Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
PROCHES EN DEUILS : 358

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 5:02

A:: GUIT 1 [first note an upbeat sixteenth: 1-&-2-duh-duh-duh-duh-dah] ---||----------------------------------|------------------------------------| ---||----------------------------------|---------------------------------0--| ---||o---------------------------------|-----------------------------0-2----| ---||o-----2/4-5-4\2-4================-|-----------------2/4-5-4\2-4--------| ---||----------------------------------|------------------------------------| ---||----------------------------------|------------------------------------|
||[e.]sssssh [q-e.] sssssssss | GUIT 2 |
http://www.guitariff.net/tabs/black_sabbath/202122_laguna_sunrise_txt/ Page 1 sur 3
Laguna Sunrise Tablature Guitare par Black Sabbath sur Guitariff.net 11/01/12 13:21
|| D [up&down "drag" strum] | ---||--------2---2=======--------------|---------2---2=======---------------| ---||--------3---3=======--------------|---------3---3=======---------------| ---||o-------2---2=======--------------|---------2---2=======---------------| ---||o--0================------0-------|---0=================------0--------| -0-||-----------------------0-----0----|-----------------------0-------0----| ---||----------------------------------|------------------------------------|
e q e e---e e e e q e e-----e e e e
[grace note] |--------------------------------------|------------------------------------| |----(0h)1-----------------------------|------------------------------------| |----------------2---2=================|===2====----------------------------| |--------------------------------------|------------------------------------| |--------------------------------------|------------------------------------| |--------------------------------------|------------------------------------| | q. e h---------------------q [h.] | || | Dm7 | |------------5---5=======--------------|---------5---5======----------------| |------------6---6=======--------------|---------6---6======----------------| |------------5---5=======--------------|---------5---5======----------------| |--------3===============------3-------|---3================-------0--------| |---------------------------0-----0----|-----------------------0-------0----| |--------------------------------------|------------------------------------|
q e e---e e e e q e e-----e e e e
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 6:05

Louis W. Tomlinson
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 6:54

Du 01 au 08 janvier
Nombre de demandes 1718 Somme des coefficients 354135,50
Montant Patient 79245,42 Coefficient Patient 354135,50
Frais déplacement 0,00 Frais urgence 0,00
Forfait sécurité 1888,65 Frais de timbre 1888,65
Frais prélèvement 85,14 AMI 3,78 TB 0,00 BP 0,00 Autre
Du 09 au 15 janvier
Nombre de demandes 1785 Somme des coefficients 311831,00
Montant Patient 67922,67 Coefficient Patient 311831,00
Frais déplacement 0,00 Frais urgence 0,00
Forfait sécurité 2180,25 Frais de timbre 2180,25
Frais prélèvement 56,76 AMI 7,56 TB 0,00 BP 0,00 Autre
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:11

Bonjour,
ta publicité est ACCEPTÉE ! ^^
N'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt !
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:47

r
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:21

La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA

Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA

Point faible du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
BLABLABLA

Point fort du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
BLABLABLA
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:50

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lcxxw6enKv1qb86xno1_500.gif
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:36

Elle avait l'impression que tout son ressenti, toutes ses craintes se décuplaient. Peut-être était-ce du uniquement à une impression ou plus fortement à la présence de June, à ses côtés, mais tout cela était loin de la rendre à l'aise. Bien sûr, elle était loin de vouloir faire croire à un malaise du à la présence de Cassie et, prenant plus sûr elle, la brune se détendit un peu. Tout son être sembla se relâcher à cette demande de son cerveau, un nouveau battement de coeur, plus lent et moins chaotique accepta de se faire entendre. Après tout, June était là ! Riley serait présent ! Que craindre ? Ces peurs infondées commençaient doucement à s'émietter et, ses pensées maintenant redirigées sur June et son certain malaise ne faisait que s'inquiétait pour autrui. Le tremblement qui avait agité son amie un peu avant de se retrouver devant Cassie lui avait fait comprendre que June n'était pas rassurée, qu'elle avait peur sans doute. L'épreuve que vivait le médecin au quotidien n'était pas pour plaire à Helen. L'inquiétude entièrement centrée sur son amie, elle laissa entrevoir un sourire qui se voulait rassurant. Certes elle s'était ressaisit à l'apparition de la demoiselle Williams mais, à n'en pas douter, à l'intérieur, la peur régnait toujours. La jeune femme ferait son possible pour que celle-ci disparaisse, au moins pour ce soir, June méritait de passer une agréable soirée, entourée de personnes qui l'appréciaient. Déjà en parlant, une certaine bonne humeur semblait prendre place en elle. Il fallait que ça dur. Riley enchaîna sur ses mots et Helen trouva juste nécessaire d'hausser une épaule un peu comme pour dire que ce soir, cela irait mais que le reste du temps, la santé ne se faisait pas complète. Là encore, la brune préféra ne rien dire de peur de mal s'exprimer et laissa à June le soin d'engager plus loin la conversation si l'envie se faisait. Bien sûr, si ce n'était pas le cas, il lui faudrait pousser plus avant la discussion. Ils n'allaient pas restés à se regarder dans le blanc des yeux !
June pénétra en première dans le logement de Cassie, elle avait sans doute compris l'appréhension, toujours présente, d'Helen. Le regard à présent fixé sur la jeune Williams et sur ses paroles, la brune se surprit à penser que, peut-être, Cassie ne se vengerait pas des mots plus que déplacés qu'elle avait pu dire. Son jugement sur la blondinette était tout à revoir. La soirée serait certainement l'occasion de le faire. Cette demande méritait une réponse mais présentement, Helen ne songea même pas réellement à ce qui était dit. Elle préféra lancer un sourire engageant à Cassie, montrant sans doute que les mauvaises bases sur lesquelles elles étaient parties toutes deux ne figuraient pas dans les pensées de cette journée, qu'elle voulait tenter de recommencer la relation entre elles deux à zéro et qu'elle était plus que désolée de la tournure de leurs rencontres passées. Tout cela dans un sourire ? Il y avait fort à parier que Cassie ne comprendrait rien mais en fin de compte, c'était un peu plus pour se persuader elle-même et se rappeler que sa résolution était de mieux s'entendre avec la demoiselle Williams.
Helen finit par se débarrasser de sa veste mais n'osa pas la tendre à Cassie. Certes elle l'avait proposée mais elle avait toujours peur de subir les foudres de la jeune femme. Aussi ne fit-elle que baisser la tête et sourire toujours gênée d'être là. Elle se demanda si, tout à coup, mieux valait ne pas partir en courant pour ne pas déranger. Puis aussi bêtement que l'idée avait germé, elle se rappela être là suite à une invitation … elle ne gênait pas vraiment, on l'avait invité. Et puis, June était là, elle n'allait pas s'enfuir en courant !
Lorsque Cassie reprit la parole, Helen trouva le moyen d'enfin parler après le simple « bonsoir » :
- Oh … euh, non merci. La politesse était sans doute un moyen de faire remarquer qu'un certain respect était né envers Cassie et, avec un sourire et un hochement de tête, la brune répondit à l'invitation de s'asseoir. Pour autant, elle ne fit aucun mouvement vers le canapé.
Bien heureusement et, pour le bon déroulement de la soirée, Riley les « força », elle et June, à s'installer. Une fois fait et tout le monde servi de ce qu'il désirait, il ne fallut pas beaucoup de temps avant que Riley n'engage la conversation. Cela évitait les instants de gêne ou de silence pesant. Que racontaient-elles de beau ? Helen regarda un instant son ami, presque ahurie par sa question qui existait tout juste pour combler le vide puis rigola presque. Elle laissa son regard se diriger vers Cassie puis vers June avant de tenter une réponse, autant commencer par quelque chose.
- Et bien, je n'ai malheureusement aucune histoire susceptible de t'intéresser. Et puis même dans ce cas, j'aurai peur que tu me voles mes droits d'auteur après tout, qui sait ce qui pourrait figurer dans ton roman ! Ou, comment avoir l'impression de sortir une nullité absolue … Un trou de souris pour se cacher ? Elle ne passerait jamais... Trop tard, c'était dit et même avec le brin de taquinerie qu'elle avait laissée transparaître dans sa voix, la phrase ne lui semblait que peu intelligente.
- Plus sérieusement, je dois dire Cassie, que votre appartement est très bien, vous avez très bon goût. C'était bien vrai et même si certaines choses de l'habitat n'avait été installées là que pour cette soirée, Helen trouvait que la jeune femme ne manquait pas de goût. Cela n'était en rien l'idée que la brune se faisait du logement de la demoiselle Williams et encore une fois, Helen reconnut facilement que son jugement avait été faussé. Cassie était beaucoup plus appréciable qu'elle n'en était persuadée ! Et, la jeune femme était presque contente de cette erreur, de s'être fourvoyée. Cela ne pouvait faire paraître Cassie qu'encore meilleure.
La soirée pourrait peut-être bien se dérouler, elle y arriverait. Helen voulait y mettre de la bonne volonté.

[Difficile de ne pas empiéter sur quelqu'un d'autre oui. Mais nous y arrivons, à peu près ! ^^
Oui, Nightwishhh, il fallait bien que j'en mette une d'eux un moment donné, c'était inévitable !]
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:37

http://obsession27.free.fr/200320/avteresapalmer15.jpg
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:43

Gerard Butler 03
Ian Somerhalder 03
Josh Duhamel 32
Johnny Depp 31
Patrick Dempsey 07
Hugh Laurie 11
Steve Carell 10
David Boreanaz 15
James Marsters 08
Matt Damon 04
Jensen Ackles 15
Seth Rogen 21
------------------------------

Johnny Depp +
Josh Duhamel -
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:16

Un air penaud s'afficha sur le visage du détective. Sarah était dans le vrai. A part son travail, il ne s'investissait dans rien d'autre. En y regardant de plus près, il avait tout pour être heureux, une femme magnifique ; une fille qui l'était encore plus ; une grande maison... Alors pourquoi passait-il son temps à se noyer dans ce foutu boulot ? Parce qu'il était un enfoiré de première, rien de plus. Il n'y avait pas besoin de chercher midi à quatorze heure. Depuis l'annonce de la grossesse de Sarah, il avait tout fait pour échapper à cette vie, dont il ne voulait pas ; dont il n'avait pas voulu. Il lui en voulait, vraiment, d'avoir ainsi pu gâcher, toute chance d'accéder à leur rêves ; à une vie meilleure. Les termes étaient certes forts, mais c'était là son ressenti. Égoïste, il ne pensait qu'à lui, qu'à sa petite personne et à son propre intérêt, oubliant bien trop souvent qu'il n'était pas seul dans ce bateau. De la frustration du mari, était née une sorte de dérision, qu'il s'appliquait à employer, lorsqu'une situation, comme celle-ci précisément, l'ennuyait. De cette même frustration ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:52

http://www.hollywoodpeople.net/t13520-au-voleur-ianhayley#380103
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:57

« Les optimistes ce sont des gens mal informés. »
B. Werber.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:02

380103
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:30

»
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:01

ianhayley#
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:08

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:11

Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement
aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout
ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite
chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il
suffirait de changer de point de vue. Mais finalement, le bonheur
est réel seulement lorsqu'il est partagé.
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:26

June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:27

June n'avait pas l'air bien. Le f
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:38

https://www.youtube.com/watch?v=js0wiJ6cmNk&feature=related
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:56

Coup de coeur :
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:06

https://www.youtube.com/watch?v=js0wiJ6cmNk&feature=related
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:57

Une journée tout ce qu'il y a de plus normale, dans une vie tout à fait banale, s'achevait enfin. L'horloge murale indiquait qu'il était plus que temps de quitter ce satané bureau, dans lequel, Brett Evans avait travaillé durant presque 9 heures. Éreinté, il donna une impulsion molle du pied, pour faire pivoter à la vitesse de l'escargot, le siège en cuir, sur lequel il était installé. Doucement, il se leva, puis s'étira en bayant de façon bruyante. Quelle journée de folie... Rien, absolument rien de croustillant ne s'était passé. Il travaillait toujours sur la même affaire, depuis presque une semaine maintenant. Il n'était pas plus avancé que lorsque la cliente était venue le trouver. Il est de ces affaires, où, quoi que vous fassiez, rien ne va, rien n'avance. Vraiment rageant. Du coup, il passait encore plus de temps au bureau d'investigations, dans le but d'avancer, ne serait-ce qu'un peu. A croire que la chance n'était pas de son côté... enfin, c'était toujours mieux d'être ici, plutôt que de tourner en rond chez soi. Moins il passait de temps à son domicile, mieux il se portait. Chose qui énervait sa femme, au plus haut point. Le couple ne faisait d'ailleurs que se croiser, bien que travaillant ensemble, quelle vie rêvée tout de même... Après tout, si la situation était ce qu'elle était, c'est aussi parce qu'ils l'avaient bien voulu. La solitude des uns ; les absences des autres... C'est sur cette triste constatation, que Brett rejoignit le parking ou se trouvait sa voiture. Une superbe mustang, rutilante, certainement bien trop tape à l'oeil pour les filatures. Peu importe, ce n'était généralement pas lui qui se rendait sur le terrain de toute manière. Sarah s'en chargeait très bien à sa place. Au moment où il montait dans le véhicule, il eut une petite pensée pour elle. Cela fut de courte durée. Le moteur ne tarda pas à vrombir, tel un animal enragé, cela lui fit perdre le fil de ses pensées. En temps normal, il ne lui fallait pas longtemps pour rejoindre Brooklyn depuis Manhattan, mais ce soir, la circulation était des plus dense. Cela lui prendrait tout au moins une heure... plutôt deux. Le soleil se couchait au loin, nimbant New York de ses derniers rayons. Les feux de circulation des voitures, formaient un halo, semblant danser, dans la pénombre environnante, sans jamais s'arrêter. Il tambourina sur le volant, recouvert de cuir, pour passer le temps. La voiture était à l'arrêt, prisonnière de cet afflux massif de boîtes en métal. Prendre son mal en patience, il n'y avait que cela à faire. S'il était rentré chez lui directement, cela ne serait pas arrivé, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Pourquoi fallait-il toujours qu'il conclu ses journées par un saut dans ce bar minable de Brooklyn ? Parce qu'il n'était qu'un con, doublé d'un gamin, voilà tout, préférant alors passer du temps avec ses amis plutôt qu'en famille. Trop pathétique. Sans doute serait-il temps de grandir un peu, pensa-t-il... Oui, mais pas ce soir, car il avait déjà prévenu ses acolytes qu'il serait de la partie. Laisser en plan sa famille lui était possible, mais en faire de même envers ses amis était trop lui demander. Un véritable comble. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était loin d'être le meilleur mari et le meilleur père au monde. Conscient de cette réalité, il en vint à plaindre sa fille et sa femme. Comment faire pour changer les rapports désastreux qui coexistaient dans cette famille un peu particulière ? Il ne savait comment s'y prendre, alors il était plus simple de laisser les choses telles qu'elles étaient, au risque de les voir empirer. Pourquoi pensait-il à cela soudainement ? Sans doute était-il malade. Cela irait certainement mieux après un premier verre.
Avec toutes les peines du monde il arriva enfin devant le McKinnon, le pub où il avait ses habitudes d'adolescent attardé. Trouver de quoi garer la Mustang ne fut pas une mince affaire. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur de l'établissement, sa montre, hors de prix, affichait 21h45. Il se promis de faire vite, histoire de ne pas s'attirer les foudres de sa femme. Toutefois, il savait pertinemment qu'il n'en ferait rien, rentrant à une heure plus qu'avancée de la nuit, comme à chaque fois. Rapidement, il repéra ses camarades de débauche et alla s'installer auprès d'eux. Il ne tarda pas à commander un Gin Tonic, qu'on lui apporta presque aussitôt. Au moment ou il portait le verre à ses lèvres, on le bouscula, le liquide alcoolisé gicla sur l'un des amis de Brett, qui se mis immédiatement à marmonner dans sa barbe. Le détective posa son verre sur la table, puis se retourna., histoire de voir qui avait bien pu faire cela. Tout ce qu'il réussit à voir, fut une chevelure blonde, flottant dans les airs. Bref, ce n'était pas très important, il pivota sur sa chaise, puis revint à la conversation en cours. Au bout d'un moment, l'un de ses amis le poussa du coude, en lui demandant de regarder discrètement en direction du bar. Chose qu'il fit, intrigué. L'ami en question explosa ensuite de rire en disant qu'il avait une touche... Quel crétin. Brett lui envoya un coup de poing dans l'épaule en lui intimant de la fermer. Malgré tout et sans trop savoir pourquoi, il jeta un énième regard en direction du bar, cela ne lui ressemblait pas de regarder d'autres femmes, mais là quelque chose l'intriguait... Bien qu'il ne su dire quoi exactement. Il avait cette impression de déjà vu, qui arrive lorsqu'on croise une personne que l'on est persuadé d'avoir déjà vu quelque part, sans savoir où... C'est cette impression qui l'habitait en ce moment même. Ce visage lui disait quelque chose, mais quoi ? Ou avait-il bien pu rencontrer cette jeune femme ? Était-ce une cliente ? Assurément pas. Fouillant à toute vitesse dans sa mémoire, rien ne lui vint... Cette sensation de déjà vu était tellement forte, que n'y tenant plus, il se leva puis se dirigea en direction du bar, sans un regard pour sa joyeuse bande de potes. Pour ne pas paraître étrange, il fit mine de commander un nouveau Gin Tonic, alors qu'il n'avait même pas terminé son premier verre. Il jeta un regard en coin à la blondinette qui se tenait maintenant à côté de lui. Ou diable l'avait-il déjà aperçue ? Au diable l'avarice... il se jeta dans la gueule du loup en demandant de but en blanc.

« Excusez-moi de vous déranger... mais j'ai comme l'impression de vous connaître. Je n'arrive toutefois pas à mettre un nom sur votre visage. Ne voyez pas là une technique de drague déguisée. » Mieux valait jouer carte sur table, histoire que la jeune femme ne se fasse pas de fausses idées. Sa démarche était aussi surprenante qu'inhabituelle. Alors il lui tendit la main et se présenta « Brett... Brett Evans. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 21 Empty

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant