Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:05

McKey Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:25

Face à la surprise de Jayden, Cassie détourna le regard. Apparemment, le propriétaire de Devil’s Tail et Riley Thompson était de bonnes connaissances. Leur amitié était-elle en péril? Wellington venait d’apprendre que son ami était en couple avec la fille qu’il détestait le plus au monde. Jay commença à traiter Cassie de folle. Il allait loin! Elle n’était plus sous l’emprise de la drogue. Le jeune homme pensait sincèrement qu’elle allait replonger, assez vite d’ailleurs. Williams n’en était pas si convaincue. Jayden et son ex-serveuse se côtoyaient avant de mourir. Le brunet était le dealer de Steve Johnson. Ils étaient tous bons potes. Ils se voyaient régulièrement. Mais Wellington fut envoyé en taule et le contact se rompu. Jayden avait évolué pendant que Steve et Cassie stagnait fortement. Les substances illicites les avaient rendu marginaux à tel point qu’on les regardait très mal dans la rue. Ils ne faisaient plus attention à rien: surtout à leur comportement. Le jour où Cassie avait agressé Holly avait un flingue, c’était sa colère et sa rage qui avaient pris le dessus. Elle s’en était repentie. Elle n’avait plus la même. Cassie devenait une femme presque équilibrée et heureuse de profiter de chaque instant, notamment en compagnie de son compagnon. Ce dernier s’excusa de la situation face à son ami qui semblait choqué au plus haut point. Son jugement était très stricte et assurément à revoir. Le canadien continua à converser en demandant à Jayden de stopper ces réactions un peu excessives. Il tenta de défendre Cassie en exprimant bien le fait que les substances illicites avaient altéré les perceptions de Williams face à une réalité bien déformée pour le coup. Les trois personnages de ce film aux allures dramatique étaient les uns en face des autres. Cassie fixa Jayden qui avait l’attitude d’un homme prêt à péter les plombs. Or, il agissait en paroles. Présentement, elle essaya d’oublier la notion de peur qui l’habitait: Jayden n‘avait rien tenté après tout. Riley aussi paraissait à bout de nerfs. Williams trouvait la situation absurde, les deux hommes se bagarraient verbalement pour des opinions. Mais elle soulignait le courage, la gentillesse du canadien qui était apparemment ouvert à tout sacrifice pour sa belle: son amitié avec Wellington en l’occurrence. Celui-ci évoqua une anecdote avec une grosse riche. A ses paroles, la femme valait mieux humainement que Cassie. Mais qui était-il pour juger ainsi? La jeune femme commença à sentir l’adrénaline montait. Les dires de Jay étaient très durs à entendre. Williams se retint d’agir impulsivement et d’insulter ou de frapper son ancien patron. Elle n’était plus comme cela. Jayden tentait tout pour la pousser à bout. A trop essayer, il allait gagner… . Il s’adressa directement à Cassie en la nommant « Junkie ». C’était du passé, quand allait-il le comprendre? Sa question eut le don de faire naître un sourire plutôt amusé sur le visage de la blonde. Jayden la sema de rester. Wellington voulait savoir ce que la femme était venue lui dire l’autre jour. Cassie soupira. Elle se rappela de cet échec. Son exercice de la cure s’intitulait « savoir accorder son pardon à quelqu’un mais également présenter ses excuses aux personnes à qui vous avez fait du mal ». Williams était venue réglée cette histoire. Mais ce fut trop dur pour elle, combien de fois avait-elle tenter? Au début, elle tournait en rond dans le bar mais al dernière fois elle s’était lancée sans succès. Elle avait essayé… . Elle n’en avait pas parlé à Riley car elle n’avait pas l’habitude de parler de ces choses-là qui était synonyme de faiblesse pour Cassie. Thompson s’énerva. Le ton montait! Cassie regardait son chéri avec amour et reconnaissance, elle se décida à prendre la parole face aux attaques de Wellington. Elle tenterait de ne pas hausser le ton:

- Je ne suis plus la même Jayden, je te dois rien si ce n’est les excuses que je n’ai pas su te présenter la dernière fois. J’admets que j’ai été loin par le passé, on ne peut retourner en arrière. Rien ne réparera le mal que je t’ai causé mais aussi la peur que j’ai fait endurer à Holly. Je n’étais pas moi-même et tu sais ce que cela représente, je ne vais pas te ressasser le passé comme tu aimes le faire. Riley a le droit d’être bien en couple, avec moi certes, tu ne peux pas le lui reprocher. Vous êtes amis! Pourquoi tout gâcher? Oublis-moi, fais comme si je n’existais pas. Tu peux le faire… .

Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:35

"Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera"
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:49

https://afterlife.forum-canada.net/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:47

La première vision, une fois de l’autre côté de ce tas de dépris fit celle de Riley. C’était si rassurant de voir une tête connue et qui plus est qu’on appréciait dans un tel moment. Juny ne savait pas ce qui l’ attendrait derrière tout cela. Son premier réflexe fut de prendre son voisin dans ses bras, comme pour trouver du réconfort, souffler. Ils avaient eu la même idée. Le bel homme semblait avoir très mal. La jolie le lâcha pour ne pas lui faire plus de mal. Il lui posait tellement de questions. June était paumée et à vrai dire elle ne se remettait pas de ce qui venait de se passer. Perdue, ne sachant que dire, que faire, la brunette éclata en sanglots.

- Je sais pas, je sais pas … désolé. Elle avait sa tête dans les mains et ne cessait de pleurer C’était une réaction irraisonnée. Elle était en état de choc. Et elle ne pouvait répondre correctement… Elle était désolé pour le jeune homme qui cherchait désespérément et gentiment à en savoir plus. Riley je suis contente de te voir moi aussi, dit-elle sincèrement.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:51

Copier Coller - Page 39 Tumblr_m13b01QD1H1qj516co6_250
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:52

Peter Parker has inspired me to feel stronger. He made me, Andrew, braver.
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:56

Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:08

https://www.youtube.com/watch?v=_KCg_QEHtkY
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:10

Je pense que l'on va devoir attendre les secours ici Déb...
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:11

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:12

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:12

Quelle idée de venir prendre un verre ce soir même au drugstore. Cole regrettait déjà amèrement cette décision. Il est ce ces moments, où vous vous demandez ce que vous foutez ici, où vous aimeriez tout simple être loin ou bien vous transformer en souris afin de pouvoir prendre la poudre d'escampette sans que cela ne se voit. Et bien il s'agissait d'un de ces moments pour l'ancien militaire. Il avait l'intime conviction que cette mascarade géante allait mal terminer. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire avec précision. Peut-être tout simplement à cause de ce crétin de Calvin, qui venait de décider tout azimut de se faire l'avocat du diable en grimpant sur le bar et en hurlant à la cantonade. Qu'il ferme sa grande gueule pour une fois. C'était physique, dès que Cole apercevait le tenancier du bar, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une folle envie de l'étriper à mains nues. Tout ce dont il avait en horreur, était réuni chez une seule et même personne : Calvin Douglas.
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:29

Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:32

A JOUR
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:33

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:33

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:54

Il voulait l’avis de Cassie. Williams réfléchit.

- Le bâtiment est menaçant, il reste de s’écrouler à n’importe quel moment. Aussi, de nouvelles secousses sont peut-être à prévoir donc je vote « oui » pour sa sécurité. Je te suivrais pour éviter toute mauvaise manœuvre. Megan passera devant toi. Et je serai derrière Déborah et toi. Ça va aller! T’en fais pas Zach… .

Il fallait passer pour la survie de tous!
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:49

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:41

I try to ignore how ridiculously terrible the tvd fandom could get at times. Like how sexist and self-righteous some could get?! Ugh please the world doesn’t revolve around you and your ships. Grow up. Also it’s a pretty ignorant statement to say you hate the actress who plays Sage or more specifically “I hate Cassidy Freeman”. CASSIDY FREEMAN. Google her up. Watch a couple of her interviews on youtube at the very least. Then formulate your opinion about her. -xoxo
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:54

Je suis pas en retard j'espère ?
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:22

Copier Coller - Page 39 10891lg
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:33

Euh... Hein ? Quoi ? Je...
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:22

Tsss !
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:26

https://2img.net/r/ihimizer/img838/804/johnny7.png

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 39 Empty

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant