent. On a cependant jamais eu de contacte autre que le regard jusqu'à ce que tu sois promue à sa place, lui ayant demander sa mutation ailleurs. (premier choix de lien, on commence ici).
Une fois lieutenant donc, j'ai commencer à bosser avec toi. Je te demandais des dossiers sur certaines affaires, ou des information sur certaines personne. Jusqu'à maintenant tu me les a donné parce qu’apriori ton ancien supérieur me faisait confiance. Mais tu commence à te poser des questions sur le pourquoi de mes demandes, et surtout quels sont mes intentions. (seconde choix de lien, on commence ici)
| | | Lusitania J. Wendel 01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 18/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 596 † AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 16:50 | |
| J'adore les deux idées ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Sam 7 Jan 2012 - 17:34 | |
| |
| | | Lusitania J. Wendel 01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 18/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 596 † AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Lun 9 Jan 2012 - 4:38 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Lun 9 Jan 2012 - 6:16 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers Dim 20 Mai 2012 - 13:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Angel Deathborn liens divers | |
| |
| | | | Angel Deathborn liens divers | |
|