Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:01

† Who is Amadeo? †

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Tumblr_ljsajvpB0x1qdw8exo1_500
Feat Robert Downey Jr

Amadeo à 35 ans, il est célibataire et il est mort depuis le 12 septembre 2001. Il fait partit du groupe DARK SIDE car son passé est d'une honte: militaire de l'armée des États-Unis d’Amérique rallier aux forces d'Al Qaida, participant à l'horreur du 11 septembre 2001, il sera assassiné en prison par injection et cela sans procès, n'étant pas digne d'en avoir un après avoir déserte l'armée Américaine et agis contre l'humanité.


Amadeo est un homme qui sombre entre cruauté et démence, il est capable du pire, il ne se sens pas capable de faire le bien autour de lui, il se sent indigne d’être heureux, il était fait pour souffrir… Ce n’est pas quelqu’un de fiable, le mensonge et sa marque de fabrique, on croit le connaitre, mais l’on connait ce qu’il veut nous faire croire exister. Ce n’est rien d’autre qu’un montre, mais quelque par au fond de lui, survis une minuscule flamme, la flamme de l’humanité qui a du mal à se déployer… Il ne cherche pas à changer, il est en colère contre tout, il est particulièrement violent et manipulateur… Certaines personne, rares, on su voir un brin d’humanité qu’il n’avouera jamais… Il sait de quoi sont capable les hommes, où conduit l’amour, il n’a plus confiance en personne…



†All about the Girls†

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Stock03

♛ None





†All about the Boys†

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... 10e0ao5

♛ None



Dernière édition par Amadeo J. Howard le Mer 22 Juin 2011 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:22

J'aime bien ton perso (exactement le contraire du mien xD)

ça te dirait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyMer 22 Juin 2011 - 5:55

Les opposés s’attirent ^^ Avec plaisir tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:48

hum...

Erwana et morte depuis un sacré bout de temps donc la mort elle l'a connais bien. Nous pourrions dire que elle aurais rencontré Amadeo par hasard à sa "presque" arrivée. Elle aurait pus l'aider (contre sa volonté car vu ton perso je pense qu'il n'accepte pas vraiment de l'aide) à s'installer dans la mort. Le caractère d'Amadeo fascine presque Erwana (elle aime bien les gens pas normaux hahaha)

Après je sais pas comment toi tu vois cette relation plutot du je t'aime bien et je te jette et je te raime bien ou je sais pas J'avous que sur la relation qu'ils entretiennent je bug un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyDim 26 Juin 2011 - 6:04

Lol, oui il n'est pas du genre à accepté qu'on l'aide mais elle aurait pu l'aider sans qu'il ne s'en rende compte. Ensuite, on pourrait dire qu'il entretienne une relation assez ambiguë, lui et sa personnalité changeante un jour il l'aime et jour il aurait bien envie de la tuer et se montre assez violent. (oui il a besoin de se faire soigner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:34

C'est pas bien grave lorsqu'on la tape elle rend et lorsqu'on l'insulte elle ris hahha

=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:26

Super on se fera des baston ma chérie ahh01
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:17

Et un lien avec Déborah Lys ? ^^ Il ne faut pas me laisser de coté 06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:18

Oh biensur je ne te délaisse pas XD Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:21

Alors là je ne sais pas, j'aurais bien envie d'une petite relation 06 XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:21

MDR quel genre de relation? x)
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:25

Une relation 06 NINJAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! XD
Ben je ne sais pas, j'aimerais bien une relation plus qu'amicale x)
Ou une relation amicale ( on serait des compagnons de délires pas croyable de ma mort qui tue 94 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:38

Mdr, dans le sens ou Amadeo est le mec qui a le plus d'amis en ce monde -out-
Discutons-en par MP si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:42

Mdr, oui il as s'en doute beaucoup d'amis XD
Je veux bien discuter par MP mais la je dois partir :s alors cela sera plus tard ♥️
Je te fais un bisous sur la fesse gauche Wink
XD
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:32

Voilà, je t'ai envoyé un message privé, j'attends ta réponse Monsieur 08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:23

Voui j'ai répondu x)
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:07

MOUAHAHAHAAAAH ben dépèche de re-répondre vite XD parce que je t'attends 16
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:50

    Un vilain écorché décidé à faire le mal partout autour de lui ? Caleb aurait pu devenir comme ça. Ils sont pas extrêmement différents en matière d'expérience, en fait, si on exclut le fait que Caleb ait passé la moitié de sa vie en taule. Laughing

    Un soir où Amadeo provoquerait l'ire de voisins, Caleb pourrait débarquer et se mettre à essayer de le calmer et de le comprendre ? Malgré leurs deux caractères très différents, je les vois bien devenir ... pas amis, disons ... un peu comme des gens qui confient leur ressenti l'un à l'autre, quitte à s'engueuler parfois parce qu'ils ne sont pas d'accord avec le point de vue de l'autre. 05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:34

ça peut être très sympathique comme lien, il ne sont pas très différent puisque Amadeo est mort en prison euthanasié car il faisait parti d'al qaida XD Donc ça peut le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:40

    54

    J'ai lu ça, oui. Mais bon, quand je parlais d'être semblables, je parlais au-delà de leurs choix finaux ; Amadeo faisant péter des bombes, et Caleb aidant des SDF et des prostituées. ke001
    Simplement le fait que la vie ait pas été tendre avec eux. Après, ils ont fait leurs choix, complètement opposés, et c'est là que ça peut commencer à les rapprocher, en se demandant pourquoi l'autre a fait ce choix de merde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:44

MDR, d'accord, merci j'avais la flemme de lire ta fiche en plus xD
Bon bha ça marche pour moi le liens comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:48

    Oki doki ! 05

    Bon, ben, étant flic, je viens te rendre visite à la maison bientôt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... EmptySam 22 Oct 2011 - 22:28

J'ARCHIVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit