Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:25

-VOTRE PERSONNAGE-


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Tumblr_lxykkyfjXg1r6ixtco2_500

† NOM COMPLET: Amadeo James Howard
† ÂGE: 35 ans
† GROUPE : Dark Side
† ÉTAT AMOUREUX: Proton libre
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
† PROFESSION: Ex terroriste qui a du mal à trouver sa place
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: New-York, Usa

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

† HISTOIRE:
Amadeo est arrivé au monde le 1er janvier 1966, ses parents habitaient dans la banlieue chic que New-York, il fut aimé et traité avec dignité. On peut le dire, Amadeo avait tout pour lui, le monde lui souriait, toutes les cartes étaient en ses mains, il était le maitre de son destin, il aurait pu aller très loin, devenir homme d’affaire, faire fortune mais les choix qu’il a fait dans la vie l’on mené directement à l’échec et à une vie pleine de déception…

Tout à commencer à son entrée au lycée, c’était un jeune homme brillant, très séduisant un vrai tombeur. Il était très populaire et apprécié de tous les professeurs, et puis il a rencontré cette fille, on dit souvent que les femmes sont la source de tout nos problèmes, ce n’est rien de le dire… Il a tout fait pour la séduire, au point qu’un jour il désespéra, elle était son opposé, fille de rien, vie raté, de la cocaïne dans les veines. Il avait tout pour la détester, mais il l’aimait plus que tout, l’amour, la plus grave erreur qu’un homme puisse faire… Il savait que s’il la voulait, il devra changer, et c’est ce qu’il fit. Il laisse tomber ses études pour du poison dans les veines… Mais Amadeo obtenu ce qu’il voulait : elle. Ils abandonnèrent l’école pour travailler dans un vulgaire fast food… Mais voila, il était heureux du moins c’était ce que lui faisait croire la cocaïne… A 22 ans, il n’avait plus aucun avenir, sa vie était un chantier, il pensait bien qu’il allait bientôt mourir sous les effets de la drogue, il souffrait mais continuait ce parcours chaotique aux cotés de sa copine qu’il aimait tant… Et puis un jour elle a disparue, envolée… Amadéo fut détruit et s’engagea dans l’armée, sont dernier espoir… Il fut malmené à l’armé, mal traité par ses supérieurs, moqué par ses collègues, il n’avait aucun amis et c’était juré de le leurs faire payer un jour ! Ils furent tous emmener en mission en Irak, tout le régiment prit l’avion et foulaient le sable de l’Irak, il ne fallut pas longtemps à Amadeo pour perdre toute humanité grâce à la guerre… Et puis un jour, on est venu le chercher, deux africains en militaires, Amadeo lâcha les armes pour les suivre et elle était là… Sa copine, voila maintenant quatre ans qu’il l’avait cherchait sans relâche et elle était ici, en Irak œuvrant contre l’humanité… Pris d’un dégout pour les USA suite à cette guerre, Amadeo devint un agent double au sein de l’armée Américaine… La course pour le pétrole, Amadeo mena son régiment tout entier à la perte dans une embuscade, il les avait fait payer, il perdit complètement la raison depuis ce jour. Et cela dura des années entière jusqu'au jour, où l’armée américaine saisit le camp de sa copine, le génocide se passe devant ses yeux, tous pendus… Il ne put lui dire au revoir qu’en serrant sa main durant son dernier souffle… A partir de ce jour, Amadeo devint un homme sombre et cruel… Il prit la fuite pour rejoindre les troupes irakienne contre l'humanité, déserteur de l'armée Américaine, s'ils le retrouvent, il sera tué sans procès...

11 septembre 2001 ; personne n’oubliera jamais l’horreur dont fut l’auteur les partisans d’ al qaida, deux avions s’échouant dans les tours jumelles… Un jour de deuil pour les USA… On retrouva la base de lancement de ses deux avions, Amadeo était là, il se fit capturer par l’armée Américaine et directement enfermé dans le pénitencier de la Haute Terre sans même passer devant un tribunal… Il avait alors 35 ans… Et ses heures étaient comptées…

† RAISON DU DÉCÈS:
Il n’avait pas peur, allongé sur un vieux lit d’hôpital, il affrontait la mort droit dans les yeux, une première injection dans le bras droit, il allait rejoindre sa douce… Il crachait au figure des Etats-Unis, un sergent vient lui faire un discourt solennel comme quoi il était la honte des Etats-Unis d’Amérique, il riait, la démence l’avait emporté bien avant la mort… Une seconde injection, le corps d’Amadeo était prit de Spasme il hurlait de douleur et riait aussi aux éclats de joie en criant la mort aux Etats d’Amérique, la mort du président Gorge Bush, la mort de tout les hommes sur cette terre… La troisième injection, le froid l’envahissait et ce ne fut pas sans douleur qu’il s’éteignait au milieu de toutes ses convulsions qui le torturait… Après trois heures à vivre dans le supplice et la douleur, à lui les délices de la mort…

† AFTER LIFE:
Après une entrée fracassante dans le monde des morts ; Amadeo a été rapidement exclu de la société, il ne se fit pas d'amis et passait son temps à errer, il semblait chercher quelque chose avec désespoir, il plongea quelque peu dans l'alcoolisme et fit de nombreux allés/retour vers le commissariat, il en avait prit l'habitude. Il avait l'air 'un fou... Personne ne voulait réellement s'approcher de lui, même les Dark Side ne semblaient pas vouloir l'approcher, comme s'il était pire chose que la peste. Il aurait très bien pu mourir là, au milieu de la rue sans que personne ne prêtait attention à ce pauvre fou... Alors qu'on songeait dans la vile appeler l'hôpital psychiatrique pour débarrasser les rues de la morbide ville de ce débris de la société, un accident tragique se déroula dans le café le plus réputé de la ville lors d'un concert. C'est ce soir là, qu'Amadeo s'en alla de skyline. On ne l'avait plus jamais revu. On songeait qu'il avait été emporté dans un hôpital psychiatrique ou qu'il était partis, ou bien il lui était arrivé quelque chose, que savons nous ? Personne ne regrettait Amadeo plus que ça, personne ne le connaissait vraiment assez pour être attristé de son départ précipité. Et le peu de personnes qui avaient su plus ou moins l'apprécier, l'avaient oublié. De son coté Amadeo était partis bien loin, il avait retrouvé la femme qu'il aimait, il l'avait suivit, il avait souffert à nouveau. Un jour, un étrange personnage fit son arrivé dans la ville, vêtu d'habits de militaire, il semblait perdus. Voila déjà 10 mois qu'Amadeo avait disparut, beaucoup d'événements c'étaient déroulés. Certains le saluèrent, il les regardait comme s'il ne les avait jamais vus, comme s'il venait d'arriver pour la première fois. Comme s'il venait de mourir. Ce que les gens ignoraient, c'était qu'il venait de mourir de l'intérieur. Les habitants seront-ils donner assez pour le sauver ; ou comme la fois précédente, ils l'enterreront encore plus bas que terre ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

† PERSONNALITÉ:
Amadeo est un homme qui sombre entre cruauté et démence, il est capable du pire, il ne se sens pas capable de faire le bien autour de lui, il se sent indigne d’être heureux, il était fait pour souffrir… Ce n’est pas quelqu’un de fiable, le mensonge et sa marque de fabrique, on croit le connaitre, mais l’on connait ce qu’il veut nous faire croire exister. Ce n’est rien d’autre qu’un montre, mais quelque par au fond de lui, survis une minuscule flamme, la flamme de l’humanité qui a du mal à se déployer… Il ne cherche pas à changer, il est en colère contre tout, il est particulièrement violent et manipulateur… Certaines personne, rares, on su voir un brin d’humanité qu’il n’avouera jamais… Il sait de quoi sont capable les hommes, où conduit l’amour, il n’a plus confiance en personne…

† PHYSIQUE:
Amadeo est un jeune homme assez séduisant, qui à première vu à l’air de quelqu’un absolument sympathique, quand on le connait un peu plus on constate que non… Son regard est sombre, c’est un brun ténébreux oui, il a toujours cette barbe mal rasée (il a 35 ans aussi donc on a du poil au menton). Sa musculature est assez imposante sans aller dans l’excès… Parfois nous sommes en droit de se demander s’il sait ce qu’est un coiffeur mais on ne lui en veut jamais. C’est un homme assez bien bâti en soit, évidement il est loin d’être parfait physiquement tout le monde ayant des défauts, par exemple chez Amadeo, ce sont toutes ses mimiques sur son visage qu’il ne contrôle pas toujours et qui peut-être d’un agacement sans pareil… Alors vous l’avez compris, beau gosse = bad boy.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

† AVATAR: Robert Downey Jr
† AUTRES INFORMATIONS: Et oui, c'est moi Razz
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life (dingue c'est encore le même XD)


-VOUS-


† NOM: Jeremy (ah le secret d'état, le choc que ça doit faire xP)
† ÂGE: 23 ans (ouais, avant j'enavait que 22, ça passe vite,et bientôt 24, démoralisant ^^)
† VILLE/PAYS: Montreuil. ça vous dit rien ? Quelle ville. C'est en France quoi qu'il en soit XD
† CE QUE VOUS AIMEZ: Des tas de trucs.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Je déteste probablement les hôpitaux de tout mon cœur XD
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Paradoxalement j'aime bien grey's Anatomi xD Mais j'ai adorer Lost c'est une certitude.
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : C'était il y a dix ans, j'étais jeune et...
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Qu'est ce qui m'a pas poussé ?
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Ouais... Bof quoi Razz
† PRÉSENCE : /10 2 ou 3/7
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Bon oui j’arrête de dire n'imp'. Je suis super content de revenir parmi vous 60 Je sais que j'ai pas vraiment le temps de rp en principe, mais bon, j'en ai tellement mare de passer ma vie à comater sur mon canapé ou sur mon lit ( si je change pas de matelas j'vais choper un escarre XD); bref, j'avais bien envie de rp et j'ai repensé au forum des morts (certes c'est joyeux XD), j'ai surtout repensé aux membre, aux deux admins que j'aime bien xP Et je me suis dit, je ne vais pas m’embêter à chercher un forum alors qu'il y a déjà un forum super, pourvus qu'ils m'acceptent encore xP Mon discourt est vraiment nul 55 Je n'avais point prévus tout un blabla *sort son discourt de 3 mètres de long* Bon allé, j'ai pitié de vos âmes, j'en arrête là XD Juste pour dire (un super final quoi, pour faire classe XD) J'suis ben content d'être rentré à la maison 62

Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:45

Ho YES , je suis la première à te laisser un message Very Happy
Ben que dire ... ? Ben je suis super contente de te revoir sur le forum Very Happy Certes j'ai des nouvelles de toi par d'autres moyens que le forum mais cela me faire rééllement plaisir de te voir revenir sur Afterlife Very Happy
Tu verra, il s'en est passé des choses sur le forum XD et même si tu ne peux pas RP souvent, je pense que personnes ici ne t'en voudras ^^ On t'aime de trop Razz

JE SUIS SUPER HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEE! Tu ne peux pas savoir à quel point !!!!! 06 Si maintenant, tu l'a compris... Mince XD 38

Soit le re-bienvenue dans le royaume des morts virtuels Very Happy et que ta vie se prolonge à toi Very Happy Very Happy Very Happy
Je t'embrasse tendrement sur la joue Wink 46 69

AMAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOO LE RETOUUUUUUR, MOI JE VOUS DIT, CA PÈTE TOUT XD 86
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:51

Je vais paraître un peu minable après le message de Déby, mais Bienvenue... ou plutôt bon retour parmi les petits morts.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:01

Deborah, que de majuscule !!!

Moi je dis pas bienvenue ni bon retour. Je dis juste "j'adore ton perso et j'aime Robert Downey Junior"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:32

Ouais t'as vu çà Jade ? xD Oh moins, on voit bien les mots XD
C'est parce que je l'aime bien moi, l'homme derrière son petit écran d'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:36

Ben moi déjà je trouve qu'il a bon gout du coup, il a tout bon pour le moment XD

En plus j'adore son histoire et sa personnalité donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:59

Mdr, tu verra, tu l'aimera toi aussi Very Happy
XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:15

Ça fait plaisir de te revoir Amadou (c'est le DC d'Alice Riley).
Tu nous a manqué, ce n'était plus pareil sans toi!
Bien heureuse que tu sois de retour et amuse toi autant qu'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:36

Amadeo ptit lama Smile
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous Very Happy
J'espère que tu vas bien et re-bienvenue.
Je suis le DC de Linda si tu ne le connaissait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:56

07 AMAMAMAMAMADEO ! Muahaha ! Quel plaisir de te revoir sur le forum, j'ai été très agréablement surpris et heureux d'apprendre ton retour lorsque j'ai vu ton petit message sur PRD Smile C'est évident que ta place est toujours parmi nous ! J'espère que tu pourras rapidement te faire avec cet amas de nouveauté et d'évolution sur le forum ^^ J'attends avec impatience, un retour de Amadeo VS Jayden Muahaha ! Évidemment, ta présentation est validée Wink Tss, on valide deux fois plutôt qu'une, de plus j'adore ton petit passage AFTERLIFE ! 06
Bref, éclate toi comme tu sais si bien le faire ! Bon retour surtout ; 2004 Mon abeille est toujours là pour t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:00

OHHHHH viens dans les bras de HOLLYBELLULLE ma petite peste de LAMADEO !
Tu m'as réellement manqué, tu n'peux pas savoir à quel point j'étais heureuse lorsque Jayden m'a dit que tu avais commenté notre pub sur PRD oO' en tout cas je suis super contente que tu te portes bien et que tu ais pris la sage décision de revenir parmi nous ^^C'est claire que tu en fais des heureux Smile
m'enfin... bon retour dans l'antre des morts mon fou favoris, tu nous a manqué et puis sérieusement n'hésites pas à reprendre tes airs JEREMY ( réellement étrange en effet XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:57

Rewelcome Amadeo Smile, ça fait plaisir de te revoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:46

Re bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:41

Re-Bienvenue alors mec ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:16

Re - bienvenue et amuse toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:09

*MEURS DERRIERE SON ECRAN* 36 Tu me vends du rêve t'es au courrant ? Embarassed

ROLALA AMADEEEEEEEEEEEEO CHOU D'AMOUR ! Tu sais même pas a quel point j'suis Heureuse ? sous le CHOC ?! Sur le cul, oui sur le CUL !

TU MA TROOOOOOOOOOOOOOP MANQUER :O ! (Limite j'ai vu ton nom j'ai versée une larme quoi) *Okjesors*

Que dire ?!

Je perds mes moyens la 44 Dit moi juste que tu vas plus partir comme ça 04
NOS CONVERSATION SUR LA CB ME MANQUEE TROP ! TOI ES TON HUMOUR ! TOUT :O ! AMADEO CHOU D'AMOUR aa01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:40

Kath en extase, c'est beau *_* 25


En tout cas, re-bienvenue à toi 31
Lien obligé, ma petite Sandy était dans le premier avion le 11 Septembre 2001 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:25

Wahou XD J’m’attendais pas à tout ça, je suis vraiment flatté xD
Cela fait du monde à remercier (a) (c’est pas comme si ça ne me faisait pas plaisir ^^)



Debo’ ; bha j’suis bien content que se soit toi mon premier message tiens xD
Oui, je me doute qu’il a du se passer pas mal de truc, mais je compte sur toi pour tout me résumer (a) *-* Moi aussi j’vous aime. J’espère que tu me réserveras un p’tit rp quand même XD
Moi aussi j’aime bien le p’tit bout de femme derrière son écran Xp.
En tout cas merci beaucoup <3 Ton message haut en smiley m’a fait plaisir XD

Merci Riley XD

Merci Jade, j’aime beaucoup ton vava (j’peux rien dire pout ton perso, je n’ai pas lu et il y’a tellement de truc que je dois lire, mais j’y viendrais ! )

Merci William, Alice ça me parle plus en effet XD Va falloir que je m’accoutume au DC en plus XD C’est trop adorable *-* j’devrais faire un come back plus souvent mdrr

Merci June, pareil Linda ça me cause davantage ^^ Bha ça va mieux oui^^ j’espere que tu vas bien aussi xD

Jayden c’est mon amour d’toute façon xP oui je vais y arriver enfin aujourd’hui je suis un peu fatigué, je verrais ça surement ce week-end (a) Oui le duo de choc, on va encore se casser la gueule XD Oui, je me suis dit,, bon allé, j’vais innover un peu dans ma fiche j’vais ajouter une partie pour faire bien XD Merci de m’avoir validé très cher. Ah oui, ça faisait longtemps pour l’abeille XD Merci beaucoup en tout cas Wink

Ma p’tite Libellule xP Tu m’as manqué aussi, t’es toujours ma rouquine préférée de toute façon XD Oui, je suis revenu, j’pouvais pas vivre sans embêter Jayden tu comprends ? Oui t’inquiètes pas, je vais me ré-habituer a dire des conneries un peu partout par ici XD
Rien que pour toi => Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... 75415900

Merci Cassie <3

Merci Zachary, vu que tu as Johnny Depp en avatar il va nous falloir un lien, je suis navré de te l’apprendre XD

Merci Sam =)

Merci Taylor

Mdrr nan j’pars plus Kathy baby, je reste avec toi xD C’est vrai que j’suis parti un peu vite, j’étais trop à l’agonie et t’étais même pas la pour me soigner TT non je rigole^^ En tout cas j’suis bien content de te revoir xD J’espere que tu me réservera un rp xP

Merci Sandy xD Ah oui, j’tai tué quoi XD /SBAFF/ ça marche pour un lien dans ce cas XD

Comment vous êtes trop beau sérieux *-*
Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... 251829380

Le mot de la fin ?
Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... 798481016 youpi !!!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:26

Merci c'est moi qui l'ai fait '
"bombe le torse fière"

Encore une fois, bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:29

Lol, bravo alors xD J'suis une vraie bille en graph' pour ma part xD

Merci encore alors 53
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:30

Tu m'as inspiré je vais m'attaquer a Robert Downey Junior la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:35

Ah ça marche alors, merci t'es un ange /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:38

ange... Angel...
XD pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:49

Lol, je suis maitre en jeux de mots pourris XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:50

Je vois ça, je veux un lien, je te préviens d'avance ^^
Bon arrêtons le flood ici ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit